Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Miss France 2014
+5
Cléophée
-Armani-addict-
crystal
Greedy
Stormy
9 participants
Page 1 sur 1
Miss France 2014
Cette année, la cérémonie se tiendra le 7 décembre à Dijon et sera animée, comme chaque année, par Jean-Pierre Foucault. Après le départ de l'ancien président à vie Alain Delon (Bon débarras !) le nom des nouveaux jurés reste encore inconnu.
La liste des candidates est disponible içi !
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
La liste des candidates est disponible içi !
Allez-vous regarder ?
Qui aimerez-vous voir gagner ?
Stormy- Administratrice
Re: Miss France 2014
Comme d'hab, j'vais aller fouiner sur internet pour voir leur tête, ne pas regarder l'émission et regarder par curiosité qui a été élue le lendemain (ou tomber dessus en zappant sur toutes les chaînes parce que les infos en parleront forcément). =).
Greedy- Comité d'Animation
Miss Nord-Pas De Calais, Miss Provence et Miss Tahiti sont les seules que je trouve jolies.
Je vais regarder avec mon copain, on adore faire les commères devant ce genre d'émissions
Je vais regarder avec mon copain, on adore faire les commères devant ce genre d'émissions
Invité- Invité
Miss Tahiti, la plus jolie pour moi (d'après les photos seulement donc à voir par la suite).
crystal- Petite graine
Miss Tahiti est très jolie mais je lui trouve un air d'ayem. Mes préférées pour le moment sont miss Mayotte, miss nouvelle calédonie, miss pays de la Loire (tout le temps des belles miss cette region), et miss provence !!
-Armani-addict-- Indéracinable
Je me sens un peu mal de les juger sachant que je suis bien loin de leurs standards de beauté mais je trouve que certaines sont très banales, voire pas si jolies que ça. Genre Miss Franche Comté et Miss Centre, je sais pas, je suis perplexe. Elles sont bien sûr très loin d'être moches mais je ne les citerais pas comme plus belles femmes de France quoi.
Sinon j'avoue j'ai un faible pour les Miss black/métisses, genre Miss Orléanais. La mixité en France, ça pète. :')
Sinon j'avoue j'ai un faible pour les Miss black/métisses, genre Miss Orléanais. La mixité en France, ça pète. :')
Cléophée- Petite graine
Par contre je trouve qu'elles ne sont pas vraiment mis a leur avantage sur les photos du site de TF1!!
Ahah, les descriptions on dirait qu'elles sont écrites par un gamin de 3ans.
Sinon la plupart sont plutôt jolie mais j'en ai pas repéré une qui sorte vraiment du lot pour le moment... Mais si je devais en citer 3, je dirais que j'aime bien Miss Guadeloupe, Miss Tahiti et Miss Centre (je trouve qu'elle dégage un truc !) Faut voir avec d'autres photos
Sinon la plupart sont plutôt jolie mais j'en ai pas repéré une qui sorte vraiment du lot pour le moment... Mais si je devais en citer 3, je dirais que j'aime bien Miss Guadeloupe, Miss Tahiti et Miss Centre (je trouve qu'elle dégage un truc !) Faut voir avec d'autres photos
Quinn- Vieille branche
Bah cette année, je trouve que c'est très moyen, ou alors les photos ne rendent pas justice. D'habitude, j'en trouve plein jolies, et j'ai du mal à trancher, mais là, j'ai presque eu du mal à dire lesquelles sont vraiment jolies.
Comme pour bcp, Miss Tahiti est super belle ! Sinon, j'aime bien Miss Pays de Savoie.Et Miss Pays de la Loire est très belle en vidéo !
Le reste non, vraiment, j'accroche pas. Enfin les photos sont merdiques aussi !
Comme pour bcp, Miss Tahiti est super belle ! Sinon, j'aime bien Miss Pays de Savoie.Et Miss Pays de la Loire est très belle en vidéo !
Le reste non, vraiment, j'accroche pas. Enfin les photos sont merdiques aussi !
Dernière édition par Sesilina le 16.11.13 20:44, édité 1 fois
Sorose- Ex-membre des comités
Moi aussi, je trouve que c'est Miss Tahiti la plus jolie, elle sort vraiment du lot.
Stormy- Administratrice
Pour ma part j'ai un gros coup de coeur pour miss Ile de France ! Et miss Tahiti est également très très belle.
_closedheart- Belle Plante
Miss Orleanais est canon aussi en fait.. Je parie sur elle ou sur Miss Tahiti.
Stormy- Administratrice
Oui je trouve aussi que Miss Orléanais est bien aussi. Jpense qu'elle a ses chances
Sweet- Vieille branche
Je préferais Miss Tahiti quand même.. En tout cas elle réalisait pas du tout, on a même pas eu le fameux salut à la fin x)
Stormy- Administratrice
Je suis très contente Miss Orléanais était l'une de mes préférées depuis le début ! (avec Tahiti, Pays de Savoie et Ile de France)
J'aimais beaucoup miss Tahiti, jusqu'à ce qu'elle parle..
Elle manquait un peu de classe je trouve !
J'aimais beaucoup miss Tahiti, jusqu'à ce qu'elle parle..

_closedheart- Belle Plante
Je suis contente que Miss Orleanais ai gagné, elle était plus jolie que Miss Tahiti (surtout au niveau du nez). Sinon je trouvais Miss Provence super belle aussi et je suis contente qu'elle ai été 2ème dauphine.
Mes 4 coups de coeur ont fini dans le top 5
Très contente que ce soit Miss Orléannais.

Invité- Invité
J'ai lu un statut fb comme quoi elle savait pas aligner deux mots. Vérité ou jalousie ?
Greedy- Comité d'Animation
Elle est jolie, elle a l'air naturel.
Je savais pas que la Miss France 2013 avait été 1ère dauphine de la miss monde.
Je savais pas que la Miss France 2013 avait été 1ère dauphine de la miss monde.
crystal- Petite graine

» Miss France 2015
» Miss France 2013
» Miss France 2012
» Election de Miss France 2011
» Miss France 2016
» Miss France 2013
» Miss France 2012
» Election de Miss France 2011
» Miss France 2016
Page 1 sur 1