Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les collants BB cream.
+8
Sunsh
Sugarfall
Cesse
Jean
Leela
-Emma-
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
12 participants
Page 1 sur 1
Les collants BB cream.
Dim s'est associé à BB cream pour sortir des collants "Sublim voile effet bb cream", "Sublim, la brillance qui souligne la beauté des jambes. Un collant Effet BB Cream qui masque les imperfections, unifie le teint et illumine la peau pour des jambes zéro défaut."
C'est aux alentours de 6 euros, on peut en trouver à Kiabi, croyez vous à l'effet promis ? Allez vous tester ?
C'est aux alentours de 6 euros, on peut en trouver à Kiabi, croyez vous à l'effet promis ? Allez vous tester ?
Dernière édition par Tagada_les_fraizzz le 11.10.13 14:36, édité 1 fois
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Les collants BB cream.
Non mais faut qu'ils arrêtent... Je suis désolée mais là, ils ont atteint le point de non retour. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour vendre ?
AzaRose- Vieille branche
J'suis sceptique concernant les propriétés de ces collants. ça sent le coup marketing !
-Emma-- Vieille branche
Bah en fait c'est comme un collant effet peau bronzé non? Tout les collants cache les imperfections ou sublime les jambes , c'est pour ça qu'on en met?!
Leela- Indéracinable
Oui non mais c'est clair que y'a rien d'innovant, je trouve ça ridicule, mais bon ils font bien les jean hydratant et y'en a qui en achètent, alors les gens vont se faire avoir là aussi.
La différence avec les jeans hydratants c'est quand même qu'ici, visiblement aucun produit n'a été inséré dans la fibre du collant, c'est du maquillage ! Autant la micro-encapsulation me fait plutôt kiffer mais là, la composition du collant est normale, donc osef.
Ca me fait penser à un débat qu'il y avait eu sur le forum beauté, il y a BBcream et BBcream : les "vraies" qui ont un réel effet sur la peau. Et celles qui camouflent juste, comme un fond de teint, là c'est pareil, ça "camoufle" mais ça n'agit pas, c'nul!
Ca me fait penser à un débat qu'il y avait eu sur le forum beauté, il y a BBcream et BBcream : les "vraies" qui ont un réel effet sur la peau. Et celles qui camouflent juste, comme un fond de teint, là c'est pareil, ça "camoufle" mais ça n'agit pas, c'nul!
Jean- Ex-membre des comités
Bah tu vois limite ça pourrait m'intéresser ce genre de produit, parce qu'avec mon toc de peau j'ai plein de cicatrices sur les jambes (en plus de gracieux petits points rouges d'une peau ultra sèche) et c'est un gros gros GROS complexe (genre avant même en été j'avais le collant noir sous la robe, sisi.) Donc unifier ma gambette je dis OUI.
Bon après je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter ce produit hein, mais du coup de ma place je trouve pas ça si inintéressant..!
Bon après je ne sais pas si j'irais jusqu'à acheter ce produit hein, mais du coup de ma place je trouve pas ça si inintéressant..!
Cesse- Indéracinable
Je mets jamais des collants couleur peau, donc non je testerais pas.
Mais bien évidement comme le dis Emma c'est un coup marketing, pour moi un collant, ça sera jamais plus qu'un collant, qui en plus s'effile en une journée alors bon.
Mais bien évidement comme le dis Emma c'est un coup marketing, pour moi un collant, ça sera jamais plus qu'un collant, qui en plus s'effile en une journée alors bon.
Sugarfall- Indéracinable
Franchement , j'ai des millairds de bleus sur les jambes, au taf je porte une jupette , j'enfile une paire de collant carrefour effet peau bronzée à 3euros les deux et personne ne tique sur mes jambes, au contraire les filles me demandent comment je fais pour avoir de is jolie jambe parce qu'elle ne capte pas que j'ai un collant!
Leela- Indéracinable
C'est vrai que, loop désolée de ruiner tes espoirs, mais ça ne doit pas cacher plus qu'un collant lambda les imperfections des jambes, c'est juste qu'avant, aucuns collants ne prenait comme coup marketing le fait que ça cache les saletés sur les jambes.
Ou alors si quelqu'un test, je veux bien voir
!
Ou alors si quelqu'un test, je veux bien voir
!
Moi je vais tester, de toute façon c'est le même prix que les collants que je prends d'habitude. Je vous dis ça très vite !
Sunsh- Administratrice
Hahaha, mais stop le marketing sur la bbcreme la, on en trouve a toutes les sauces !
Apres si ca marche tant mieux, avec les tas de bleus et piqures de moustique que je me tape (que je n arrive pas a m'empecher de gratter donc ca devient immonde) mes jambes sont defigurees, donc si ca peut camoufler ca, pourquoi pas.
Mais bon j'attends,du coup, le test de Dr Sunsh
Apres si ca marche tant mieux, avec les tas de bleus et piqures de moustique que je me tape (que je n arrive pas a m'empecher de gratter donc ca devient immonde) mes jambes sont defigurees, donc si ca peut camoufler ca, pourquoi pas.
Mais bon j'attends,du coup, le test de Dr Sunsh
Un peu concon de dire effet bb crème s'il n'y a rien de bb crème mais en même temps on parle de l'effet. J'adhère pas aux collants couleur chair de toute façon, je trouve que ça brille trop.
En soi j'utilise des collants Dim "effet soleil" depuis plusieurs années justement parce qu'ils ont ces effets de bronzage et d'unifiant. Donc je vois pas la nouveauté dans le truc, à part le nom!
Blablabla-- Petite graine
Je ne connaissais pas ces collants tiens !
Je n'ai rien contre, mais perso je ne testerai pas.
Je n'ai rien contre, mais perso je ne testerai pas.
Coralie.- Atome
Page 1 sur 1