Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Hiver = collants
+2
Curoneko
Stormy
6 participants
Page 1 sur 1
Hiver = collants
Salut les miss!
L'hiver approche et les collants commencent donc à être de la partie!
Le souci c'est que je galère énormément à trouver des collants qui me plaisent ou qui durent plus de deux jours sans faire de trous ou alors des petites "boules" (pour les collants en coton, laine).
Dernièrement, j'ai acheté les collants opaques Dim Body Touch (qui ne sont pas en coton mais matière synthétique, je ne sais pas comment on dit lol), ils sont très bien mais pas du tout assez chaud pour l'hiver.
Autre "problème" => les collants en coton. Je trouve que l'effet fait bizard, car cela fait striée et j'aime pas trop, du coup j'en met deux l'un sur l'autre pour avoir un effet total opaque mais c'est pas le top du tout....
Donc voilou j'aimerai avoir vos conseils sur les collants, lesquels achetez-vous pour l'hiver
J'vous remercie!
L'hiver approche et les collants commencent donc à être de la partie!
Le souci c'est que je galère énormément à trouver des collants qui me plaisent ou qui durent plus de deux jours sans faire de trous ou alors des petites "boules" (pour les collants en coton, laine).
Dernièrement, j'ai acheté les collants opaques Dim Body Touch (qui ne sont pas en coton mais matière synthétique, je ne sais pas comment on dit lol), ils sont très bien mais pas du tout assez chaud pour l'hiver.
Autre "problème" => les collants en coton. Je trouve que l'effet fait bizard, car cela fait striée et j'aime pas trop, du coup j'en met deux l'un sur l'autre pour avoir un effet total opaque mais c'est pas le top du tout....
Donc voilou j'aimerai avoir vos conseils sur les collants, lesquels achetez-vous pour l'hiver
J'vous remercie!
Océanopolis- Atome
Re: Hiver = collants
Un petit conseil de grand-mère pour que tes collants tiennent le choc plus de deux jours: les repasser avec un fer très peu chaud et en faisant bien attention!
Curoneko- Petite graine
Pour tout ce qui est collants en matière synthétique, favorise l'achat de Dim (pas les boites de trois qui sont très très fins, mais ceux à l'unité). Certes plus cher la qualité est cependant nettement supérieure aux autres marques, la maille est plus résistante et le petit plus: ces collants font de superbes jambes !
En hiver je mets toujours des synthétiques, deux l'un sur l'autre, avec les frottements ca chauffe les jambes c'est top !
Donc je ne pourrais pas te conseiller pour ceux en laine.
En hiver je mets toujours des synthétiques, deux l'un sur l'autre, avec les frottements ca chauffe les jambes c'est top !
Donc je ne pourrais pas te conseiller pour ceux en laine.
Sunsh- Administratrice
Je sais pas trop, l'hiver je met du opaque DIM ( parfois 2 couches s'il fait vraiment froid ) Sinon j'en achète en laine, mais des sympa. genre à H&M, Zara ou même carrefour parfois ! c'est même pas de la marque, ils tiennent vraiment bien !
Après moi je met souvent des leegings opaque à pied, ya plusieurs sortes de matières/couleurs, généralement c'est chaud, ça passe avec mes robes. J'en avais acheté sur ASOS et Top Shop, ça fait 2 ans que je m'en sers, ils sont très bien.
Mais franchement les opaques, que ce soit DIM ou autre grandes marques, ils ne tiennent pas l'hiver, j'en achète très souvent.
Après moi je met souvent des leegings opaque à pied, ya plusieurs sortes de matières/couleurs, généralement c'est chaud, ça passe avec mes robes. J'en avais acheté sur ASOS et Top Shop, ça fait 2 ans que je m'en sers, ils sont très bien.
Mais franchement les opaques, que ce soit DIM ou autre grandes marques, ils ne tiennent pas l'hiver, j'en achète très souvent.
Invité- Invité
Eïdole a écrit: Sinon j'en achète en laine, mais des sympa. genre à H&M, Zara ou même carrefour parfois ! c'est même pas de la marque, ils tiennent vraiment bien !
Pareil ! Et je met toujours 2 couches, parce que je peux pas mettre un seul collant (c'est psychologique x) )
Sinon je me souviens que ma cousine en avait acheté à Décatlhon, ils était sans pieds avec une doublure toute chaude à l'intérieur, c'était pour courir, faire du sport mais elle les mettait avec des robes et ça passait très bien !
Bereen- Vieille branche
Ah bonne idée pour décathlon ! Sinon ya la marque Damart Bon OK c'est une marque de vieux mais franchement c'est connu pour tenir chaud ! Et ya moyen de trouver quelque chose.
Invité- Invité
Moi j'achète des en laine, je sais pas le nom de la marque mais c'est un chien dessus (genre celui de chez Chipie). Ils sont nickels ! Pas de bouloche ni quoi que ce soit (et pourtant il y en a un que j'ai depuis 2ans !). Par contre, pour els laver c'est la galère, ils rétrecissent vite.
Sinon, pour ce qui est collant pas en laine, j'ai des Wolford. Certes ils sont chers (20€ en solde) mais je me suis déja fait un "accord" dans un, et il ne s'est pas tout fendu. Il y a même pas une gros trop. Juste un mini truc. C'est assez dingue d'ailleurs.
Et quand il fait vraiment froid, que la laine ne tient pas assez chaud et deux couches de collant non plus, j'ai des collants en cachemire qui sont encore plus chauds qu'un pantalon :p. Par contre, c'est très cher (au début j'avais meme peur de les porter :p) mais je les ai depuis 2 ans aussi donc ca commence à se rentabiliser et ils n'ont rien du tout.
Sinon, pour ce qui est collant pas en laine, j'ai des Wolford. Certes ils sont chers (20€ en solde) mais je me suis déja fait un "accord" dans un, et il ne s'est pas tout fendu. Il y a même pas une gros trop. Juste un mini truc. C'est assez dingue d'ailleurs.
Et quand il fait vraiment froid, que la laine ne tient pas assez chaud et deux couches de collant non plus, j'ai des collants en cachemire qui sont encore plus chauds qu'un pantalon :p. Par contre, c'est très cher (au début j'avais meme peur de les porter :p) mais je les ai depuis 2 ans aussi donc ca commence à se rentabiliser et ils n'ont rien du tout.
Reykjavik- Belle Plante
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre deux collants XD! Je vous remercie pour les conseils!!
Reykjavik : J'avoue tes collants me donne envie surtout celui en cachemire ca doit tenir bien chaud!
Reykjavik : J'avoue tes collants me donne envie surtout celui en cachemire ca doit tenir bien chaud!
Océanopolis- Atome