Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Hiver = collants Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Hiver = collants Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hiver = collants Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Hiver = collants Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Hiver = collants Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Hiver = collants Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Hiver = collants Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Hiver = collants Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hiver = collants Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Hiver = collants Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Hiver = collants Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Hiver = collants Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Hiver = collants Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Hiver = collants Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Hiver = collants Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Jean (23476)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Luana (19094)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Khiera (17353)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Thunder (14673)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Adalie (13525)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 
Guarana (13080)
Hiver = collants Vote_lcapHiver = collants Voting_barHiver = collants Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 84 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Hiver = collants

+2
Curoneko
Stormy
6 participants

Aller en bas

Hiver = collants Empty Hiver = collants

Message par Océanopolis 27.10.10 8:29

Salut les miss!

L'hiver approche et les collants commencent donc à être de la partie!

Le souci c'est que je galère énormément à trouver des collants qui me plaisent ou qui durent plus de deux jours sans faire de trous ou alors des petites "boules" (pour les collants en coton, laine).

Dernièrement, j'ai acheté les collants opaques Dim Body Touch (qui ne sont pas en coton mais matière synthétique, je ne sais pas comment on dit lol), ils sont très bien mais pas du tout assez chaud pour l'hiver.

Autre "problème" => les collants en coton. Je trouve que l'effet fait bizard, car cela fait striée et j'aime pas trop, du coup j'en met deux l'un sur l'autre pour avoir un effet total opaque mais c'est pas le top du tout....

Donc voilou j'aimerai avoir vos conseils sur les collants, lesquels achetez-vous pour l'hiver ^^

J'vous remercie! Smile
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Stormy 27.10.10 10:47

J'ai acheté ceux-là à Promod qui sont en maille très fines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils tiennent chaud, ça se voit à peine qu'ils sont en laine je trouve car c'est vraiment très fin et en tout cas pour l'instant, je l'ai lavé plusieurs fois et il est resté nickel.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Curoneko 27.10.10 11:04

Un petit conseil de grand-mère pour que tes collants tiennent le choc plus de deux jours: les repasser avec un fer très peu chaud et en faisant bien attention!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Sunsh 27.10.10 11:47

Pour tout ce qui est collants en matière synthétique, favorise l'achat de Dim (pas les boites de trois qui sont très très fins, mais ceux à l'unité). Certes plus cher la qualité est cependant nettement supérieure aux autres marques, la maille est plus résistante et le petit plus: ces collants font de superbes jambes !
En hiver je mets toujours des synthétiques, deux l'un sur l'autre, avec les frottements ca chauffe les jambes c'est top !
Donc je ne pourrais pas te conseiller pour ceux en laine.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Invité 27.10.10 12:00

Je sais pas trop, l'hiver je met du opaque DIM ( parfois 2 couches s'il fait vraiment froid ) Sinon j'en achète en laine, mais des sympa. genre à H&M, Zara ou même carrefour parfois ! c'est même pas de la marque, ils tiennent vraiment bien ! Smile

Après moi je met souvent des leegings opaque à pied, ya plusieurs sortes de matières/couleurs, généralement c'est chaud, ça passe avec mes robes. J'en avais acheté sur ASOS et Top Shop, ça fait 2 ans que je m'en sers, ils sont très bien.

Mais franchement les opaques, que ce soit DIM ou autre grandes marques, ils ne tiennent pas l'hiver, j'en achète très souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Bereen 27.10.10 13:09

Eïdole a écrit: Sinon j'en achète en laine, mais des sympa. genre à H&M, Zara ou même carrefour parfois ! c'est même pas de la marque, ils tiennent vraiment bien ! Smile

Pareil ! Et je met toujours 2 couches, parce que je peux pas mettre un seul collant (c'est psychologique x) )

Sinon je me souviens que ma cousine en avait acheté à Décatlhon, ils était sans pieds avec une doublure toute chaude à l'intérieur, c'était pour courir, faire du sport mais elle les mettait avec des robes et ça passait très bien !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Invité 27.10.10 13:20

Ah bonne idée pour décathlon ! Sinon ya la marque Damart Moq Bon OK c'est une marque de vieux mais franchement c'est connu pour tenir chaud ! Et ya moyen de trouver quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Reykjavik 27.10.10 17:55

Moi j'achète des en laine, je sais pas le nom de la marque mais c'est un chien dessus (genre celui de chez Chipie). Ils sont nickels ! Pas de bouloche ni quoi que ce soit (et pourtant il y en a un que j'ai depuis 2ans !). Par contre, pour els laver c'est la galère, ils rétrecissent vite.

Sinon, pour ce qui est collant pas en laine, j'ai des Wolford. Certes ils sont chers (20€ en solde) mais je me suis déja fait un "accord" dans un, et il ne s'est pas tout fendu. Il y a même pas une gros trop. Juste un mini truc. C'est assez dingue d'ailleurs.

Et quand il fait vraiment froid, que la laine ne tient pas assez chaud et deux couches de collant non plus, j'ai des collants en cachemire qui sont encore plus chauds qu'un pantalon :p. Par contre, c'est très cher (au début j'avais meme peur de les porter :p) mais je les ai depuis 2 ans aussi donc ca commence à se rentabiliser et ils n'ont rien du tout.

Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Océanopolis 27.10.10 21:40

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre deux collants XD! Je vous remercie pour les conseils!!

Reykjavik : J'avoue tes collants me donne envie surtout celui en cachemire ca doit tenir bien chaud!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Hiver = collants Empty Re: Hiver = collants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum