Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vinted : un vide dressing online
+10
Stormy
Hailey
Khiera
Charlie
Light
Lithium
Oasis
Malia-Ana
Cerise
Mondaye
14 participants
Page 1 sur 1
Vinted : un vide dressing online
J'ouvre ce topic pour parler du site VINTED.
C'est un vide dressing online, totalement gratuit. Il y a aussi une application pour smartphone liée.
On peut poster ses photos d'habits qu'on veut revendre, y mettre des commentaires, spécifier les matières du vêtements, préciser le mode de paiement et donner ses conditions. En effet : on peut aussi bien demander de l'argent en échange d'un vêtement mais aussi... un autre vêtement !
Je trouve ce site vraiment pratique, simple, et très efficace.
Des Gb y sont-elles ?
Avez-vous déjà procédé à des échanges, achats ou ventes ?
On peut se mettre les unes et les autres en favoris par exemple pour se tenir aux courants de nos ventes.
Mais quand même, en parallèle, ne pas oublier Le vide dressing interne à GB !
C'est un vide dressing online, totalement gratuit. Il y a aussi une application pour smartphone liée.
On peut poster ses photos d'habits qu'on veut revendre, y mettre des commentaires, spécifier les matières du vêtements, préciser le mode de paiement et donner ses conditions. En effet : on peut aussi bien demander de l'argent en échange d'un vêtement mais aussi... un autre vêtement !
Je trouve ce site vraiment pratique, simple, et très efficace.
Des Gb y sont-elles ?
Avez-vous déjà procédé à des échanges, achats ou ventes ?
On peut se mettre les unes et les autres en favoris par exemple pour se tenir aux courants de nos ventes.
Mais quand même, en parallèle, ne pas oublier Le vide dressing interne à GB !
Mondaye- Indéracinable
Re: Vinted : un vide dressing online
J'y suis depuis que j'ai vu Mia ( si je ne me trompe pas ? ) en parler sur En ce moment
Et j'avoue que dès que j'y ai mis des articles , c'est parti comme des petits pains alors que ça faisait des mois que j'essayais de les vendre sur le bon coin . Bon là y a un petit relachement sur les ventes , mais c'est peut etre parce que c'est les articles les plus moches ?
Voici ma page si y a des intéressées
J'ai déja vendu et échangé mais encore jamais acheté .
Et j'avoue que dès que j'y ai mis des articles , c'est parti comme des petits pains alors que ça faisait des mois que j'essayais de les vendre sur le bon coin . Bon là y a un petit relachement sur les ventes , mais c'est peut etre parce que c'est les articles les plus moches ?
Voici ma page si y a des intéressées
J'ai déja vendu et échangé mais encore jamais acheté .
Petit UP !
les filles qui ont Vinted, le prix tient compte des frais d'envoi ? et comment vous faites vous payer ?
les filles qui ont Vinted, le prix tient compte des frais d'envoi ? et comment vous faites vous payer ?
Malia-Ana- Indéracinable
Moi je met le prix hors frais de port en général parce que je laisse la personne choisir le mode d'envois donc ça modifie le prix selon si elle veut un suivi ou non . Sinon je me fait payer par cheque ( sauf pour les remise en main propre ou c'est de l'espece)
Vu la tonne de fringues que j'ai et que je met jamais, j'ai mis a jour mon dressing
Ma page
Ma page
Oasis- Vieille branche
Le mien par ici ;)
http://www.vinted.fr/sh/mon-profil/721495-eloddie92
http://www.vinted.fr/sh/mon-profil/721495-eloddie92
Invité- Invité
J'ai fait un tri dans mes affaires ! C'est par ici !
Lithium- Vieille branche
Hey les filles!
Je songe sérieusement à vendre certains de mes vêtements sur Vinted, du coup la newbie en vente en ligne que je suis a quelques questions!
- d'après ce que @cerise a dit, le paiement se fait en main prore, style le bon coin? Le site ne propose pas de paiement direct?
- pour les envois (attention question très bete), vous utilisez les cartons de la poste type colissimo ou n'importe quel carton fait l'affaire?
- vous envoyez sous quel délai en général? Vous attendez le paiement?
Voilà, la petite débutante x)
Je songe sérieusement à vendre certains de mes vêtements sur Vinted, du coup la newbie en vente en ligne que je suis a quelques questions!
- d'après ce que @cerise a dit, le paiement se fait en main prore, style le bon coin? Le site ne propose pas de paiement direct?
- pour les envois (attention question très bete), vous utilisez les cartons de la poste type colissimo ou n'importe quel carton fait l'affaire?
- vous envoyez sous quel délai en général? Vous attendez le paiement?
Voilà, la petite débutante x)
Light- Vieille branche
J'y suis depuis le début et ça marche pas mal : en trois jours, j'ai vendu pour 150 euros!
Le site propose désormais un paiement en direct, géré entièrement par leur plateforme. Les acheteuses paient pas paypal ou CB, tu envoies la fringue, elles reçoivent, et tu es payée sur ton compte bancaire.
Pour les envois, j'utilise des cartons que je trouve un peu partout, ça suffit AMPLEMENT.
Et pour les délais d'envoi bah en fait, tu dois respecter les délais sinon, Vinted annule la vente et tu es mal évaluée.
Tu peux aussi envoyer via Mondial Relay (mais si tu ne veux pas, décoche cette option d'envoi).
Le site propose désormais un paiement en direct, géré entièrement par leur plateforme. Les acheteuses paient pas paypal ou CB, tu envoies la fringue, elles reçoivent, et tu es payée sur ton compte bancaire.
Pour les envois, j'utilise des cartons que je trouve un peu partout, ça suffit AMPLEMENT.
Et pour les délais d'envoi bah en fait, tu dois respecter les délais sinon, Vinted annule la vente et tu es mal évaluée.
Tu peux aussi envoyer via Mondial Relay (mais si tu ne veux pas, décoche cette option d'envoi).
Charlie- Ex-membre des comités
Mince @charlie je ne sais pas comment tu fais moi je ne vends rien du tout ! et mes chaussures y sont depuis des mois ! Peut être qu’elles sont trop pourries 😬 Tu mets quoi comme gamme de prix ?
Khiera- Fondatrice
Alors depuis peu, Vinted en fait s'est mis dans la tête de faire un max de profit DONC, quand pour remonter les articles que tu postes, il faut payer pour qu'ils soient mis en avant. Ce que je fais pour contourner ça, c'est que je supprime mes articles et je les reposte. Globalement, je le fais tous les 15 jours et je fais des ventes dans la semaine qui suit la publication des articles.
Au niveau des prix, je suis entre 5 et 20 euros, parce que ce sont des fringues achetées en fripe ou chez Zara et H&M, que j'ai bien porté. J'ai écoulé toute ma garde robe comme ça et c'est de vendre plein de trucs qui me fait gagner des tunes.
Au niveau des prix, je suis entre 5 et 20 euros, parce que ce sont des fringues achetées en fripe ou chez Zara et H&M, que j'ai bien porté. J'ai écoulé toute ma garde robe comme ça et c'est de vendre plein de trucs qui me fait gagner des tunes.
Charlie- Ex-membre des comités
Je me suis remise dessus pour vendre des fringues si ça vous intéresse!
c'est juste ici
c'est juste ici
Oasis- Vieille branche
J'ai jamais vraiment réussi à vendre sur ce site mais je viens de m y remettre quand même... C'est par ici !
Stormy- Administratrice
Suite à une discussion avec une copine, je me suis mise à acheter sur Vinted!
Pour l'instant, à part une chemise qui était beaucoup trop grande, je suis HYPER satisfaite.
Déjà, parce que les économies, l'écologie, la simplicité du truc! (Bon visiblement, j'ai eu de la chance, j'ai lu quelques histoires malheureuses mais on croise les doigts!)
Du coup, je me suis décidée à trier mes vêtements (vous devez le lire tout le temps, mais visiblement, j'ai beaucoup de choses à trier et je pense que les exigences "de tri" ne sont pas les mêmes en fonction du temps). Et je les ai mis en vente. Honnetement, il n'y a rien de marque/de ouf. Ce sont surtout des vêtements que je gardais depuis des années parce qu'ils étaient en bon état mais que je ne mettais plus.
J'ai déjà vendu deux trucs, on verra ce que ça donne. Ce sont des prix mini (mon porte monnaie sera quand même content). Et puis, je pense qu'à un moment donné, j'arriverais à passer le cap de les donner!
Enfin, expérience vinted pour l'instant très positive pour moi.
Pour l'instant, à part une chemise qui était beaucoup trop grande, je suis HYPER satisfaite.
Déjà, parce que les économies, l'écologie, la simplicité du truc! (Bon visiblement, j'ai eu de la chance, j'ai lu quelques histoires malheureuses mais on croise les doigts!)
Du coup, je me suis décidée à trier mes vêtements (vous devez le lire tout le temps, mais visiblement, j'ai beaucoup de choses à trier et je pense que les exigences "de tri" ne sont pas les mêmes en fonction du temps). Et je les ai mis en vente. Honnetement, il n'y a rien de marque/de ouf. Ce sont surtout des vêtements que je gardais depuis des années parce qu'ils étaient en bon état mais que je ne mettais plus.
J'ai déjà vendu deux trucs, on verra ce que ça donne. Ce sont des prix mini (mon porte monnaie sera quand même content). Et puis, je pense qu'à un moment donné, j'arriverais à passer le cap de les donner!
Enfin, expérience vinted pour l'instant très positive pour moi.
Light- Vieille branche
J'ai mis à jour mon dressing
Dernière édition par Cerise le 08.12.19 8:23, édité 2 fois
Moi aussi!
J'aime beaucoup Vinted, je trouve la plateforme assez bien faite et les offres plutôt attractives. Je suis contente, j'ai retrouvé deux fringues de chez COS et &other stories que j'avais repéré il y a des années et qui sont maintenant dispos pour genre 13 et 35 balles fdp compris au lieu de 50 et 120...!
J'aime beaucoup Vinted, je trouve la plateforme assez bien faite et les offres plutôt attractives. Je suis contente, j'ai retrouvé deux fringues de chez COS et &other stories que j'avais repéré il y a des années et qui sont maintenant dispos pour genre 13 et 35 balles fdp compris au lieu de 50 et 120...!
Jean- Ex-membre des comités
J'ai une question...
J'ai accepté l'offre d'une acheteuse et cela fait 8 jours que j'attends le paiement... une autre personne est intéressée en plus !! Est-ce que je suis tenue de vendre mon article à la 1e personne ?
J'ai accepté l'offre d'une acheteuse et cela fait 8 jours que j'attends le paiement... une autre personne est intéressée en plus !! Est-ce que je suis tenue de vendre mon article à la 1e personne ?
Stormy- Administratrice
Stormy -> Non, pas besoin d'attendre Certaines font des offres mais ne finalise jamais la vente!
Emeraude- Indéracinable
J'y étais plus en tant qu'acheteuse, mais j'ai fini par ajouter deux trois fringues à vendre, si jamais ça vous intéresse
C'est ici !
C'est ici !
Gatsby- Vieille branche
J'ai mis à jour mon dressing
J'ai fait du tri pour mon déménagement, j'aimerais me débarrasser de pleins de choses dans les deux prochaines semaines, n'hésitez pas à y faire un tour ! ( pensez aux cartons en moins que mes petits bras auront à porter si vous m'achetez des choses )
J'ai fait du tri pour mon déménagement, j'aimerais me débarrasser de pleins de choses dans les deux prochaines semaines, n'hésitez pas à y faire un tour ! ( pensez aux cartons en moins que mes petits bras auront à porter si vous m'achetez des choses )
Je ferais le mien quand j'aurais un téléphone.
C'est ouf comment on retrouve des fringues que j'ai du vendre y'a 10 ans en ayant pris 30 kilos. Et que je re veux du coup
Mais je fais le tri sérieux, parce que moi dans mes marques, souvent y'a des sites ou je glane souvent qui font du destock du coup parfois en neuf j'arrive à chopper la même sape 5 euros moins cher. C'est toute une histoire de milliers d'onglets d'ouverts, bonjour, je suis une pince.
C'est ouf comment on retrouve des fringues que j'ai du vendre y'a 10 ans en ayant pris 30 kilos. Et que je re veux du coup
Mais je fais le tri sérieux, parce que moi dans mes marques, souvent y'a des sites ou je glane souvent qui font du destock du coup parfois en neuf j'arrive à chopper la même sape 5 euros moins cher. C'est toute une histoire de milliers d'onglets d'ouverts, bonjour, je suis une pince.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
j'ai vidé mon armoire civil, càd une armoire ou il n'y que des fringues que je met si je sors pas de chez moi ou si j'ai juste a aller à l’école dans ma journée XD. Pour vous ce sont des sapes normales je pense.
J'ai gratté das mon dressing principal ou ce sont mes vetements de tous les jours que vous appelleriez surement "le dressing d'un epouventail à moineaux"
Et euh sinon dans ma commode de fringues lookées ( pour les soirées > sorties > Festivals) j'ai trouvé deux trucs voilà XD
Et mon mec m'a refilé deux trois bricoles, qui trainaient.
Si jamais vous voulez un truc dedans dites le moi avant ici sur le topic ou par mp, on sait jamais si le 31 vous avez une soirée à thème XD
https://www.vinted.fr/membres/32111764-dariacandydoz
Paix sur vos couches <3
J'ai gratté das mon dressing principal ou ce sont mes vetements de tous les jours que vous appelleriez surement "le dressing d'un epouventail à moineaux"
Et euh sinon dans ma commode de fringues lookées ( pour les soirées > sorties > Festivals) j'ai trouvé deux trucs voilà XD
Et mon mec m'a refilé deux trois bricoles, qui trainaient.
Si jamais vous voulez un truc dedans dites le moi avant ici sur le topic ou par mp, on sait jamais si le 31 vous avez une soirée à thème XD
https://www.vinted.fr/membres/32111764-dariacandydoz
Paix sur vos couches <3
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Déménagement à l'ordre du jour dans un futur proche, alors je remonte ce topic (que je ne me souvenais pas avoir créé d'ailleurs ) pour vous partager mon vide-dressing Vinted :
https://www.vinted.be/member/786085-mondayef
Bon, il y a encore le double dans deux cartons, je vais renflouer tout ça au fur et à mesure
https://www.vinted.be/member/786085-mondayef
Bon, il y a encore le double dans deux cartons, je vais renflouer tout ça au fur et à mesure
Mondaye- Indéracinable
Page 1 sur 1