Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Produits à éviter
+4
Tagada_les_fraizzz
Gatsby
Cerise
Greedy
8 participants
Page 1 sur 1
Produits à éviter
Quels sont les produits que vous déconseilleriez et pourquoi ? (Goût dégueulasse, rapport qualité/prix qui ne vaut absolument pas le coup, ingrédients suspects que personne n'a remarqué à part vous...)
Greedy- Comité d'Animation
Re: Produits à éviter
J'commence. Les boîtes de maïs Auchan. J'croyais que le fait de trouver un asticot dans ma boîte de maïs était un cas isolé. Apparemment pas. Une vidéo circule même sur Youtube :
https://youtu.be/-68eUtnNYN8
https://youtu.be/-68eUtnNYN8
Je mange pas de mais ça tombe bien . Mais j'espere que ça ne s'étend pas aux autres conserves ( oui j'ai le droit de rever ) , j'en ai justement dans mon placard...
Je crois que je vais me mettre à faire comme certaines de mes copines qui rincent et vérifient toujours ce qui est en conserve.
Je crois que je vais me mettre à faire comme certaines de mes copines qui rincent et vérifient toujours ce qui est en conserve.
La salade de champignons a la grecque de Lidl est infecte! Ainsi que les conserves d'haricots verts du Leader Price, leur sauce tomate en bouteille et les minis-cakes a la fraise! Quelqu'un m'explique pourquoi il y a du paprika dans ces minis-cakes?
A Auchan (c'est devenu Prix Bas chez moi), la viande en barquette est super dure a la cuisson! T'as l'impression de manger de la semelle de chaussure!
A Auchan (c'est devenu Prix Bas chez moi), la viande en barquette est super dure a la cuisson! T'as l'impression de manger de la semelle de chaussure!
Invité- Invité
Tous les sandwichs de la marque "bon ap"vendus dans les carrefour express, city etc. C'est pas cher mais infect.
Gatsby- Vieille branche
Mais l'asticot est vivant ? Ou il a été cuit avec le maïs ? x)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Non il n'était pas vivant non. Bon, certaines enlèveraient l'asticot et puis basta mais perso j'ai été dégoûtée du coup...
Pour le maïs j'ai déjà eu le cas avec une sous marque (je ne sais plus laquelle, mais au final, je pense que toutes sortent de la même usine). Et y'en avait aussi dans la 2ème boite que j'avais chez moi !
Je ne mange plus de maïs, et plus de conserve en boite métallique. Je n’achète en conserve que du bio, en bocaux.
C'est trop écœurant.
Pour répondre au sujet : l'huile de friture. Bon, là aussi je n'ai plus la marque, mais disons qu'elles se valent toutes à mon avis. C'est juste impossible à utiliser convenablement, ça laisse un goût infecte et en plus ce sont des mélanges d'huile, bref, PLUS JAMAIS.
Je ne mange plus de maïs, et plus de conserve en boite métallique. Je n’achète en conserve que du bio, en bocaux.
C'est trop écœurant.
Pour répondre au sujet : l'huile de friture. Bon, là aussi je n'ai plus la marque, mais disons qu'elles se valent toutes à mon avis. C'est juste impossible à utiliser convenablement, ça laisse un goût infecte et en plus ce sont des mélanges d'huile, bref, PLUS JAMAIS.
Sorose- Ex-membre des comités
C'est fou cette histoire de maïs...
Pour ma part je déconseille vivement les sandwichs et salades Sodebo. La dernière fois que j'ai mangé une salade en barquette de ce type j'ai été malade, mais vraiment malade : maux de tête, vertiges, vomissements..., la totale !
Mon copain c'est avec un sandwich que ça lui ai arrivé, idem pour une amie à moi.
Ça m'a dégoûté des plats préparés, sandwichs tout fait et autres casse-croûte de supermarchés.
Pour ma part je déconseille vivement les sandwichs et salades Sodebo. La dernière fois que j'ai mangé une salade en barquette de ce type j'ai été malade, mais vraiment malade : maux de tête, vertiges, vomissements..., la totale !
Mon copain c'est avec un sandwich que ça lui ai arrivé, idem pour une amie à moi.
Ça m'a dégoûté des plats préparés, sandwichs tout fait et autres casse-croûte de supermarchés.
Heaven- Petite graine
La pâte à tartiner Carrefour Discount .. je ne sais pas quelle idée j'ai eu d'acheter ça mais c'est infecte ! Elle a un gout d'huile, pas du tout le gout de chocolat.
Haria.- Vieille branche
( HS mais en parlant d'asticots moi j'achète plus de serviette hygiéniques dans les épiceries du coin, un jour en voulant en mettre une j'ai trouvé un ver... vivant. ) Depuis je suis traumatisé des serviettes, j'ouvre le paquet a plusieurs mètres de mon visage
Invité- Invité
Je me souviens que tu m'avais raconté ça Eïdole et je suis traumatisée depuis. Je regarde toujours si y'a pas des vers