Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La chute de Norman fait des vidéos ?
+5
Greedy
Chill
Neverland
Yo
Jean
9 participants
Page 1 sur 1
La chute de Norman fait des vidéos ?
Les humoristes du web ont connu leur graaaande apogée ces derniers mois, on a vu naître des soirées qui leurs étaient consacrées (pourquoi? bonne question...), on les a vus faire du cinéma (hum hum) et il semblerait que cette mode soit en pleine chute.
Hier, un tweet de Norman a déchainé les foules

Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous suivez régulièrement ces humoristes du web ? Est-ce que vous pensez que c'est un phénomène qui est amené à s'essouffler ? Et que pensez vous de retrouver un peu partout ces nouveaux humoristes (au ciné, à la télé...) ?
Hier, un tweet de Norman a déchainé les foules

Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous suivez régulièrement ces humoristes du web ? Est-ce que vous pensez que c'est un phénomène qui est amené à s'essouffler ? Et que pensez vous de retrouver un peu partout ces nouveaux humoristes (au ciné, à la télé...) ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: La chute de Norman fait des vidéos ?
Pour moi ils sont éphémères et vont vite être mis au placard s'ils ne rebondissent pas rapidement. Les vieux sketchs sur les clichés de la vie effectivement comme le dit la nana de twitter, ça va vite laissé. Ca m'a lassé.
C'est comme un tube d'été en fait, on l'écoute, ré-écoute, on adore, on danse dessus tout l'été. En octobre on a oublié.
C'est comme un tube d'été en fait, on l'écoute, ré-écoute, on adore, on danse dessus tout l'été. En octobre on a oublié.
Yo- Atome
J'aimais bien au départ, mais il y en a de plus et plus et je trouve qu'ils copient les uns sur les autres...
Norman est beaucoup moins drôle qu'à ses débuts... tout comme Cyprien !
En ce moment je regarde beaucoup les vidéos de "La ferme Jérôme" ainsi que celles de "Mister V" et je dois avouer que j'adore ce qu'ils font.
Norman est beaucoup moins drôle qu'à ses débuts... tout comme Cyprien !
En ce moment je regarde beaucoup les vidéos de "La ferme Jérôme" ainsi que celles de "Mister V" et je dois avouer que j'adore ce qu'ils font.
Neverland- Vieille branche
Je fais partie des gens qui les aimait bien, sans vraiment pourtant les trouver drôles, et qui donc, ce sont lassés aussi rapidement qu'ils les ont connu.
J'aimais bien Cyprien, puis il a fait de son concept un vague objet publicitaire pour une banque. J'aimais bien Norman, puis il a voulu se lancer au cinéma (GROS LOL). J'aimais bien Hugo, puis voir non stop ses photos de mecs fonc'dé sur Tweeter...
Bref, ils m'ont gavé, chacun leur tour. J'ai finis par decrocher. Par d'abord par me desabonner de leur facebook/twitter/instagram puis de leurs chaines Youtube. Ca fait quelques mois que je ne regarde plus leurs vidéos et je m'en porte très bien.
J'aimais bien Cyprien, puis il a fait de son concept un vague objet publicitaire pour une banque. J'aimais bien Norman, puis il a voulu se lancer au cinéma (GROS LOL). J'aimais bien Hugo, puis voir non stop ses photos de mecs fonc'dé sur Tweeter...
Bref, ils m'ont gavé, chacun leur tour. J'ai finis par decrocher. Par d'abord par me desabonner de leur facebook/twitter/instagram puis de leurs chaines Youtube. Ca fait quelques mois que je ne regarde plus leurs vidéos et je m'en porte très bien.

Chill- Vieille branche
Au final, ils persistent et continuent de poster des vidéos !
Les dernières en date :
Les dernières en date :
Greedy- Comité d'Animation
Cyprien me derange pas trop, je m'interesse pas specialement à lui
Norman je l'ai jamais trouvé drole, ses videos sont clairement merdiques avec un bon petit relent de sexisme/autre truc du genre (mais bon "c'est de l'humour" hihi tavu)
Apres, comme ça a été dit plus haut, ces gens là sont des stÂrs ephemeres, dans quelques temps on les aura oublié. Tant mieux s'ils peuvent en profiter tant qu'il est temps
Mais franchement, Norman, sur scene, avec un one man show et tout ? J'ai vu une flopée de comediens et/ou humoristes moins connus que lui qui ont 100 fois plus de talent et qui font pas payer la place 25€ en plein festival... Franchement il fout quoi sur scene ?
Norman je l'ai jamais trouvé drole, ses videos sont clairement merdiques avec un bon petit relent de sexisme/autre truc du genre (mais bon "c'est de l'humour" hihi tavu)
Apres, comme ça a été dit plus haut, ces gens là sont des stÂrs ephemeres, dans quelques temps on les aura oublié. Tant mieux s'ils peuvent en profiter tant qu'il est temps

Mais franchement, Norman, sur scene, avec un one man show et tout ? J'ai vu une flopée de comediens et/ou humoristes moins connus que lui qui ont 100 fois plus de talent et qui font pas payer la place 25€ en plein festival... Franchement il fout quoi sur scene ?
Je viens d y aller et c'est un peu pareil que dans ces vidéos forcément, il parle de sa vie : ses origines, ses anciens boulots, de son père, des critiques qu'il peut avoir, etc.. J'aime beaucoup ce qu'il fait depuis le début donc ça m'a plu même si j'avoue que c'est un peu court..Mylou a écrit:Mais franchement, Norman, sur scene, avec un one man show et tout ? J'ai vu une flopée de comediens et/ou humoristes moins connus que lui qui ont 100 fois plus de talent et qui font pas payer la place 25€ en plein festival... Franchement il fout quoi sur scene ?
Cyprien c'est pas mal aussi mais j'aime moins, je ne serai pas allée le voir par-contre.
Stormy- Administratrice
Oui non ça je me doute de ce qu'il y fait
C'est juste l'interet de faire de la scene que je comprends pas

C'est juste l'interet de faire de la scene que je comprends pas
Ben gagner plus de sous
?
Bon je suis pas objective j'aime pas du tout Norman, j'ai probablement pas d'humour mais quand je regarde une de ses vidéos je vois juste un mec qui aligne plein de platitudes soit auxquelles on a déjà pensé soit qui me parlent pas du tout (je connais pas de bilingues chiants comme les siens, ou j'ai pas de complexe d'infériorité par rapport à ça donc j'ai jamais remarqué et trouve que ses gags sortent de nulle part, son truc sur la jalousie c'est n'importe quoi, et la compétition avec les ex pour savoir qui a la meilleure vie c'est vrai mais c'est tellement évident que je trouve pas ça drôle), je crois qu'il m'a même jamais fait sourire - mais du coup j'en ai pas regardé mille.

Bon je suis pas objective j'aime pas du tout Norman, j'ai probablement pas d'humour mais quand je regarde une de ses vidéos je vois juste un mec qui aligne plein de platitudes soit auxquelles on a déjà pensé soit qui me parlent pas du tout (je connais pas de bilingues chiants comme les siens, ou j'ai pas de complexe d'infériorité par rapport à ça donc j'ai jamais remarqué et trouve que ses gags sortent de nulle part, son truc sur la jalousie c'est n'importe quoi, et la compétition avec les ex pour savoir qui a la meilleure vie c'est vrai mais c'est tellement évident que je trouve pas ça drôle), je crois qu'il m'a même jamais fait sourire - mais du coup j'en ai pas regardé mille.
Valkyrja- Vieille branche
Bon ben j'ai presque honte de dire ça maintenant mais... Ils me font rire moi 

Myrtille- Comité d'Animation
Ben pourquoi pas ? Ses vidéos marchent bien donc c'est normal qu'il ait l'envie de jouer devant un vrai public...
Stormy- Administratrice
Myrtille : aucune honte à avoir ! Norman fait des vidéos qui marche comme le dit Stormy donc tu as le droit d'aimer !
Pour ma part si une nouvelle vidéo sort (surtout qu'ils en font peu), je la regarde par curiosité. Je souris parfois mais je préfére les débuts peut-être parce que c'était nouveau.
Cependant je me suis éloignée des humoristes pour me tourner vers les jeux. J'ai eu une "période Squeezie" mais là en ce moment je ne suis ni les uns ni les autres.
Pour ma part si une nouvelle vidéo sort (surtout qu'ils en font peu), je la regarde par curiosité. Je souris parfois mais je préfére les débuts peut-être parce que c'était nouveau.
Cependant je me suis éloignée des humoristes pour me tourner vers les jeux. J'ai eu une "période Squeezie" mais là en ce moment je ne suis ni les uns ni les autres.
Greedy- Comité d'Animation
Stormy : bien sur, lui et les autres ont bien raison de profiter des oportunités qui leur tombe dessus, ils seraient bien cons sinon.
Le truc c'est que la scene, le one man show etc, c'est pas à la portée de tout le monde. Faut savoir jouer et faire plein d'autres trucs. Monter sur scene c'est pas juste parler à 100 personnes de trucs qu'on a déjà dit en solo dans sa piaule.
Jme pose surtout la question de la légitimité en fait... C'est bien beau de faire rire des 100aines de personnes devant leur pc, s'en est une autre de savoir occuper une scene de 10m de long. Bon apres tant que ça dure, tant mieux pour lui hein evidemment
Le truc c'est que la scene, le one man show etc, c'est pas à la portée de tout le monde. Faut savoir jouer et faire plein d'autres trucs. Monter sur scene c'est pas juste parler à 100 personnes de trucs qu'on a déjà dit en solo dans sa piaule.
Jme pose surtout la question de la légitimité en fait... C'est bien beau de faire rire des 100aines de personnes devant leur pc, s'en est une autre de savoir occuper une scene de 10m de long. Bon apres tant que ça dure, tant mieux pour lui hein evidemment

» Norman fait des vidéos
» Chute de cheveux, besoin de témoignages !
» Les meilleurs vidéos d'internet
» Votre copain et les jeux vidéos.
» L'influence des jeux vidéos sur les jeunes
» Chute de cheveux, besoin de témoignages !
» Les meilleurs vidéos d'internet
» Votre copain et les jeux vidéos.
» L'influence des jeux vidéos sur les jeunes
Page 1 sur 1