Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Pékin express 2013 ! Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Pékin express 2013 ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Pékin express 2013 ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Pékin express 2013 ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pékin express 2013 ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Pékin express 2013 ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pékin express 2013 ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Pékin express 2013 ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Jean (23484)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Thunder (14681)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pékin express 2013 ! Vote_lcapPékin express 2013 ! Voting_barPékin express 2013 ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Pékin express 2013 !

+10
Sugarfall
Milaïa
My_self
Wisteria
Oasis
-Armani-addict-
Joleane
Quinn
Chill
Jean
14 participants

Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Pékin express 2013 !

Message par Jean 01.04.13 13:46

Venez commenter l'émission sur ce tout nouveau topic !

L'émission débute ce mercredi 3 avril, sur M6 à 20h50!
Après l’Australie, l’Afrique du Sud ou encore la Russie, c’est aux Etats-Unis, à Cuba et au Mexique que s’est déroulée cette nouvelle course mettant en compétition 8 duos prêts à tout pour franchir la ligne d’arrivée en tête.

Mais l’aventure promet de belles surprises grâce au coffre maudit !L’équipe remportant une épreuve devra en effet choisir deux binômes qui récolteront chacun une partie du contenu de ce coffre : un handicap pour une équipe et un passager mystère pour un autre. Parmi les personnalités qui ont accepté de jouer les passagers mystères le temps d’une étape figurent notamment Adriana Karembeu, Norbert Tarayre et Jean Imbert de Top Chef, Jérôme Anthony ou encore Jackson Richardson.

source : première.fr
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 01.04.13 14:42

J'ai vraiment hate que ca commence. Pekin Express, c'est vraiment une belle emission que je reverais de faire. Voyager, rencontrer de nouvelles personnes, aller au bout de soit même temps mentalement que physiquement, et partager çà en plus avec quelqu'un qui t'es proche, ca me tente vraiment.

J'avais tellement adoré la saison d'avant, celle avec les animateurs et les anciens candidats ( Ludo, Samuel, Gerard et Cedric :l: ), que ca va être dur de faire mieux que l'année dernière. Mais bon, cette année, j'ai hate de voir ce que ca va donner avec Norbert et Jean Moq

J'ai hate de voir les personnalités des candidats, de les decouvrir. Vivement que l'emission commence. Punk
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 01.04.13 14:47

(J'avais hésité à créer un nouveau topic... Cad )

Bref alors je le redis ici, mais j'ai vraiment hâte d'être mercredi!! Pour découvrir les nouvelles équipes et puis je suis pressée de découvrir les étapes aussi ainsi que les villes qu'ils vont traverser Smile

Et pareil qu'Alright, j'ai bien envie de voir l'étape où Norbert et Jean vont venir, ça risque d'être rigolo !
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Joleane 01.04.13 15:14

Gniiiiiiii de toutes les saisons de Pekin Express, si y'en a bien UNE que j'aurais voulu faire (je sais je dis ça chaque année) c'est celle là !
Non mais Cuba et le Mexique QUOI !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par -Armani-addict- 01.04.13 16:01

Joléane: Je plusse!! J'aurai trop aimé participer à cette édition moi qui rêve de voyager en Amérique!!

Il faudra pas que je manque ça!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Oasis 03.04.13 21:36

ça promet cette saison!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Wisteria 07.04.13 2:55

Je viens de regarder le replay et je trouve les équipes vraiment pas terrible cette année...c'est la foire aux cagoles et autres neuneus qui en font des caisses parce qu'ils passent à la télé, c'est excessivement énervant What a Face . Pour l'instant les seuls que j'arrive à supporter c'est le couple Salim et Linda (les plus naturels) et les papys Marseillais qui galèrent mais je les trouve touchants !

Sinon le parcours est cool, j'avais bien aimé la saison en Amérique du sud. Mais c'est quand même vachement moins drôles que les pays asiatiques où ils galèrent à se faire comprendre, là c'est presque trop facile.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Jean 10.04.13 23:18

J'en reviens pas, j'aurais trop trop trop eu les boules pour elles quand même.

Je suis pour les corses sinon, je les trouve cools !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Joleane 10.04.13 23:21

Je me suis trompée de topic, donc je disais :

Constance et Cyrielle sont les dignes héritières de Marcelle et Nicole...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 11.04.13 0:45

Bon, ca m'a gavé les coups de pouces dela prod. Comme de par hasard, a Cuba, ils ont rencontrer pleiiiiiiiiiiiin de français. Mais bien sur, prenez nous vraiment pour des cons.
(entre les 2 filles qu'ils ont croiser 2 fois en 2 jours, ok on est sur une ile, mais même dans mon ecole je croise pas aussi souvent des personnes, les suisses, le martiniquais, la ca fait trop).

Et sinon, les copines dentistes, ben j'avoue que j'aurais fais pareil, c'est la competition. Par contre, vraiment, très beau fair play de la part des deux copines Charline et Aurore de leur donné leur amulette.

J'arrive pas a accrocher à un binome. Je trouve les equipes trop "fades". Rendez nous Ludo et Samuuuel, par pitié.
J'ai hate que Norbert et Jean arrivent, histoire qu'ils mettent un peu d'animation !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 11.04.13 8:09

Je comprend un peu les deux copines dentistes aussi... Je pense pas que j'aurais fait pareil, mais je les comprend quand même parce que c'est vrai que c'est vraiment dégeulasse ce qu'avaient fait Charline et Aurore et je leur en aurait voulu aussi à leur place... Mais c'est super le geste qu'elles ont fait en donnant leur médaille là (je sais plus le nom exact que ça porte).
Sinon le coup des touristes françaises, c'est clair que c'est hallucinant, mais je pense tout de même que s'est probable!
Et j'ai carrément adoré Adriana Karembeu, elle a l'air d'avoir une très bonne personnalité, super simple et tout!

Niveau binôme, j'ai encore du mal à avoir un avis sur chacun, il y en a qu'on voit peu encore! Mais les amoureux corses, ils me font un peu penser à Cécilia et Mathieu... mais ça va, pour le moment ils me paraissent plutôt sympathique. Et Lolo et Lolotte (je crois) me fond marrer, même si je pense que Lolotte va vite devenir insupportable avec sa grande gueule ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Joleane 11.04.13 17:41

Oui c'est sûr, je pense que j'aurais aussi eu l'esprit de vengeance mais je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait du vice dans leur regard Lesson
Je pense qu'elles ne vont pas hésiter à faire plusieurs coups de crasse dans le jeu, alors que ce que j'aime dans Pekin Express ce sont les élans de solidarité que les candidats ont parfois envers les locaux et entre eux (je sais pas si on voit bien ce que je veux dire).

Du genre Linda je la KIFFE, typiquement le genre de personnes que j'adore (pour le peu que j'en ai vu en tout cas).
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 17.04.13 23:52

Oué par contre c'est clair qu'à mon avis elles vont pas être du genre solidaire avec d'autres équipes...

C'est définitif, j'adore quand y'a des people. J'ai trop aimé le Prince, il a été super fun et pas du tout prise de tête.
Et sinon, heureusement que le père et le fils ne sont pas partis, ça aurait été trop bête pour eux alors qu'ils sont passé pas loin de l'immunité et puis je les aime bien.
Le prochain épisode promet avec les changements de duo!

Ah et sinon, vous trouvez pas que Denis (le corse, pas le vosgien) a un air de Jean Dujardin?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Invité 17.04.13 23:58

Gloomy. a écrit:
Ah et sinon, vous trouvez pas que Denis (le corse, pas le vosgien) a un air de Jean Dujardin?

Mais trooooooooooop !!!!!!!

Et pour que min message soit constructif: j'aurais bien aimé que le père et le fils se cassent, je les aime pas du tout Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 18.04.13 0:17

J'ai l'impression que c'est le père et le fils qui vont gagnés la prochaine immunité puisque dans les images de la prochaine emission on voit l'une des dentistes avec le chien (sachant que quand on gagne l'immunité, on donne le handicap a une autre equipe, ca me semble probable)

J'ai bien aimé cet episode, le Prince est vraiment cool, s'il divorce, je suis là imthebest

Cependant j'arrive toujours pas a m'attacher a un binôme. Denis et Sarah me font rire (en même temps Denis, je suis une de ses fans de la première heure, il me faisait trop rire quand il était avec Cesar...)

Par contre, je proteste, dans l'emission d'après, "Pekin Express, ils vous disent tout", quand ils font des flashs backs des saisons precedentes, ils mettent jamais des images de Gerard et Cedric (enfin, surtout de Cedric dans la saison 3 Rougit ). Je proteste, je ne suis pas du tout contente !! Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par My_self 28.04.13 19:29

Je me suis fait la même réflexion par rapport à Denis le corse et sa ressemble avec Jean Dujardin ^^

Sinon j'aime beaucoup Denis et Sarah, car pareil que Alright, j'adorais Denis lorsqu'il était avec César et il est toujours aussi drôle avec Sarah.
J'aime aussi le père et le fils ainsi que Salim et Linda.

Par contre elle est tarée la "Lolotte" !
My_self
My_self
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 01.05.13 23:23

Elle etait magnifique cette fin d'etape. La prochaine etape s'annonce exceptionnelle avec le handicap de Lolotte et la regle des intouchables !! J'ai vraiment très hate Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Invité 01.05.13 23:34

La lolotte est tellement excessive que ça en devient vraiment lourd, elle était insupportable dans cet épisode ! Bim, le handicap va me reposer Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 01.05.13 23:43

Franchement parfait le handicap pour Lolotte Moq J'espère que le fait de se voir dans l'émission la fera un peu réagir sur son comportement excessif quand même, elle avait vraiment pas l'air de comprendre ce que Tarik et Fabien essayaient de lui dire, ou alors j'espère qu'elle n'est pas comme ça dans la vie de tous les jours...

Sinon je pense avoir déterminé mon binôme préféré: Denis et Sarah! Ils sont vraiment fun et se complètent super bien. Heureusement que l'étape était non éliminatoire.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 12.06.13 23:01

J'ai l'impression de regarder Koh Lanta... !
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Milaïa 13.06.13 0:40

-


Dernière édition par Milaïa le 26.06.13 12:02, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 13.06.13 15:58

Ah oué ils font peu d'audience? C'est nul, moi je veux jamais que ça s'arrête Pékin Express Stp

Lol, sinon je suis plutôt contente des duos en final, mais franchement je suis incapable de donner un pronostic, ce sont 2 équipes très fortes!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 13.06.13 21:06

Le 26 juin aura lieu la GRANDE finale avec le binôme gagnant de cette saison contre Ludo et Sam (les gagnants de la saison precedente et finalistes de celle d'avant). J'ai juste trop hate de les revoir, ils sont tellement géniaux. Leurs bonne humeur manque tellement au programme, je trouve. 

J'espere que Julie et Denis gagneront la finale et Ludo er Sam la GRANDE finale (parce qu'ils restent les meilleurs). 

J'ai vraiment pas envie que ca s'arrete  ce programme. Je le suis depuis le debut, a l'epoque ou il était diffusé un peu a l'arrache le dimanche vers 19h. Il fait tellement rever, t'as l'impression de voyager avec les candidats, de faire du stop avec eux, d'aller chez les locaux avec eux. Je veux pas qu'il s'arreeeete.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Sugarfall 13.06.13 21:56

moi je suis amoureuse de Denis de jean dujardin en gros en version jeune et je veux qu'il gagne. Et je m'en fou des audiences je veux pas que ca s'arrete Triste

J'ai trop envie de m'inscrire avec mon mec lol, mais rien que la mission dos à dos comme le treck (?) vu nos 40 cms de differences ,on perdrais x)
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Jean 13.06.13 23:00

Moi aussi je veux participer à l'émission... Je la trouve hyper touchante, je finis toujours par pleurer haha.

J'adore les deux couples restants, avec une petite préférence pour les corses, je les trouve trop cools mais d'un autre côté Salim et Linda ont l'air plus entiers, ils me font vraiment kiffer !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Para-dox 14.06.13 15:16

Moi aussi j'aime bien les corses pourtant au début j'avais du mal mais finalement ils sont mignons maaaaaaaais je VEUX que Salim et Linda gagnent, sérieusement ils sont TELLEMENT CHOUX! 
Ils ont l'air tellement amoureux et complémentaires c'est adorable :l: .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Yo 16.06.13 14:01

Cette saison m'a gavé à MORT. Y-a eu un put*in de favoritisme de la part de la prod, ça s'est sentit tellement souvent. Et l'acharnement contre Laurence et Laurent je l'ai trouvé dégueulasse et absolument pas fairplay. Tu t'acharnes pas sur quelqu'un ainsi juste parce que t'aime pas sa tronche ou sa manière de parler.

Je boycotte la final, ça m'a dégouté. Pekin express c'est plus ce que c'était... Les 1eres éditions en asie était génial. Maintenant c'est finit, je ne regarderai pas s'il y a une autre saison.
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Stormy 19.06.13 23:39

Rho, j'ai pas regardé souvent mais j'étais pour Denis et Julie Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Jean 19.06.13 23:40

Moi j'avoue que je supportais les deux couples, je suis vraiment contente pour Salim et Linda, ils m'ont fait mourir de niaiserie ! C'était encore fou comme saison, JE VEUX Y ALLER.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Joleane 19.06.13 23:43

J'étais pour Denis et Julie parce que c'est une Julie, hein normal, et que je veux un mec comme Denis !
Salim et Linda je les aient kiffé à la première émission mais avec les rivalités avec Laurent et Laurence ils m'ont "déçue", plus que les autres, je sais pas pourquoi.
Mais de voir Linda peiner comme ça  ma fin ça m'a fait de la peine j'avoue. Mais je suis deg.

Ca va être ouf de revoir Samuel et Ludovic !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par rocket 19.06.13 23:46

Oh ben moi j'étais pour Julie et Denis, je sais pas ils me touchent, mais au final je trouve ça mieux que ce soient Salim et Linda qui gagnent, vu qu'ils avaient plus d'argent. Mais les deux équipes étaient également méritantes, c'est certain.

Vivement de revoir Ludovic et Samuel !!
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Sugarfall 20.06.13 6:52

Moi je suis un peu dégoutée mais bon. Déjà parce que j'aurais kiffer la finale Julie Denis contre Ludo et Samuel. Et je sais pas, en plus Denis était trop choupinou à la fin comment il parlait de Julie, j'étais trop niaise.
Mais bon Linda et Salim le mérite ils ont fait un super parcours et ils vont en donner à leurs mamans alors j'approuve
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par -Armani-addict- 20.06.13 12:16

olala alors moi je ne voulais pas que les corses gagnent!! J'étais à fond pour Salim et Linda, je les trouvais plus méritants d'autant plus que Linda s'est vraiment dépassée alors qu'à la base elle n'est pas du tout sportive. Puis les corses m'ont souvent énervée surtout avec leur acharnement sur Lolo et Lolotte. Je suis vraiment contente que ce soit Salim et Linda les gagnants car ils l'ont vraiment mérité!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Quinn 22.06.13 10:04

Oh c'était tellement mignon!!! Franchement, j'avoue, j'ai chialé quand ils ont allumé le flambeau et que Salim glissait des "Je t'aime trop" à Linda. C'est vraiment un beau couple, pleins de complicités.
Bon et j'étais quand même déçue pour Julie et Denis (j'avais pas de préférence mais je les aimais bien aussi), ils se sont bien battue!

Vivement le dernier épisode de la saison avec Ludovic et Samuel Very Happy
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Chill 22.06.13 18:47

Ludovic et Samuel :l::l::l:. Rien que de les voir dans la présentation du prochain episode, ca m'a donné du baume au coeur. C'est fou ce que ces mecs degagent de la sympathie, t'as juste envie de faire une grande coloc au bout du monde avec eux !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Joleane 27.06.13 12:34

Ouiiiiiiii yeah

J'ai trouvé ça trop mignon quand Ludovic et Samuel ont réconforté Linda qui pleurait.
Mais pas quartier, vive les belges ! Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Para-dox 27.06.13 14:25

J'ai bien aimé moi la finale de Pékin Express, comme Gloomy j'ai trouvé Salim et Linda vraiment touchant quand ils ont gagné, c'était adorable, et ils se sont vraiment battu.

Et celle d'hier c'était cooool aussi, Samuel et Ludovic m'ont fait mourir de rire sérieux ils sont trop droles quand ils ont fait la photo dans la voiture de police et qu'il prend le micro pour rigoler et que ça résonne de ouf XD et quand ils galéraient à trouver un logement, ils frappent à la porte demandent si on peut les héberger, le mec répond yes ludo et samuel "yes ????" -no
mdr2

J'étais contente qu'ils gagnent, même si je pense que tout ça est manipulé et tout (genre pour la finale contre les corses, pendant le sprint final stéphane dit en voix off "les corses arrivent à la dernière questions seulement 2MINUTES après salim et linda" et en fait sur tpmp ils ont montré l'heure sur la tablette tactile, les corses ont répondu à la dernière question + de 20mn après salim et linda donc faut arrêter)
Et là je pense que c'est pareil, Salim et Linda ont gagné 2 épreuves sur 3 histoire de montrer que c'est pas des imposteurs, et pouf Ludo et Samuel gagnent pour que quand même ils restent les "meilleurs" comme ils ont une année d'avance, et qu'il y a deux ans ils étaient déjà arrivés en final bref je pense que tout ça est quand même bien orchestré, mais j'suis ptetre parano.

Enfin j'aime bien Pékin Express quand même, surtout quand y'a des personnalités comme les 4 candidats d'hier qui sont touchants et sympathiques, et qui semblent authentiques !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin express 2013 ! Empty Re: Pékin express 2013 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum