Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Pékin Express 2012  Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Pékin Express 2012  Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Pékin Express 2012  Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Pékin Express 2012  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Pékin Express 2012  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pékin Express 2012  Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Pékin Express 2012  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pékin Express 2012  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Pékin Express 2012  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Jean (23484)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Luana (19094)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Khiera (17354)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Thunder (14681)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pékin Express 2012  Vote_lcapPékin Express 2012  Voting_barPékin Express 2012  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Pékin Express 2012

+8
Joleane
Sandra50
Chill
Someday_
Haria.
anticonstitutionnellement
Bagheera
Jean
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Pékin Express 2012

Message par Jean 25.04.12 20:34

C'est ce soir sur M6 !
Venez ici commenter l'aventure yeah

Pékin Express 2012  Pekin-Express-2012-du-rire-et-des-surprises-pour-cette-edition-un-peu-speciale_portrait_w532
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 25.04.12 21:10

Je regarde chaque année et j'aime bien l'idée de retrouver des anciens candidats même si y'en a d'autres qui auraient dû être choisis à mon avis ^^
Je préfère les nuls qui rigolent ou qui s'engueulent plutôt que les gros winner, mais bon, j'étais trop impatiente que ça reprenne !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Invité 25.04.12 21:24

Je suis devant aussi ! Comme tous les ans Very Happy

Entre le couple belge qui a mis 10 plombes à trouver les instructions dans le sac; le frère belge qui se prend la vitre et ceux qui étaient ensembles mais qui se sont séparés. Cette saison commence bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 25.04.12 21:36

Je suis fan. Déjà de l'emission en general, et puis forcement y'a mes 2 binomes preférés de toutes les saisons qui sont là.
Gerard et Cedric. Dejà parce que j'étais amoureuse de Cedric lors de sa participation. Je me rappelle, j'avais crée le Club des Folles Fanatiques de Gerard et Cedric sur MAB. ( Dossier)
Ludo et Samuel. Ils me foutent trop là péche, ils donnent le smile, je les adore.
Je reve d'une finale entre ses deux binômes.

Mais vu la presentation, j'ai pas l'impression que Gerard et Cedric vont allé très loin :

Ah, ca recommence.
Comment je suis en transe devant ma télé...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Jean 25.04.12 21:54

AAAAAAAAAAH les mygales ! Mais aaaaaaaah !!!!

Immonde !

J'ai trop hâte de voir Stephane Plaza à l'action ;D
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 25.04.12 21:55

Comment il aurait fallu me payer CHER et pas seulement la promesse de gains, pour me faire partir avec mon EX et me retrouver à manger du POULPE !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 25.04.12 21:58

J'ai raté le début Triste Gérard et Cedric c'est le père et le fils? J'étais fan aussi (surtout du fils ahah)
Bon et Cecilia, on nous a pas dit pourquoi elle participe pas avec son Mathieu ou j'ai loupé un truc? Elle me soule déja en tout cas, je pouvais pas l'encadrer à l'époque!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 25.04.12 22:02

J'ai lu quelques part, je sais plus ou que Mathieu était blessé, c'est pour çà qu'il n'était pas

edit
http://www.20minutes.fr/article/922971/je-decouverte
La nouvelle de cette participation, reçue l'été dernier, a été ternie, quelques semaines avant le départ, par l'indisponibilité de son compagnon d'aventure Mathieu, blessé.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Jean 25.04.12 22:34

Je me reconnais TELLEMENT dans les mecs qui ne savent pas patiner, big up aux belges ils m'ont fait mourir de rire Mol Mol Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 25.04.12 22:38

Ah d'acc, merci Alright pour l'info!

Et oui les Belges, trop marrants, on aurait dit des crabes! Moq Et sympa les caméras sur le casque qui mettent pas du tout en valeur!
Et Morta et Loulou m'ont trop fait marrer aussi, avec l'histoire des sculptures.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par rocket 25.04.12 23:34

J'étais vraiment morte de rire en voyant les belges sur leurs patins Mol

Je suis fan de l'émission, trop contente que ça reprenne et ça promet déjà Smile je les kiffe tous, excepté peut-être le couple belge qui me saoule plus qu'autre chose j'avoue... ah et les exs aussi. Héhé
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Bagheera 26.04.12 0:09

On a regardé avec ma grand-mère, on a failli vomir 79x devant l'épisode des poulpes gluants vivants et qui se tortillent dans tous les sens (la meuf qui les trucide au couteau vivants aussi sympaaaa!) ... ATROCE

Explosé de rire devant l'équipe BELGE (en vert) qui se cassait la gueule au patinage mais c'était digne de cascades tellement c'était ouf XD

Bon moment pour une saison que je pensais trop "commerciale" (reprendre les teams déjà existantes + guests M6... nan merci x__x Je préfère voir les "nouveaux" s'adapter, galérer, craquer..) et au final de bonnes surprises ! Donc on regardera jeudi prochain sans faute Razz
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 29.04.12 20:56



Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par anticonstitutionnellement 30.04.12 19:37

si c'est le cas, je serai refaite de les suivre jusqu'à la finale, ils sont tellement tordants!
et j'aimerai bien qu'ils gagnent aussi d'ailleurs! Smile
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Sandra50 01.05.12 22:16

Les belges chez les moines c'était tellement drôle au moment de la prière! J'imagine qu'ils devaient trop se sentir mal d'avoir un fou rire dans un moment comme ça mais quand il s'est mis à les "punir" avec son bâton c'était énorme, j'aurais pas pu m'arrêter de rire à leur place!!
Et la coupe d'un des mecs de l'équipe des bobos (enfin l'année dernière) typiquement coréenne MDR
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 01.05.12 23:55

Serieux, M6 commence à me souler avec leur spoiler.
Dans le générique on voyait Ludo et Samuel dans un temple, en habit de moine, et juste après Stephane qui annonce que les gagnants de l'immunité passeront le reste de l’étape dans un temple avec des moines..
Spoiler:

Sinon a part çà, j'ai vraiment adoré cette étape. Gregory s'est donné a fond, ca me faisait presque de la peine pour lui a la fin quand on voyait a quel point il était deçu d'avoir été un ""boulet"" pour Morta et Loulou.. La semaine prochaine, ca promet d'être drôle avec Alex Goude.. Mol

Gerard et Cedric reste mes chouchous, avec les frères belges... J'étais comme une folle devant ma télé quand ces deux binômes ont gagné l'immunité. ninja :jesors:

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 09.05.12 21:57

Alex Goude est trooooop mignon, dans tous les sens du terme !
Je trouve que le trek c'est vraiment le plus intéressant dans Pékin Express !
Cécilia va criser de ne pas être dans les 5 premiers Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Invité 09.05.12 22:54

ho nooooooooon Triste j'suis degoutée.. Alex il a les larmes aux yeux, trop mimi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 10.05.12 0:05

J'ai trop eu peur pour les frères belges, je les voyais dernier. Heureusement que non. Ouf.
Par contre, je peux plus entendre Noella, sa voix m'insupporte, mais d'une fooooooorce. Tu vois que la meuf, elle est pas poissonnière pour rien (...)
Et Jessica, l’amabilité, tu connais ?! !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 10.05.12 6:57

Les crises de Jessica et Frédéric (je crois) me manquaient! Moq
Je suis dèg pour Morta et Loulou, je les aimais bien! Et le pauvre Alex, il se sentait trop responsable le petit chou.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Sandra50 10.05.12 12:55

Hier rien que de les regarder faire ce treck me fatiguaient moi x) c'était une super épreuve mais je crois que j'aurais jamais pu!! J'avais trop trop de peine pour le partenaire de Cécilia parce que je m'imaginais très bien à sa place et elle arrêtait pas de crier et s'énerver! Je crois que j'aurais fini par lui crier dessus tellement elle était méchante!
En tout cas c'est trop bien cette année! le parcours est génial et les équipes sont plus touchantes et plus marrantes que d'habitude!

L'ex-couple m'agace moi! Par contre les belges et les bobos je les adore autant que l'année dernière!!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Someday_ 12.05.12 0:13

Je suis tombée sur ça, trop cool !

http://twitter.com/#!/alexgoude/status/200479142075052032/photo/1

Morta qui est venu chez Alex Goude regarder l'episode de cette semaine Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 23.05.12 22:02

Nan mais Jessica, elle sait pas sourire en fait, c'est dingue ça!!
Et je trouve Danielle, de C'est du propre, tellement classe!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 23.05.12 22:25

Ils me font trop rire avec le drapeau rouge, ce sont vraiment des enfants tous Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 23.05.12 23:08

C'est trop nul pour Marcelle et Nicole, elles ont fait une super étape. Et même les précédentes, elles géraient grave.
Vivement que Damien et Noella jartent, je les supporte pas.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 23.05.12 23:13

Je suis contente qu'elles aient été éliminées. Encore, passer en scred pour éviter le drapeau c'était assez astucieux mais ça + le fait qu'elles avaient fait semblant à une autre étape de tirer au sort les équipes alors qu'elles savaient parfaitement qui choisir, juste pour passer pour des gentilles filles, ça les rend vachement vicelardes.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 23.05.12 23:28

Je partage l'avis de Joleane concernant Marcelle et Nicole.
Pourtant au depart, elles faisaient parti de mes binômes préférés, mais depuis l'etape précédente, c'est même plus possible. Elles sont vraiment pas fair play du tout, pour avoir mentir sur ce soit disant "tirage au sort" auquel tous les autres binômes ont cru. Bref, j'étais contente qu'elles dégagent.

Mes oreilles saignent : je ne supporte vraiment plus l'accent de Noëlla, ni son sifflet, ni mari. Elles ont eu du courage Danielle et Béatrice de la supporter tout une étape. Moq

Je trouve aussi, dans une autre mesure, Fred courageux. Jessica est vraiment exécrable, et lui, on voit qu'il fait son maximum pour elle, et elle, elle le traite comme la pire des merdes. Tu m’étonnes qu'il l'a quittée !

La semaine prochaine, avec William, je pense qu'il y'a de quoi se marrer. Mol

J'reste toujours a fond pour Ludo et Samuel, et encore plus pour Gerard et Cédric.
Et plus les etapes avancent, plus j'aime bien Cécilia. Sarcastique
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Someday_ 25.05.12 0:29

Moi j'ai du mal avec l'accent de Noella, et le caractère trop speed des deux frères !


Je suis troooop contente qu'il y ait William Carnimolla la semaine prochain, ça va rigoler Moq

Je crois que les surnoms "javel et ammoniaque" étaient vachement méchants, mais bon...

Quant a Fred et Jessica, je pense qu'ils ne nous montrent pas tout, si elle fait la gueule c'est parce qu'il abuse des fois aussi yummy
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Haria. 27.05.12 23:36

J'ai pas trop suivi cette année, mais la seule fois ou j'ai zappé dessus c'est pendant l'accident du présentateur, et je regardais ça avec une petite de 9ans ( ca tombe un mercredi, veille d'un jour ferié le jeudi de l'ascension) et tu vois les images du mec par terre, le visage en sang, j'ai pas kiffé, ils auraient pu mettre ca dans le " best of " ou aprés l'épisode.
En plus, ils précisent bien que les joueurs ne seront rien de ce qui c'est passé, bah ils auraient pu faire pareil ...
Ca faisait genre le mec il est trop fort, il survi à ça, puis aprés il continue l'aventure, c'est lui le mec coolos de pékin express finalement.


SINON, je kiffe le concept d'une personnalité avec eux, avec Wiliam ca va etre rigolo je pense !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 30.05.12 23:20

Ca me rend ouf moi qu'ils mettent des animaux dans les épreuves, ça m'a fait trop mal au coeur de les voir se faire trainer... Meme si les candidats ont été plutot cool, ce qui me fait d'autant plus etre amoureuse de Ludovic hu hu.

N'empeche Jessica c'est quand meme une grosse bombe et j'ai du mal à croire qu'elle ait une fille ado on dirait ! :o

Et Cecilia a des faux airs de Sandra Bullock !

Et je suis deg que Marcelle et Nicole reviennent !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Haria. 30.05.12 23:23

Ah noooon pour la voir souvent en vrai la Cecilia, je trouve pas qu'elle resemble à Sandra ( l'actrice est carréement plus belle !!!)


C'est nullos pour Noella et son mari Gné
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 31.05.12 9:26

Ah moi je suis trop contente que Damien et Noella aient abandonné !! Par contre en fait le retour de Marcelle et Nicole me fait ni chaud ni froid, je trouve ça un peu dégeulasse parce qu'elles ont eu le temps de se reposer un peu par rapport aux autres équipes...

Et je rejoins Joleane au sujet de Jessica, elle est vraiment belle, mais quel caractère de merde!! Ils m'ont trop fait rire avec son ex lors de l'épreuve des camions.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 31.05.12 18:20

(Merci le Replaaay !)

Ah mais comment j'ai eu peur pour Ludo et Samuel. Heureusement que l'epreuve n'était pas éliminatoire, parce que sans eux Pekin Express risquerait d'être vraiment monotone. Ils m'ont vraiment fait rire quand ils ont fait croire que leur hymne national était Calogero. Ils sooont fooouuus.

J'ai trop aimé Ludo en mode Brigitte Bardot. "Je préfère perdre plutôt que de faire mal a une chèvre".

J'ai de plus en plus de mal avec Jean Pierre et François. Déjà que je ne les aimais pas beaucoup depuis leurs victoire face aux 2 frères l'année dernière. Je trouve François très imbu de lui même.

J'aurais été William, je t'aurais assommé Cecilia avec mes tabourets.

Quand au retour de Marcelle et Nicole, ca me fait chiez. J'aurais bien aimé le retour d'une autre equipe, genre Denis et César, ( "Purée de pomme de terre, c'est toi la noix de Coco" - Cette phrase de Denis m'avait tellement fait rire), Hoang et Queen (?!) ou même Albert et Laurence...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 31.05.12 20:01

Ah mais grave pour Hoang et Queen!! Ca aurait été trop bien qu'ils soient dans cette edition! C'est mon equipe preferée toute saison confondue.
Par contre les autres que tu cites Alright, ça me dit rien de nom.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 06.06.12 22:18

Mais vas y je les aiment paaaaas Jean Pierre et François ! Ni Marcelle et Nicole !

Et à part Gérard et Cédric dont je me fous un peu, les autres équipes je les kiffent mais ils se font toujours blouser !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 06.06.12 22:47

Je suis la seule à trouver degeulasse que Marcelle et Nicole aient eu cette immunité?
Les meufs elles ont déja quelques jours de moins dans les pattes et en + elles gagnent une étape "vacances"!!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 06.06.12 23:27

J'suis degouté que Marcelle et Nicole soit revenu et d'un coté j'ai le sentiment que c'est un peu de leur faute que Cédric et Gérard ont été éliminés. Si elles n'avaient pas été réintégrer l’émission, l'étape aurait pu être non-éliminatoire.
J'suis trop triste que mes préférés soit éliminés.

Par contre Joël qui pisse dans une poubelle, c'est carrément dégueulasse et irrespectueux. Ca te plairait toi de prendre quelqu'un en stop par gentillesse et qu'il pisse dans une poubelle dans ta voiture ?
Le pire c'est qu'il en était limite fier.

J'suis vraiment contente pour Ludo et Samuel qu'il ait gagné. Je suis de tout coeur avec eux. s'ils partent, je boycotte l'émission.




Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 06.06.12 23:45

Moi aussi je trouve ça super injuste pour Marcelle et Nicole !
"elles rechargent leurs batteries", elles l'avaient UN PEU déjà fait mais bon...

C'était stressant les stratégies de Gérard et Cédric et Fred et Jessica qui décident de ne plus avancer, j'ai trouvé ça trop fort !

Et rassurez-moi ça vous a choqué vous aussi dans les extraits de la semaine prochaine de voir à quel point Cécilia et même Joël HURLENT sur Mac Lesgy ?
Cécilia je commençais à l'apprécier eh ben franchement ça m'a choqué... En plus Mac Lesgy il est pas jeune-jeune donc il doit faire ce qu'il peut, le pauvre il est vraiment mal tombé...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 07.06.12 10:02

Alright a écrit:
J'suis vraiment contente pour Ludo et Samuel qu'il ait gagné. Je suis de tout coeur avec eux. s'ils partent, je boycotte l'émission.

Pareil! C'est la dernière équipe en competition que je kiff. (Marcelle et Nicole je les aime plus depuis cet episode ^^)

Je suis trop trop dèg pour Gérard et Cédric Sad
Et j'ai vraiment pas compris pourquoi, lorsque Cécilia et Joël ont donné le drapeau à Gérard et Cédric, ils se sont pas demerdés pour trouver tous les 4 une voiture pour le père et le fils d'abord!!? Vu qu'ils savaient tous que Fred et Jess étaient derniers. En faisant passer Gérard et Cédric second, le drapeau noir aurait eu aucune effet pour ces 2équipes...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Someday_ 07.06.12 20:54

J'en suis encore a la rediffusion, quand Jessica tape le punching ball !

Haha franchement je la comprend, mais c'est ridicule, moi si j’héberge deux personnes chez moi un soir, et qu'une des deux s'isole pour taper dans un punching-ball plus de 2 minutes entières avec une telle hargne, je m'inquiète et j'appelle la police What a Face


Et ce que Cécilia chante faauux ! mdr2
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 13.06.12 22:17

C'est clair Someday, j'aurais appelé les flics aussi je crois Mol

Je suis trop contente que Ludovic et Samuel aillent dans le même hôtel que Jean-Pierre et François, ces deux là plus Marcelle et Nicole sont les deux équipes que j'aiment le moins et j'ai l'impresison que ce sont toujours eux qui ont les avantages.

Sinon Cécilia, niveau psychopathe bonjour quoi, la fille lors de l'épreuve avec le taxi et tous les gens à faire monter, elle s'est carrément transformé en monstre Quoi
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 13.06.12 23:29

Ah trop contente du départ d'aujourd'hui! Cécilia était vraiment insupportable et comment elle parlait à Mac :o et surtout quand elle a dit un truc du genre "je vais l'étrangler jusqu'à ce qu'il saigne", je trouve ça HYPER choquant et violent comme propos. Alors certes, elle est compétitrice et elle devait être enervé d'être ralentie ainsi mais y'a des limites quoi...
Bon et en + c'est à cause d'eux si Gérard et Cédric sont partis, alors bien fait.

Et j'aime de + en + Fred et Jess. Enfin ils font cette course pour une assoc' et je trouve ça cool.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Chill 14.06.12 0:38

J'ai trouvé vraiment Cecilia mignonne lors de ses interview parce qu'elle avait marqué "Cedric et Gerard" sur ses bras Pékin Express 2012  86135

Cet episode m'a beaucoup fait rire. Desormais, après avoir vu Mac Legsgy danser, je ne regarderais plus E=m6 de la même manière lol.

Les frères me filent une patate d'enfer, leur bonne humeur est plus que ultra communicative. ANNONCE : Ludo et Samuel, si vous etes dispo, j'veux bien faire une coloc avec vous xD

Je ne supporte plus François. Autant Jean Pierre ca va mais François, c'est mort. Rien que de le voir, de l'entendre, je n'en peux plus. J'espère de tout coeur que leurs passagère mystère va les faire perdre.

Ah, et puis l’épreuve de l'oiseau mort, mais deguelasse (et puis vasy merci Joel pour les details dont on se serait bien passé)

Spoiler:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 20.06.12 23:11

Marcelle et Nicole/Jean-Pierre et François me dé-goû-tent !
D'autant que Frédéric ne l'a pas relevé mais au début de l'émission, quand il a doublé Marcelle et Nicole pour la voiture, l'une des deux l'a traité d'enculé. Discrètement mais quand même !
Moi rien qu'en voyant ça à la télé ça me rend ouf, je crois qu'à la place de Frédéric je me serais pas arrêté à cagole comme insulte !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 20.06.12 23:35

Bah J-P et François, à part durant le jeu, ils y sont pas pour grand chose dans l'embrouille.
Par contre Marcelle et Nicole sont d'une mauvaise fois!!! Genre c'est pas de l'acharnement quand elles ont stoppé leur chauffeur quelques minutes sur une grande ligne droite pour flaguer chaque voiture qui arrivait dans l'espoir d'avoir Fred et Jessica... J'ai hate qu'elles partent. Elles ont aucun mérite.
Bref heureusement que l'épreuve était Non éliminatoire.
(Et Ludo et Samuel qui ont eu l'immunité, j'étais trop contente!)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par rocket 20.06.12 23:44

Quand même, ils sont sadiques chez pékin express de mettre le drapeau rouge sur une étape non éliminatoire Moq perso j'aimerais bien que la finale soit la même que pour la route des fauves, soit JP/François et Ludo/Samuel, mais cette fois que ce soit les frères qui gagnent.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Sandra50 21.06.12 10:43

J'en reviens pas qu'on puisse être aussi méchant! Marcel et Nicole sont vraiment des personnes affreuses, c'est même plus de l'esprit compétition là c'est vraiment de la méchanceté!

Mais grave l'autre qui pète son cable "il m'a insulté il m'a insulté" alors que depuis le début elles appellent frédéric et jessica "les morpions" si ça c'est pas insultant franchement! Surtout qu'elles étaient éliminées ces deux méchantes donc faudrait qu'elles arrêtent de jouer les compétitrices imbattables et super stratèges, elles peuvent surtout dire merci à daniel et noella! Faut qu'elles soient éliminées.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Quinn 28.06.12 23:20

Vas y là mais c'est quand qu'elles vont dégager les corses MUR :grr: ça a failli si la course aurait fini 1jour + tôt pffff

Par contre, je commençais à m'attacher à JP et François, mais après tout, ils ont déja gagné une fois, c'est suffisant ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par rocket 28.06.12 23:38

Avec ma mère c'étaient nos chouchous JP et François Triste mais bon voilà maintenant je suis pour les belges, je veux trop qu'ils gagnent, et je veux trop que les corses s'en aillent aussi elles me fatiguent...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Joleane 29.06.12 0:06

Gloomy. a écrit:Par contre, je commençais à m'attacher à JP et François, mais après tout, ils ont déja gagné une fois, c'est suffisant ^^

Surtout que c'était contre Samuel et Ludovc, l'argument de choc ! Moq

Par contre si la finale se joue entre Fred/Jessica et les deux frères (ce que j'espère) je ne vais pas savoir qui soutenir parce qu'ils le mérite tous les 4 !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express 2012  Empty Re: Pékin Express 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum