Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 16.10.15 11:02

Suite à l'engouement général ici sur l'huile de jojoba, j'en ai acheté le mois dernier. Et........aucun changement. Pourtant je fais gommage + masque au moins 1 fois par semaine. Mais rien n'y fait. Y'a pas un endroit de mon visage sans aucune imperfection tup
Mais sinon j'aime quand même bien appliquer cette huile, c'est agréable, pas gras, par contre je déteste l'odeur ! Donc j'évite de faire des masques pour les cheveux avec, j'en mets un peu de temps en temps sur les pointes, ça les rend un peu moins sèches mais c'est pas la folie non plus.

Je crois que je vais prendre rdv chez le dermato, de toute façon je dois y aller pour surveiller mes grains de beauté, mais bon on m'a déjà prescrit des antobio sans effet, la pillule sans effet non plus. Je vais voir ce qu'on me propose.
Mais là j'en peux plus ça fait plus de 10 ans que j'ai pas eu une peau correcte quoi...

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 16.10.15 22:32

Moi je pense avoir trouvé un de mes problèmes.. apres une période de 2 mois avec une peau merdique je retrouve enfin une peau de bébé (presque) toute lisse.. Et en fait je m'aperçois que je suis hyper sensible aux changements de saisons, c'est bien connu pour les peaux à problèmes. Vers le mois de mai quand il a commencé à faire chaud j'ai eu une éruption de boutons, le soleil est resté tout l'été du coup j'ai retrouvé une peau normale vers le mois de juillet et hop rebelote... Éruption pendant presque 2 mois . L'année prochaine je vais me protéger grave le visage, j'ai jamais fais vraiment attention à ca et je suis presque certaine que ca vient de là aussi.. Faudrait trouver des fond de teint de pharmacie ou des crèmes avec un spf assez élevé. Je sais pas si c'est vraiment ça le problème mais je fais le rapprochement en tout cas. Ca ne m'arrive pas souvent l'hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 18.10.15 12:18

Avec le retour du froid, ma peau reprend sa teinte "rouge irritée", ça devient habituel. La conseillère Sephora hier m'a dit qu'elle était vraiment déshydratée, d'où les rougeurs. Pourtant je mets de la crème hydratante au moins une fois par jour, je ne comprends pas.
Je vais essayer de faire des masques hydratants, vous avez de bonne références là dedans ? J'ai une peau normale (non grasse, non sèche) simplement déshydratée.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 18.10.15 12:35

Pourquoi ne pas utiliser tout simplement des huiles ? Plutôt que des produits tous plus élaborés les uns que les autres et contenant tous plus 'ingrédients pas forcément bons dans le fond Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 18.10.15 12:39

Parce que j'ai l'impression que c'est uniquement pour les peaux sèches et que ça va graisser la mienne à fond ! Quand je mets une crème hydratante nourrissante je ressemble ensuite à une guirlande illuminée tellement je brille, donc j'ai peur des huiles pour mon visage.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 18.10.15 15:43

L'huile ça nourrit, ça n'hydrate pas, hein ;) (à part l'huile de coco)

Aloé vera pour hydrater + Huile vegetale par dessus pour sceller l'hydratation, y'a rien de mieux
Souvent c'est ça le probleme : on hydrate tous les jours mais on ne fait rien pour garder l'hydratation...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 18.10.15 16:12

Donc si je comprends bien j'ai à moitié raison de penser ce que j'ai mis quelques posts au dessus ? Pour moi qui ai une peau simplement déshydratée, c'est de l'eau qu'il faut, pas une crème/huile nourrissante ? Et l'huile s'utilise donc pour empêcher l'eau de ressortir, ça ne je savais pas !
Il me reste encore pas mal de crème hydratante donc je vais la finir avant, et je penserai à changer par la suite (je suis ric rac niveau sous là...)

Ces huiles vous les achetez en boutique ou sur internet ? J'y connais strictement rien, une vraie quiche...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 18.10.15 16:38

Le plus simple c'est d'en prendre une au rayon huile d'une grande surface, magasin alimentaire et boutique bio. C'est 10 fois moins chez que chez amazone et compagnie. Surtout si finalement elle ne convient pas à ta peau, au moins elle sera pas completement perdue Smile
Une huile toute bete suffit largement Smile

sinon oui tu peux aussi prendre sur le net, en pharmacie, etc etc.
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 18.10.15 18:12

Check la compo de ta crème, une peau sèche et une peau déshydratée ça n'est pas pareill, alors si tu mets une crème grasse (c'est à dire composée d'huile) sur ta peau, c'est normal qu'il n'y ait aucun effet Smile Il te faut une crème riche en eau, mon conseil c'est d'aller voir directement en parapharmacie.

J'ai une peau mixte déshydratée et une crème que je trouve géniale c'est la Hydrance de La Roche Posay. Elle a sauvé ma peau plusieurs fois, et notamment quand j'ai découvert comme toi que ma peau était déshydratée et non sèche.

Un bon masque de nuit très hydratant, un peu cher mais qui sur moi fait des miracles aussi : masque ultra-hydratant & repulpant Décléor

Enfin j'ai un sérum que j'applique matin et soir en hiver sous ma crème hydratante qui s'appelle Hydra Base Fondamentale de la marque Référence, et qui ma foi est bien aussi surtout pour les rougeurs je trouve
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 19.10.15 0:37

J'ai la même crème La Roche Posay que toi ;) J'ai juste l'impression qu'elle n'est pas encore assez hydratante pour ma pauvre petite peau.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.10.15 8:59

Pour les masques hydratants j'ai souvent entendu parler de celui là : http://www.beaute-test.com/masque_apaisant_hydratant_avene.php

Ou même lui : http://www.beaute-test.com/hydraphase_intense_masque_la_roche_posay.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 19.10.15 11:12

Lithium je pense qu'on a un peu la même peau, un peu sèche, déshydratée, qui rougit beaucoup, très sensible, je passe ma vie (et mon argent) dans les masques hydratant (celui de Avène et la Roche Posey justement) et au mieux ca soulage une journée ou deux mais le problème de peau qui tire et sèche/désyhdratée reste quand même là.... et là depuis un mois j'ai quasiment réussi a transformer ma peau et je peux enfin le dire : j'ai une peau normale!! Héhé

J'ai juste changé deux choses dans ma routine quotidienne : je n'utilise plus de gel nettoyant (Effaclar de la Roche Posey) que j'ai remplacé par un spray VEA OLIO à la vitamine E pure (c'est une sorte d'huile et ça nettoie parfaitement la peau, ce produit est vraiment vraiment top) je laisse "sécher" deux minutes et après comme les autres GB je met quelques gouttes d'huile de jojoba.... et depuis : peau normale!!! plus du tout d'inconfort, plus de peau qui pèle, plus d'irritations, un teint beaucoup plus "chaud", j'ai l'air d'avoir meilleure mine... ca fait un mois que je fais ça et je pense continuer longtemps.
(sans parler du fait que j'ai beaucoup beaucoup moins de petits boutons sur le menton, je pense que les composants des crèmes devaient vraiment y être pour quelque chose... là c'est seulement du naturelle et je vois un changement très net)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 19.10.15 17:53

Pour celles qui ont le visage sensible (que la peau soit sèche ou grasse), ma dermato m'a fait essayer plusieurs gels nettoyants moussants pour mon acné et j'avais toujours la peau qui tiraillait donc elle m'a conseillé de me laver le visage avec de l'eau micellaire (Bioderma, Avene ou Uriage notamment) avec un disque à démaquiller Demak'up Sensitive (oui c'est précis lol) car ce qui est moussant agresse la peau.

Je suis en train de faire un masque à l'huile de coco, le shampoing après n'enlève pas tous les bienfaits ? Vous faites un après-shampoing après quand même ?
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 19.10.15 18:35

Non le shampoing ne fait que laver, si tu fais un bain d'huile, le lavage ne retire que ce qui n'a pas été absorbé par les cheveux Smile
et oui, apres-shampoing aussi à la fin ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 19.10.15 19:45

Ok merci ! Smile
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 19.10.15 20:49

J'ai reçu les huiles que j'ai commandé il y a quelques jours, j'ai hâte de les essayer ;)
Vous les laisser poser combien de temps en masque?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 19.10.15 22:33

un bain d'huile si tu n'en mets pas trop tu peux le laisser autant de temps que tu veux, une journée, une nuit, un week end...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 08.02.16 11:37

J'ai pas mal de vieilles cicatrices liées à l'acné et j'aimerais trouver un produit qui les fasse disparaître ou, au pire, les atténue. Vous en avez un à me proposer ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 08.02.16 12:10

Cicalfate d'Avène, ça fonctionne très bien pour ça Seifenblase Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 08.02.16 13:21

J'en entends beaucoup parler Emeraude ! Elle fonctionne même sur les cicatrices plus anciennes ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 08.02.16 13:26

Oui, en tout cas sur moi ça a fonctionné, et même si ça n'enlève pas les grosses marques, la crème atténue considérablement les cicatrices Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 08.02.16 14:52

Je valide aussi, c'est justement celle que je venais te conseiller !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 08.02.16 15:03

Je valide aussi. Cicalfate a tellement servi ici pour à peu pres toutes les cicatrices/Etc...

Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 08.02.16 15:47

Pareil je valide. Et même quand j'ai des périodes de boutons je fais une cure de 2/3jours, ça diminue vraiment bien ! c'est une crème à tout faire en fait lol.

Sinon il y a l'huile de nigelle qui est géniale,mélangée a du jojoba = tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 08.02.16 19:23

Moi cicalfate ça ne marche que pour les cicatrices récentes :/

Depuis quelques mois j'essaye le traitement anti-cicatrices de Référence et c'est enfin quelque chose qui marche je trouve (encore heureux vu que ça décape la peau)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 08.02.16 19:29

Ouais moi pareil à l'adolescence j'ai essayé des tas de crèmes pour atténuer mes cicatrices, dont Cicalfate (et diacneal aussi dans le même genre) et rien n'a vraiment été miraculeux, en tout cas pour les cicatrices anciennes et marquées. La seule chose qui a permi de les faire disparaître c'est triste à dire mais c'est... Le temps!

Après Cicalfate est une bonne crème et l'hydratation est primordiale pour atténuer l'aspect des cicatrices quelles qu'elles soient, mais ne t'attends pas à les voir disparaître dans 2 semaines quoi 😕
Je ne connais pas le traitement dont parle @Nora par contre! Bon courage en tout cas car c'est une vraie tannée les cicatrices d'acné!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 08.02.16 19:43

Cest vrai que c'est surtout pour les cicatrices récentes.. Sinon t'as la bio oil, jamais testé mais apparemment fonctionne très bien sur les cicatrices tu peux regarder des revues sur les blogs avant/après ya pleins d'articles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 09.02.16 8:58

Merci pour vos avis les filles ! Je pense tenter la Cicalfate, elle est pas très chère de toute façon, donc je ne risque pas grand-chose.
J'en ai entendu parler aussi de bi-oil Eïdole, je vais essayer de me renseigner là-dessus.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 09.02.16 11:20

Alors j'ai testé aussi la bio oil (en fait, j'ai clairement tout testé pour les cicatrices d'acné car j'en ai/avais énormément)

Cicalfate marche donc très bien pour les cicatrices récentes et les horreurs qu'on se fait nous même en tripotant nos boutons, mais ça ne règle pas le problème de fond.

Bio oil c'est pareil, efficace pour les cicatrices récentes, efficace pour réhydrater la peau d'ailleurs, et utilisable même quand on a des boutons (ça les aide même un peu à partir), mais pour atténuer les cicactrices anciennes, ça met trèèèèèèès longtemps. Pour ma part, la plupart sont restées violacées, bien qu'atténuées.

De desespoir, je teste la gamme Référence (http://boutique.reference.fr/packs-de-enjoyphoenix/248-mini-pack-essentiels-de-enjoyphoenix.html oui c'est un pack "Enjoyphoenix" lol car cest elle qui l'a testé lors de la formulation je crois) depuis octobre.


Alors oui ça a un coût, moi j'ai attendu une vente privée sur Beauté privée (http://www.beauteprivee.fr/signin/index), il y a aussi souvent - 40 %.

Mais honnêtement c'est ce qui a le mieux, je dirai même ce qui a ENFIN marché sur moi.

En fait il s'agit d'un micro peeling, donc ça va, en gros, enlever des couches très fines de peau au fur et à me sur du temps, pour enlever les cicatrices. J'avais peur que ça m'éclaircisse vachement le teint, en fait ça va. On voit que ça fonctionne car ma peau est beaucoup plus lisse qu'avant, presque plus "granuleuse" comme elle l'était aux joues notamment. Mes cicatrices se sont vraiment atténuées, je pense que certaines ont totalement disparues, il m'en reste encore un peu mais j'ai beaucoup de produit encore.

Le principe c'est : une à deux fois par semaine (une seule fois pour ma part depuis octobre, car peau sensible) on fait un peeling qui reste sur la peau pendant 5 minutes, puis un masque-peeling pendant 10. Ca tiraille parfois un peu, largement supportable. En plus, on a un serum "effaceur de cicatrice" à mettre tous les soirs (pas le matin car photosensibilisant).

Evidemment à côté je ne fais plus aucun gommage du visage+ masque ! C'est un traitement assez fort comme ça.

Donc je le fais tous les dimanche et je finis par un masque ultra hydratant, + le serum tous les soirs.

Voilà !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 09.02.16 13:17

Sinon ya un autre serum qui apparemment marche bien, vu sur des blogs et video ( et pourquoi pas coline, entre autre ) c'est le OST

" Ce sérum best-seller composé à 20% de vitamine C redonne à la peau son éclat naturel.
Son action whitening rapide lui permet de diminuer l'apparence des taches pigmentaires dues à l'acné ou au soleil. Grâce à son effet peeling, il agit également sur les points noirs et les cellules mortes et lisse le grain de peau.
Anti-oxydant, il permet de prévenir le vieillissement cutané et revitalise la peau. Au fur et à mesure des utilisations, la peau retrouve son éclat, les imperfections sont visiblement diminuées, pour un teint unifié zéro-défaut. "



http://himawari-store.fr/products/original-pure-vitamin-c20-serum


http://www.beaute-test.com/original_pure_vitamin_c20_serum_o_s_t.php?listeavis=1#CyUrk5olfa0QL6yU.97

je comptais me le prendre depuis plusieurs mois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 09.02.16 13:31

J'ai utilisé il y a 4-5ans une crème d'Aderma Epithatle(j'me souviens plus de l'intitulé exact). Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois et mes cicatrices d'acné avaient pratiquement disparu) J'en étais très satisfaite Du coup je me suis remise à l'utiliser depuis 2semaines parce que j'ai eu la joie de ravoir de l'acné et d'autres problèmes,j'espère qu'elle fera autant effet.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 09.02.16 17:50

Bon suite à l'échec cuisant ( bon c'est exagéré de dire ça, y'a pas eu d'amélioration mais pas vraiment de détérioration non plus ) de l'huile de jojoba sur ma peau, j'ai décidé de faire un tour en pharmacie et j'ai pris l'Effaclar duo de la Roche Posay. On verra bien.
Faudrait surtout que je change mes mauvaises habitudes ( zapper le démaquillage, m'arracher la peau ) parce que ça n'aide pas non plus...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 10.02.16 18:53

Je reconnais que le OST est vraiment tentant Eïdole ! La compo un peu moins visiblement mais bon.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 10.02.16 19:34

Darkshines, surtout le démaquillage! Je pense que s'il y a UNE chose qui fonctionne chez moi pour avoir une chouette peau au réveil, c'est qu'elle soit nickel à mon coucher.

Je vois directement la différence quand je suis en soirée et que je ne me démaquille pas. J'ai des petits boutons dès le lendemain ou dans les 2 jours qui suivent. Et si j'ai un produit à te recommander Moq c'est le baume démaquillant Clinique, il coûte 20 euros (mais tu peux l'avoir à -20% chez Sephora) mais il dure bien un an en l'utilisant quotidiennement et il m'a réconciliée avec le démaquillage !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 10.02.16 20:17

Ah merci Jean ! La prochaine fois que je passe à Sepho je regarderais ça !
Mais je sais en plus que c'est pas bien, et objectivement ça prend pas 3h mais ça me gonfle, je sais pas pourquoi XD
Par contre ya de longues périodes où je suis vraiment sérieuse avec ça, mais j'ai jamais vue d'amélioration donc c'est vrai que j'ai tendance à laisser tomber ensuite...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 11.02.16 11:59

Honnetement les filles pour les cicatrices d'acné, les points noirs et les irrégularités il faut aller droit au but : le peeling chez la dermato. J'en fait un tous les 1 mois et demi - deux mois et c'est radical. Y'a des crèmes qui fonctionnent (j'ai sleep and peel de filorga qui est pas mal, effaclar assez efficace aussi) mais rien d'aussi radical qu'un vrai peeling.
Chez ma dermato ca me coute 80€ peeling + 10 minutes LED rouge (qui efface complètement les cernes et poches d'ailleurs!! et qui aide à cicatriser) après la peau pèle légèrement pendant deux-trois jours et là.... une peau toute lisse et plus fine! Il faut en faire plusieurs pour gommer complètement les traces les plus marquées mais y'a une vrai avancée, et au final ca vaut plus le coup que de payer 50 crèmes qui fonctionnent pas vraiment....

Sinon Darkshines c'est clair que le démaquillage c'est ce qu'il y a de plus important!!! Même en rentrant à 5h à moitié soule je me démaquille, sinon tu vas accumuler des saletés et du sebum et te retrouver pleine de boutons.... Avec des huiles démquillante genre nivéa ça prend à peine 30 secondes et ta peau va très vite s'améliorer Smile
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.02.16 14:47

C'est trop bien Sandra.. moi aussi j'y ai pensé au dermato ! mais je sais pas si pour mon cas c'est adapté car j'ai jamais eu " d'acné " ma peau n'est pas abîmée, j'ai juste quelques cicatrices récentes par ci par là.. faudrait que je prenne rendez vous quand même ! J'ai juste des périodes avec pleins de boutons rouges par ci par là et je sais pas d'ou ça vient, si c'est hormonal, la nourriture, le soleil.. en tout cas j'en ai ras le bol, surtout à 25 ans. Faudrait peut être que ça s’arrête un jour :beh:

C'est vrai que la compo n'est pas très clean pour la lotion ! Du coup ça me freine car je n'utilise que très peu de produit de pharmacie maintenant, que des huiles végétales que ce soit pour le démaquillage ou bien crème de jour et de nuit.. Je me dis que PEUT ETRE, ma peau s'en portera mieux lol. J'essaye de trouver des solutions.

Et c'est clair que le démaquillage c'est essentiel. Moi rien que le fait de poser ma tête sur l'oreiller avec du maquillage je supporte pas ça me dégoûte . C'est la première chose que je fais en rentrant chez moi chaque soir d'ailleurs lol, et même si je rentre à 4h du matin je me démaquille, c'est l'étape obligé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Norma Von B. 12.02.16 18:48

Je pense aussi au peeling, j'ai une peau dégueu depuis quelques temps, je désespère un peu. Mais à Paris, une séance est à 150euros, j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée, surtout s'il faut plusieurs séances, mais bon, je n'en peux plus de toutes ces crèmes qui ne servent à rien.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 01.03.16 13:54

Certaines d'entres vous ont déjà tester les fameux wraps minceur ? Ca marche vraiment ou c'est une grosse arnaque a pigeon ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Charlie 10.03.16 15:34

Dites : vous connaissez un bon gommage pour le corps, assez efficace pour éradiquer ses fils de chien de poils incarnés (notamment vers le maillot, coucou)?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 10.03.16 16:03

Le marc de café avec de l'huile d'olive !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Charlie 10.03.16 17:01

Ah pas con, mais j'ai du café soluble, zut. Tu me diras, il est peut-être temps d'investir dans une véritable cafetière.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 10.03.16 17:11

Sinon il y a le sucre mélangé à ton gel douche habituel. Mais j'ai peur que ce soit un peu abrasif pour le maillot...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Charlie 10.03.16 19:26

Peut-être au début puis après quelque chose de moins agressif. Merci les filles, j'avais pas pensé à regarder dans mon armoire à bouffe!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 11.03.16 16:04

Moi j'aime bien le gommage biologique de Saint-Laurent, c'est normalement pour le visage mais je l'utilise pour le maillot (ouais, minou a des gouts de luxe). Bon ça m'empeche pas d'avoir des poils incarnés pour autant (j'ai jamais trouvé la solution...) mais au moins ce n'est pas un produit qui aggresse ma peau. Il n'y a pas de grains.
Je testerai vos recettes !

Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 12.03.16 12:01

L'état de ma peau me désespère, j'envisage plusieurs solutions :

- déjà j'ai rendez vous chez le dermato en... Mai (ca me semble tellement loin), d'ici là j'irai voir mon généraliste pour faire un bilan hormonal.
- j'ai commencé une cure de Rubozinc depuis trois semaines, il y a eu du mieux au début mais là je sais pas si c'est les règles qui tardent à arriver ou quoi mais c'est vraiment la cata : gros boutons inflammatoires rouges qui font mal sur la joue, et ma plaque habituelle sur la mâchoire de l'autre côté qui s'étend de plus en plus. Par contre j'ai un front absolument nickel, mais comme j'ai une frange ça se voit pas, hahahaha.
Et je ne touche à rien !! Donc je comprends pas pourquoi ca s'étend comme ca.
- j'envisage d'essayer la médecine chinoise, il y a une meuf à Nantes qui fait ca, je l'avais déjà vue pour un massage elle est géniale et elle fait des soins spécifiques pour l'acné.
- et si vraiment ça persiste, j'irai faire des peeling...

J'essaie de ne plus prendre du tout d'antibiotiques depuis quelques années, j'en ai déjà beaucoup trop pris et ca m'a flingué le ventre, donc si je peux éviter c'est mieux.. De toute façon chaque année j'en prends mais ca revient, toujours à la même période, en janvier. Et puis c'est pas l'arrêt de la pilule non plus, c'etait la même chose sous pilule donc..
C'est vraiment très dur pour le moral, toutes mes copines ont une peau de bébé parfaite, je passe mes journées à voir des clients au travail, et n'ose plus regarder les gens dans les yeux. Alors heureusement j'ai pas de trop mauvais skills en maquillage, et avec un bon fond de teint non comedogene je camoufle tout localement, mais quand même. J'ai complètement oublié ce que ça fait de se toucher le visage sans avoir mal et que tout soit lisse, la déprime.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 12.03.16 15:51

Courage @Thunder, je ne connais que trop bien cette sensation de ne pas oser regarder les gens dans les yeux et se cacher h24 derrière son écharpe. Malheureusement, la seule solution que j'ai trouvé (et qui m'a sauvé la vie hein) ça a été roaccutane. J'espère que ton dermato pourra t'aider à trouver une solution moins contraignante et aussi efficace. Par contre les peeling ça me parait hyper délicat pour une peaux à problèmes, je pense que c'est plutôt réservé à des peaux ayant souffert mais qui ont réglé leurs soucis d'acné. Tu nous diras si tu tentes la médecine chinoise ? En tout cas tu as déjà tous les bons réflexes, courage!

@Adalie same here pour l'auto-conviction concernant les cicatrices, j'en ai plusieurs sur les tempes et le menton et franchement j'ai arrêté de me prendre la tête dessus ! et +1 pour le gommage biologique, il est vraiment coolos mais teeellement cher !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.16 17:46

Courage Thunder.. C'est relou les problemes de peaux.

Moi je venais juste dire que j'avais découvert le démaquillage à lhuile de coco et c'est trop agréable ! Et surtout je suis quand même super étonnée du pouvoir démaquillant qu'elle peut avoir sachant que je met uniquement du mascara waterproof et elle enlève tout, sans avoir à passer derrière avec un coton. Cette huile est trop bien, autant pour la peau que pour les cheveux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 12.03.16 19:15

Fais gaffe Eïdole parce que l'huile de coco est comedogène !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 12.03.16 21:12

Pfiou @Thunder je compatis tellement! Surtout quand tu parles de passer sa main sur son visage sans avoir MAL quoi, c'est un truc qui m'a tellemeeent soulé.
Comme @Jean la seule chose qui m'a sauvée c'est Roaccutane, à mon grand regret (2 cures en plus). Entre les deux j'ai essayé des tas de trucs en vain. L'acné à notre âge ça fait vraiment chier!

J'espere vraiment que tu trouveras une solution en tout cas, mon message ne sert à rien je sais mais bon. Peut être que la phytothérapie sera efficace pour toi? La pensée, la badiane et l'ortie sont réputées pour ca il me semble.
Juste pour te dire que je compatis; et que ça finira pas passer j'en suis sure! Courage!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.16 21:25

Oui j'ai vu ca ampho ! >_< Mais je me dis comme je la rincé et que je me lave le visage avec autre chose par la suite ca ne risque pas grand chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 13.03.16 1:13

Merci les filles. Effectivement si rien ne marche pourquoi pas essayer roaccutane, mais d'ici là je vais déjà peut être essayer de reprendre la pilule, une autre, et puis malgré tout des antibio si le traitement n'est pas trop long et si j'enchaîne avec des probiotiques après.

Edit : @Para-dox j'ai essayé la bardane, ca n'a rien fait du tout.. Les tisanes purifiantes pareil, en fait que je mange bien ou mal rien ne change.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 13.03.16 19:55

Moi aussi je te souhaite bon courage Thunder ! Je suis toujours sous Roaccutane perso (je le supportais vraiment mal donc je prends de très petites doses pour finir le traitement) et ça me sauve vraiment le moral... Pourtant sur les autres l'acné ça parait pas si terrible!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 10 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum