Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 10.08.15 21:07

Oui Lithium ^^ J'ai vu un peu partout qu'elle était efficace contre les points noirs/pores dilatées et micro kyste ( je pense qu'ils parlent de boutons sous la peau ? moi ça m'arrive souvent c'est trop chiant... -_- mais ça j'ai pris l'habitude depuis peu de me gommer la peau de temps en temps et je le faisais jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de points noirs !! et ce sont les points noirs qui favorisent les boutons sous la peau, c'est important de faire un gommage de temps en temps. Moi j'ai celui d'avene le rose, il est doux, il gomme bien, il est parfait je trouve ! )


" L’huile de jojoba figure parmi les produits à base de plantes très réputés pour traiter les peaux acnéiques. Explications.

L'huile de jojoba pour réguler le sébum Éliminer les boutons d’acné grâce à l’huile de jojoba : une astuce 100% naturelle qui a déjà fait ses preuves ! Fréquemment utilisée dans les cosmétiques, elle donne un nouvel éclat à la peau, l’hydrate et la restructure. Elle favorise l’élimination des cellules mortes pour redonner à la peau du visage tout son éclat !

Son efficacité réside dans sa capacité à réguler la production de sébum. L’huile de jojoba joue le rôle de régulateur pour la peau, il la rééquilibre de façon incroyable : ni trop grasse, ni trop sèche... juste parfaite ! Les excès de sébum sont souvent à l’origine d’une peau trop grasse et donc de boutons d’acné. Le remède naturel pour éviter les excès de sébum et donc chasser les boutons disgracieux sur le visage, c’est l’utilisation de l’huile de jojoba au quotidien. Les céramides qui la composent régulent la production de sébum et subliment la peau. Résultat : le grain de peau est net, les boutons disparaissent. Elle possède également des caractéristiques anti-inflammatoires qui font d’elle le remède anti-acné idéal puisqu’elle aide à lutter contre les petites irritations causées par les boutons et rend la peau considérablement plus douce. Sa teneur élevée en insaponifiable aide à la cicatrisation des boutons infectés tout en protégeant l’épiderme. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 10.08.15 22:06

Pour le coup je n'ai pas de points noirs et rarement des boutons sous la peau. Juste des pores... dilatées.
Ma crème visage est bientôt finie, je vais peut être tester le jojoba du coup.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 10.08.15 23:11

Merci pour les infos!! Du coup ça me donne envie d'essayer Smile

Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 11.08.15 0:33

Ouais moi aussi ça me tente bien!

Tant qu'on parle d'huile, je devrais peut-être poster ça dans le topic des mamans, mais y'en a t'il parmi vous qui massent leur bébé ? Si oui, quelle est l'huile idéale d'après vous ? On m'a dit que l'huile d'amande douce la plus simple était encore la mieux, j'ai aussi entendu parler de l'huile Weleda ou encore de la marque Burt's Bees baby du coup j'sais pas trop quoi en penser.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.08.15 7:12

Para : pour noa je prenais de l'amande douce c'était très bien ! Je connais la marque burt's bees, jamais testé leur gamme bébé mais ça doit être pas mal aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 11.08.15 9:17

N'importe quelle huile vegetale peut faire l'affaire je pense Smile
l'amande douce c'est la plus accessible surtout ^^ (apres faut voir si y'a pas un probleme de peau particulier, pour adapter)
Non mais dans l'absolu, du moment que l'huile est pas trop bourrée de cochonneries (genre "huile pure" alors que t'as 15 huiles differentes melangées), ça passe tranquille.
La weleda a l'air vraiment pas mal, mais en meme temps, weleda fait tellement de bons produits ♥
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 11.08.15 11:29

Quoi ?? J'ai bien lu "huile" "jojoba" "efficace" et "point noir" dans la même phrase  ???:woot: :woot:  
Ca m'intéresse fortement Héhé
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 11.08.15 13:56

LOL :p
pour ça, y'a un gommage maison testé et approuvé :
1 cuillere à soupe de chaque :
huile vegetale (donc jojoba c'est parfait vu qu'elle convient à tous les types de peaux)
sucre en poudre
miel ou sirop d'agave

tu appliques, tu masses, tu rinces. La vie de ma mere quand t'es essuyée y'a plus un seul point noir
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.08.15 15:20

Mol

Je vais tester tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 11.08.15 19:10

Tiens ça me donne envie de tester l'huile de jojoba aussi !

Une découverte pour ma part : l'huile d'avocat dans les cheveux. Un masque sur les longueurs laissé posé toute la nuit, un shampoing le lendemain matin, paf des cheveux sublimes. C'est magique ! Non sérieux, je suis une fan des huiles diverses et variées pour les cheveux, mais alors la c'est de loin le meilleur résultat que j'aie eu. Les pointes sont vraiment réparées (j'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur), les cheveux souples et brillants, et ont beaucoup moins besoin d'être lavés. Génial !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 11.08.15 19:29

Merci pour vos réponses les filles!!

Thunder ca ne m'étonne pas, j'ai jamais essayé mais une copine m'en vante les mérites depuis très longtemps, il paraît que ça aide a la pousse des cheveux aussi!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 11.08.15 19:58

Oui c'est vrai !

En ce moment je suis dans mon délire "less is more", j'en ai marre d'agresser ma peau avec trop de produits bourrés de saloperies et trop chers, d'où les huiles végétales déjà. Ca espace les shampoings.
Pour le corps j'utilise un savon dur Cadum, ça coûte que dalle, PH doux, ça sent bon le bébé et il y a peu d'ingrédients. Pareil pour la peau, je suis repassée aux gros pots de crème Nivéa mais le blanc, pas le bleu (trop gras) : ca fait corps, mains et visage, ça sent aussi le bébé et hydrate bien. Depuis que j'ai vu dans un reportage qu'une crème bas de gamme hydratait trois fois plus longtemps qu'une crème Chanel ca m'a calmée Moq

Les petites combines de la meuf fauchée quoi. Et ca marche !

Ah et aussi, j'ai découvert le brossage lymphatique et ça déchire : avant la douche, il suffit de se brosser tout le corps de bas en haut avec une brosse faite pour (on en trouve chez nature et découverte par exemple), dans le sens des ganglions lymphatiques (tout est expliqué en détail sur plein de blogs), ça décrasse, enlève les peaux mortes, stimule la circulation, réduit la cellulite, bref ça fait un corps de belle gosse.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 11.08.15 22:36

Moi aussi j'aime trop cadum ! J'utilise que ça pour me laver.

Et pareil je suis dans une phase où j'en ai ras le bol d'acheter des crèmes du coup j'ai réduis pas mal de routine que je trouve inutiles. Je me dis qu'une Huile de jojoba c'est bien meilleur ! Et c'est vrai que toutes les huiles de ce genre je kiffe et c'est  naturel. Faut que j'essaye l'avocat !!    J'avais lu qu'elle était parfaite pour les cheveux secs. Je sais qu'on peut aussi s'en servir comme contour des yeux apparemment c'est top.

Ce soir j'ai testé l'huile de coco sur mes cheveux et pareil ça te fais des Cheveux de BG et en plus l'odeur est à tomber...... D'ailleurs c'est écrit qu'on peut en mettre pour la cuisine, genre dans les gâteaux.. Du coup je vais essayer, j'ai envie de la manger tellement que ça sent bon. Par contre je suis un peu une psychopathe avec tout ça, les huiles je regarde trop si c'est bio, si c'est 100% pressée à froid.. Et surtout si elles sont comedogenes ou pas x)

La je cherche une huile pour les cheveux mais qui peut s'appliquer sur cheveux secs sans problème et sans effet gras donc une huile assez sèche comme le jojoba.. ( J'ai pas essayé sur les cheveux tiens ! A voir. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 11.08.15 23:39

idem que vous, depuis le debut de l'année je suis en mode slow cosmetique. no poo, routine minimaliste pour le visage, etc etc.
Et ça fait tellement de bien d'avoir un peau reellement douce, des cheveux beaux pour de vrai et pas grace à des cache-misere.. Jme sens vachement mieux dans ma peau depuis
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 18.09.15 16:20

Ma nouvelle routine anti-acné, vu qu'elle revient en force depuis l'arrêt de la pilule...

Le matin :
- un coup d'eau, sécher
- brume d'avene, sécher
- du désinfectant sur les boutons, ca c'est un truc tout bête auquel on ne pense pas assez souvent : désinfecter...
- une goutte d'huile d'avocat sur les deux contours des yeux
- trois gouttes maxi d'huile de jojoba sur le visage en massant doucement


Et le soir, pareil après mon démaquillage a l'huile, sauf que je lave après avec un nettoyant Biotherm et que je rajoute de la crème hydratante au Calendula (qui a des propriétés cicatrisantes) a l'huile de jojoba.

Un mois après l'arrêt de la pilule, j'avais le front complètement criblé de boutons, une horreur, puis sur le menton. Et aujourd'hui j'ai quasiment rien, genre hier j'avais un gros truc vicieux sous la bouche, le truc qui fait bien mal et sous la peau, en une nuit il a quasiment disparu alors qu'avant il aurait mis une semaine a partir.

Bref : du naturel, peu de produits et de la patience... Et surtout éviter de se percer les boutons !! (Ou alors bien désinfecter après).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 18.09.15 16:51

Génial Thunder !

J'ai lu que l'eau pouvait être assez calcaire et assez nocive pour la peau, tu as essayé de remplacer l'eau par une lotion ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 18.09.15 18:00

Je partais pour acheter de l'huile de jojoba a super U, y'a toutes les huiles du monde, sauf ça. Du coup jsuis allée a leurs pharmacie, j'en ai demandé, puis c'était à coté du bi-oil, et j'ai demandé au type ce qu'il en pensait. Je croyais qu'il allait faire le vendeur, en fait il m'a dit, ben ecoutez j'en suis le premier surpris, on en vendait pas mais les gens nous en demandait tellement qu'on en a mis en vente et on doit augmenter le stock tous les mois il parait que c'est miraculeux.

Du coup jme suis dit bon au pire au départ je traite mes cicatrices de piercing, si ça marche pas sur les boutons ça servira pour les vergetures.

En fait j'ai pris le gros flacon a 19 balles mais le visage a besoin de genre 4 gouttes, c'est gras au départ mais ça séche en 10 secondes, et j'ai une peau très atopique, je me lave qu'avec des savons de pharmacie qui puent, et la je ressent ni trop de gras, ni sécheresse, ni tiraillement, ni grattage, ni plaques, moins de boutons, meilleure mine, peau lisse, et les cicatrices s’estompent bien. Alors pour les points noirs effectivement c'est pas fait pour ça mais bon du coup pour l'instant je prend plaisir à l'utiliser et elle sens bon, mais on sent rien une fois appliqué.

Donc pour le prix ça me va, je vais finir mes tubes de wrap pour le bas du corps et ensuite je verrais sur les vergetures. A voir sur les boutons de règles si c'est beton ou pas, mais je pense que là, même l'huile de jojoba n'y peut rien.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 18.09.15 18:13

Oui c'est pour ça que je mets de l'eau d'avene après, mais j'envisage de toute façon d'acheter la lotion Cleanance qui a l'air super : )
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 23.09.15 21:11

Je voulais poser une question a celles qui ont de l'acné hormonal. En gros la bi oil me convient bien mais pendant mes 7 jours de pause Ca reduit les dégâts mais j'ai quand même des boutons et j'ai voulu utiliser ma crème special acné et Ca m'a asséché grave la peau donc en gros : est ce que l'huile de jojoba nique les Chtars meme pendant les règles ? Ca l'hydraterais au passage. Demain je vais chez aroma zone donc jme renseigne.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 23.09.15 23:11

Tag : l'huile de jojoba peut convenir mais si tu veux un conseil, l'huile de Calophylle sera plus efficace !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 23.09.15 23:31

Ah merci du conseil ! Je connais pas du tout, je vais regarder ça demain. C'est con les hormones sérieux. Ils ont pas compris qu'à 26 ans avoir ses règles c'était synonyme de plaques de chtars.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.09.15 0:05

Pareil c'est hormonal et sérieux même avec le jojoba ca change absolument rien finalement... Je ne sais plus quoi faire. Je connais pas l'huile de calophylle je vais regarder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 24.09.15 0:09

Elle est aussi efficace apparemment pour la couperose, les cernes, l'eczéma... par contre elle est assez grasse, elle est moins bien absorbée que le jojoba donc n'en met pas 6 tonnes ^^. Et elle n'est pas comédogene.

(J'ai une peau de merde du coup je connais Moq ).

Moi je reçois la mienne demain. J'ai commandé aussi de l'huile de jojoba, une autre huile dont j'ai oublié le nom pour mes genoux, de l'huile de camelia, de l'huile de coco, du gel d'aloe véra, du beurre de karité, de l'argile rouge et des algues en poudre. OUI J'AI CRAQUÉ KESKYA.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 0:38

Jvais craquer aussi mes cheveux sont morts, j'ai plus de masque pour la gueule et tout...

Jvais tenter alors parce que ça m'a niqué les arrêtes du nez la crème là. C'est tout sec.

Et je veux des huiles essentielles.

Concours de commande ça vaaaa :sango:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Luana 24.09.15 1:15

J'ai de l'acné hormonal également et depuis que je mets la jojoba, perso plus rien du tout, un vrai miracle ! Je ne sais pas si ça va durer, et je suppose que ça dépend aussi de la peau de chacune...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.09.15 7:30

On peut pas la trouver en pharmacie ? J'aurai trop aimé en mettre ce week-end x) je veux tout, tout de suite !

En tout cas j'ai regardé sur internet ca a l'air pas mal du tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 24.09.15 10:07

Aucune idée pour la pharmacie, c'est possible !

Bon j'ai tout reçu ce matin et évidemment j'en ai déjà utilisé pas mal.

Pour l'huile de jojoba franchement je suis super contente, c'est un peu de votre faute si j'en ai acheté mais je ne suis pas déçue ! Ça fond hyper vite et ça laisse un toucher super doux, pour moi qui ait toujours une peau hyper sensible et sèche c'est très très confortable.

Pour l'huile de calophylle, CA TOMBE BIEN car j'ai mes règles donc un gros spot sur la gueule, donc j'en ai mis dessus et j'attends.
J'en ai mis aussi sur mes cernes de 10 cm de hauteur et ça a fait un effet très étrange : il y a des zones qui se sont éclaircies sur mes cernes juste après l'application (comme si effectivement ça jouait sur la circulation sanguine). Et là ça s'est uniformisé, elles sont moins visibles, c'est cool !

J'ai mis trop d'huile de coco sur mes cheveux mais le flacon est pas très ergonomique, je ne voulais pas en mettre autant, donc j'attends et après j'irai me laver les cheveux. J'aurai peut-être une bonne surprise Moq.

Quant à l'huile de camélia c'est juste pour renforcer mes ongles qui sont hyper fragiles en ce moment, pour l'instant c'est dur de dire si ça fait effet.

AH et aussi avant toutes ces huiles j'ai mis du gel d'aloe vera, et en fait en plus de sentir bon c'est très hydratant. Il en faut quelques gouttes à peine pour tout le visage, c'est frais donc ça réveille un peu, ça hydrate super bien. Puis 10 secondes après ça a complètement pénétré donc je pouvais passer hyper rapidement à l'huile (c'est un point fort pour moi qui en plus d'être une flemmarde niveau cosmétiques, veut gagner la moindre seconde le matin).

Bref tout ce pavé pour dire que je trouve ça vraiment bien pour l'instant, et puis surtout hyper économique, avec 3 gouttes de jojoba par jour je pense que je vais tenir looooongtemps !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 10:58

Bon a mon tour d'aller sur aromazone !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 11:26

Personne a reçu un code promo par mail par hasard ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 11:36

Je crée un nouveau compte alors je peux rentrer une marraine donc jvais attendre de savoir si vous avez un code promo et la première qui se présente me file son mail elle aura 8 euros de bon d'achat. (avec ou sans code promo hein, j'ai regardé apparemment y'a rien mais bon....)

Du coup si y'en a une qui s'inscrit qu'elle pense a moi, jveux bien 8 boules aussi Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 11:50

La place est prise !

[edit] du coup je peux pas mettre de photos avec mon phone donc j'ai pris:

L'huile de callophyle en dosette vu que c'est gras et que je vais en mettre que sur les plaques de boutons.
Une dosette d'huile de baobab pour mettre dans mes masques a base yaourt pour les pointes fourchus et cheveux secs.
L'huile de coco pour les cheveux
Une dosette de jojoba pour tester vu que j'ai un gros flacon de bi oil a finir avant, juste pour voir la différence
De l'huile de ricin pour actier la pousse
Du beurre d'avocat pour un masque de cheveux et la pousse rapide
une dosette de Beurre végétal Murumuru brut parce que y'avait marqué que c'était bien pour les cheveux secs et abimés, ça me permet de changer de produit et d'essayer.
De l'argile verte pour ma tronche
Des noyaux d'olives en poudre pour mettre dans ma base neutre pour faire un gommage naturel
Un Masque capillaire neutre BIO, en fait c'est une comme un masque tout pret de magasin avec des tas de trucs j'ai voulu essayer c'était pas très cher, et c'est surtout pour le mettre sous la douche et pas pour le laisser poser différemment des huiles et beurres.
Et un savon purifiant bio parce que j'ai plus de savon pour ma figure. D'habitude je vais a la pharmacie je pense avoir économiser pas mal !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 24.09.15 12:37

L'huile de coco je le répète encore ici mais franchement c'est tellement cool !! Moi je laisse poser genre tout le dimanche quand je traîne en pyjama, c'est trop bien et j'adore l'odeur.

L'huile de jojoba je peux pas dire que ça ne fait rien car j'adore aussi l'appliquer et j'en met tous les jours ( d'ailleurs depuis que j'en ai parlé le mois dernier, la moitié de GB est parti en acheter j'ai l'impression Moq La tentation... ) Bref j'adore l'huile de jojoba mais effectivement en période de règle, des que je tripote mon visage ( très mauvaise habitude ) j'ai facilement pleins de traces rouges/boutons qui apparaissent et l'huile ne suffit pas. J'ai une " jolie " peau en temps normal donc du coup je vois pas énormément de différence avec avant mais bon, j'aime bien l'utiliser et c'est naturel au moins.. par contre j'ai beaucoup moins de points noirs ! Du coup ouais je vais regarder pour l'huile de callophyle mais pareil que Tag, juste sur mes traces et quand j'ai des bobo dégueu.. je peux même pas dire que ce sont des boutons vu que je tripote, ça se transforme en bobo, c'est génial.

Sinon là hier soir du coup comme j'étais désespérée j'ai foutu une énorme couche de Cicafalte et comme d'habitude ce truc fait un miracle.. ça rougit pas mal par contre mais ça t'enlève tout et pour cacher la misère le matin c'est beaucoup plus simple ! plus aucun relief.. tup

Mais ouais je pense que je vais galérer pour en trouver en pharmacie car déjà l'huile de jojoba j'ai quand même un peu galéré pour en trouver, au bout de 3 pharmacies quand même !

Et à cause de vous j'ai trop envie de passer commande chez aromazone donc c'est ce que je vais faire Moq J'ai envie de me racheter du beurre de karité parce que j'avais vraiment beaucoup aimé ya 2 ans, sur les cheveux c'est une dinguerie encore mieux que le coco pour moi. Je veux aussi de l'avocat ( du beurre ? ) pour mes yeux.. l'hiver c'est un peu la cata avec la fatigue, ils se dessèchent.

Sinon ya une technique que j'utilise depuis 1 mois environ et qui semble marcher pour les cheveux abîmés. Avant sous ma douche mon shampoing je l'utilisais sur tous mes cheveux, des racines aux pointes et j'ai lu que c'était très agressif du coup maintenant je fais mon shampoing seulement aux racines, je ne lave pas mes longueurs. Pareil pour le démêlant ou le masque, je l'utilise seulement sur les longueurs/pointes et du coup j'ai vraiment l'impression que ça abîme moins les cheveux. Même une fois les cheveux secs et que je n'utilise pas de démêlant j'ai pas l'impression d'avoir les cheveux sales ou quoi, ça ne change rien du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 24.09.15 18:36

C'est quelle huile que je dois utiliser pour donner du volume a mes cheveux fins ? :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.15 18:39

Tu peux faire une recherche sur le site par besoin je crois choisis cheveux fins ? Si c'est ce terme. J'arrive pas a aller voir.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 25.09.15 8:56

Peau réactive deuxième épisode : j'ai mis la calophylle en contour d'oeil hier soir (il paraît donc que c'est anti cernes/poches), et là ce matin j'ai les yeux ULTRA gonflés, genre allergie Triste.

Je suis blasée. Et j'espère que ça va partir car je ressemble actuellement à pas grand chose, un poisson lune peut être.

Par contre pour les boutons ça fonctionne bien !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 09.10.15 23:43

J'ai commencé ma routine cheveux c'est à dire masque à l'huile de coco pure une à deux fois par semaine, et je suis hyper rigoureuse quant à ma routine soin. Je veux avoir une belle peau et de beaux cheveux (ils sont déjà en bonne santé mais j'aimerai avoir de belles ondulations (plus que d'habitude), le jour de mon mariage. C'est CA ma motivaCION ahah.

J'essaie de tester pas mal de produits beauté aussi pour savoir ce qui tient le mieux sur ma peau, d'ailleurs si vous avez un bon fond de teint (naturel) pour peau mixte, je suis preneuse Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 10.10.15 12:47

J'en reviens toujours pas des prix en salon de beauté ici. En plus on sent qu'on est pas à Paris, la fille ne prenait pas la CB, j'ai donc dû aller retirer des sous. Je lui propose donc de lui laisser mon sac en preuve de bonne foi elle me répond "non non allez y il n'y a pas de problème !". C'est pas à Paris que j'aurais entendu ça. J'ai donc payé 25€ jambes aisselles maillot. Vraiment, je n'en reviens pas.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 13.10.15 21:51

Pour les cheveux à tendance grasse mais avec les pointes sèches, vous me conseillez l'huile de coco, l'huile d'avocat ou le beurre de karité ?
Sinon je serai bien tentée par l'huile de jojoba pour le visage.
Et j'hésite à prendre une éponge konjac.
J'ai envie de tout dévaliser Aroma-Zone en fait Moq y'a un code de parrainage finalement ?
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 13.10.15 22:01

De base j'aurais tendance à dire pas d'huile sur les racines, mais la jojoba régule le sébum donc je tenterai coco sur les pointes et jojoba aux racines. Et au shampooing laver uniquement les racines.

Avec ça déjà ça fera du bien !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 13.10.15 22:15

Pour l’huile de jojoba je pensais uniquement pour le visage mais en effet, pas bête pour les racines !
Sinon je viens de voir aussi l'huile de noisette, ça a l'air équivalent à la jojoba, quelqu'un a testé ?
Merci pour ta réponse en tout cas !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 14.10.15 6:33

L'huile de noisette c'est une merveille ♥
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 14.10.15 12:17

Je viens de passer commande pour de l'huile vegetale de jojoba, de ricin et de coco. Hate de tester tout çà Very Happy
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.10.15 13:29

Le jojoba aux pointes c'est une merveille, je le fais tous les jours et j'adore !

J'avais vu aussi pour l'huile de noisette mais j'ai vu plusieurs témoignages comme quoi elle avait donné une éruption de boutons x) du coup j'ai pas osé. Pourtant elle est non comédogène et elle est censé être pareil que le jojoba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 14.10.15 20:57

Je dois vraiment avoir une peau de ***. J'ai utilisé l'huile de jojoba pdt 1 mois matin et soir. Et je n'ai vu aucun résultat sur ma peau. J'ai même eu de l'eczéma alors je sais pas si c'est lié à l'huile ou si ça vient tout simplement de ma peau, mais ça me désespère un peu quand même,j'ai toujours la peau aussi granuleuse,c'est pas génial...;. J'ai une peau à tendance acnéique et à avoir par période des plaques d’eczéma. Donc je sais plus quoi mettre sur ma peau, pour l'instant je me nettoie le visage avec du gel moussant Aderma et je me de la crème la roche posay que j'ai eu en échantillon mais bon. Du coup, il faudrait que je me trouve une crème bien hydratante mais pas trop et non comédogène.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 14.10.15 21:17

Sweet : tu connais cette creme ? Regarde les avis et le descriptif elle pourrait éventuellement te convenir et avene je trouve que c'est une bonne marque pour les peaux intolérantes. http://www.beaute-test.com/creme_peaux_intolerantes_avene.php

Elle existe aussi en version " riche " donc à voir.. Et tu as essayé de mettre de l'eau thermale sur ton visage ? Faudrait trouver des nettoyants doux adaptés à ton type de peau..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 14.10.15 21:38

Sweet, question un peu relou mais est ce que ca ne pourrait pas venir de ton alimentation ? J'étais couverte d'eczéma pendant des années, jusqu'à ce que je réduise drastiquement tous les aliments raffinés, le résultat a été quasi immédiat et depuis je n'ai plus jamais d'eczéma, même sur le visage !

Bien sûr ce n'est forcément la solution mais tes soins ont l'air bien et pourtant ça ne fonctionne pas.. En tout cas comme Eidole je te conseille l'eau d'avene pour enlever le calcaire ainsi que des produits tres doux (pH neutre etc).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 14.10.15 22:58

Moi j'ai fait une grosse réaction à l'huile végétale de calophylle, sensée être anti-allergique et anti eczema. Ma peau réagit à des allergènes, même bio et naturel ça peut toujours arriver ! Et ça ne veut pas dire que ça fera la même chose avec les autres huiles...

Tu as été voir un dermato? Des tests pour les allergies?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 14.10.15 23:17

J'ai donc commandé :
-Une dosette d'huile de jojoba pour tester
-Une dosette d'HE de tea tree pour les aphtes de mon mec (et nos boutons d'ado xD)
-Un flacon d'huile de coco pour mes cheveux
-Une dosette de macérat huileux de calendula pour tester sur mon psoriasis.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Boomerang. 15.10.15 0:04

Oui les produits Avène sont extras *-*
Boomerang.
Boomerang.
Atome
Atome


http://demismcnuggetsocial.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 15.10.15 0:18

Merci les filles pour vos réponses Smile

Eidole: En effet, je viens de regarder les avis pour la crème,elle a l'air vraiment pas mal. Je vais peut-être penser à l'eau thermale également ;)
Thunder: Je pense avoir une alimentation assez équilibrée même si il est vrai que je me "lache" un petit peu de trop sur le pain en ce moment,peut etre que ça y fait.Et je fais pas très attention à mon sommeil en ce moment ça doit y jouer aussi certainement....
Ampholyte: Je pense que je retesterais d'autres huiles malgré tout. J'ai été voir le dermato qui m'a prescris des crèmes ( médicaments) pour traiter l'acné et une creme a uiliser très peu de temps pour traiter l'eczéma. Sinon j'avais été voir une allergologue il y a qq années qui m'avait fait faire des tests et je suis allergique au méthylisothiazolinone du coup je fais gaffe à ce qu'il y en pas dans les produit que j'achete.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Darkshines 16.10.15 11:02

Suite à l'engouement général ici sur l'huile de jojoba, j'en ai acheté le mois dernier. Et........aucun changement. Pourtant je fais gommage + masque au moins 1 fois par semaine. Mais rien n'y fait. Y'a pas un endroit de mon visage sans aucune imperfection tup
Mais sinon j'aime quand même bien appliquer cette huile, c'est agréable, pas gras, par contre je déteste l'odeur ! Donc j'évite de faire des masques pour les cheveux avec, j'en mets un peu de temps en temps sur les pointes, ça les rend un peu moins sèches mais c'est pas la folie non plus.

Je crois que je vais prendre rdv chez le dermato, de toute façon je dois y aller pour surveiller mes grains de beauté, mais bon on m'a déjà prescrit des antobio sans effet, la pillule sans effet non plus. Je vais voir ce qu'on me propose.
Mais là j'en peux plus ça fait plus de 10 ans que j'ai pas eu une peau correcte quoi...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 16.10.15 22:32

Moi je pense avoir trouvé un de mes problèmes.. apres une période de 2 mois avec une peau merdique je retrouve enfin une peau de bébé (presque) toute lisse.. Et en fait je m'aperçois que je suis hyper sensible aux changements de saisons, c'est bien connu pour les peaux à problèmes. Vers le mois de mai quand il a commencé à faire chaud j'ai eu une éruption de boutons, le soleil est resté tout l'été du coup j'ai retrouvé une peau normale vers le mois de juillet et hop rebelote... Éruption pendant presque 2 mois . L'année prochaine je vais me protéger grave le visage, j'ai jamais fais vraiment attention à ca et je suis presque certaine que ca vient de là aussi.. Faudrait trouver des fond de teint de pharmacie ou des crèmes avec un spf assez élevé. Je sais pas si c'est vraiment ça le problème mais je fais le rapprochement en tout cas. Ca ne m'arrive pas souvent l'hiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 18.10.15 12:18

Avec le retour du froid, ma peau reprend sa teinte "rouge irritée", ça devient habituel. La conseillère Sephora hier m'a dit qu'elle était vraiment déshydratée, d'où les rougeurs. Pourtant je mets de la crème hydratante au moins une fois par jour, je ne comprends pas.
Je vais essayer de faire des masques hydratants, vous avez de bonne références là dedans ? J'ai une peau normale (non grasse, non sèche) simplement déshydratée.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum