Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14678)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_lcapnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Voting_barnonsponso - Blabla beauté - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités

Darkshines, Heyou, Myrtille, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 04.04.14 19:32

Narcisse : En fait je suis stupide , la Rimmel ça fait aussi des années que je l'utilise , sauf que pour moi , dans ma tête c'est la Stay Matte de Maybelline alors qu'en vrai c'est la Stay Matte de Rimmel ! Donc je l'ai racheté et effectivement c'est une super poudre de finition !!!
Encore merci pour tes conseils ;)

Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 05.04.14 0:51

Mais de rien !

J'hésite à passer une commande chez Make-up geek, les fards sont apparemment très bons (et pas chers du tout) et y a de très jolies couleurs. Je vais attendre un peu parce que y a pas longtemps j'ai fait un tour chez Ulta et j'ai donc acheté pas mal de choses déjà (mais pas de fards !).

Je trouve la Naked 3 de Urban Decay superbe aussi, les couleurs sont vraiment sympas, mais pour avoir testé la Naked 1 et 2 chez une pote, j'aime pas du tout la texture des fards, les pailletés sont une véritable horreur et font des chutes assez monstrueuses (surtout au vu du prix que ça coûte à mon sens...). Voilà donc j'essaye de garder ça en tête, d'autant plus que y a assez peu de fards mats et c'est quand même ce que je préfère...
Est-ce qu'il y a une GB qui pourrait me dire si elle est satisfaite de la Naked 3 ? Peut-être que la texture des fards s'est un peu améliorée :beh:

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 05.04.14 9:25

J'ai la Naked BAsics et je trouve pas les fards fassent tant de chute que ça vraiment.
Mais bon , j'ai justement pris la Basics parce qu'il y a trop de paillette dans les "grande" Naked et que j'aime pas trop ça!


Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 05.04.14 11:17

J'ai la naked1 et la basics. C'est vrai que les fards de la naked 1 surtout les irisé font pas mal de chute, il n'y a pas de pailleté dans la naked1. Par contre dans la naked3 il y a un fard rose pailleté (le buzz) et un autre il me semble et c'est vrai que c'est assez génant si ça fait des chutes. Pour ma part j'ai acheté des dupes de certains fards de cette palette chez nocibé et le dupe du buzz est aussi poudreux. Par contre les fard mates de la naked 3 sont très beaux et de manière générale je trouve que c'est une palette top pour mettre en valeur des yeux verts/noisette. Je trouve que c'est la palette la mieux sur les peaux porcelaine. J'ai pris la naked 1 car je trouve que de manière générale ce sont les fards dorés/cuivrés qui me vont le mieux comme j'ai des cheveux aux reflets cuivrés, le teint clair/doré et les yeux noisettes/vert. Mais il vaut mieux ne pas avoir mauvaise mine avec la naked 1 car les fards sont quand même assez foncés à partir du fard 'buck'. La naked 3 est beaucoup plus clair de manière générale donc elle durcira moins le regard si on a l'air fatiguée.

Par contre le prix a augmenté depuis février: 47,9 euros c'est de l'abus quand même!! Bon avec les -20% de sephora ça passe encore mais il n'y a plus les petits goodies comme la primer potion, ou le gloss en plus.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 08.04.14 0:25

Bon bah au vu des swatchs chez Temptalia, ils font des chutes. Alors les couleurs ont beau être belles, je trouverai des équivalents. Parce que je trouve ça abusé de payer aussi cher pour des fards qui finissent aux trois-quarts sur tes pommettes au final.

Par ici pour les photos:

C'est dommage parce que je ne nie pas que les couleurs sont très jolies, mais la qualité ne semble pas suivre (du moins, pas selon mes standards). Il faut dire aussi qu'ayant des cernes très marquées et très prononcées, c'est un critère déterminant pour moi.

Shona > Irisés, pailletés, peu importe : ils font des chutes, et au vu du prix que ça coûte, c'est pas normal. Enfin encore une fois ça dépend des critères selon lesquels on choisit ce matos là, mais au vu des miens c'est mille fois non.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 08.04.14 6:12

Bien pour ça que je me suis contenté de la Basics , sinon j'ai 2 palettes SLeek qui sont plutôt pas mal,apparemment celles d'ELF sont aussi cool mais je n'ai jamais testé , et sinon les Too Faced sont au top je trouve (malgré leur prix !)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 08.04.14 12:15

Pour éviter les chutes sur les pommettes généralement j'humidifie le pinceau avant de prélever dans les fards. Puis je vais faire plutôt les yeux avant de faire le teint. Mais c'est vrai que quand on a des cernes c'est assez génant.
J'ai réussi à avoir la naked 3 à 33euros sur ebay, je suis contente et c'est une authentique.

Leela: les sleek c'est le top, bon la compo n'est pas géniale mais elles sont très bien pigmentées. Il y a pas besoin de prélever beaucoup. Je voulais acheter la chocolate bar de too faced mais elle est trop dure à trouver en France.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 08.04.14 12:19

Je suis assez d'accord avec vous sur les palettes Urban Decay. Les couleurs sont supers mais les chutes sur certains fards c'est juste l'enfer ... je tapote bien mon pinceau et me retrouve toujours avec des paillettes sur les joues et c'est super agaçant. Surtout vu les prix!

C'est pour ça qu'on m'a toujours offert ces palettes d'ailleurs, je les aime beaucoup mais je crois que de moi même j'aurais pas mis plus de 40 euros dedans. Donc pour le moment j'ai les deux premières et j'aurais la troisième seulement si quelqu'un me l'offre (et même si je bave devant chez Séphora).

Par contre, gros coup de coeur pour la Naked Basics! Je l'utilise tous les jours vu qu'il n'y a quasi que des fards mats!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 08.04.14 13:38

Oui la naked basics elle est parfaite pour des maquillages discrets pour tout les jours puis les fards font pas de chutes. Ce qui est abusé c'est l'augmentation du prix de ses palettes chez sephora alors que la qualité ne s'est pas améliorée. Je suis contente du coup d'avoir eu la 3 sur ebay à 33 euros. Par contre la première je l'avais payée 45euros donc c'était avant l'augmentation du prix, puis je l'avais prise aussi pour avoir le secret bag de sephora avec 12 échantillons/miniatures.

Puis on peut trouver facilement des dupes pour moins chers et avec moins de chutes par exemple les palettes de la marque britanniques MUA. Il y a la undress (dupe naked1) et la undress me too (dupe naked 2). Chez coastal scent il y a la Revealed qui fait un dupe de ces deux palettes et qui coûte 22euros mais je ne connais pas trop la qualité de leurs palettes. Par contre je ne connais pas de dupe de la naked 3 à part certains fards chez nocibé.

Sinon chez urban decay il y a la electric palette qui va sortir bientôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement elle ne me dit pas du tout, puis je trouve que ce sont des couleurs assez difficiles à porter. Puis si on aime ce genre de couleur on peut facilement trouver moins cher dans d'autres marques comme la acid de sleek par exemple.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 08.04.14 22:27

Pour la trois y a des fards individuels, chez Make Up Geek ou chez Mac pour sûr. Sinon y a une liste d'équivalents en bas de la page. C'est sûr que ça fait pas une palette d'office, mais on peut très bien en composer une soi-même je pense.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 08.05.14 13:26

J'ai besoin de conseils pour offrir un blush a la mère. Elle a les yeux bleus gris, les cheveux châtains et la peau claire, quel blush lui irait le mieux entre un blush rosé et un blush orangé?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 08.05.14 15:34

Un blush rosé Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 13.05.14 9:42

Je recherche une crème de jour pour peaux normales à mixtes. J'en ai déjà une que j'adore mais j'aimerai une crème visage avec un SPF maintenant que les beaux jours arrivent ... Peu importe le prix.
Avez-vous des crèmes à me conseiller ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 13.05.14 11:01

Avène gamme Hydrance font des crèmes de jour légère avec un bon SPF. Vraiment ultra confort, un vrai doudou selon moi.

Emulsion hydratante de Clinique (le truc jaune) : j'aime moins, mais j'ai pas exactement le même type de peau que toi. Je mets systématiquement un sérum dessous, parce que j'ai la peau déshydratée.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 13.05.14 20:49

Shona : j'aurais dit un blush orangé, ça fait vraiment ressortir les yeux bleus. Après ça dépend si elle a un sous ton jaune ou rose au niveau de sa carnation de peau. Et si jamais tu ne veux pas te tromper : prends du corail !

Emeraude je n'avais pas vu que tu avais posté ici du coup je te réponds ici.
Narcisse a raison Avène propose une crème avec un spf version light (c'est la hydrance optimale UV légère). Sinon dans le même genre tu as la Roche Posay qui fait la hydraphase UV intense légère. Perso je préfère la texture de celle-ci.
Je te conseille plutôt de partir vers une de ces deux crèmes là, moi je préfère vraiment les produits de parapharmacie pour la peau. Puis ils sont moins chers x)

En parfumerie je te conseille le Fluide fondant désaltérant de Clarins, sa texture est super sympa, je trouve qu'il hydrate et il donne une sensation de frais à la peau, il est agréable à utiliser.
Sinon tu as la Superdéfence de Clinique. Elle est à la base vendue comme un anti rides mais sa texture est pas ultra riche du coup je l'ai déjà beaucoup conseillé à des jeunes filles qui voulaient vraiment protéger leur peau. Par contre c'est une texture crème, un peu plus hydratante
Tu as aussi la ultra light daily UV défense de Kiehl's. Celle ci est plus matifiante. Je ne la connais pas mais j'ai testé la version plus riche et la protection a retardé l'arrivée de mes taches de rousseurs et la texture était déjà plutôt légère !

J'ai fouiné un peu sur le net pour voir s'il y avait autre chose mais je n'ai rien trouvé de super convaincant, comme je te disais en MP souvent les crèmes qui ont un SPF sont plutot des bb cream ou crème anti rides, donc c'est galère à trouver ! A moins de partir carrément sur une protection solaire et négliger un peu les autres aspect de la crème (le fait qu'elle te fasse une belle peau + améliore la tenue de ton make up + matifie etc).

En tout cas je te conseille vraiment si tu le peux d'aller voir en magasin pour découvrir les textures des produits, à distance c'est pas évident de savoir si ça te conviendrait ou non.
Et demande des échantillons si tu veux les tester, logiquement on n'a pas le droit de te refuser un echantillons de la crème que tu veux quand tu achètes en boutique ! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adalie 22.05.14 18:47

L'une d'entre vous a-t-elle déjà traité son acné au laser?

C'est extrêmement cher, pas remboursé, mais si je supporte pas ma pilule (obligatoire avec le traitement Roaccutane que je dois reprendre... :l: ) je vais probablement y passer Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 12.07.14 1:26

La bonne blague, j'ai acheté un donut pour faire un chignon bun, pour faire comme les bloggeuses. Sauf que voilà, sur moi ça rend pas du tout pareil (bizarrement), s'en est même moche, très moche. J'ai pas le coup de main, même après avoir regarder 20 tuto sur Youtube.

J'suis un peu dégoûtée. J'arrive a rien avec mes cheveux, ni avec un headband, ni avec un donut, a croire que je suis condamné a me coiffer avec une queue de cheval pour la fin de ma vie. Ils poussent déjà pas beaucoup, alors si en plus je ne peux rien en faire, ça me soule un peu. -_- 
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 12.07.14 11:17

Alright: tu as pas essayé de rassembler tout tes cheveux au sommet de ton crâne? Même avec les cheveux mi longs normalement tu peux faire un bun!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 12.07.14 11:28

Shona : J'ai tout essayer. Avec second élastique, sans, avec des barrettes a chignon, sans.

J'ai sans doute pas le bon coup de main. Je sais qu'avec des cheveux mi-long c'est faisable mais moi j'y arrive pas (et ça m'énerve légèrement ^^ )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.07.14 13:31

Pareil alright j'arrive a rien.. J'achete des headband mais j'arrive pas a les mettre, ça rend pas terrible. C'est relou, j'aimerais trop faire de jolies coiffures. En plus je trouve que j'ai les oreilles un peu décolées donc ça n'arrange rien x) même le fer a boucler je suis nulle.. J'attends que mes cheveux prennent 10cm et ce sera sûrement mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 13.07.14 10:17

Moi aussi je sais absolument pas me coiffer, avec un bun ça va pas non plus. J'ai l'impression que j'ai pas assez de cheveux en fait, j'ai pas beaucoup de masse ils sont super fins, du coup ça couvre jamais tout le bun donc voila...
Quand je fais un chignon je fais une queue très haute (je me penche la tête en avant pour la faire), et je fais tourner toute la longueur de mes cheveux autour de la queue de cheval et je l'attache avec un autre élastique (un peu comme ça mais sans torsader : https://www.youtube.com/watch?v=r4vldUxAm4Q la deuxième coiffure, mais en plus flou). Le truc c'est que je le fais pas parfaitement, comme ça j'ai pas besoin de mettre 3000 pinces pour que ça soit niquel. Et franchement ça rend bien, ça tient bien, et c'est rapide, parce que j'ai trop la flemme sinon Moq
Je jalouse et admire les filles qui savent se coiffer en tout cas !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 13.07.14 12:40

Alright, selon la longueur de tes cheveux, un chignon (type danseuse) sans bun n'est pas très compliqué à faire si c'est ce que tu cherches !

Une queue de cheval à la hauteur souhaitée, tu torsades le tout, tu enroules autour de la base de la queue et tu piques avec des pinces à chignon. Si tu veux un truc plus régulier tu peux mettre un filet mais bon... C'est un peu trop à mon goût en dehors d'occasions particulières.

C'est bien un des seuls trucs que j'arrive à faire avec mes cheveux !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.07.14 14:28

La même, avec un carré j'y suis arrivé j'étais fière comme un bar tabac ! En fait je me demande si plus on a les tifs longs, plus c'est compliqué...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 13.07.14 16:08

Je trouve ça plus simple avec les cheveux longs, parce qu'il y a matière à enrouler. Si c'est court (aux épaules) ça part vite en freestyle, du moins, avec mes cheveux.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 31.07.14 13:50

Besoin de conseils :

J'ai de grosses cernes et mauvaise mine, je sais pas quoi mettre dessus pour avoir l'air plus en forme. Pour l'instant je mets (juste sur les cernes, pas sur le reste de la peau) du fond de teint (dream mat mousse), quasiment de la même teinte que ma peau (à peine mais vraiment à peine plus clair). Sauf que j'ai quand même une mine abominable.

Je voudrais UN produit miracle (parce que je me maquille pas ou très peu donc inutile de me dire de mettre du fond de teint + de la poudre + du blush, il faut que ma routine matin tienne en quelques secondes, genre, 30 grand maximum quoi) pour avoir bonne mine. Un bon anti-cernes à conseiller ? Est-ce qu'il faut prendre exactement la même couleur que sa peau, un peu plus clair, un peu plus foncé peut-être ?

PS : je connais l'astuce de grand-mère des petites cuillères mais je trouve ça trop hardcore de se coller un truc qui sort du congélateur sur la tête de bon matin...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 31.07.14 14:30

De toute façon ça n'enlèvera pas la coloration plus foncée. Tout dépend en fait de "combien" de couvrance tu as besoin. Déjà une bonne crème pour le contour de l'oeil ça peut vraiment faire la différence.

Ensuite tout dépend aussi du budget que tu es prête à mettre. Pour l'anticernes on recommande soit la même teinte que ta peau, soit un poil plus clair (mais genre une demi-teinte tout au plus).

Tes cernes sont de quelles couleurs ? Plutôt grises/noires ? Plutôt violettes ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 31.07.14 14:35

Plutôt grises, mais pas super foncées non plus, c'est surtout que ça fait de sales poches... Désespoiiiiiir...

En plus ça fait 9 jours que je fume plus, je m'attendais à avoir déjà retrouvé une mine rose tel un joli petit cochon de lait mais bon, en fait, non, je crois que je manque cruellement de sommeil x).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 31.07.14 15:34

Dans ce cas part sur un correcteur un peu saumon ou sur un anti-cernes qui agira un peu sur la couleur.

J'ai entendu dire que le correcteur CC cream de Bourjois était bien mais je ne l'ai pas (encore) testé.
Dispo ici, 9.95€.

Sinon moi j'ai le stick d'Avène en corail pour corriger la couleur (c'est assez épais donc à appliquer avec le doigt en fine couche) et par dessus tu peux mettre un peu n'importe quel anti-cernes à ta teinte.
Celui que j'utilise en ce moment est un peu plus cher mais il est vraiment bien je trouve c'est le Vichy dermablend.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 31.07.14 21:13

Déjà hydrater le contour de l'œil avant de me coucher moi ça a un peu estompé mes cernes, c'est bon à savoir.
Sinon j'ai l'anti-cernes de nars, il est vraiment parfait, tant au niveau de sa texture que de sa couvrance. Mais je poudre par dessus donc je sais pas si seul le rendu est bien.

Tu peux aussi investir dans un petit blush, ça ne change rien aux cernes mais meme quand je sors sans maquillage j'aime bien mettre un petit coup de blush, ça prend vraiment 5sec et je trouve que ça rafraîchit bien le teint!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 01.08.14 11:01

Adré si tu peux, tente le combo anti cernes, blush et mascara bien noir !
C'est super pour te donner une mine un peu plus éveillée Smile Surtout pas de crayon dans la muqueuse, ça fait des yeux plus petits

Pour l'anti cerne je te conseillerais le prolongwear de mac, bien couvrant et longue tenue Smile Mais c'est une question de préférence, il est peut etre pas le meilleur en application rapide.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cerise 07.08.14 19:47

Comment vous achetez vos rouge a levre ?
Je veux dire, vous les essayez en magasin ou vous achetez en croisant les doigts pour que la couleur donne bien sur vos levres une fois rentré a la maison ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Cesse 07.08.14 19:56

Cerise : souvent j'essaye le rouge à lèvre sur ma main pour voir la vraie couleur du raisin sur la peau, comme je cherche souvent une teinte particulière ça me suffit. Sinon quand je veux vraiment voir le rendu sur mes lèvres, soit je demande directement à la vendeuse de l'essayer (elle essuie le raisin avec un mouchoir et l'applique), soit je fais ça moi même.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 08.08.14 9:04

Cerise : Moi je l'essaie sur ma main pour me donner une idée du rendu , généralement ça ne foire pas ;)

Avez vous un produit pour fixer le make up (surtout le teint en fait) à me conseiller?
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 08.08.14 9:15

Moi j'adore le fix + de Mac ! Smile rien ne bouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 08.08.14 17:35

Ça dépend de tes moyens en fait. J'utilise la base de teint de MUFE. Elle est correctrice en même temps selon ton teint, la mienne atténue les rougeurs de la peau par exemple.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 08.08.14 17:47

Je demande toujours à essayer pour les rouges à lèvres Cerise, parce que j'ai les lèvres assez foncées donc essayer sur ma main veut rien dire.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 08.08.14 18:00

J'y repense pour l'histoire des rouges à lèvres, Kiko fait une espèce de base pour lèvres qui neutralise la couleur naturelle pour que ce soit vraiment celle du produit qui apparaisse. Ça marche pas trop mal pour moi !
Ceci dit, j'ai des lèvres rosées et assez claires.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 08.08.14 18:19

Ouais non, j'ai essayé plusieurs bases dans plusieurs gammes de prix, et c'est déjà super asséchant (j'ai de base les lèvres gercées tout le temps, donc pas besoin de ça) et en plus l'efficacité n'est pas au rendez-vous (j'ai les lèvres rose foncé tirant soit sur le violet soit sur le rouge en fonction de la chaleur).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Adrenaline 08.08.14 21:03

Merci Para-dox, Gloomy et Narcisse !
Je retiens vos produits, je vais essayer d'aller demander conseil à une vendeuse à Séphora par rapport à mes cernes (parce que toute seule je saurais pas choisir) dès que j'aurais un peu d'argent lol !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 08.08.14 21:14

En effet, ça doit bien fonctionner sur moi du fait de mes lèvres peu teintées !
C'est bon à savoir.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Armani-addict- 09.08.14 1:43

Sinon les filles pour que le rouge a lèvre rendent une couleur fidèle a celle du bâton sur vos lèvres appliquez de l'anticerne beige clair sur vos lèvres et après appliquez le rouge a lèvre!! Ça le fait mieux tenir en plus!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par AzaRose 21.08.14 14:59

Ce post ne concerne que ma petite personne, en soi, mais il faut que je partage ce petit bonheur. Depuis que je me tourne le plus possible vers le naturel et que j'ai attaqué le sport à fond, je re-découvre ma féminité. Je prends soin de moi en me faisant des masques pour les cheveux, des gommages, je me mets du vernis à ongles sur les orteils, etc... Bon, mon côté "garçon manqué" ne partira pas comme ca, ah ah, mais sincèrement, c'est très plaisant. Maintenant, il faut que j'arrête de ronger mes ongles, que j'arrive à tenir sur la régularité quand je me fais épiler les sourcils, que je termine mon "make-up" pour investir dans du bio aussi mais je suis en train de kiffer cette nouvelle féminité qui sommeillait en moi avant. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ampholyte 21.08.14 18:44

Shona a écrit:Sinon les filles pour que le rouge a lèvre rendent une couleur fidèle a celle du bâton sur vos lèvres appliquez de l'anticerne beige clair sur vos lèvres et après appliquez le rouge a lèvre!! Ça le fait mieux tenir en plus!!

Et ça assèche à fond par contre...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 21.08.14 18:47

Du camphre ça marche bien pour base de lèvres. Y'a des sticks qui sont faits pour aussi, un coté à base de camphre et un autre coté avec un stick beige. J'en ai un, mais je m'en sert pas. XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 08.09.14 20:27

I need heeeeeelp !

Bon ok, en vrai, rien d'urgent. Maintenant que j'ai trouvé LA crème hydratante qui me convient, je me dis que ce serait pas mal de l'assortir d'un masque, histoire de resserrer les pores de ma pauvre petite peau déshydratée. Avez-vous des références à me proposer ? Et par ailleurs, un masque ça se fait de manière hebdomadaire ou plus souvent ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 08.09.14 20:46

Ça dépend des masque moi j'en ai un de chez uriage qui peut s'utiliser tous les jours car il n'est pas agressif (hyseac masque gommant ) par contre je sais pas trop pour les masques a l'argile mais personnellement je trouve ça trop une fois par semaine, souvent j'en fais toutes les 2/3 semaines..

Y'a pleins de marques qui font l'affaire dans le commerce, moi j'aime bien celui de sanoflore qui resserre les pores c'est a base d'argile verte avec du citron je crois ( j'aime bien cette marque je la trouve vraiment efficace et en plus c'est bio, je la compare a Nuxe ou caudalie ) mais t'as pleins de marques en grande surface qui sont cool ( genre chez garnier, ils sont vraiment top je trouve et ça coûte pas cher !! )

Et sinon moi je voulais dire que too faced c'est quand même de la bombe, ça devient ma marque préférée.. Leurs palettes sont vraiment géniales, les fards, les couleurs et la qualité .. tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 09.09.14 11:01

Moi je fais des masques hydratant une fois par semaine en général disons le dimanche, un gommage "sec" le même jour (avant le masque) et le mercredi un masque gommage/nettoyant (avene ou Kiko). Comme ça la peau est pas trop agressée et bien hydratée/nettoyée.... après si je prend un petit boutons ou quelque chose je met le masque gommant/nettoyant juste dessus pendant 30min qu'importe le jour!

Il faut vraiment que j'achete une too faced, tout le monde en dit du bien mais je sais vraiment pas me maquiller, du coup j'ai peur d'essayer, mal faire, abandonner et du coup gacher de l'argent avec ça... je regarde des tuto mais j'arrive pas à m'ameliorer  Moq

Et sinon est ce que certaines d'entre vous ont déjà commander sur Aroma-zone? vous avez pris quoi? vous etes contentes?
Parce que j'étais un peu septique au début après ma première commande (ils ont pas livré la "base" de ma creme parce qu'il était en rupture de stock, donc j'ai du mettre les actifs dans une creme hydratante achetée en pharmacie et le lendemain grosse trace rouge autour des yeux, début d'allergies.. ca commencait mal.) La j'ai recommencé avec un autre dosage et enfait je suis vraiment vraiment ravie!! J'ai mis du MSM, de l'allantoïne, de l'acide hyaluronique et de l'hydrolat de camomille et c'est assez incroyable ma peau est hyper rebondie et repulpée, j'ai la peau irrégulière sur un coté du front et là ca améliore vraiment vraiment le truc alors que j'ai commencé y'a a peine une semaine!! C'est très long a pénétrer mais ca vaut le coup! Voilà j'avais besoin de partager ma trouvaille x)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 09.09.14 13:12

C'est trop bien Sandra de faire ta crème !!, ça me tente bien aussi mais j'y connais ABSOLUMENT rien, faudrait que je m'y penche à l'occasion ! ( j'ai surtout peur que ça me file des boutons en fait et j'ai la phobie des boutons :beh: ) Je suppose qu'on trouve pleins d'info sur le site ? Je vais aller jeter un coup d'oeil tiens.

Moi je passe commande chez eux de temps en temps mais c'est surtout pour les huiles parce que j'aime bien me faire des bains d'huile sur les cheveux je trouve que c'est vraiment très efficace ( et en plus naturel donc voilà ) Ah et aussi pour le beurre de karité, c'est encore mieux je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 09.09.14 14:45

Ben finalement c'est pas très difficile, ca prend du temps mais à part ça!! Moq je pense que j'ai pas vu et lu tous les ingrédients possibles et pas forcement choisi exactement ce que je recherchais mais bon il faut bien finir par se lancer, j'ai utilisé les tableaux qui expliquent quels actifs correspondent à quels critères recherchés (hydratant, lissant, cicatrisant, etc...) et après je me suis faite un petit récapitulatif, je me suis limitée à 4 ingrédients et j'ai noté quelle dose mettre dans la "base"! J'ai quand même vérifié avant sur beaute-test les avis des gens et leurs conseils.

Bon après quand j'ai fait ma creme j'ai un peu fait au pif... j'ai acheté une cuillere 1g et un pot vendu sur le site et j'ai tenté de faire au plus juste... j'ai un peu gonflé la dose d'acide hyaluronique et c'est surement ça qui me repulpe la peau comme ça ^^

En tout cas les doses a mettre dans la base sont infimes pour la quantité qu'on reçoit donc on peut vraiment les utiliser partout, dans le shampoing, dans les lotions, dans les masques, les lait, etc... y'en a suffisamment pour 10 ans je pense aha!! Enfin moi je trouve le concept génial, je dépense trop d'argent en creme qui fonctionne pas là je sais exactement ce que je met et ce que ca fera à ma peau, à un degré plus ou moins important!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 09.09.14 16:47

Pour ma part, le seul truc que je fais maison (pour le moment) c'est mon démaquillant à l'huile : je mets de l'huile d'abricot avec de la mousse de babassu comme ça, j'ai une huile démaquillante (sur le même principe que celle de chez DHC par exemple) qui ne me coute quasiment rien.
Le démaquillage est niquel grâce à l'huile et le rinçage facile car quand on masse avec de l'eau, le tout s'émulsionne.

Du coup, j'adore aroma zone (pareil qu'Eidole notamment pour les bains d'huile pour les cheveux et j'utilise aussi les hydrolats en lotion pour le visage) mais je me suis pas encore vraiment tentée dans la vraie fabrication maison de cosmétiques ... mais j'aimerais bien m'y mettre.

Ce que j'aime sur le site internet, c'est toutes les fiches de présentation des ingrédients et de leur fonctions et vertus.
Je suis allée une fois à la boutique à Paris car je voulais des conseils mais j'y suis allée un samedi et c'était blindé de monde ... impossible de parler à des conseillers (il fallait regarder les fiches sur leur tablettes .. autant le faire de chez toi quoi) et, rien que pour ça, j'avais été déçue. Mais c'est peut être différent en semaine, quand il y a moins de monde.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.09.14 21:54

Je perds trop mes cheveux c'est juste hallucinant. Heureusement ça ne se voit pas sur ma tête, genre j'ai pas de trou ni rien mais le matin au réveil quand je me prépare, que je me les lisse etc etc j'en met partout partout, ça me dégoûte j'en ai même honte quoi.. Même quand je me lave les cheveux c'est abusé... J'ai toujours perdu un peu mes cheveux mais depuis que j'ai accouchée c'est pire qu'avant au quotidien.. Sinon la journée tout va bien, j'en perd pas partout ni rien mais c'est vraiment dans la douche et au matin quand je les touche et que je les lisse.. Et d'ailleurs les deux dernières couleurs que j'ai faite moi même j'ai bien bien flippé parce que que j'ai perdu de grosses mèches et ça n'arrêtait pas j'ai eu trop peur. J'ai jamais eu ça auparavant...

Bref si vous avez des conseils, des shampoings.. J'ai pense à rene furterer, LA marque pour les cheveux mais j'y connais rien a leurs produits. Et j'ai pas envie d'avaler des capsules je m'y tiendrai jamais c'est certain j'ai déjà essayé 2 fois. Sinon j'ai vu kerastase mais c'est pas donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Hope 20.09.14 0:48

Putain Eïdole mais LA MEME. Je passe l'api ou le balai tous les jours chez moi tellement je perds de cheveux. Ca me complexe aussi et je le vis super mal, c'st jamais clean chez moi, parce que je perds beaucoup de cheveux. Je sais que ça peut venir des colorations, d'un problème de thyroïde, de la pilule, d'une anémie etc... mais sincèrement j'en peux plus, c'est pas 3 cheveux qui tombent par terre, c'est beaucoup. J'en retrouve même dans mes habits après une machine à laver ! Je suis tellement désespérée que je me suis achetée du forcapil et des vitamines. Je suis pas capable de relier la perte de mes cheveux à un évènement marquant (deuil? changement de pilule? stress intense?), réellement je sais pas d'où ça vient mais ça me gave et surtout ça m'inquiète (même si ça dure depuis 6 mois mon médecin a minimisé le truc et m'a dit d'er parler à ma coiffeuse : OK MERCI). Je te dirai si je vois des changements Eïdole ! Sinon je suis preneuse si vous avez des astuces !!
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 20.09.14 2:13

Bon Sandra tu m'as contaminée, j'ai acheté de quoi me faire un serum avec une recette sur le site. J'ai hâte !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

nonsponso - Blabla beauté - Page 7 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum