Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre prochain voyage ?

+74
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
78 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Norma Von B. 17.05.16 10:51

Je veux offrir un voyage à mon keum pour son anniversaire, j'hésite entre Amsterdam (il connaît pas) et Rome (on connaît pas), sachant que ce serait pour deux voir trois jours peut-être, un riquiqui voyage quoi. Et faire deux jours seulement à Rome ça va être trop frustrant non. Et Amsterdam c'est pas loin, donc Amsterdam sûrement!

Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 17.05.16 10:57

Hum Rome deux jours ca peut être un peu juste oui, trois jours par contre ça le fait pour voir pas mal de trucs sympa et bien vous balader !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Greta 17.05.16 19:05

Montréal :l: :l: :l: :l: meilleure ville de l'univers et alentours.

Je pars la semaine prochaine à Paris (oui oui c'est un voyage pour moi) et un weekend en juin à Lindau, en Allemagne du Sud. C'est une île en face de la Suisse, ça a l'air super beau!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Chudesa 18.05.16 0:07

@Light, désolée pas d'adresses... Mais je peux demander à ma collègue qui en est originaire ! combien de temps ? tu cherches quoi ?

Pour ma part, Roumanie je crois... Bucarest, Constanta, et peut-être Varna en Bulgarie.
Enfin rien n'est sûr. Si certaines d'entre vous sont allées dans ce coin... Smile
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Charlie 18.05.16 9:27

Singapour, Île de Tioman (Malaisie) et une autre île en Indonésie, d'ici deux semaines!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Norma Von B. 18.05.16 10:25

May-Toffee a écrit:Hum Rome deux jours ca peut être un peu juste oui, trois jours par contre ça le fait pour voir pas mal de trucs sympa et bien vous balader !
Vu le budget, ce sera plus deux que trois en fait, j'attendrai un peu pour Rome je pense..

Chudesa a écrit:@Light, désolée pas d'adresses... Mais je peux demander à ma collègue qui en est originaire ! combien de temps ? tu cherches quoi ?

Pour ma part, Roumanie je crois... Bucarest, Constanta, et peut-être Varna en Bulgarie.
Enfin rien n'est sûr. Si certaines d'entre vous sont allées dans ce coin... Smile

Constanta! Mon père vient d'un petit village à côté... :')
Ca fait dix ans que je n'y suis pas retournée, bientôt, j'y ferai un pèlerinage c'est sûr. (quoicommentçaons'enfoutdemavie)

Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Khiera 18.05.16 10:42

Biscarosse.

Et ouais. J'ai un bébé. tup
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Darkshines 18.05.16 11:20

Ahah décidément Bisca c'est the place to be avec un bébé, ça a été les premières vacances de ma filleule XD

Cet été encore un programme palpitant...
- Paris, pour la xème fois mais ça fait longtemps que j'y suis pas allée
- le Noooooord d'où une amie est originaire, je connais pas du tout, je pense qu'on ira à Lille, et sûrement en Belgique, Bruxelles et/ou Bruges
- sûrement quelques jours sur le bassin d'Arcachon
Trop de dépaysement tup
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bouh 19.05.16 8:40

Cracovie cet été du 21 au 23 juillet. On y allait pour Auschwitz mais c'est fermé à cause de JMJ Triste
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Light 19.05.16 15:04

@Chudesa: le logement j'ai du coup! Les bons plans, les trucs à ne pas louper, les bons restos (pas les attrapes touristes!). Enfin deux trois trucs pour profiter un peu plus que juste les parcours touristiques classiques.
On reste 1 semaine, on veut profiter à fond!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Charlie 25.05.16 17:00

Je pars à Rome avec mon mec une semaine en juillet et à Royan chez une copine fin juin, juste après l'Asie!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Chudesa 27.05.16 19:57

Norma Von B. a écrit:

Constanta! Mon père vient d'un petit village à côté... :')
Ca fait dix ans que je n'y suis pas retournée, bientôt, j'y ferai un pèlerinage c'est sûr. (quoicommentçaons'enfoutdemavie)


Et tu as des souvenirs ? Des endroits où tu aimes aller ? Même dans ce petit village, ça me plairait beaucoup de voir un village typique ! (si c'est accessible sans voiture...)

@Light, je vais me renseigner, n'hésite pas à m'écrire si j'oublie ! (parce que j'oublie beaucoup de choses)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Norma Von B. 28.05.16 9:18

Chudesa a écrit:
Norma Von B. a écrit:

Constanta! Mon père vient d'un petit village à côté... :')
Ca fait dix ans que je n'y suis pas retournée, bientôt, j'y ferai un pèlerinage c'est sûr. (quoicommentçaons'enfoutdemavie)


Et tu as des souvenirs ? Des endroits où tu aimes aller ? Même dans ce petit village, ça me plairait beaucoup de voir un village typique ! (si c'est accessible sans voiture...)

Oui! Il s'appelle Mànàstirea, dans mon souvenir, le village est au bout d'un chemin de terre. Il faut les voir ces petits villages c'est sûr, les maisons typiques, les vieux habitants qui sortent tous à la même heure s'assoir sur le banc en face de chaque maison, mais le mieux serait d'être hébergé chez l'habitant, pour voir les maisons pleines de tapisseries, goûter aux plats typiques et tout ça! Il y a dix ans, il y avait encore des chariots tirés par des chevaux sur les routes, mais je ne pense pas que ça soit encore autorisé. Sinon, il y a des espèces de minuscules troquets un peu partout où les roumains mangent à n'importe quelle heure des mititei, des petites saucisses au barbecue, c'est mythique, il faut goûter!

(Il faut aller aussi sur les bords du Danube, c'est magnifique.)

Il faut vraiment que j'y retourne un jour.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Chudesa 28.05.16 21:52

Oh, ça doit te faire de beaux souvenirs... j'aimerais vraiment voir ça ! Merci ! Par contre, je trouve pas... Very Happy le village est hors du "comté" de Constanta ? La page wikipédia me donne une liste de plusieurs villages !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Norma Von B. 29.05.16 13:43

Oui, c'est plus près de Càlàrisi que Constanta (bon, je viens de le googlemaper, et c'est vraiment pas tant à côté ahah, c'est quand même à 2h Héhé ). Ça s'écrit Mânăstirea, mais bon, j'imagine qu'il y en a partout des petites villages comme celui-ci aux abords des villes!

Je rajoute aussi qu'il faut aller voir les cérémonies dans les églises, ça fait presque peur, les popes qui confessent les gens et ont une poche exprès pour les billets qu'on leur tend une fois l'absolution faite...!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 29.05.16 22:56

Je viens de réserver mes billets pour la Thaïlande style
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 02.06.16 14:45

Pas grand chose de fou de prévu cet été, je vais me terrer au bord de la mer à La Baule avec ma soeur, sa fille et nos mecs respectifs. Peut-être un peu de Suisse ?

Idéalement la Sicile ou bien Naples / Amalfi à l'automne avec des potes avec qui je suis partie en Grèce l'été dernier et c'était trop réussi. Il faut partir une fois par an en Italie, c'est une question de santé mentale (cela devrait d'ailleurs être remboursé par la sécu).

Et sûr de sûr, limite je compte déjà les jours, dans précisément 10 mois je suis au Japon de nouveau, et pour Hanami. Surexcitée ? Oui beaucoup trop, au delà du réel.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adalie 02.06.16 18:00

Pas de vacances cette année, chômage et expatriation obligent Rev
Mais j'ai profité à fond des weekends et je vais en faire deux autres à Madrid et Cannes, histoire d'avoir ma dose de soleil quand même.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sorose 02.06.16 19:15

Cette année, ça a été la Thaïlande ! Je suis revenue il y a 2 semaines, et c'était super ! Je n'ai rien vu en fait, il faut absolument que je repasse par la bas ! En même temps, il y a tellement de lieux que je veux voir..
Et le Japon me manque terriblement. Je n'arrive pas à m'en remettre.

Sinon cet été, je fais une semaine à meribel, puis en septembre, la Corse bien sur!

Plutôt pas mal Smile
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sweet 10.09.16 21:16

Barcelone! Le mois dernier
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Golightlies 12.10.16 9:51

On part à Prague dans 2 mois premières vacances à l'étranger en amoureuuuuux :l:
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cesse 12.10.16 13:10

@Golightlies si tu veux des tips ou adresses à Prague tu peux me MP, jy vis depuis un mois et demi


Demain je pars quatre jours à Wroclaw en Pologne, dans deux semaines on fait Budapest et début décembre Bucarest + la Transylvannie et les vampires What a Face

Tout Ca cest du sûr mais jai d'autres projets : je veux aussi me prévoir un trip en novembre (Vienne et Bratislava peut être?), mon copain voudrait qu'on aille  à Berlin ensemble (mais paroles en l'air pour moi) et je veux absolument faire Krakov en Pologne aussi.

Ah et j'ai un plus gros projet en janvier mais pour le moment je croise fort les doigts...
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 14.10.16 21:35

C'est trop coooool tous ces voyages @Nora , tu as bien raison de profiter!

Petite folie avec mon mec, on part 4 jours à Madrid pour la toussaint! Ca va être coooool
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Haria. 20.10.16 9:46

Lisbonne Very Happy avec ma meilleure amie !

On a l'avion, le logement. Manque plus qu'à faire un petit programme. On part 3 jours.

Vous avez des bons plans les filles ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Norma Von B. 20.10.16 12:36

On a quelques jours de vacances au même moment en novembre avec mon copain, du coup, on a envie de se faire trois jours à Londres, j'y suis jamais allé! Sauf que c'est quand même méga reuch le week-end, donc pareil, si vous avez des bons plans....!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 27.10.16 17:51

.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cesse 02.11.16 15:21

Wroclaw et Budapest, c'est fait (Buda :l:), weekend prochain je me retape une nuit de train pour Krakow avec mes copines Nantaises (de Berlin & Wroclaw). Le weekend suivant sera sûrement pour Vienne, et pour janvier j'ai toujours le gros doute entre voyager en Europe mais plus au Sud (Slovénie :l:, Croatie + Italie peut être ? ) ou carrément partir au bout du monde pour 3 semaines. :ronge:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 20.11.16 19:44

Un petit week-end de 2 jours à New York dans 2 semaines et 3 jours à Washington fin décembre.

Trop trop hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par rocket 21.11.16 7:20

On va passer le nouvel an en Islande cette année! On y reste une semaine, en fait. On va se cailler mais j'ai hâte Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Odelie 21.11.16 9:23

Wouah, l'Islande ! C'est une destination qui me fait rêver !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 22.11.16 17:27

Je reviens de 20 jours en Thailande !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Greta 22.11.16 18:53

Turin en solo dans deux semaines, ça va me dépayser pour trois fois rien.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 22.11.16 22:32

Prague du 2 au 7 janvier !! trop hâte !

et le marché de noël de Strasbourg et/ou Colmar le week end avant noël =D
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Ernestine 01.12.16 7:19

Lithium tu as fait quoi comme itinéraire?

J'ai trop envie de repartir en Asie du Sud Est en fevrier ou mars, j'hesite entre Indonésie, Philippines, Malaisie Thaïlande, Birmanie ...

Ou mai en Corse mais ça me paraît trop loin...
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 01.12.16 8:24

Bangkok - Ayutthaya - Chiang Mai - Ao Nang - Ko Phi Phi - Krabi - Bangkok

Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cesse 29.12.16 13:24

Dooonc, j'ai bien fait Krakow, Vienne, et la Roumanie, et demain je pars à Berlin une semaine.
Pour janvier finalement je reste à Prague car j'ai des exams, mais j'aimerais me faire un dernier petit voyage : en allemagne, en Serbie, à Varsovie... j'ai plein d'idée mais rien de concret encore, je verrais en fonction des motivés (ou non).

Et je compte profiter d'un long week-end de Mai pour retrouver mes 2 meilleurs potes d'Erasmus, soit en Allemagne donc soit en Irlande.

Cet été on verra si j'ai des vacances (j'en doute), si j'en ai pas j'aimerais me faire un weekend quelque part malgré tout. Et puis dans un an et demi... le gros voyage !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 29.12.16 20:30

Normalement (fingers crossed) on se décide avec mon copain pour 2-3 semaines en Ouzbékistan / Tadkjikistan/Kazakhstan en août prochain. En mode sac à dos / randonnée, ça dépendra du budget évidemment mais j'ai très hâte :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adrenaline 07.01.17 9:32

Un aller simple pour la Nouvelle Zélande... Départ le 28 février. :woot:
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Ernestine 07.01.17 15:49

Comme Lithium, finalement on s'est décidé pour la Thaïlande, on part avec un couple de pote fin fevrier, j'ai super hâte.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 10.02.17 23:37

une semaine en Espagne fin mars/début avril ! Je vais voir mon amie D qui est partie vivre là-bas 10 mois.

Et 18 jours de ROAD TRIP à la toussaint 2017 en... CALIFORNIE !

Je prévois aussi Madrid et Bruxelles ( pour le plaisir d'être ivre Bruxelles... ) mais pas encore booké !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 23.02.17 20:13

Hello les filles,

Quelqu'un a fait la californie ici ? On a commencé une ébauche pour l'itinéraire, je sais que mes temps de route ne sont pas exactes et qu'il faudra en rajouter mais je me demande si j'idéalise pas un peu le truc, j'ai peur de me tromper dans les étapes, que ce soit trop speed... mais en même temps, on part seulement 18 jours et à 4, chacune à ses envies donc on essaye de respecter les désirs de tout le monde.

Une première idée :

- Jour 1/2/3 : Los Angeles et ses alentours en comptant une journée pour Universal studios
- Jour 4 : on prend la route en faisant un arrêt à Santa Barbara ( 1h45 ) et nuit à Monterey ou Carmel ( 4h en faisant une bonne pause )
- Jour 5/6 : visite de Monterey ( on veut voir les baleines ) , Carmel, un peu de chill
- Jour 7 : départ au petit matin en faisant un arrêt à San José ( 1h30 ) et arrivée le soir à San Francisco ( 1h10 )
- Jour 8/9 : San Francisco ma ville d'amour, départ en fin de journée pour Yosemite national ( 3/4h de route, compter une bonne pause ) park où on arrivera assez tard.
- Jour 10 : visite de Yosemite, départ fin de journée pour dormir à Fresno qui est à une heure de route de K-G ( 2h30 )
- Jour 11 : kings canyon ( 1h de route pour y aller en partent de Fresno ) , on peut envisager de dormir à visalia qui est à moins d'une heure de route de séquoia national Park
- Jour 12 : séquoia ( 50 min de route ) et route pour death valley fin de journée ( 4h de route, faire une pause ) , trouver un motel dans les environs
- Jour 13 : Death valley et route pour Las vegas, fiesta ! ( 2h30 de route )
- Jour 14 : chill et pool party, départ pour le Grand Canyon fin de journée ( 4h30 de route !!! ) , trouver un motel dans les environs
- Jour 15 : Grand canyon tôt ( idéalement lever du soleil non ? ) + route milieu de journée arrêt dodo kingman ( 2h30 )
- Jour 16 : route pour Joshua three ( 3h30 ) et retour à LA en fin de journée ( 2h10 )
- Jour 17/18 : derniers jours à LA, on va en profiter pour se reposer, faire du shopping, ce sera plus cool...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 23.02.17 21:21

Hey Marion! Bah je connais assez bien la Californie, puisque j'y ai passé touuut un été à 16 ans (à L.A un mois, San Luis Obispo un mois, au nord, entre Los Angeles et San Francisco et des week end sur la côte ici et là - j'étais hébergée par une "famille" américaine (un couple de même pas 30 ans en fait, et le reste de leur famille, ils m'ont fait découvrir trop de belles choses pour être énumérées!!), et on est depuis restés très très proches, on se voit autant que possible), puis à 18 ans (où je suis allée en plus à San Francisco pour 3 semaines) puis encore deux fois depuis, rendre visite aux copains essentiellement, explorer un peu davantage.

Moi ce que j'ai préféré en Californie, en dehors de Los Angeles (ville que j'adore vraiment, où il fait BON vivre, même si elle peut être "tacky", c'est aussi le soleil, le skate, la musique, le cool quoi), c'est Big Sur (il faut y camper 2 jours au moins, il y a de splendides randonnées à faire là bas) - et effectivement Point Lobos/Carmel/Monterey ça c'est vraiment à voir, le lac Tahoe, et les petits bleds près de San Luis Obispo en bord de plage (villes à taille beaucoup plus humaine que L.A), qui sont vraiment charmants : Morro Bay, Pismo Beach, Cayucos : ces petites villes de "pêcheurs" (tout est relatif, ça reste la Californie) c'est vraiment la Californie que je préfère je pense.

Bon vous avez un programme très très chargé pour 18 jours, moi j'allègerais un peu, mais si j'aime "être en route", j'aime aussi avoir le temps d'explorer... Mon voyage idéal en Californie passerait dans tous les endroits que j'ai cité. Je sècherais San Francisco, qui a vraiment trop changé, qui s'est aseptisé + gentrifié monstrueusement (c'est devenu google city vraiment), après je comprends la séduction que peut exercer la ville... Mais personnellement j'ai même peur d'y retourner de peur d'être trop déçue... Déjà entre 2004 et 2008, mon premier et deuxième séjour, les choses avaient beaucoup changé, la ville était devenue très clean... et c'était il y a 10 ans. La ville est devenue très chère en fait. Et je remplacerais sur votre liste Las Vegas par quelques nuits à l'Ace Hotel de Palm Springs !

Enfin profitez en bien, honnêtement j'ai mes meilleurs souvenirs du monde ou pas loin en Californie, parmi mes meilleurs amis, enfin, longue et belle histoire avec cette région du monde, je suis sûre que ça sera à la hauteur et que vous allez adorer!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 23.02.17 21:43

Ahhhhhh merci beaucoup pour toutes ces informations Florence ! Je suis un peu déçue pour San Francisco, je pense qu'on le fera quand même pour satisfaire tout le monde mais j'en parlerai aux filles, si on peut raccourcir pour favoriser d'autres trucs ! Et pour Palm springs, c'est exactement ce que je me disais mais pareil, difficile de convaincre les filles sur cela, je vais leur transmettre ton message et on va en discuter Moq Moi j'suis pas hyper folichonne de LV ! C'est précieux d'avoir des ressentis, le but n'est pas de faire que les must do mais on veut de l'authenticité, du vrai charme californien, des paysages... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Kundera 24.02.17 11:26

Budapest en mai pour un week end entre copines, normalement.
Et ensuite, en fin d'année...Canada pour...deux ans...aaaah.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 24.02.17 14:33

Yakamoz> T'inquiètes, avec plaisir, c'est vraiment cool de faire ça entre copines. En fait j'ai repensé à ton itinéraire, et le fait qu'il fasse apparaître le Grand Canyon, ce que j'avais un peu zappé. Si vous allez aussi à l'Est évidemment ça fait sens de s'arrêter à Las Vegas (mais si vous y allez juste pour faire la fête autour d'une piscine, bon on peut faire ça ailleurs). Tout dépend de à quel point vous voulez aller en Arizona ou non : est ce que vous auriez suffisamment de nature avec le Yosemite, la côte pacifique, Joshua Tree ?

En fait c'est une question de circuit (et donc de choix), je serais vous, sur une durée si courte, ou je ferai que Californie (L.A., la côte, SF si vraiment vous ne parvenez pas à y renoncer, Yosemite, Palm Springs, Joshua Tree, L.A). Déjà sur 18 jours ça me semble bien.

OU : FULL ON NATURE et un peu de ville plus ou moins barjo (ou barjo pas pareil) : L.A rapidos - la côte - S.F pour un soir ou deux histoire d'être en contact avec la civilisation - Yosemite - Death Valley Grand Canyon - Las Vegas pour finir, claquer vos dollars restants en cocktail et shoppping (mais là l'idéal pour pas "perdre de temps" serait de repartir de Las Vegas : pouvez vous changer vos billets?).

A mon avis ce sont deux voyages différents, et tout dépend de à quel point / quels grands parcs vous voulez voir, sachant que vous pouvez pas tellement conduire la nuit... (quand j'avais voyagé en bus aux Etats-Unis finalement je gagnais pas mal de temps en prenant les greyhounds de nuit pour les grandes distances).

Las Vegas je pense que ça peut être marrant, en tout cas si on y va, faut pas bouder son plaisir. C'est juste que moi j'ai un faible absolu pour les resort fifties et l'architecture moderniste, j'irai à Miami rien que pour ça. Y'a une ville devenue dégueulasse à Cuba, Varadejo, prise d'assaut par les hotel all inclusive, grosso modo c'est un banc de sable dans la mer des Caraïbes, alors les plages évidemment sont convaincantes. Bon quand on évite l'endroit où il y a tous les hotels (dont les gens en fait ne sortent pas), si l'on dort dans la ville en fait c'est charmant, il y a justement cette architecture surannée qui rappelle Palm Springs.

Bon voilà moi sinon à part préparer le voyage de Yakamoz rien n'est encore fixé pour cet été à mon grand désespoir car je n'aime rien tant que PREPARER des voyages!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 24.02.17 19:08

Alors on se demande si ce n'est pas mieux de se concentrer sur Yosemite ( y passer 2 nuits ) , plutôt que d'enchaîner sequoia park et kings canyon ! On a envie de faire de belles promenades, d'explorer au max. Pour un premier voyage en Californie, c'est assez difficile de trancher sur un " thème " de circuit, on ne connaît pas assez bien et du coup, on est trop gourmandes sur les choses à voir. Pour un second voyage, je pense que je saurai un peu plus ce qui me plaît et ce que je veux connaître davantage ! Le grand canyon, obligatoire pour l'une des filles ( hahaha respecter les must do de chacune, faire des concessions... ) donc c'est pour ça qu'il est du coup assez judicieux de passer par LA, la route est longue... par contre on va du coup raccourcir nos arrêts dans les grandes villes et on va se poser dans le fameux hôtel de Palm springs plutôt que terminer par LA les derniers jours. Et on ne peut pas modifier les billets il me semble, on y avait pensé en plus mais comme les billets n'étaient pas onéreux, on a arrêté de réfléchir Moq On essaye d'équilibrer au max entre nature et ville mais moins de LA, moins de SF et + de Big sur et Palm springs.

Je vois que ça te plaît en effet haha, si je pars au Japon en 2018, je ferai appel à tes connaissances ! Et pour le coup, je serai seulement avec Priya donc à part le musée Ghibli, elle aura peu d'exigences Moq J'ai envie d'y aller un bon bout de temps ( j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à voir et à apprendre qu'il est limite grossier d'y rester que deux semaines ! ) et suivant les vacances scolaires, je pense que ça pourra être faisable que pendant les grandes vacances...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par greymalkin 24.02.17 20:34

Je comprends vraiment très très bien pour le Grand Canyon, que je n'ai jamais vu (tout comme Bryce Canyon ou Monument Valley!), ça ne tombait jamais "bien", j'étais ou trop à l'Ouest (côte californienne, Pacific Northwest, l'amour toujours) ou trop à l'Est... Mais bon je le verrai un jour, pour le coup il ne va NUL PART ! J'ai une copine qui a récemment déménagé dans à Boulder, Colorado, alors finalement ça sera parfait, quand je lui rendrai visite, bim, le grand Ouest!

Ca me semble sage de passer plus de temps au Yosemite, et vous serez reconnaissante de passer deux nuits au même endroit à un moment !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 22.04.17 18:39

May-Toffee a écrit:Normalement (fingers crossed) on se décide avec mon copain pour 2-3 semaines en Ouzbékistan / Tadkjikistan/Kazakhstan en août prochain. En mode sac à dos / randonnée, ça dépendra du budget évidemment mais j'ai très hâte :l:

Trop déçue, mon copain venant de commencer un nouveau taff il n'aura pas tous les jours nécessaires... Du coup ce sera pour l'an prochain (et comme ça on aura tout le temps de BIIIIEN le préparer).

Du coup on va probablement se faire une semaine à Berlin, je MEURS d'envie d'y retourner (et mon idée à terme c'est de le convaincre de s'y installer, alors s'il kiffe ce serait déjà un bon début).

Et éventuellement quelques jours en Bretagne dans ma famille ou dans les chateaux de la Loire... A voir !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Cerise 23.04.17 10:37

Deux jour à la Rochelle / L'ile de Ré Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Ernestine 02.05.17 7:31

Je suis une droguée du voyage, j'aime tellement ca, je rêve d'un tour du monde ou d'une expatriation, je vais me fixer une deadline pour enfin partir.

En attendant Barcelone avec les copines si mon genou va bien après mon opération, Indonésie avec ma pote A. en octobre et Pérou avec nos potes de l'ecole en avril.
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 23.06.17 8:25

J'avais pas assez chaud ici, alors j'ai décidé que je partais au Maroc la semaine prochaine. J'ai tout booké hier. Pour demain. tup Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bouh 27.06.17 22:54

Sofia Bulgarie, on va voir mon cousin qui s'y est installé avec sa copine bulgare.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Myrtille 28.06.17 7:34

J'ai été à Dublin en Mai j'ai juste adoré l'ambiance !
Et je pars à Rome la dernière semaine d'août
J'ai hâte !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 4 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum