Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_lcapvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Voting_barvoyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Chill, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Votre prochain voyage ?

+74
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
78 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité 28.04.13 20:06

Je me double post, mais étant donné qu'on quitte le Japon le lundi soir, on va rajouter Hiroshima et Miyajima à notre périple ! ::::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Mugiwara 09.05.13 16:46

Si je passe en 3e ( :beh: ) je vais tout donner pour faire un stage de 5 semaines soit en Palestine soit au Maroc !!
Mais avant ça, cet été j'irai quelques jours dans les environs de Bordeaux chez une amie :l:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunsh 11.05.13 12:00

Lenaïg, COPINE ! Pour l'anniversaire de ma soeur on va voir les studios HP début juillet (et accessoirement, passer trois jours à LONDRES pour faire découvrir une ville de malade à ma petite soeur)
Il me tarde trop qu'elle sache çaa !

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Emma. 11.05.13 12:02

Avec mes parents on voudrait partir à Miami en décembre mais bon, je sais pas si on aura assez d'argent... Si on ne peut pas partir à Miami on aimerait bien aller dans les îles...
Emma.
Emma.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adrenaline 11.05.13 14:16

ca y est c'est sûr, je vais visiter l'Inde du Nord (New Delhi, Agra et Benares) cet été avec mon oncle et mon père qui nous rejoindra pendant le voyage !

woaouh
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 11.05.13 15:22

Sunsh tu verras c'est TROP BIEN les studios HP, j'en rêve encore haha.

Cinq jours en Ecosse, fin mai ! Ca va être kioul, je ne suis jamais allée et j'ai hâte.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Jean 11.05.13 17:18

Suuuunsh je ne suis allée qu'une fois à londres, n'hesite pas si tu as des bons plans ! Vous allez loger ou du coup ?! J'ai trop hate ;D
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunsh 20.05.13 1:56

Lenaïg, J'avais un super plan sur Londres, une auberge à Piccadilly donc just perfect mais elle a fermé. Triste Du coup, on va prendre un hôtel (cadeau de la famille et ils préfèrent savoir ma soeur en hôtel qu'en auberge) sur Revent's park je pense j'ai trouvé des B&B à 130€ deux nuits deux personnes.
Je sais pas si tu connais booking.com mais c'est super pour trouver des bons plans pour crécher sur Londres. Pour les quartiers je te conseille de viser Soho, Piccadilly ou Mayfair qui te permettent d'être en hyper-centre (après ça dépend de ce que tu veux voir) et d'économiser pas mal sur le métro qui reste hyper-cher.

Ma soeur a découvert son cadeau donc c'est booon je peux prendre les billets !! :woot:
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Julia. 20.05.13 9:12

Vous allez voir de beaux endroits dis donc ^^
Emma, j'espère que vous pourrez aller à Miami, c'est une super belle ville ! Smile

Nous on aimerait beaucoup aller aux Bahamas, on y est déjà allés une fois et c'est le rêve là bas ! On va voir si on a assez d'argent ^^ Sinon ça sera Ibiza, j'y vais tous les étés avec ma famille.
Julia.
Julia.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sweet 21.05.13 11:45

Une semaine vers Nice en aout et certainement une jounée à St Tropez
Peut être une journée à Bordeaux
Et à côté qq semaines dans l'appart à mes parents à coté de Royan et jpense travailler à côté la ba, en intérim
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Kundera 24.05.13 17:33

Berlin, j'espère.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Luana 24.05.13 17:42

Majorque aux îles baléares avec mon amoureux.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Milaïa 29.05.13 0:43

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:50, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bü 29.05.13 10:24

Marseille pour aller voir une amie ♥ Very Happy
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Seifenblase 29.05.13 10:39

Berlin, à l'été pour nos vacances. On va y partir une semaine, on avait envie d'y aller tous les deux donc c'était l'occasion, c'est chouette !
Et après, en septembre, on part deux jours à Walt Disney Very Happy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adrenaline 29.05.13 19:42

Je sais pas si on peut considérer ça comme un voyage vu que je pars très peu de temps (même pas 3 jours) mais je pars à Londres voir Die Antwoord en concert avec une amie.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par AzaRose 10.06.13 9:39

Cet été, je vais bouger en France ! Au programme :

- 3 jours à St-Brieuc.
- Quelques jours à Lille (si mon homme va bien à Lille dès cet été).
- 2 semaines environ dans les Alpes.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bouh 10.06.13 9:59

fin juillet début aout, une semaine à grasse et quelque jours à Valréas.
peut etre une semaine en avion en septembre, à voir si on achète une maison ou non.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Guarana 11.06.13 0:33

Madrid fin juin/début juillet.
Et j'espère 1 ou 2 semaines à Nice/Var.

Bref mes deux autres maisons, il manquerai plus que Lisbonne ! Mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles villes/nouveaux pays.

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Milaïa 13.07.13 20:51

-


Dernière édition par Milaïa le 22.08.13 17:00, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Exode 13.07.13 22:32

Ah ah, faudrait que je te retrouve ça, y'a beaaaucoup de lieux/musées à voir Milaia!!
Entre le marché aux fleurs, un très vieux cinéma où tu contemples autant la salle que le film, le musée d'art moderne, la maison d'Anne Frank... Et j'avais trouvé quelques boutiques chouettes, mais je sais pas si je les ai noté quelque part.

Et moi ce sera Barcelone, je prends les bonnes adresses aussi Smile
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Milaïa 14.07.13 1:57

Merci Nova, j'espère que tu retrouveras quelques adresses Very Happy
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Freakum 15.07.13 2:30

Ca sera également Barcelone pour moi, avec mon copain. On ira du 1er au 6 août et on logera pas loin de l'ancienne ville donc en plein centre. J'ai vraiment hâte, je vais commencer à compter les jours et regarder les prévisions météo maintenant :dent: Et sinon je suis preneuse de tous les conseils et idées !

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par KiffTonYacht 17.07.13 19:56

    Je pense repartir sur Londres quelques jours autour du mois d'Octobre. Ma ville me manque ♥

    Mais sinon j'aimerais partir en Nouvelle-Calédonie. Quand? Eh bien.. quand j'aurais des sous pour le billet d'avion, parce que c'est pas donné Triste
KiffTonYacht
KiffTonYacht
Atome
Atome


http://www.kifftonyacht.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Leela 17.07.13 20:17

Espagne!!!!!!! Avec Loni et son père fin Aout, sinon un camping en France (je sais pas ou exactement) avec la famille la semaine du 17 aout !
Les autres voyages sont prévus pour 2014 alors j'en parlerai plus tard!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adalie 18.07.13 0:07

New York en famille (merci le boulot de môman), puis la Thaïlande avec une copine. J'ai fucking hâte.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Para-dox 18.07.13 9:11

Milaia j'ai été deux fois a Amsterdam donc si tu veux je peux te conseiller sur les quartiers/les choses a voir!

Et Adalie, mon prochain voyage sera sûrement la Thaïlande aussi, tu y vas quand? Moi c'est seulement a l'état de vague idée encore donc si tu as des conseils ou des bons plans je prends!!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunn 18.07.13 14:08

Alors alors Nova et Freakum, quelques petits trucs sur Barcelone Smile

Déjà c'est une ville où on marche énormément, alors même en étant véhiculé ou dans le centre je vous conseille de prendre un carnet T10 qui vous donne droit à 10 trajets métro/bus pour un peu moins de 10e (ça a sauvé la vie de mes jambes quelquefois).
Après pour les visites on est restés "classiques" : va-et-viens sur la Rambla, centre gothique, Sagrada Familia (venez TOT voire avant l'ouverture si vous voulez pas trop attendre, sinon réservez à l'avance), Parc Guell, colline de Montjuïc (le funiculaire est hors de prix alors hésitez pas à le faire à pied, ça fait une belle ballade) et plage de la Barceloneta. On a aussi passé une journée à Tarragona (à environ 1h de train), la plage était magnifique et le centre historique très beau. Côté musées on a pas fait grand chose (juste le musée Picasso en fait -d'ailleurs très bien et gratuit le dimanche à partir de 15h mais soyez prêtes à faire la queue) mais le gigantesque musée d'art catalan à l'entrée de la ville a l'air super riche et j'ai regretté de pas l'avoir fait.

Pour manger je vous conseille un petit bar à tapas/sandwiches métro Jaume I qui s'appelle Lilipep, c'est super mignon, pas cher et délicieux. Le marché de la boqueria est top aussi, c'est un peu cher mais ça vaut la peine (et puis rien que s'y balader c'est génial). Et sinon, tout près de notre hôtel (métro Tetuan) on a trouvé par hasard un super resto gastronomique qui faisait 50% sur sa carte (pour le coup c'était pas super typique mais vraiment troptropbon) - je ne me souviens plus du nom mais si vous tombez dessus pensez à moi !

Bon et last but not least : ATTENTION AUX PICKPOCKETS (bon j'en fait peut être un peu trop parce que ça m'est arrivé c'est sûr). C'est pas une légende urbaine, les types sont très méthodiques et organisés donc gardez toujours un oeil et une MAIN sur vos objets personnels et emportez le strict minimum quand vous sortez (photocopie de vos papiers par ex...)

Voilà voilà, ça fait un peu guide du routard (qui m'a d'ailleurs été très utile) mais bon !
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Exode 18.07.13 14:37

Aaah un grand merci Nuvola!!
Je vais transmettre l'idée de Tarragone à ma pote, car moi je serai surtout en colloque, donc je profiterai beaucoup plus des restau et quelques activités rapides pendant mes pauses ou "trous", mais c'est une chouette idée j'aurais bien aimé!

oui et les pickpocket effectivement ça a l'air d'être un vrai fléau. Du coup j'hésite vraiment à emporter mon reflex (au lieu de mon apn vieux de 6 ans..). Il est dans un fourre-tout "transversal" sur le dos. T'en dis quoi? Vraiment risqué?
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunn 18.07.13 15:11

Je t'avoue j'ai pris mon reflex aussi et au final il est sain et sauf (mais c'est juste parce qu'au moment du vol je l'avais autours de mon cou). Mais en gros je pense que tant que le tien est rangé dans quelque chose que tu peux surveiller à tout moment ça va (genre mettre ton fourre-tout sur le devant par exemple). On m'a volé dans un sac un dos que je portais de manière normale (sur le dos donc) et je pense que c'est ça qui a fait toute la différence, les mecs vont chercher des "cibles faciles" qui ont plus de chances de ne pas remarquer tout de suite le vol.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Exode 18.07.13 15:45

Ok, bon comme il peut se porter sous le bras, si je le prends je le laisserai pas derrière. Hum,eh bien, pas de sac à dos en balade en tout cas xD (en plus mon hotel est sur La Ramblas, parait que ça craint...)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par anticonstitutionnellement 19.07.13 17:01

pas de voyage,ni vacances pour moi cet été. Par contre je pars le 2 janvier 2014 pour 6 ou 7 mois en asie du sud est avec mon chéri ( au programme: singapour, malaisie, thailande, vietnam, cambodge, laos, népal, inde, sri lanka )
J'ai vraiment hâte d'y être, le temps me semble looooooooong jusqu'en janvier^^ 
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adalie 20.07.13 14:39

Para-Dox je pars un peu plus de deux semaines fin août, mais je pense que anticonstitutionnellement aura plus d'infos à te donner que moi du coup!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Mrs.Kellogs 20.07.13 20:43

Au mexique, à Cancun, fin septembre, début octobre yeah!! C'est le premier "gros" voyage que je fais. Je vais prendre l'avion pour la première fois d'ailleurs Moq. Et c'est en plus pour un évènement particulier qui va juste être magique.. Ca va être fouuuuu..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Freakum 22.07.13 17:56

Merci beaucoup Nuvola! J'ai entendu aussi pour les pickpockets, la mère de mon copain s'est aussi fait volé du coup j'ai prévu le maximum pour ne rien perdre. Je vais prendre une petite pochette fine que j'attacherais autour du cou (et j'attacherais aussi à mon soutien gorge parce que j'ai aussi vu qu'il pouvait coupe les sangles Moq ) où je mettrais l'argent nécessaire pour la journée et les photocopies de notre carte d'identité. Sinon j'ai peur pour le reflex de mon copain, c'est vraiment bête d'y aller sans prendre de belles photos mais j'ai peur qu'on le lui vole donc je sais pas trop. Faudra être super vigilant en fait, déjà pas de sac à dos ou de sac à main mais plutôt une sac en bandoulière.
On part dans 10 jours maintenant, j'ai hâte, j'ai fait notre petit programme et on prendra bien le T10! Mais j'ai peur à cause de ces vols quand même, je veux pas qu'on me gâche le séjour...

Je viendrais vous raconter mon séjour alors ! Smile

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sweetie 22.07.13 19:17

Le prochain sera à New York je l'espère fort fort fooort coeur mais ça reste assez compliqué et serré nveau budget
Sweetie
Sweetie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par virg2659 23.07.13 7:59

nous on part a Majorque samedi !!! vivement !!!

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunn 23.07.13 9:17

Ah ben pour le coup je pense que t'es parée Freakum ! C'est vrai que c'est dommage de devoir être constamment sur le qui-vive pour ça en vacances mais ça arrive tellement vite et ça gâche tellement tout que bon (surtout le vol de PAPIERS!!!). Par contre comme pour Exode, je pense vraiment pas que ton copain devrait renoncer à prendre son reflex pour autant, un sac en bandoulière bien fermé sur lequel il peut toujours poser la main ça me semble suffisant !

Bref profitez bien en tout cas, vous me raconterez tout ça Smile
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 23.07.13 20:06

Tiens Anticonstitutionnellement, on va probablement se croiser ! Je vais vivre a Seoul pour un an et je compte profiter de mes trois mois de vacances entre mi decembre et mi mars pour voyager : japon, pekin, shangai, hong kong, singapour et thailande quasiment sur, et si j ai le temps vietnam laos cambodge Malaisie !

Un voyage d'un an quoi... j'ai HAAAAAATE.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Para-dox 23.07.13 20:32

Une amie partie à Séoul l'année dernière a fait exactement la même chose que toi May ! Pendant ses vacances elle a fait les pays alentours comme tu as prévu de faire. Tu vas trop kiffer, chanceuse Razz
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Oasis 23.07.13 21:04

Vous me faites rêver les filles!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Lithium 28.08.13 20:57

Un roadtrip de 2 semaines entres Los Angeles, Las Vegas et les merveilles de la nature du coin !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Adolescence 31.08.13 0:18

New York, j'espère en janvier Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Sunsh 31.08.13 1:18

Vends nous du rève May !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Odelie 31.08.13 12:43

Londres ... je ne sais pas encore quand, quand j'aurais des vacances en fait! J'ai trop trop hâte, mon chéri m'a fait un super cadeau d'anniversaire!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Bouh 02.09.13 9:53

un Weekend à cologne pour aller voir les marchés de noel avec mon copain pour nous 5ans
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Leela 05.09.13 16:41

Ce sera Londres aussi en Février!!! Pour 4 jours , avec le taf je m'en sors pour 500 balles à 3 !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Casusbelli 05.09.13 21:51

Edimbourg ! De samedi au dimanche suivant. Mais pendant la semaine, c'est pour le boulot, et ça s'annonce intense, comme d'hab' !


Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par May-Toffee 06.09.13 11:54

Aaah tu me diras ce que tu en as pensé Casus ! J'ai trouvé que c'était très mignon et très agréable comme ville, j'ai beaucoup aimé ! 

Demain je vais à Sokcho, une ville sur la côte Est de la Corée du Sud. ON VA A LA MER. Et il y a un grand parc naturel aussi, donc yeaaaah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Marksman 07.09.13 2:47

Londres soon pour une semaine Smile

Marksman
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Ydessa 07.09.13 14:52

Je suis en train de préparer et de me renseigner sur le prix des billets pour le voyage que j'attends tous les ans avec impatience : la France pour les fêtes de fin d'année.
J'ai hâte...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Emeraude 09.09.13 19:08

Pour celles qui sont déjà à New york, pouvez vous me dire avec quelle agence de voyage vous avez organisé votre séjour svp ? J'ai besoin de conseils car ce sera mon prochain voyage !
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Casusbelli 21.09.13 15:44

May-Toffee a écrit:Aaah tu me diras ce que tu en as pensé Casus ! J'ai trouvé que c'était très mignon et très agréable comme ville, j'ai beaucoup aimé ! 
J'ai adoré !!!

Prochain voyage : Boulder, dans le Colorado, début octobre... Oui, le même Boulder que celui qui est sous les eaux actuellement. J'espère que je n'aurai pas besoin d'emporter mes bottes...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

voyage - Votre prochain voyage ? - Page 2 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum