Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:22 par Cirilla

» Derniers cosmétiques achetés ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime1Hier à 14:27 par Chill

» Appel pour un projet - 100 happy things
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime1Hier à 13:50 par Havaïanas

» Dernier film vu à la maison ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime1Hier à 12:05 par Khiera

» Sapin de noël de GB EDITION 2018
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime129.11.20 19:35 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime129.11.20 16:58 par Darkshines

» Votre dernier achat
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime128.11.20 17:56 par Lithium

» Que lisez-vous en ce moment ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime126.11.20 22:31 par Cirilla

» Le sport pendant le confinement
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime125.11.20 15:34 par Cirilla

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime125.11.20 12:09 par Yakamoz

» [Officiel] Vos créations !
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime118.11.20 12:21 par Bouh

» Les programmes de la honte
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime117.11.20 17:38 par Chill

» Régimes & Co
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime123.10.20 10:36 par Khiera

» L'amour est dans le pré
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime121.10.20 20:48 par Stormy

» Votre parfum
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Icon_minitime121.10.20 13:44 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Jean (23176)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Stormy (23125)
Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_lcapDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Voting_barDerniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17304)
Havaïanas (16583)
Tagada_les_fraizzz (15695)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités

Cirilla, Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Derniers cosmétiques achetés ?

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Stormy le 04.11.20 21:47

@Cirilla, Dans une boutique qui s'appelle Ma Kibell, les boutiques ne sont qu'en Bretagne mais il y a un site ;)

@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Cirilla aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers cosmétiques achetés ? - Page 21 Empty Re: Derniers cosmétiques achetés ?

Message par Norma Von B. le 05.11.20 9:58

@Stormy a écrit:@Norma, tu pourras dire si il est bien ? Il me fait de l'oeil aussi...
Ok ! Moq

Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Jean le 06.11.20 12:29

Deux produits chez la Canopée, une marque naturelle que j'aime beaucoup!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 06.11.20 18:16

Je suis passée au salon de ma coiffeuse qui fais du click and collect pour ses produits, et j’ai racheté mon masque Davines, qui fait des reflets corail, sur mes mèches blondes ça prend bien et j’adore les reflets que ça fait! C’est le Alchemic creative conditionner Corail.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Cirilla le 07.11.20 13:44

Merci @Stormy, leur site est sympa, je vais bientôt commander et leurs bougies me font de l'œil aussi.
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cirilla le 29.11.20 15:43

J'ai profité des promos sur Yves Rocher pour acheter les cadeaux de Noël de la tante de mon mec.

Le gel gommant mangue/coriandre (j'ai vu qu'elle avait le framboise/menthe la dernière fois)

Ce baume à lèvres qui sent la tarte aux pommes d'après les commentaires.

Cette crème pour les mains qui est aux cranberries et aux bourgeons de cassis.

Le gel douche à la grenade.
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Chill Hier à 14:27

(Pas) Merci Instagram.J'ai acheté le serum, le soin, et le spray
Autant toutes les influenceuses de la Planète (grassement payées par la marque) vantent les mérites de ces produits, autant, moi, après 1 mois d'utilisation, je suis clairement plus que dubitative..  C'est pas mal, c'est sur (le sérum principalement), mais c'est pas ouf ouf non plus. Je finis les produits, mais je ne pense pas les racheter.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21