Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_lcapUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Voting_barUne ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités

Greedy, Little-hilly, Myrtille, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Une ville où vous aimeriez aller !

+116
lexia83
Cesse
Havaïanas
mymyzilla
Stormy
nebulae
AzaRose
Leela
Bereen
coquelicot
Greta
greymalkin
Nikki
Lµnatiqu3
Sunsh
Heyou
Joleane
Šlechtična
Célestine
Blow.
effet-ralgan
Madame.
Asmique
Clochette
Runaway
Thunder
Cacahuète
Exode
Sunrise
Sugarfall
Kundera
Light
Heaven
Hypomis
Seifenblase
Ydessa
Ran-Neechan
Spira
Addison
Inwee
anticonstitutionnellement
Quinn
Ephémère
Dakota
Mayahuel
Wonderful.Banana
Bulle
Transdermique
ColdWindBlows
Lithium
Layal
Guarana
Rain
Chill
calis1
in_yours_dreams
Megaline
Jizilicious.
Boubou
Adolescence
Mrs.Kellogs
Hailey
Valkyrja
laroukine007
Rookie
Dandelion
Watkins
-Emma-
Naynay
Alira
Dawn
sosogirl
Authentik_
Phœnix
Antika
dolcevita
Hell
Dowehaveto
Myrtille
Slightly Acid
Oxygen
sailormoon
lilyfairy67
Junk0_
Prettylove
draw_drew_drawn
Moonlight_
littlemissbritish
Liberté_
Serenade
Diabolo
Live_nOw
Sensorielle
Heidi
Shelly
NewSlang
~Leev~
Reykjavik
Unfaithful
Snow
Arkévie.
Shiny
Mahaut
Salakis
Jean
Arcane
Nacrée
Azaliah
Lee
daud
Little_Red_Girl
Gatsby
Luana
Adrenaline
Menthe-all0
120 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Cacahuète 16.09.09 15:09

Aloors euh... En ce moment, Londres me trotte dans la tête à mort, j'ai super super super envie d'y aller, donc bah j'essaie de voir s'il est possible de passer le réveillon là-bas avec mon Amoureux, ce serait vraiment super sympa ! Very Happy
Sinon, j'aimerais énormément aller en Égypte, que ce soit Le Caire ou une autre ville...
Puis je veux Venise aussi ! Mais bon, on attend d'économiser, et j'espère que j'aurais l'occasion d'y aller un jour ou l'autre...

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Thunder 16.09.09 15:10

Londres, toujours !! C'est en projet avec mon copain... dès qu'on a mis assez de côté, on y va Very Happy

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Runaway 16.09.09 17:28

Londres aussi. Normalement l'été prochain Very Happy
Après il y en a plein d'autres mais en 1er ce sera Londres.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Clochette 16.09.09 20:36

Berlin il parait que c'est assez énorme.
Barcelone aussi j'aimerais, l'été prochain normalement!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Asmique 17.09.09 19:24

Moi j'aimerai bien aller à Londres, Las Vegas...

Je me fais trop d'illusions.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Madame. 21.09.09 12:03

l'Egypte , Le japon , Londres & las vegas .
Madame.
Madame.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par effet-ralgan 26.09.09 14:45

Londres, Barcelone, Pragues, St Petersbourg... il y a tellement de choses à voir, et si peu de sous en banque... c'est pas juste xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Blow. 30.09.09 20:41

St Petersbourg ...
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Célestine 17.10.09 14:37

En ce moment j'ai envie d'aller a San Francisco :happy:
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Šlechtična 26.10.09 14:46

J'aimerais aller à Ljubljana prochainement, j'espère que ça va se faire !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Lµnatiqu3 26.10.09 17:05

Amsterdam encore et toujours, sinon j'ai des envies de Moscou sous la neige en ce moment, va savoir pourquoi!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Joleane 01.05.10 23:06

Je m'imagine beaucoup aux USA ces temps-ci, alors j'ai dressé une longue liste...

Le Texas ! Ainsi que la formidable Eglise de Lakewood
Spoiler:
Quelques villes du Tenessee
La Louisiane
Las Vegas
Un road trip parmi l'Alabama, le Nevada, le Colorado, l'Arizona et la Route 66 !
Le Montana et le Wyoming
New York et plus particulièrement : Broadway, Times Square, le Bronx, Harlem, Brooklyn et Little Italy.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Heyou 02.05.10 17:13

Très très très envie de visiter San Francisco, New-York, Montréal, Melbourne, Sydney, Lima (capitale du Pérou), Berlin, St Petersburg et l'Ecosse (cet été).

Très très envie de retourner à Amsterdam, Londres, Auckland.
Je pense d'ailleurs de plus en plus à vivre en Nouvelle-Zélande plus tard. C'est vraiment le pays où le mode de vie me correspond le plus jusqu'à maintenant !!
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunsh 19.05.10 18:33

Vienne (Autriche)
Vancouver (Canada)
Montréal (Québec)
Darwin (Australie)
Bruxelles (Bergique)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par nebulae 19.05.10 19:09

Sunsh Holi a écrit:Vienne (Autriche)
Vancouver (Canada)
Montréal (Québec)
Darwin (Australie)
Bruxelles (BeLgique)


OH WESH WESH VIENS CHEZ MOI MEUF ON SE RACONTERA DES BLAGUES EN MANGEANT DES FRITES.

San Francisco.

Vancouver ou Ontario.

Londres.

Grenoble (parce que j'y ai une amie que je ne vais pas voir avant...trop longtemps)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunsh 19.05.10 20:03

Pills_ a écrit:
Sunsh Holi a écrit:
Bruxelles (BeLgique)


OH WESH WESH VIENS CHEZ MOI MEUF ON SE RACONTERA DES BLAGUES EN MANGEANT DES FRITES.
HAN NE ME TENTE PAAAAAAS MA CAILLE ! - c'est sexy ce surnom, hum, j'aime.

Je viens de voir que j'avais oublié Seattle. Mais comment aie-je pu oublier Seatte ?! Hein, comment ?! Seattle, même si Daddy a dit que c'était sans intérêt je veux y alleeeer !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Lµnatiqu3 19.05.10 20:53

ahah je viens de revoir mon ancien post et j'allais justement parler d'Amsterdam... en plus je sais qu'il y va bientôt, je vais peut être enfin y aller! we'll see
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par greymalkin 19.05.10 22:59

New York, ça tombe bien, d'ici quelques mois j'y suis... un mois!

Et j'aimerai retourner à Tokyo chaque jour que Dieu fait, donc j'espère bien y vivre un jour dans ma vie. A FOND. Je crois que je serai la plus heureuse du monde. Un brunch à Aoyama et du clubbing à Roppongi Hills et les meilleurs sushi du monde.

Sinon, j'aimerai bien: Stockholm, Copenhague, retourner à Bergen, Berlin, et un grand tour de l'Allemagne et de l'Italie! Et La Havane/Cuba.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Nikki 19.05.10 23:09

Grey: profites un MAX ! Je m'y suis eclatee avec ma pote, c'est juste excellent *_*
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 19.05.10 23:37

Greymalkin est allée à Bergen... La chance, fait il bon y vivre?
Edit: ah je viens de capter que tu parlais surement pas de la vielle Norvégienne...bon ben moi voilà un eville où j'aimerais aller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par greymalkin 19.05.10 23:48

Si si je parlais bien de la ville norvégienne (y'en a t-il un autre?), j'y suis allée à 11 ans, en colo internationale, pendant un mois! C'était génial! Je profiterai certainement de la ville autrement aujourd'hui mais j'en ai un très très bon et précis souvenir.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Greta 19.05.10 23:53

La ville que je rêvais de voir, je l'ai vue, c'est Dresde. Maintenant, mon gros objectif, c'est Amsterdam.. :l: il manque juste les gens pour venir avec moi (qui veut?)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par coquelicot 20.05.10 21:06

Prague, Amsterdam, et Londres !!
coquelicot
coquelicot
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 20.05.10 21:21

En fait oui y a d'autres Bergen, moins connus, mais comme je me rappelais pas que tu etais allées en Norvège, j'ai regardé et y a plein de Bergen!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Bereen 20.05.10 22:16

Là tout de suite, j'aimerais retourner à Dubai, surtout que le vendredi personne ne travaille, et après la prière à la mosquée ils vont tous en famille dans des graaaaaands parcs, faire de graaaaands barbecue, et le soir les restos sont bondés, les centres commerciaux n'en parlons pas. C'est animé partout, y a une super ambiance familiale, et j'ai vraiment envie de ce genre de sorties en ce moment..

Sinon Londres je dis pas non, et j'aimerais découvrir Tokyo aussi. J'avais vu un reportage dessus un jour et depuis j'ai trop envie d'y aller !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Leela 20.05.10 23:18

Comme Sahara , je kifferai aller à Dubai rejoindre ma pote.....
Et si la pièce d'identité de Loni est prête à temps j'irais bien rejoindre Milaia une journée à Londres!!!!

Sinon je kifferai découvrir Québec et Dublin , puis Blida ( en Algerie) mais j'ai peur....
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par AzaRose 21.05.10 16:58

En ce moment, j'ai envie d'aller à Londres. D'ailleurs, j'irais certainement un week-end (ou deux ?) là bas car mon copain va à Stafford et donc, on se rejoignera à Londres. Smile

A part ça, même si c'est déjà programmé vu que on y va en Juin / Juillet, mais j'ai très envie de retourner dans l'Indre.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 21.05.10 20:03

Rose : Rejoindra pas rejoignera

Sinon j'aimerais aller a Annaba & au Caire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par nebulae 23.05.10 11:49

Buenos Aires.
Port Douglas, Australie (normalement dans un an, j'y serai gniiiiiiih)
Bogota (eh oui, étrangement, même si elle est réputée comme ultra violente)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Stormy 27.01.13 20:01

En France : Nantes (peut-être en mars) Lille, Lyon, Bordeaux, La Rochelle..
A l'étranger : Rome ! Amsterdam, Berlin et beaucoup de villes aux Etats Unis : New York, San Francisco etc..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par mymyzilla 19.02.13 10:29

Los Angeles et San Francisco :woot:

mymyzilla
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Havaïanas 19.02.13 13:51

J'ai réussi a convaincre Chéri d'aller a Londres: ca l'attirait pas tellement mais je lui ai dit qu'on pouvait visiter les studio Warner Bross de Harry Potter, ca l'a fait changer d'avis!!
Donc ce sera surement notre prochaine destination de week end!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Cesse 09.03.13 15:58

J'ai envie de grandes villes de l'Europe de l'Est. Budapest, Varsovie, Moscou, Saint Petersburg, Llubljana, Prague..
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par lexia83 09.03.13 19:06

Londres aussi et New York!
lexia83
lexia83
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Kundera 09.03.13 19:54

En france j'aimerais vraiment visiter Lyon et Nantes.
Sinon à l'etranger ça serait Buenos Aires, Bogota, Et copenhague qui me tente beaucoup.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mugiwara 26.03.13 20:35

Mon copain ex et moi avions l'intention d'aller à Bruges tout simplement, c'est une superbe ville à ce qu'on dit et je n'y suis jamais allée (honte à moi, je suis une mauvaise belge) ! On pensait aussi à Pragues...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Wisteria 26.03.13 22:08

Idem que Mugiwara, il faut absolument que j'aille à Bruges un jour ! J'suis pas belge mais c'est pas loin donc j'ai pas vraiment d'excuses. Et je me rends compte que je n'ai jamais visité Bruxelles comme il se doit, à part du côté de l'atomium et le quartier européen (? pas sûre du nom) je connais mieux l'aéroport que la ville tup . Et j'ai furieusement envie de tester ENFIN le Delirium Café, même si c'est très touristique...mais plus de 2000 variétés de bières, c'est un argument qui ne peut décemment pas me laisser indifférente.

Sinon les grandes villes de France où je ne suis encore jamais allée : Strasbourg, Lyon, Toulouse, Montpellier et Marseille.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Sunsh 26.03.13 22:33

Moscou. Je ne suis pas du tout proche de la culture germanique, "du nord". Et l'architecture a l'air incroyable, l'ambiance folle et c'est une ville pleine d'histoires.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mugiwara 29.03.13 18:07

Wisteria Je pense qu'on parle d'un quartier européen, oui. Après je connais très mal Bruxelles, je ne suis donc pas sure...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Biiscuit 07.07.13 1:53

Prague a l'air d'être une ville unique. L'architecture est fascinante.
Biiscuit
Biiscuit
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Greta 07.07.13 15:02

Oh oui Moscou :l:

Tokyo, Jakarta, Toronto (je n'ai pas eu le temps d'y aller) ou encore, soyons fous, Yellowknife.

Mais dans le domaine du réalisable, Amsterdam :l: , Bruxelles et Bruges, Cologne et Hambourg, Montpellier (je ne suis jamais allée dans le Sud de la France Héhé ) et Rome.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Odelie 07.07.13 16:04

Londres pour moi! Depuis que je suis toute petite j'ai envie d'y aller ...! J'espère que ce sera pour bientôt!

J'ai très peu pas voyagé dans ma vie ... du coup je suis un peu intriguée par un peu toutes les villes pour peu qu'elles soient étrangères! ^^
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Greta 07.07.13 16:40

Comment ai-je pu oublier Vienne???
Et Londres aussi, mais sans grande curiosité, plutôt pour le shopping.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Mrs.Kellogs 06.08.13 22:10

Depuis que j'en ai parlé avec des potes qui y sont allés, j'ai une folle envie d'aller à Budapest! Je me suis même renseignée pour Erasmus mais ma fac ne le propose pas encore :/ . L'Europe de l'Est m'attire de plus en plus!

J'ai très envie d'aller à Prague aussi. C'est aussi presque prévu que j'aille à Genève l'été prochain vu que j'ai une amie qui va y vivre. Ca me donne beaucoup envie quand elle m'en parle et quand je vois des photos.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Invité 06.08.13 22:29

Oslo, Vienne, Amsterdam, Reykjavik, Munich, Perth et pleins d'autres villes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Greta 19.05.23 1:49

C'est marrant, entre temps j'ai été dans pas mal de villes que j'avais citées:
Amsterdam magnifique, beauté incroyable, une des plus belles au monde
Tokyo également incroyable, bouffe divine, fidèle à sa bonne réputation
Toronto sympa, bons restos et magnifique lac
Bruxelles j'adooore la Belgique
Cologne et Hambourg mes villes préférées en Allemagne!
Londres pas ouf
Vienne la plus belle, je rêve d'y vivre...

Toujours envie de Moscou, Jakarta et Rome, surtout ce dernier, c'est un scandale que je n'y sois pas allée! Yellowknife, maintenant que je sais ce que ça coûte, je peux passer mon tour...

J'aimerais aller à: Medellin (Colombie), Chiapas et Campeche (Mexique), Helsinki, Lisbonne, Valence, Grenade, Alger, Istanbul!!!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une ville où vous aimeriez aller ! - Page 4 Empty Re: Une ville où vous aimeriez aller !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum