Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23478) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16118) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
+7
Mondaye
Darkshines
Hope
Greedy
-Emma-
Sugarfall
Exode
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
- S06E16:
J'avais vu passer l'enregistrement mais je n'ai écouté que la fin. Birk.
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je me dis que s'ils écoutent les spectateurs et qu'ils tuent un personnage "moins important" ou que l'on aime moins, dans quelques mois on va se dire "ouf" alors que la personne sera tout de même morte, c'est horrible ><. Ils auraient dû montrer qui c'était. Ou plutôt le dire clairement parce que le voir...
Greedy- Comité d'Animation
- Episode 16:
- Je suis hyper déçue. Ils nous font poireauter avec leur Negan pour nous le faire apparaître au dernier épisode et on ne voit même pas qui il tue. Putaaaaaaaaaaaaaain
Ils ont envie de s'assurer des vues pour la saison 7 c'est pas possible autrement !
Comment ça je suis frustrée ?
Invité- Invité
saison 6 - ep 16
J'ai adoré voir la peur sur le visage de Rick. Lui qui est tellement sûr de lui désormais... ça fait vraiment monter d'un cran la tension. Vivement la suite !
J'ai adoré voir la peur sur le visage de Rick. Lui qui est tellement sûr de lui désormais... ça fait vraiment monter d'un cran la tension. Vivement la suite !
-Emma-- Vieille branche
L'épisode 1 de la saison 7 on en parle ? 

- Spoiler:
- Sans aucun doute l'épisode le plus dérangeant que j'ai pu voir toute série confondue. Je me suis sentie vraiment très mal par tant de violence aussi bien physique que psychologique, l'épisode m'a limite dérangé. Ceci dit les acteurs jouaient incroyablement bien. J'ai hâte de voir la suite, comment Daryl va pouvoir s'en sortir, est-ce qu'il vont réussir à faire face à Negan et toute sa bande...
Vu aussi ! J'attendais ça avec impatience !
- Spoiler:
- Je sentais que ça allait être l'un des 2, du coup j'ai été quand même surprise, et je stressais tellement pour tout le groupe. Par contre ça m'a vraiment dégoûtée, alors que d'habitude je suis pas sensible au gore pur, là ça m'a retournée l'estomac !
Sinon j'ai beaucoup aimé le montage de l'épisode et effectivement le jeu des acteurs, surtout RickMeilleure performance depuis le début de la série je trouve !
Darkshines- Vieille branche
Vu aussi !
- Hum:
- Franchement, j'avais tellement hate de voir cet épisode, et j'ai été juste dégoutée. J'étais mal durant tout l'épisode - mon copain aussi. Tellment dérangeant. Après c'est une série, c'est top pour les audiences, le jeu d'acteur est top aussi sinon ça se marcherait pas aussi bien, MAIS c'était gore.
J'aime pas les films d'horreurs, les séries degueux, j'ai peur des films de -16ans, cette série j'ai accroché parce qu'on s'attache aux personnes et que les zombies à un moment donné tu t'y habitues. Mais la, ce n'était pas une question de zombie. C'était juste de la méchanceté - deguelasse
Au moment ou Rick est "censé" couper le bras de son fils, j'ai clairement dit à mon copain " ok, si il lui coupe le bras je ne regarderais plus"- ... il ne lui a pas coupé. MAIS QUAND MEME.
Glenn ... la vision du visage de Glenn. Affreux.
Pour une fois, et c'est la première fois, je n'ai PAS hâte de voir la suite.
Il est ou Deny Duquette de Grey's Anatomy ?
Haria.- Vieille branche
JE LE BOUFFE Negan. Il est tellement sexy sérieux
J'ai fini l'épisode 8, de la saison 7.
En gros en 1 mois quasiment on s'est fait les 7 saisons avec mon mec
Les oufs, j'ai fini par rêver de zombies, genre j'étais une killeuse de rodeurs c'était trop stylé

- Spoiler:
- Même psychopathe j'en suis amoureuse.
J'ai fini l'épisode 8, de la saison 7.
En gros en 1 mois quasiment on s'est fait les 7 saisons avec mon mec

- Spoiler:
- Bon bah hâte de voir la suite.. ils vont surement tous se regrouper pour attaquer Negan et sa bande.
Et puis j'ai pleuré aussi======>
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Un candidat décède sur le tournage de Koh Lanta
» Koh Lanta au Vietnam
» Koh-Lanta Malaisie.
» Koh Lanta 2012 - le retour des héros
» Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !
» Koh Lanta au Vietnam
» Koh-Lanta Malaisie.
» Koh Lanta 2012 - le retour des héros
» Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !