Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_lcapKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Voting_barKoh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

+11
Someday_
Wisteria
mind_the_gap
Leela
Khiera
AzaRose
Chill
crystal
Guarana
rocket
Helline
15 participants

Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Invité 09.09.11 21:46


Du soleil, du sable, de la sueur, des coups bas, des poteaux, des flambeaux et des estomacs vides, c'est le grand retour de Koh-Lanta! La 11e saison, intitulée «Raja Ampat», débute le 9 septembre sur TF1 et verra s'affronter les «Wasaïs» (jaune) et les «Mamboks» (rouge) sur les plages d'Indonésie. Présentation des candidats.


Source 20min


Dernière édition par Eïdole le 09.09.11 21:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Tagada_les_fraizzz 09.09.11 21:49

Merci eidole !
Vous avezz vu ya bernard minet dans kho lanta !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Leela 09.09.11 21:51

Non ? t'es pas serieuse....Non j'ui sure que t'es pas serieuse , mais genre y a un mec qui a sa coupe? Court devant , long derrière??? Mol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Invité 09.09.11 21:51

Mol Tag !! C'est trop ça en plus x)

Le pauvre papy m'a fait de la peine dès le début pour la nage... et le polynésien a l'air super intéressant.. il a l'air de savoir faire pleins de choses !

Lui aussi m'a marqué, trop le cliché du vieux beau gosse x) :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Tagada_les_fraizzz 09.09.11 22:06

Ouiii cest lui jai trop tiltee quand je lai vu. Vous etes pour qui ? Les rouges ou les jaunes ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Invité 09.09.11 22:16

Je sais pas trop encore x) Par contre Steve est insupportable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Leela 09.09.11 22:18

Grave !!! Il est insupportable STeeve , avec son otite...Pffff le faux mec!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Invité 09.09.11 22:39

L'autre il est entrain de monter la tête à tout le monde contre Lisa Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Helline 09.09.11 23:04

comment il trop bien monté son truc Maxime, trop choquée, en tout cas à mon avis ça va se savoir qu'il manipule tout le monde
Moi je suis pour les rouges !
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Tagada_les_fraizzz 09.09.11 23:09

Le flic il m’insupporte serieux, j'ai envie de le bugner.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Chill 09.09.11 23:18

Steeve et Maxime MUR coup
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Sensorielle 09.09.11 23:39

Pour l'instant, j'ai pas d'équipe préférée. J'aime pas du tout Maxime et Steeve. Maxime est un manipulateur, et Steeve est insupportable.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par rocket 09.09.11 23:45

Le Steve insupportable c'est clair, son côté gros macho + qui se la pète alors qu'en fait il fout que dalle voilà quoi.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Guarana 10.09.11 9:51

Créons une ligue féministe GloryBOXEUSE, débarquons à Raja-Ampat rendre visite à Steve et cramons son chapeau moche et ses Ray Ban.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par AzaRose 10.09.11 11:13

Ah, Steve et Maxime, ils me saoulent déjà. puis, l'autre avec son côté matcho ! -_-

Sinon, ca a l'air pas mal ! Je suis pour les jaunes, les rouges m'agacent. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Leela 10.09.11 11:25

Mighty : Ca c'est une good idea , moi je te suis !!!! :hinhin:
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par rocket 10.09.11 12:06

Moi aussi Twisted Evil
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Wisteria 10.09.11 17:04

Moi ils me font rire Steve et Maxime, pas que je soutiens leurs faits et dires mais ils mettent de l'ambiance au moins ! Steve et ses phrases déjà cultes : "J'ai pas besoin qu'on me récite des poésies de Voltaire ou chépaki" tup et Max et ses stratégies à 2 balles pas du tout discrètes qui FONCTIONNENT quand même, les filles rouges sont vraiment pas fut-fut pour le coup de faire confiance à un mec qu'elles connaissent à peine, il a bien choisi ses victimes Uh .
Mais pauvre Lisa, elle a dû avoir des envies de meurtres en voyant les images à la télé x). Et sinon Martin m'agace à se la jouer Saint-Bernard pour tout le monde et je sais pas, sa tête me revient pas, ohoh. Bref, autant j'ai trouvé la saison dernière à chier, autant je sens que je vais bien kiffer cette année :hinhin: .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par -Emma- 10.09.11 17:56

Gégé est attendrissant mais j'pense qu'il va vite saouler les gens . Il est trop émotif et surtout il a tellement imaginé son aventure qu'il veut que tout soit conforme à ses attentes (cabane, façon d'allumer le feu...)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Guarana 10.09.11 19:32

Wisteria a écrit:Steve et ses phrases déjà cultes : "J'ai pas besoin qu'on me récite des poésies de Voltaire ou chépaki" tup

HAN OUI !!! Trop bon, il se gave respect respect respect respect
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par crystal 11.09.11 9:30

Roo mince j'ai raté ca!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Chill 03.12.11 0:13

J'espere vraiment que Martin va gagné.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Sound 03.12.11 0:18

Ben moi je l'aimais bien avant sa sortie, mais depuis qu'il s'est mis à faire des stratégies et à éliminer les personnes qu'il appréciait avant son élimination (je pense notamment à Patricia) il me plait beaucoup moins =/
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Tagada_les_fraizzz 03.12.11 14:20

Je veux que ça soit Laurent, mais a mon avis il a aucunes chances.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par -Emma- 06.12.11 10:20

Moi j'aime bien Martin. Mais pour le côté aventurier, j'trouve que c'est Téhura qui mérite le plus de gagner.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par AzaRose 06.12.11 10:55

Perso, je trouve que c'est Teihura qui mérite le plus de gagner, il a ce côté vraiment aventurier. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par mind_the_gap 06.12.11 17:02

Moi aussi je suis pour Teheiura!! C est lui le plus aventurier et j aime bien son accent et puis il a l air trop gentil. Mais en général c est pas le plus méritant qui gagne Koh Lanta.
Par contre Martin je l aimais bien mais là je peux plus l encadrer. Il s est fait retourner le cerveau par Florence, c est dommage. Enfin ceci dit si il ne la jouait pas stratège il ne serait plus là donc je comprends mais j aime pas.
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Khiera 09.12.11 22:03

Comme c'est BON Teheiura en finale là !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Leela 09.12.11 22:24

Mais grave!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par mind_the_gap 09.12.11 22:41

Mais ouiii c’était jouissif la défaite de Martin!
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Wisteria 09.12.11 22:47

Roh ouais, si Téhé ne gagne pas je fais un malheur ! Bon à la limite Gérard, même s'il a une coupe de merde, c'est un brave type. Je veux juste pas qu'Ella gagne, l'arnaque cette meuf !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Someday_ 10.12.11 0:23

J'ai l'impression que c'est Tehe qui perd en orientation...

Pour que Anthony et Alexandra disent "oohh non" et pour qu'Olivier s'exclame "YES!" ... Je sais pas trop :/

Ca peut pas etre Gérard
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par -Emma- 17.12.11 16:46

Gérard va pouvoir aller chez le coiffeur woaouh
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Tagada_les_fraizzz 17.12.11 17:55

Pff je suis decue.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Sound 17.12.11 19:37

Je suis contente moi, même si j'aimais bien les deux. Il a trop l'air d'être quelqu'un de bien Gérard.
Et Ella a trop le sens de l'orientation, ouaaais ouais tup
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Invité 17.12.11 19:40

-Emma- a écrit:Gérard va pouvoir aller chez le coiffeur woaouh

Mol !!

Moi aussi je suis déçuuuuue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Sensorielle 17.12.11 20:03

Je suis déçue pour Teheiura.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison ! Empty Re: Koh-Lanta Raja Ampat - 11ème saison !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum