Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Frères Scott / One Tree Hill

+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 06.05.08 19:06

Bon, je viens d'écouter le 5x16... Les scènes avec Brooke sont trop trop adorables :l: Ça fait aussi du bien de revoir l'amitié Brucas. J'ai trop chialé quand Jamie lisait la lettre qu'il avait écrit à Dan Mol Je suis beaucoup trop émotive je crois...

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par anticonstitutionnellement 06.05.08 19:12

et le 5x16 tu l'a vu où ??? en sous titré ? Smile

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 06.05.08 20:16

Rah ouais donc le 16 est sorti deja ?

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 07.05.08 2:42

Noisette a écrit:Rah ouais donc le 16 est sorti deja ?
Les épisodes sortent tout les mardis aux USA Smile donc elle l'a déjà vu en VO ;)

Sinon si vous pouviez mettre les avis en gris ou spoiler ça serait sympa (pour le 16 là même si j'ai pas encore vu le 15 je sais déjà des trucs), c'est pas trop grave mais c'est plus agréable ^^ (Oh oui oui je suis chiante, je sais Razz)

D'ailleurs moi je me regarde le 15 ce soir! Very Happy Je donnerai en même temps mon avis sur les précédents.

Et petit mémo: Faire la présentation de la série! x)
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 07.05.08 4:11

Ouais, moi je regarde la VO donc je l'ai le mardi matin Very Happy J'ai vu la promo aussi pour le 5x17 :paspossible: .. c'est obligé d'être trompeur, sinon, ça serait vraiment énormissime!

D'ailleurs, je crois que je vais le re-regarder.. comme si j'avais pas assez pleuré aujourd'hui xD
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 07.05.08 13:22

Bouh, je suis bete, j'ai pas vu le 15 encore moi non plus x)
J'attend quelques jours pour voir le 15 et le 16 en même temps , un seul épisode c'est trop court Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 07.05.08 14:38

J'hésite moi du coup, Raspberry_Queen m'a trop donné envie! Razz
Mais en même temps c'est super cool de savoir de suite ce qu'il va se passer! Cruel dilemme...
Je crois que je vais attendre mais pas sûre x)

Sinon, c'est du positif ou du négatif le truc énormissime? Ouf
Je veux juste savoir ça pour me préparer psychologiquement Mol
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 08.05.08 1:45

Mais je sais plus quoi dire là, trop bien cet épisode, mais il change tout. [515]

Spoiler:

Vive le 333ème message, en espérant que ça réalise mon voeu, lol Very Happy
50: Ahhhhhhh je viens de regarder les preview, et j'ai lu quelques spoilers... euh Héhé
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 08.05.08 6:23

Si tu as regardé le preview du 5.17, t'as sûrement compris quel était le truc énormissime Mol J'veux bien que ça arrive, mais bon... considérant qu'ils ont une saison 6 à faire.. je crois qu'ils vont nous laisser mijoter un bon bout de temps!
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 09.05.08 17:37

Ouais le 515 est superbe moi aussi
Spoiler:
Sinon, JAMIE :l: raaaah jamiie :l:
Vivement le 516 j'ai trouvé la tactique, je regarde deux épisodes à la suite moi maintenant Razz j'attend plus longtemps mais deux fois plus de bonheur ( Mol )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 12.05.08 19:12

Noisette a écrit:j'ai trouvé la tactique, je regarde deux épisodes à la suite moi maintenant Razz j'attend plus longtemps mais deux fois plus de bonheur ( Mol )

MDR Mol_ J'suis d'accord avec toi pour BroOke & Angie ! Et pour l'épisode 17, non non & non je NE veux PAS que ça arrive Triste


Dernière édition par Baby-Argelia le 12.06.08 8:23, édité 1 fois
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 13.05.08 1:41

Magnifique le 516!!!
Je crois que ça va bientôt arriver pour Leyton =D
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 14.05.08 1:49

Oh putain, le 517 Blink Décidemment, CMM sait comment jouer!! J'ai trop adoré l'épisode, riche en émotions!

Spoiler:

Et puis, Jamie :l: Toujours aussi chou!! Vivement le 518 (qui est aussi la finale de la saison...) J'espère qu'il ne nous fouteront pas une espèce de fin stressante comme la saison 3!
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Serenade 14.05.08 13:32

après le 516 je suis pressée de voir le 517
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Darkshines 16.05.08 11:53

J'ai commencer à regarder la saison 5 très dernièrement, je suis arrivée jusqu'au 7 à peu sans encombre et là impossible de trouver le 8 bouhouh Help me pleaaaaaaase XD
Edit : c'est bon j'ai réussi à le trouver au bon d'un moment -_- Ya pas de sous titres mais bon on fera avec Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Serenade 17.05.08 14:32

le 517 était genial surtout la fin quand Mia a chanter Hallelujah c'était magnifique!!
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Prettylove 17.05.08 15:19

Pauvre Peyton, Lucas a été horrible avec elle
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 17.05.08 18:38

Le 517 Mol surtout la scene avec Deborah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Moonlight_ 17.05.08 18:59

Oulah sa fait longtemps que j'ai pas regardé [honte à moi^^] ! J'avais du mal à trouver les épisodes et manque de temps. Je me suis arrêté au 5.12 & je vais reprendre. Putin qu'est ce que j'aime cette série ! ^^
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Darkshines 17.05.08 21:19

C'est bon j'ai rattrapé mon retard Razz
Spoiler:

Han et Jamie il est juste trop mignon!! Si j'ai un petit garçon, jle veux comme ça Sarcastique
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 18.05.08 8:27

Darkshines :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Prettylove 19.05.08 20:06

j'ai lu sur un site que l'épisode 2 de la saison 6 allait se passer à Las Vegas, ça va être trop cool!!!!
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 20.05.08 2:00

Je n'ai toujours pas regardé le 517 mais je vais le faire là.
Sinon je suis dégoutée du fait que ce soit déjà le dernier épisode de la saison qui est diffusé en ce moment même
(ou presque) au USA =[ C'est vraiment passé trop vite, je suis accro!!!
Et puis justement je sais pas comment je vais faire pour attendre jusque septembre...
Ahlala, c'est vraiment LA série de ma vie, j'en suis sure x)
Bref c'est parti pour le 517 qui apparemment va me briser le coeur... j'ai déjà sorti mes mouchoirs, lol.

♥ Lucas + Peyton ♥
♥ OTH ♥

(Jpeux pas m'en empêcher ^ ^)
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 20.05.08 3:14

Ahhhh j'ai trop envie de lui foutre une claque à Lucas!
Non mais lui faire ça à Elle !!!! GRRRRRRRRRR
Bref super épisode quand même mais pour moi c'est pas un des meilleurs ^ ^
Sauf niveau musique, Mia qui chante Hallelujah c'était juste magnifique!!
Allezzzz jvais dormir en espérant que ce soit pour Elle cet appel =]
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 21.05.08 18:43

Bah, j'ai été déçue par le 5.18 Triste Il n'y avait que Brooke et les scènes Nathan/Jamie qui avait un peu d'intérêt pour moi... Lucas ne sait pas ce qu'il veut... La fin, bien prévisible.. Au moins, l'attente jusqu'à septembre va être plus supportable comme ça.
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Darkshines 21.05.08 19:20

Pour le dernier de la saison :
Spoiler:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 23.05.08 15:50

Grrrrrrrrrr Lucas tu m'énerves


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Serenade 23.05.08 18:23

oh nan ils peuvent pas nous laisser dans ce suspence !!! (ep 518)
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 23.05.08 19:59

RAHHHHHHH j'ai le sourire là!!!! Very Happy
Je suis soulagée parce que attendre septembre en sachant qu'il ne la choisisse pas ça aurait été insupportable pour moi ^^
Je suis presque sure que mon voeu va se réaliser!!! Héhé
Et c'est super beau ce qu'a fait Peyton sur le terrain ♥ , vraiment si avec ça il ne craque pas... c'est un con Lol ^ ^

:l: Lucas + Peyton = True Love Always :l:


Spoiler:
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 25.05.08 17:17

Azealen : Moi aussi, j'ladore :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 25.05.08 23:30

Rah le 518, ahaha c'est bidon d'attendre comme ça Razz sans savoir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 30.05.08 2:32

Jcommence à être en manque (au bout d'une semaine "seulement"), c'est grave docteur? =[
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 30.05.08 21:52

La saison 5 en DVD sort le 26 août pour les intéressées! Very Happy Sinon, vos théories pour qui il a choisi, c'est quoi? Razz

Spoiler:
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 05.06.08 4:51

Raspberry_Queen a écrit:La saison 5 en DVD sort le 26 août pour les intéressées! Very Happy Sinon, vos théories pour qui il a choisi, c'est quoi? Razz

Spoiler:
C'est aux USA la sortie du DVD, pour nous ça sera plus long encore une fois =(
Tout dépend de TF1 apparemment, s'ils diffusent la saison, on peut dire adios aux DVD avant 2009 et si c'est le contraire on peut l'espérer pour Noêl Smile

Sinon je pense qu'il a choisi Peyton! J'en rêve trop depuis le temps!!!
Et puis il y a ce spoiler qui me "rassure" encore plus Very Happy
J'aimerai vraiment pas qu'il appelle Brooke, déjà parce que ce serait une grosse trahison de sa part envers Peyton et je pense qu'elle a appris que l'amitié c'était plus important que l'amour. Et puis moi perso je l'adore comme elle est devenue, alors qu'avant elle était trop superficielle. En plus il ne faut pas oublier qu'elle a Owen ^^

Et puis sisi ils peuvent nous donner enfin du Leyton "facilement"!
Depuis le temps qu'on attend ça Razz C'est mérité!!!

500 ème message,
Hiphiphip houraaa! xD
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 05.06.08 6:07

Si je me fies aux saisons précédentes, je doute fort que Monsieur Mark Schwahn nous donne Leyton tout cuit dans le bec dès le début de la saison 6.. Il sait qu'on attend que ça, c'est certain qu'il va nous faire mariner pour quelques épisodes Moq ...et puis moi j'aime les voir se tourner autour comme ça Razz Et puis, après ce qu'il lui a balancé dans le 5.17, il a intérêt à se faire pardonner et à lui donner une déclaration digne de ce qu'elle a fait dans le 5.18. Dans un sens, je trouve qu'il doit lui montrer (et nous montrer à nous aussi) qu'il est digne d'elle.. parce que bon, Lucas, cette saison-ci, il l'a plus fait souffert qu'autre chose... Mais bon, ça c'est mon avis perso ^^
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par dolcevita 05.06.08 8:50

vous pouvez regarder la saison 5 sur youtube ou dailymotion ,j'ai vu la saison 5 et j'ai adoré et j'ai quelque episode sur mon micro pour celle qui sont intéressées
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 07.06.08 11:21

Moi j'ai entendu dire que Lucas appellait Mouth :blas:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 07.06.08 22:47

Baby-Argelia a écrit:Moi j'ai entendu dire que Lucas appellait Mouth :blas:

Mol Mol Mol
Il aurait changer d'orientation sexuelle en 1 jour? Et puis directement le mariage, c'est rapide! Razz
Vraiment ya de ces rumeurs x)
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 08.06.08 1:49

Ouais, j'avais entendu que c'était Haley qu'il appelait xD Bah ouais, quoi de plus normal que d'appeler sa meilleure amie/femme de son frère/mère de son filleul pour lui demander d'aller se marier à Végas Mol
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 12.06.08 8:24

Mol
Mais n'empeche, je suis trop pressée de connaitre la suite ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par lamiss91410 16.06.08 0:04

j'ai commencé les frères scott il y a pas longtemps j'en suis qu'à la saison 2(à la traine lol) mais franchement j'aime trop cette série et depuis que j'ai commencé à la regarder je ne peut plus m'en passer (juste pour dire j'ai regardé 9 épisode aujourd'hui) je trouve que c'est une série qui fait beaucoup réfléchir sur ce qu'est les problème de la vie (d'amour,de famille,d'amitier)quand je regarde je me met direct dans la peau des personnage car j'ai l'impression de vivre la même vie qu'eux. je trouve cette série super!!!!! sinon j'adore peyton et le couple naley bref j'adore tout simplement la série lol
et juste au passage même si j'ai pas vu la saison 3 j'ai quand même regarder quelque extrait sur internet et je trouve que pete est super beau dedans!!!!!!!!!!!!!!lol vive les fall out boy et les frères scott mdr Mol
lamiss91410
lamiss91410
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 16.06.08 11:51

Spoiler:


Baby-Argelia : Non, c'est un délire de celles qui ont fait les sous titres Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Addison 24.06.08 22:23

J'ai jamais essayé de regarder mais apparemment c'est cool donc je vais ptetre m'y mettre(mais j'ai peur d'être accro après)^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 25.06.08 7:50

Ah ok, Krystal ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Moonlight_ 26.06.08 23:14

J'ai regarder le 515 & le 516 cet aprèm...Rien à dire :l:
Je matterais les autres prochainement ^^
Contente qu'il y ait une saison 6 Very Happy
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par -Emma- 09.07.08 20:44

Attention, si vous n'avez pas vu la 5ème saison des Frères Scott, ne lisez pas ce qui suit car le final de l'intrigue de la série vous est révélé.

Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 10.07.08 0:31

-Emma- >
Spoiler:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 17.07.08 0:28

Atch0um_ a écrit:-Emma- >
Spoiler:

Pareil quand je l'ai vu, explosion de joie! Very Happy
Il y a pleins d'autres spoilers qui circulent mais je ne les ai pas encore lu, je vous conseille ce site ^^
J'ai vraiment hâte d'être début septembre!
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 17.07.08 9:35

Merci pour le site Taly, moi aussi j'ai trop hâte de connaître la suite Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par cami_love 17.07.08 12:24

Dite vous les regardez où les épisodes car moi j'ai vraiment du mal à les trouver ? Sigh
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Actimel19 17.07.08 15:37

Salut à vous !!

Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)

Peyton... ? Brooke... ?
Actimel19
Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 17.07.08 16:01

C'est Peyton qu'il appelle =)
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Jizilicious. 27.08.08 15:35

Les filles c'est un SOS que je vous lance ! ^^
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 2 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum