Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_lcapLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Voting_barLes Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les Frères Scott / One Tree Hill

+49
Seaside
Jelina
Reykjavik
Quinn
Light
Nutella-fee
Dawn
Hailey
Artefact.
Malia-Ana
Shelly
Bereen
Darkshines
spruce-maid
Serenade
Someday_
effet-ralgan
Jeannou
lamiss91410
Layal
Raspberry_Queen
Cerise
Kaya
Neverland
Asmique
Farewell
Azealen
Hope
Egwene
dolcevita
cami_love
Jizilicious.
Actimel19
Moonlight_
Addison
Prettylove
Sweety_
Little_Red_Girl
Stormy
Little Red Riding Hood
willow2669
Angyduxi
Snow
Doriflore
Colombe
Spirity
Lyra
daud
53 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Actimel19 17.07.08 15:37

Salut à vous !!

Alors il appelle qui Lucas ?! Grr !!!
Lyndsay n'est pas dans la saison 6 donc espèrons que ce ne soit pas elle ! :-)

Peyton... ? Brooke... ?

Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 17.07.08 16:01

C'est Peyton qu'il appelle =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Jizilicious. 27.08.08 15:35

Les filles c'est un SOS que je vous lance ! ^^
J'adooore cette série, mais là je ne sais plus du tout où ils en sont !
Je ne savais pas qu'il y avait une saison 6, je n'ai même pas regardé la 5...
Vous allez où pour les regarder ? (parce que les 2 dernières saisons ne sont pas encore passées a la télé, si ?)

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par -Emma- 27.08.08 17:15

TF1 rediffuse la série depuis la saison 1 tous les jours en fin d'aprem. Y'a plus qu'à espérer que la chaîne poursuive avec les épisodes inédits dans la foulée.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Jizilicious. 28.08.08 10:16

Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5 Very Happy
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hailey 28.08.08 10:48

Jizilicious. a écrit:Oui j'ai vu, mais bon la saison 1 je l'ai déjà vue plusieurs fois. Mais j'ai trouvé hier un blog qui donne des liens pour voir la saison 5 Very Happy
Tu aurais un lien ? respect
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par cami_love 28.08.08 10:54

Un lien ??? houhouhou Rougit
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 03.09.08 2:13

Ça y est, j'ai vu le premier épisode de la saison 6 :l: J'ai jamais autant crié après mon PC de toute ma vie je crois Mol Ça promet pour le restant de la saison.. aaaaah! Vivement mardi prochain pour la suite!! (Il est diffusé le lundi, mais est seulement disponible le mardi sur le net en VO) ^^

Spoiler:
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par dolcevita 03.09.08 5:56

tu l'as vu ou le premier episode de la saison 6

saison 5 voila un lien ,je ne sais pas si ça marche toujours,ça fait plusieurs moi,que je l'ai posté sur ce forum d'ailleurs

Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
dolcevita
dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 03.09.08 21:22

Je l'ai téléchargé sur le net ^^

J'ai vu une deuxième promo pour le prochain épisode :paspossible: J'ai vraiment trop hâte là!
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 13.09.08 12:37

OMG l'épisode 1&2 de la saison 6 !!!
=O
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 13.09.08 23:52

OH MON DIEU c'est juste hallucinant !

Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 14.09.08 21:32

Noisette a écrit:OH MON DIEU c'est juste hallucinant !

Spoiler:

+1000000000000000
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 18.09.08 2:32

Han! Le 6x03 bouhouh J'ai chialé comme une grosse dinde pendant tout l'épisode!

Spoiler:
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 20.09.08 14:31

Putain moi aussi j'ai chialé enfin j'avais les larmes aux yeux, je me suis bien retenue !

Spoiler:

Bref en tout cas il ne faut pas regarder cet épisode si on est un peu déprimé x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Invité 26.09.08 23:36

Vous auriez des liens pour visionner les épisodes de la saison 6? Mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 27.09.08 14:11

Chouw : regarde sur EDITE
Il y a les quatres nouveaux épisodes en vost

Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par  27.09.08 15:11

Oh putain, trop horrible le 6x03



Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 28.09.08 14:12

Mouais, l'épisode quatre est chou, mais moins bien que le troisiéme, mais bon comment faire aussi bien aprés ça x).
Spoiler:


Dernière édition par Noisette le 28.09.08 14:17, édité 1 fois
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Farewell 28.09.08 14:17

J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Egwene 28.09.08 22:24

d'accord avec noisette lépisode 4 est bien mais sans + pas comparable au 3 (p.s = lucas et peyton sont enfin ensemble dans cette saison ca fait plaisir depuis le temps qu'on attend sa Very Happy )
Egwene
Egwene
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 24.10.08 17:53

Mdr quand je pense que je regarde sur TF1 et donc que je n'en suis qu'à la saison 3...je regardais vite fait y'a longtemps, pi' maintenant j'aime beaucoup en fait!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 24.10.08 18:50

Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:

Spoiler:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 24.10.08 18:50

Devocion a écrit:J'ai pas aimé du tout le 4.
Spoiler:

Spoiler:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Hope 24.10.08 18:51

Désolée pour la réponse double. *Boulet --'*
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 31.10.08 17:54

Dîtes les filles y'a moyen que vous me donniez un lien par mp? J'aimerai bien m'avancer un peu sur TF1, j'en suis qu'à la saison 3...Mici :l:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 14.11.08 0:27

Je peux pas vraiment t'aider avec un lien, je les télécharge avec Vuze (torrent).. M'enfin, si tu veux le lien du site (parce que pas mal tous les épisodes y sont et ça télécharge quand même vite), tu n'as qu'à me le dire ^^

Je suis à l'épisode 6x10 et je trouve qu'il manque d'action..
Spoiler:
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 14.11.08 18:41

Voui pourquoi pas ! Merci Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 17.11.08 18:09

J'ai téléchargé le premier épisode des freres scott saison 5 pour une amie , j'ai pas pu m'empecher de regarder Cadq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 22.11.08 9:48

Faut que je m'y remette, je suis à la masse Mol
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 5, il me semble !


Dernière édition par Baby-Argelia le 23.11.08 11:37, édité 1 fois
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 22.11.08 11:58

OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé x)


Dernière édition par Noisette le 23.11.08 12:51, édité 1 fois
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Azealen 23.11.08 1:20

Ahhh c'est toujours ma série préférée <3

Spoiler:
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Farewell 23.11.08 11:29

Ya un truc que je trouve chiant dans cette saison, c'est qu'à chaque épisode ils sont obligés de caser des phrases tout pret faites moralisatrices, surtout avec le couple Nathan/Hailey x)..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Raspberry_Queen 24.11.08 18:05

Noisette a écrit:OUUUUUUUUH
J'ai detesté le 11 ...
Vraiment j'ai pas du tout aimé x)

On est deux alors... Perso, je crois que c'est un épisode dont on aurait pu se passer.
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 24.11.08 22:34

Ah mais carrément, je me suis limite ennuyée, j'étais deçue de perdre mon temps a le regarder, bouh, qu'ils nous refassent pas ce coup là hein, une fois ça suffit x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 28.11.08 12:37

Episode 12
Spoiler:

Raaah et dire que maintenant on doit attendre le 5 janvier pour la suite ... super Gné
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 29.11.08 9:38

Je voulais savoir si l'une d'entre elle pouvait me passer un lien d'un bon site de streaming où je pourrais telecharger la saison 5 Cadq
Ou si l'une d'entre vous voulait bien m'envoyer les épisodes si elle les possede Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 10.12.08 17:43

L'épisode d'aujourd'hui était génial , j'ai trop aimé , les choses etaient pas aussi prévisibles que d'habitude enfin c'est ce que j'ai ressentis..
Mais punaise la fin horrible !! Pleure1
Encore heureux que TF1 n'ait pas diffusé cet épisode un vendredi j'aurai eu du mal a attendre pendant tout le week-end pour avoir la suite ! ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 11.12.08 17:39

Mini-cerise > enfin une GB qui regarde sur TF1 comme moi Moq L'épisode d'hier je l'ai vu ce matin, c'était trop bien ! Et celui qui vient de passer aussi...j'espère qu'ils passeront la saison 5 sur TF1 sinon je pète mon câble et je fais un sitting ><
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 11.12.08 18:09

Ouii je deviens accroc en plus xD Je les regarde pas par internet , parceque j'aime bien l'idée de suspens ( chui surement maso Mol)
Mais par contre moi ceux qui passent en ce moment tu les as déja vu sur TF1 toi ?

Edit : Je viens de voir que pendant les vacances de Noel , il n'y a pas les freres Scott :/
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 14.12.08 23:34

Nan nan je ne les avais pas vu ! Celui de vendredi je l'ai loupé, je suis pire que dégoutée. Ma free-box a méga-bugué Pleure1
Et euh pour l'instant je vais faire semblant de ne pas avoir lu l'info sur les vacances de Noël Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par  10.01.09 13:13

Nouvel épisode de la saison 6

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 11.01.09 14:49

Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Layal 12.01.09 20:30

Spoiler:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 13.01.09 22:53

TF1 c'est vraiment une bande de boulets.
Je comprends pas pourquoi ils ont pas annoncé clairement avec un spot pub par exemple, qu'il y aurait des épisodes inédits le 3 janvier. Du coup, moi, je les ai loupé. Me suis rattrapé mais c'est grave chiant. Et dans la foulée ils ont quand même zappé 5 épisodes de la saison 4, c'est du n'importe quoi.

Spoiler:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 16.01.09 18:09

Hinhin, tu vas pas etre deçue Shellyken Razz

Episode 14 saison 6
Spoiler:
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Shelly 17.01.09 12:12

Hinhiiin c'est cet apremmmmeuhh Héhé:l:Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 24.01.09 18:19

Est ce que quelqu'un sait comment s'appelle rééllement la jeune protégée de Peyton et si elle chante vraiment ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Asmique 24.01.09 18:29

J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Cerise 24.01.09 18:30

Nouune a écrit:J'adore! Je regarde sur allostreaming.com puisque ça ne passe plus à la télé.

Si , si ça passe a la télé ! Le samedi à 16h il y a 3 épisodes inedits Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Haria. 24.01.09 21:15

Mini Cerise, oui c'est Kate Voegele, et elle chante vraiment Razz Ya plusieurs chansons d'elles sur le net, et elle a un myspace music me semble il Razz
c'est comme ça tup

J'ai vu le nouvel épisode de la saison 6 ..Mouais ya mieux en fait x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Neverland 24.01.09 21:17

Ah j'ai trop envie que Lucas aille avec Peyton !! Obligé ils vont se retrouver de nouveau ensemble !
Lindsay et bien, certes, mais un peu trop bien à mon goût..
Sinon Nathan, je sens qu'il va coucher avec la nounou :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Kaya 24.01.09 21:25

J'adore Kate Voegele Very Happy
J'aimerais trop que Lucas retourne avec Peyton, je peux pas la saquer la Lindsay.
Et Carrie aussi bahhh quand est-ce qu'elle s'en va celle-là ?! X_X
Je pense que je vais recommencer à la saison une.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott / One Tree Hill - Page 3 Empty Re: Les Frères Scott / One Tree Hill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum