Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les ventes privées MODE Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les ventes privées MODE Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les ventes privées MODE Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les ventes privées MODE Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les ventes privées MODE Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les ventes privées MODE Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les ventes privées MODE Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les ventes privées MODE Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les ventes privées MODE Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Jean (23484)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Luana (19094)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les ventes privées MODE Vote_lcapLes ventes privées MODE Voting_barLes ventes privées MODE Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les ventes privées MODE

3 participants

Aller en bas

Les ventes privées MODE Empty Les ventes privées MODE

Message par Exode 22.04.12 19:31

Comme il semblerait que le sujet ait disparu dans les méandres de la toile, genre entre MaB et les étoiles, un voici un nouveau!

Alors, les ventes privées (mode) : vous laissez-vous tenter?
Quelles sont les plateformes que vous regarder? Occasionnellement, régulièrement ou très peu? Sont-elles "caractérisées" par un style ou un florilège de marques à votre goût?
Vrais ou simili bons plans (prix, sav, réception...)?
Partagez ou cherchez ici de vraies bonnes adresses de ventes privées, et pourquoi pas vos marrainages!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les ventes privées MODE Empty Re: Les ventes privées MODE

Message par Tagada_les_fraizzz 25.04.12 17:59

Alors, les ventes privées (mode) : vous laissez-vous tenter?

Oui j'adoooore !

Quelles sont les plateformes que vous regarder? tous les jours je regarde showroomprivé, venteprivee, vente di diable et bazarchic !

Sont-elles "caractérisées" par un style ou un florilège de marques à votre goût?non il y a de tout ! Des trucs que j'aime mais aussi des choses que je n'aime pas.

Vrais ou simili bons plans (prix, sav, réception...)? Bon plan assuré ! Par contre méfiez vous des délais de livraison !
Si vous voulez être ma filleul voici mon adresse : dirty_doll_slut@hotmail.fr ! Prévenez moi et je serais ravie de vous marrainer !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les ventes privées MODE Empty Re: Les ventes privées MODE

Message par Jean 25.04.12 18:17

Alors, les ventes privées (mode) : vous laissez-vous tenter?
Très trèèèèèès rarement, j'achète déjà très peu sur internet (j'aime plus que tout toucher les vêtements, rester trois plombes en cabine à me demander si je prends la fringue ou pas et...avoir un sac...) donc les ventes privées, c'est rare.

Quelles sont les plateformes que vous regardez?
Vente privée.com... c'est tout x) et ça doit faire au moins 6 mois que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai eu une période où j'étais au taquet sur toutes les ventes et ça m'est passé.

Vrais ou simili bons plans (prix, sav, réception...)?
Bon plan au niveau des prix (bon même si les FDP sont généralement pas offerts ahah), je n'ai jamais eu de problème au niveau de la réception ni des produits à part une nuisette "Princesse tam tam" que je n'ai pas trouvé à la hauteur de la marque. Donc faux? Peut être. Le truc qui me souuule c'est la durée de réception, pour vente privée ça prend au moins 3 bonnes semaines, t'as oublié que t'as commandé un truc quand ça arrive hum.

Donc pour moi bilan plutôt négatif, je préfère acheter en boutique, vraiment.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les ventes privées MODE Empty Re: Les ventes privées MODE

Message par Invité 25.04.12 19:20

Lenaïg a écrit:
Vrais ou simili bons plans (prix, sav, réception...)?
Bon plan au niveau des prix (bon même si les FDP sont généralement pas offerts ahah), je n'ai jamais eu de problème au niveau de la réception ni des produits à part une nuisette "Princesse tam tam" que je n'ai pas trouvé à la hauteur de la marque. Donc faux? Peut être. Le truc qui me souuule c'est la durée de réception, pour vente privée ça prend au moins 3 bonnes semaines, t'as oublié que t'as commandé un truc quand ça arrive hum.

Concernant la phrase mise en gras, j'avais lu que pour les VPs ça arrivait que certaines marques donnaient des produits de moins bonne qualité ou qui n'avaient jamais fait parti d'une collection...alors je sais pas d'où sortent ces vêtements mais ça explique qu'on peut se retrouver avec des produits différents de ce qu'on voit en boutique.

J'vais répondre au topic du coup x)

J'achète très peu en VP parce qu'il faut y passer du temps, être au taquet à l'ouverture et vérifier souvent les sites.
J'ai déjà acheté mais c'est vraiment rare. J'y pense pas du tout et j'ai des regrets de temps en temps comme pour la VP Fossil il y avait des sacs supers, c'était vraiment un bon plan.
Et puis comme Lenaïg, j'hésite toujours à acheter des fringues sur internet parce que j'aime bien toucher le tissu et même pour la taille. Je préfère essayer différentes tailles, comparer etc...idem pour les chaussures ! Par contre, acheter des accessoires, cosmétiques ça me pose aucun problème mais comme je l'ai dit, je pense pas à aller sur les sites donc au final je loupe plein de trucs x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ventes privées MODE Empty Re: Les ventes privées MODE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum