Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Brigades de la mode
+8
Valkyrja
Sunsh
Sugarfall
Greedy
Stormy
greymalkin
Khiera
Shelly
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Brigades de la mode
J'ai presque honte de dire que je connais pas ces 3 superbes créatures. Je crois avoir maintenant trouvé un sens à ma vie.
Wow, c'est wrong on so many levels.
Un peu comme cette phrase d'AILLEURS !
Un peu comme cette phrase d'AILLEURS !
Il y a quelques jours de ça, je savais pas non plus qui elles étaient !
Vivement le prochain article, en tout cas je préfère quand ce sont plusieurs personnes
Vivement le prochain article, en tout cas je préfère quand ce sont plusieurs personnes
Stormy- Administratrice
J'ai adoré !
Surtout parce que j'adore les Kardashian !
En particulier Kourteney. Mais ça m'a fait rire. Belle article
Surtout parce que j'adore les Kardashian !
En particulier Kourteney. Mais ça m'a fait rire. Belle article
Sugarfall- Indéracinable
Marrant ton article !
Je connaissais juste Kim Kardashian, elle me dit quelque chose, c'est la pussycat dolls nan ? ou je me trompe complètement ? Sinon elles sont connues pour quoi toutes les 3 ?
Je connaissais juste Kim Kardashian, elle me dit quelque chose, c'est la pussycat dolls nan ? ou je me trompe complètement ? Sinon elles sont connues pour quoi toutes les 3 ?
Invité- Invité
Kim Kadarshian j'en ai plus entendu parlé quand elle avait reçu des menaces de mort de la part des fans de Justin Bieber parce que celui-ci avait dit que c'était sa petite amie pour rigoler (ou un truc du genre)
Greedy- Comité d'Animation
COMMENT T'ES HAS BEEN MEUFEïdole a écrit: Marrant ton article !
C'est vrai qu'elle a des petits airs de Nicole des Pussycat mais nan, elle est connu pour avoir fait une sex tape... Et après avec ces trois sœurs elles font une émission de télérealité, où elles sont fimées dans leurs vies de tous les jours ( et moi je kiffe à fonds )
Sugarfall- Indéracinable
Ah ouaiii elle s'appelle Nicole la pussycat c'est vrai ! Elle lui ressemble trop je trouve ! Vas y je connais pas, elles m'intéressent pas
En gros elles sont connues pour rien, un peu comme Paris Hilton quoi.. C'est sur quelle chaine la télé-réalité ? Apparemment Benoit et Thomas de secret story vont faire pareil. C'est la mode en ce moment, pour la version française il y a eu le même genre avec Magloire et Vincent Mac doom.
En gros elles sont connues pour rien, un peu comme Paris Hilton quoi.. C'est sur quelle chaine la télé-réalité ? Apparemment Benoit et Thomas de secret story vont faire pareil. C'est la mode en ce moment, pour la version française il y a eu le même genre avec Magloire et Vincent Mac doom.
Invité- Invité
C'est Sur E! entertainment. la meilleurs chaines pour les trucs débiles ! Ouai voila c'est un peu comme Paris.
Sugarfall- Indéracinable
l'article. (Je ne savais même qui étaient les filles mais s'en prendre plein la gueule comme ça, c'est beau ! Moi d'accord ! )
Sunsh- Administratrice
HAHA !!
rigole l'article !!
Eidole, moi aussi y'a quelques mois je me suis posé la question, Nicole des PCD et Kim K se ressemblent énormément !
Et sugarfall, je kiffe aussi la télérealité sur les soeurs K, c'est troooop fun !!
rigole l'article !!
Eidole, moi aussi y'a quelques mois je me suis posé la question, Nicole des PCD et Kim K se ressemblent énormément !
Et sugarfall, je kiffe aussi la télérealité sur les soeurs K, c'est troooop fun !!
Franchement, poser à côté de Kim qui est à mon sens la seule être vraiment belle les avantage pas vraiment en fait (et elles ont pas toujours bon goût non plus manifestement) x)
Valkyrja- Vieille branche
Ah ouais mais la chaîne E! Entertainement c'est trop pour se détendre du cerveau x)
Moi aussi j'aime bien regarder la famille Kardashian !
Et sinon j'aime bien sa tunique chinoise moi , je pourrais tout à fait la mettre
Moi aussi j'aime bien regarder la famille Kardashian !
Et sinon j'aime bien sa tunique chinoise moi , je pourrais tout à fait la mettre
Bereen- Vieille branche
Kim Kardashian est surtout et aussi connue pour son postérieur juste surdimensionné ! Elle dépasse J.Lo et de loin, ça en fait mal aux yeux xD
n'hésitez pas à aller voir sur google....
n'hésitez pas à aller voir sur google....
Pomme-bleue- Atome
Enorme ! Je suis morte de rire.
Moi aussi j'adore regarder leur émission sur E! mais j'avoue que je préfère les Kardashian à Miami plutot que l'autre où on voit toute la famille juste parce que la mère est encore plus bête qu'on ne peut l'imaginer donc elle me tape vraiment trop sur les nerfs, à la longue c'est même plus marrant x)
Mais de toutes les 3 même si Kim est la plus jolie (et aussi la plus refaite) c'est aussi la plus lisse je trouve qu'elle accroche rien... Kourtney est attachante et Kloe est pleine de conviction malgré tout donc ça me révolte un peu que ce soit elle qui est le plus de ""notoriété"".
Moi aussi j'adore regarder leur émission sur E! mais j'avoue que je préfère les Kardashian à Miami plutot que l'autre où on voit toute la famille juste parce que la mère est encore plus bête qu'on ne peut l'imaginer donc elle me tape vraiment trop sur les nerfs, à la longue c'est même plus marrant x)
Mais de toutes les 3 même si Kim est la plus jolie (et aussi la plus refaite) c'est aussi la plus lisse je trouve qu'elle accroche rien... Kourtney est attachante et Kloe est pleine de conviction malgré tout donc ça me révolte un peu que ce soit elle qui est le plus de ""notoriété"".
Sandra50- Vieille branche