Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 4 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 4 Voting_barVos questions cheveux - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos questions cheveux

+60
Sweet
Mylou
Quinn
Para-dox
Hailey
Ampholyte
Luana
Wisteria
Hope
Myrtille
Šlechtična
Khiera
Jean
Océanopolis
Darkshines
Naturally
Valkyrja
-Armani-addict-
Lily
Clochette
Kamilla
Obviously*
Sweetblush
chiic-and-retr0
Adolescence
Artémise
nebulae
Lilid0wn
Chill
Mrs.Kellogs
Charlie
Ernestine
crystal
Adrenaline
Leela
Stormy
Adalie
Seaside
Sandra50
Narcisse
Cerise
S.
Lithium
Pandore
Tagada_les_fraizzz
Thunder
Sorose
Doonys
the__way
Sensorielle
Freakum
Cesse
SecretlySheCries
Lyra
Colombe
Sunsh
dhanu
Someday_
Bouh
64 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 04.06.12 22:48

Nebulae : Pour les fourches, j'avais un produit qui marchait bien, sur moi en tout cas, que je commandais chez les créateurs de beauté, un Maniatis. Bon après ça fait pas de gros miracles sur les grosses fourches, mais j'ai vu une grosse différence.
Et comme Elinor, j'utilise jamais de brosse, sinon bonjour la touffe informe, ni le peigne. Je les démêle avec les doigts quand je les lave, généralement l'après shampooing facilite pas mal les choses. Après j'évite de les frotter avec une serviette, pour les sécher, j'essore juste le trop plein d'eau. et je mets du produit. Ils restent correct la journée, mais après la nuit, c'est plus trop ça malheureusement. Mais personne le remarque à moins d'essayer de passer la main dedans Mol

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par nebulae 05.06.12 9:16

Ah je me disais bien que je leur faisait un affront en les brossant!

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Obviously* 05.06.12 10:09

(Hors sujet, mais Nebulae je kiffe tes cheveux et je veux les mêmes ondulations que toi. I'm in love :l: )

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par nebulae 05.06.12 12:24

hihi merci
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par chiic-and-retr0 13.06.12 13:12

Salut les filles , voila je voulais votre avis :

Je me fais des mèches depuis quelques temps et j'adore le rendu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi avant les mèches et comme ca maintenant car ca a repoussé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi avec les mèches que j'adore !

J'voulais savoir si ce faire des mèche avant de partir en vacances était une bonne idée ?

ps : ne pas faire attention a la deuxième photo lol le soir de mes 18 ans
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Kamilla 13.06.12 13:36

L'une de vous a déjà testé le ombré hair ? J'ai de plus en plus envie d'en faire un, mais je n'ai jamais touché à la couleur de mes cheveux du coup je suis en pleine hésitation Smile

Donc voici ma photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je voudrais quelque chose de plutôt discret, dans ces genres là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pensez que ça pourrait le faire ? Au vu de ma couleur de cheveux, lequel de ces ombré hair serait le plus approprié ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Artémise 13.06.12 14:21

Dernière photo sans hésitation!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 13.06.12 15:05

Kamilla : l'ombré hair, ou tie and dye est un procédé qui se fait avec de la décoloration, pour enlevé tes pigments naturellement. La première a eu une décoloration et une recoloration, la couleur en pointe n'est pas naturelle. Les deux dernières sont naturelles, et je pense que celle qui se rapproche le plus de ta base est la 3eme

chiic-and-retr0 : les mèches c'est pas bon de les faire genre 2semaines avant que tu partes en vacances. Le mieux est de les faire 1mois avant ou juste après ton retour !!
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par chiic-and-retr0 13.06.12 15:33

D'accord merci beaucoup Adolescence, je pense que je ferais mes mèches à mon retour Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 13.06.12 15:34

Je trouve ça joli moi ! ça va bien t'aller Smile

Moi j'ai voulu me le faire ya 2 semaines avec un simple dégradé/mèche sur le côté... la coupe très bien, pas de soucis mais le ombre hair elle me l'a raté, disons qu'au début elle m'a éclaircie les longueurs etc.. en rinçant c'était blond, c'était sympa.. sauf qu'après elle a refait ma couleur naturelle sur les racines parce que je voulais enlever quelques reflets que j'avais, bref elle m'a refait un châtain.. SAUF qu'en rinçant ma couleur baaaah le blond avait disparu.. surement en rinçant je sais pas.. Je sais pas ce qu'elle a foutue.. Du coup on voyait presque plus du tout de blond, c'était limite invisible, vraiment quelques reflets sur les pointes et longueurs mais pas du tout un ombre hair... Au final c'est pas très grave parce que je préfère que ce soit ça qu'elle rate ma coupe ou qu'elle me fasse un ombre hair avec de grosses démarcations.. j'ai juste payée un peu pour rien -_- j'ai pas osé lui dire... Du coup j'ai été à monoprix et j'ai acheter un spray éclaircissant ! Je m'en suis mis sur mes longueurs et les pointes, ça fait un résultat très naturel, j'aime beaucoup.. c'est pas énormément contrasté mais ça me plais.. Mais je voyais qu'elle galérait un peu, elle devait pas connaitre la technique ou alors elle a pas bien compris ce que je voulais, pourtant j'ai bien prononcé le mot tie and dye.. elle essayait d'expliquer à sa collègue la technique mais bon, elles disaient que pas beaucoup de filles demandaient ce genre de truc.. cet hiver je vais essayer de recommencer mais chez un autre coiffeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush 13.06.12 18:01

J'ai la même question que Chiic-and-retr0 ! Je voudrais refaire mon balayage, mais je pars en vacances genre 3 semaines après. Ca peut mal ? Ca peut pas réagir genre mes cheveux deviennent vert (j'ai toujours entendu ça, ça me fout les boules Very Happy)

Ca doit bien t'aller l'ombre hair Eïdole Smile t'as posté une photo dans montrez-nous ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Obviously* 13.06.12 18:09

Y'a 2 ans j'avais refait mes mèches blondes 15 jours avant de partir en vacances au soleil. Et c'était une horreur après les vacances : mes cheveux etaient sec comme pas possible, incoiffable du coup. J'ai du couper une bonne partie pour leur redonner un bon coup de pep's.

DONC je ne conseille pas (mais je ne suis pas coiffeuse) de faire ses mèches avant de partir en vacances.

(par contre pas de décoloration en vert ou autre avec eau piscine ou mer)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Kamilla 13.06.12 22:53

Merci pour vos avis les filles Smile J'ai rdv demain matin, j'ai un peu peur... On verra le résultat!
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lily 10.07.12 13:01

Eïdole a écrit:Du coup j'ai été à monoprix et j'ai acheter un spray éclaircissant ! Je m'en suis mis sur mes longueurs et les pointes, ça fait un résultat très naturel, j'aime beaucoup.. c'est pas énormément contrasté mais ça me plais..

Le spray éclaircissant n'assèche pas trop les cheveux ?
Au bout de combien de jours peut-on constater le changement ?
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Clochette 10.07.12 14:21

J'utilise un spray éclaircissant depuis assez longtemps car j'en avais marre de dépenser 80€ chez le coiffeur pour des balayages! Alors enfaite normalement le spray éclaircissant s'utilise généralement sur les blondes ou chatains très clairs (le spray est à base d'eau oxygénée donc ça va décolorer donc si t'es brune foncé je sais pas trop quel effet ça va donner..). Perso je l'utilise pas super souvent mais je dois l'appliquer une fois par semaine environ. Les résultats seront progressifs donc pas de risques d'être platine en quelques applications mais tu verras les effets au bouts de 2 ou 3 applications. Après ça dépend comment tes cheveux réagissent mais sache que c'est aussi la chaleur (sèche cheveux ou lisseur) qui va faire ressortir les éclaircissements. Et sinon moi j'ai pas vu de massacre sur mes cheveux mais je fais pas mal de soins pour compenser! En bref si tu veux un peu de reflets blonds, un très léger éclaircissement de tes cheveux, essaie le spray c'est pas mal et ça fait assez naturel.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 10.07.12 14:42

Pareil j’ai pas vu de massacre sur mes cheveux, et j'ai vu des effets au bout de 2 applications.. Par contre c'est parti... x) enfin c'est plus du tout comme au début, ça ressemble plus à un ombre hair, bref rien d’extraordinaire. mais ça n'a plus rien à voir lol.. Donc là en fait je suis châtain avec quelques petit mèches/reflets blond. Du coup là je touche plus à mes cheveux ça me saoule je sais plus quoi faire avec et vu que je vais prendre bientôt le soleil et la mer, ça sert à rien ! Je verrais à la rentrée mais franchement j'en ai marre, je sais même plus quoi faire à force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Lily 12.07.12 1:31

Ça tombe bien Clochette, je suis blonde. D'habitude mes cheveux s'éclaircissent l'été mais là comme il ne fait pas beau ce n'est pas le cas. Je vais donc investir dans un spray. Merci les filles.

Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Šlechtična 04.08.12 4:46

Je recherche une coupe à me faire à la rentrée, sur cheveux très longs.

Je suis un peu en manque d'idées. Est-ce que vous en auriez pour me guider un peu ? Je trouve peu d'images de coupes sur cheveux longs sur le net..

[C'était la question existentielle du jour]


Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par -Armani-addict- 21.08.12 0:34

Bon voila, j'ai envie d'aller vers un blond vénitien. Actuellement j'ai un balayage miel, et l'ensemble de mes cheveux chatain a pas mal éclairci grâce au soleil. Pensez vous que je pourrais tenter directement une coloration blond vénitien, ou dois je encore éclaircir un peu mes cheveux?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Naturally 24.08.12 20:30

j'ai les cheveux bouclés mais tres épais et je voudrais avoir des boucles anglaise comment faire ? et comment les coiffer sans les lisser ?

Naturally
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 24.08.12 20:36

Naturally : j'ai les cheveux bouclés aussi, pour les anglaises les bigoudis (des lisses, pas ceux en velcro qui croche) ça marche pas mal si je me souviens bien, sur cheveux lavés et encore mouillés, tu brosses chaque mèche pour la "lisser" un peu, tu l'enroules sur un bigoudi et tu laisses sécher... (avec crème/sérum sans rinçage pour assouplir un peu les cheveux et que ça tienne mieux, genre celui-ci (qui est très efficace d'ailleurs, mais pas hyper économique)) Ca doit aussi pouvoir se faire avec un fer à friser, mais ça abime plus les cheveux donc j'ai jamais testé.

Et pour les coiffer sans les lisser, à part beaucoup les hydrater (toujours un après-shampooing, et même une crème sans rinçage), faire un dégradé et les attacher (chignons, demi-queues, etc), j'ai pas trouvé grand-chose pour nos cheveux.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Naturally 24.08.12 20:43

ah les cheveux pareil que moi lol,non fer à friser non car le fer à lisser m'abime encore + les cheveux donc je peux pas me permettre des bigoudis je sais pas comment sa se met mais j'y ai pas pensé oui je les attaches souvent mais je me retrouve toujours décoiffé Moq

Naturally
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 24.08.12 20:59

Naturally : pareil j'ai les cheveux bouclés, bien que moins qu'Elinor , j'ai jamais tenté les bigoudis, mais pour avoir des anglaises, je mets des produits de coiffeur tout simplement, bon ça tient pas après la nuit, mais pour la journée, les boucles sont bien définies, surtout avec séchage à l'air libre.
Pour les coiffer, ben comme tout type de cheveux, soit lâches si les boucles sont belles, soit attachés, y'a plein de trucs à faire !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Naturally 24.08.12 21:02

mais a chaque fois ils se decoiffent je vais aller chez le coiffeur 4 jours avant la rentrée je fais mon dégradé ou tenté avec les bigoudis ?

Naturally
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Darkshines 24.08.12 21:14

Cheveux bouclés, mon coiffeur m'a déjà dit que c'était quasi obligé le dégradé.
Pour qu'ils restent coiffés en les attachant, moi je fous plein de bobby pins ! 'Fin je vois pas trop comment t'aider, je suis toujours en train de les attacher, détacher etc... pendant la journée et le soir je suis quand même bien coiffée.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Océanopolis 26.08.12 19:21

Salut les filles!

Alors ce we je suis allée sur Paris chez un grossiste de coiffure nommé "Mgc". J'ai voulu acheté le lisseur babyliss pro the straigthner et le monsieur m'a conseillé de prendre celui de la marque MGC car c'était exactement la même chose, produit chez babyliss mais mis sous leur nom. En gros le MGC était moins cher de 15 euros. J'espere qu'il ne m'a pas menti et que c'est bien exactement les même plaques! Bon je l'ai essayé chez moi tout va bien, plaques en titanium avec fonction ionique..
Bref, j'espere qu'il est vraiment bien et que jme suis pas faite avoir... Smile (76euros donc...)
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Šlechtična 26.08.12 20:14

Est-ce que vous savez où trouver un boudin pour chignon banane ?
J'ai essayé des grandes surfaces comme Cora et Tesco, je suis allée dans une boutique de shampooing/accessoires à cheveux de ma ville de province, ils n'en avaient pas.
Ça se fait rare on dirait ? Peut-être que je dois demander dans un salon de coiffure ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 26.08.12 20:20

Justement, tu as cherché sur le site de MGC ? http://www.mgc.fr/materiel-de-coiffure/accessoires-de-coiffure.html J'ai du mal à voir à quoi ça ressemble donc j'avoue que je ne peux pas t'aider davantage.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Khiera 26.08.12 20:23

Hop ! http://www.laboutiqueducoiffeur.com/boudin-mousse-a-pressions,fr-3893.html
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Šlechtična 27.08.12 8:37

Merci les filles !

Je voulais éviter de commander en ligne parce que les frais de port sont aussi chers que ce petit boudin (à cheveux), mais je crois que je vais le faire quand même.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Océanopolis 16.12.12 21:53

Coucou!
Voil j ai un soucis, lorsque je me lave les cheveux j ai les cheveux lourds et un peu gras et non leger et souples!!! Jai les cheveux secs et je me les lisse. Quel shampoing devrais je prendre ?? Merci Smile
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bü 16.12.12 23:31

(J'ai une question aussi)
Bon c'est décidé avant Noël je vais chez le coiffeur.
Et je veux couper à peu près toute la partie de mes cheveux que j'ai décoloré et qui sont bleux pour qu'ils puissent repousser comme il se doit. Mais j'ai peur que ça me fasse un visage en boule, que ça me tasse...J'en ai pas trop besoin !
Alors, je saute le pas ou...?
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Myrtille 06.03.13 20:45

J'ai une question : j'ai fais pas mal de mèches et de balayages pendant quasiment un an et il y a un mois j'ai voulu reprendre ma couleur naturelle.
Donc le coiffeur m'a fait un blond foncé SAUF QUE (et il m'avait prévenu que ça arriverait) comme j'ai éclairci beaucoup de fois avant, bah la couleur a pas trop tenu et j'ai les cheveux beaucoup plus clair qu'en sortant de chez le coiffeur.

Et donc je me demande si je peux refaire une couleur maintenant ou si ça craint de faire deux couleurs en deux mois ?
Et comme je comptais prendre une couleur de supermarché pour que ça me coûte moins cher, quelle marque est bien ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bouh 06.03.13 21:04

Bü,ton coiffeur normalement peut te conseiller et travailler la coupe pour qu'elle soit harmonieuse avec ton visage. Discutez-en.

Bibou, quand je me teignais les cheveux, je devais le faire tous les 4 à 6 semaines, pour pas avoir une repousse trop importante. Et ca ne posait pas de problème. L'idéal c'est tous les 6 à 8 semaines je crois, donc ca devrait aller dans ton cas.
Tu peux aussi acheter une couleur professionnelle chez un grossiste en coiffure pour un produit de meilleure qualité. et toujours moins chez que de ce la faire poser chez le coiffeur.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par -Armani-addict- 06.03.13 21:14

Les filles j'ai une question, j'aimerai savoir si je peux faire un henne après un lissage brésilien ou si il vaut mieux le faire avant le lissage sachant que c'est une coloration? Est ce qu'il ne risque pas d'y avoir de mauvaises interactions entre les produits?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 07.03.13 22:30

J'ai acheté ça pour essayer, je crois que je me suis faite avoir niveau qualité...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 18.03.13 17:26

Oui en effet je me suis faite avoir, n'achetez jamais ça !!

Ado si tu passes par la ce serait cool...Je veux faire ça à ma belle soeur pour son mariage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi la technique ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Myrtille 18.03.13 17:46

Tagada : c'était quoi le soucis avec la coloration ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 19.03.13 16:38

J’avais les racines rouges et le reste pas coloré, en plus le rouge était super fadasse !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 26.03.13 23:10

Pour les blondes, un bon shampooing violet à me conseiller ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 26.03.13 23:44

Je ne savais même pas qu'il en existait plusieurs ! J'en ai un Loreal il me semble, il est cool.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 27.03.13 0:00

Tu l'as acheté en grande surface ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 27.03.13 0:20

je sais qu'il en existe dans les grandes surfaces ma collègue s'en achète. Sinon tu as l'oreal professionnel qui fait une gamme pour blonde. Moi j'ai celui la qui me plais bien mais faut pas le laisser des heures, ya des filles qui ont eu de mauvaises surprises lol
http://www.beaute-test.com/soin_creme_reparateur_lumiere_pour_cheveux_blonds_-_shine_blonde_l_oreal_professionnel.php?listeavis=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 27.03.13 0:25

Je te conseille d'aller chez un revendeur pour coiffeurs, tu auras tous les produits à ta disposition et généralement ils renseignent bien. Puis y a des marques vraiment de salon du coup c'est plutôt cool! Je sais qu'à Paris y a MGC, moi j'en ai un dans ma petite ville, tu devrais pouvoir trouver ça assez facilement je pense!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 27.03.13 12:02

Si je veux trouver ça faut aller à la roche... Pas de permis, pas de bus... Et sur internet une bonne adresse ?

Merci Eidole, je vais comparer les prix après !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 27.03.13 12:10

kalista capillaire, master coiff..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 27.03.13 12:44

Merci les filles, je regarderai en rentrant, je passe au coup tif que dans 10 jours.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Hope 27.03.13 17:02

Coucou les filles, alors je suis un peu paumée x), déjà on va planter le décor : grâce à ma mère qui a eu des cheveux blancs très trèèès jeune, beh c'est le cas pour moi aussi Stp , du coup j'ai vraiment envie de changer ça parce que je supporte plus du tout, c'est quelques cheveux par ci par là mais ça se voit et je kiffe pas trop la vibe.

Donc voilà, j'aimerais faire une couleur pour masquer tout ça MAIS j'aimerais aussi faire des mèches (ou un balayage, je sais même pas la différence x)). Parce qu'en faisant simplement un balayage ça continuera de se voir non?
J'ai déjà fait une couleur naturelle l'an dernier (mais trop foncée à mon goût, d'autant plus que j'ai la peau très claire !), et naturellement j'ai des reflets plus clairs donc c'est plus joli qu'une couleur uniforme sur moi.

Donc voilà si vous pouviez m'éclairer ça serait cool x), et en même temps est ce que vous avez des idées de coupes? (J'aimeee mes cheveux longs donc pas qqc de court par pitié Héhé) et ma mèche de devant je la supporte plus donc je la laisse pousser.

Voilà ma tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 03.04.13 19:46

Hope : une couleur ton sur ton ? Est ce que ça peut à la fois masquer les cheveux blancs et faire re sortir les reflets plus clairs ? Sinon pour ne pas toucher lalongueur je couperais les pointes et dégraderais un peu !

Très honnêtement le meilleur conseil sera de toute façon ton coiffeur ! Tu peux aller te renseigner avant d'agir, c'est ce que j'ai fais je suis passé au salon j'ai posé toutes mes questions sur ce que je voulais/pouvais faire de mes cheveux et j'y suis allé pour changer de tête la semaine d'après.



Pour ma part, est ce que vous avez des shampoings à conseiller pour les cheveux colorés / sensibilisés ? (suite à un tie and dye donc une décoloration + une patine, elle m'a mis un régé )
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par crystal 04.04.13 15:57

Hope pour ta coupe, si tu veux garder ta longueur à part couper les pointes et rafraichir ton dégradé je ne vois pas...

Loops personnellement j'utilise ce shampooing avec le masque de la même gamme, je le trouve bien. J'hésitais avec la gamme kerastase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Association de deux actifs de soin: un polymère de soin sélectif qui cible les cheveux sensibilisés et les traite sans alourdir le reste de la chevelure. Le nutricéride traite les cheveux sensibilisés.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 04.04.13 17:29

Je confirme il est vraiment bien ce shampoing Crystal ! Je l'utilise également sur cheveux méchés + le sérum et ça fait ressortir toutes les mèches ! Sinon chez Kerastase tu as une gamme pour cheveux colorés et sensibilisé, je l'utilise de temps en temps avec le masque, c'est la gamme chroma riche mais bon tu peux trouver moins cher et aussi bien je pense. En tout cas pour le shampoing, après les masques Kerastase sont vraiment bien je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cesse 04.04.13 20:59

Merci pour vos réponses je vais regarder ça Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Tagada_les_fraizzz 06.04.13 19:26

Est ce qu'utiliser un spray éclaircissant de blond, me permettrait de faire passer ma colo noire d'il y a 1 mois plus vite en la rendant plus clair, tout en éclaircissant mes mèches déjà là ? Genre un nettoyage de couleur x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 4 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum