Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 7 Invités greymalkin, Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu au cinéma ?
+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Debee
lexia83
Conformiste excentrique
Pixelie
Ernestine
virg2659
x-Man0n-x
rocket
Myrtille
Erinn
Odelie
Orgasmique
Shiny
Bulle
In_uter0
Exode
Kamilla
Sunsh
Narcisse
Sugarfall
fritouille
Ydile
-Armani-addict-
Hailey
Flugufrelsarinn
Punkt
Heyou
Elynx
effet-ralgan
Elodie.
S.
Sensorielle
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Curoneko
Gatsby
Sweet
Mrs.Kellogs
Greta
Luana
Bagheera
May-Toffee
mind_the_gap
Light
Sorose
Chill
Kundera
Cesse
Lily
Hypomis
primus
Little-hilly
Lµnatiqu3
Havaïanas
Lyra
Khiera
Emee
Dahlia
Jean
Stormy
Cassie
O`lynn
Quinn
AzaRose
Heaven
Ephémère
Thunder
Haria.
Oasis
Mondaye
L U L A
Obviously*
Lithium
Adolescence
Sunn
greymalkin
Artémise
Rookie
Seifenblase
Mayahuel
Asmique
Bü
Shelly
ColdWindBlows
146 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Dernier film vu au cinéma ?
L'avant première de "Un heureux évènement" Très beau film, qui montre enfin que la venue d'un enfant n'est pas toujours rose
Lyra- Atome
Un heureux évenement pour moi aussi et pareil j'ai adoré.
Stormy- Administratrice
Les hommes libres. Pour voir ce que j'en ai pensé, c'est ici !
AzaRose- Vieille branche
Un Monstre à Paris, joli et poétique mais un chouilla décevant. Les chansons (sublimes) se font rares, c'est trop dommage!
(S)ex-List, qui porte assez mal son nom en fait, il n'y a pas une seule scène de cul potable! Sans rire, alors que Anna Faris est très drôle, Chris Evans n'est pas crédible du tout. L'histoire est d'une facilité déconcertante, on prévoit évidemment tout, on est dans le tapage (la scène du basket en sous-vêtements ne sert à rien d'autre qu'à les voir à moitié à poil). POURTANT il y a des bons gags, c'est dommage.
Comment font les femmes > Une comédie familiale comme il y en a 15 000 mais bon on rigole, le film rempli le contrat!
Restless > J'ai été très émue par ce film, je l'ai trouvé très beau visuellement parlant.
Restless > J'ai été très émue par ce film, je l'ai trouvé très beau visuellement parlant.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Intouchables: c'était en séance label UGC y a un mois maintenant. Et j'ai vraiment adoré, le duo Omar Sy/François Cluzet fonctionne à merveille, ils jouent vraiment très bien, il y a une vraie complicité qui s'en dégage. Et puis l'histoire en elle même est très belle (tirée d'une histoire vraie), on rigole de bon coeur du début à la fin. Vraiment un super film !
Invité- Invité
-A chaud. Je sors de "Drive" et il était parfait!!! J'ai adoré les musiques, elles tombent parfaitement. Le silence m'a beaucoup frappée dans le film, c'était un peu bizarre comme sensation. L'acteur principal maitrise super bien son rôle, personnellement je m'attendais tellement pas à ce que ce soit si gore
, ni aux actions qu'il a dans le film. Le film est beau, il y a de superbes jeux de lumière avec les visages des personnages et les décors extérieurs. Franchement le temps passe à une vitesse folle et j'ai adoré.
J'ai pas trop osé exprimer ma joie quand certains sont sortis de la salle un peu blasés "c'est quoi ce vieux film que tu nous as emmené voir?!" alors que je bouillonnais tellement j'ai kiffé.

Jean- Ex-membre des comités
La semaine dernière, je suis allée voir Et maintenant on va où ? et j'ai adoré. C'est vraiment un beau film ; on rit beaucoup mais en même temps, le message véhiculé est très fort. Et la BO est vraiment génial ...

Little-hilly- Indéracinable
Je viens d'aller voir La Couleur des Sentiments.
J'ai lu le livre que j'ai adoré donc j'avais très hâte de voir le film. Je savais que certains raccourcis seraient pris (surtout avec un livre de plus de 500 pages) et j'ai été un peu déçue que certains passages aient été totalement occultés.
Mais les points essentiels sont là et surtout les actrices jouent très bien. Elles sont pleines d'émotions et on passe du rire aux larmes. Un beau film à aller voir!
J'ai lu le livre que j'ai adoré donc j'avais très hâte de voir le film. Je savais que certains raccourcis seraient pris (surtout avec un livre de plus de 500 pages) et j'ai été un peu déçue que certains passages aient été totalement occultés.
Mais les points essentiels sont là et surtout les actrices jouent très bien. Elles sont pleines d'émotions et on passe du rire aux larmes. Un beau film à aller voir!
Dahlia- Petite graine
Lenaïg. a écrit:-A chaud. Je sors de "Drive" et il était parfait!!! J'ai adoré les musiques, elles tombent parfaitement. Le silence m'a beaucoup frappée dans le film, c'était un peu bizarre comme sensation. L'acteur principal maitrise super bien son rôle, personnellement je m'attendais tellement pas à ce que ce soit si gore, ni aux actions qu'il a dans le film. Le film est beau, il y a de superbes jeux de lumière avec les visages des personnages et les décors extérieurs. Franchement le temps passe à une vitesse folle et j'ai adoré.
![]()
J'ai pas trop osé exprimer ma joie quand certains sont sortis de la salle un peu blasés "c'est quoi ce vieux film que tu nous as emmené voir?!" alors que je bouillonnais tellement j'ai kiffé.
Ouai il est parfait =), ça c'est du vrai cinéma !
Moi j'ai été voir Dream House et disons que l'histoire est plutôt bien faite mais c'est le genre de film que l'on oublie vite.
L U L A- Atome
Un heureux évènement : J'ai été un peu déçue. Le film est long et même si le jeu des acteurs est relativement bon, il y a de vraies longueurs et des scènes tournées beaucoup trop dans une optique vendeuse (genre
- Spoiler:
- quand tu vois le couple faire l'amour une fois, tu comprends le message qu'elle a du mal à ressentir de nouveau des sensations après son accouchement et que ses rapports avec son mec sont différents. Quand tu les vois baiser comme des sauvages trois ou quatre fois dans le film, t'as envie de faire pause et avance rapide pour reprendre là où le film est intéressant et c'est franchement dommage
Seifenblase- Comité de Rédaction
Le skylab - J'adore "Two days in Paris" le précédent film de Julie Delpy, celui-là est complètement différent, j'avoue qu'il y a quelques longueurs et qu'il se passe pas grand chose mais c'est pas grave, j'ai beaucoup aimé !
Stormy- Administratrice
The artist, et je dois dire que c'est assez sympa ce concept de retour au film muet !
L U L A- Atome
DRIVE! plus précisément hier et aujourd'hui. Aller deux fois voir le même film, c'est dire que c'était chiant.

Artémise- Ex-membre des comités
Polisse : un très joli film, avec quelques longueurs mais intéressant !
Un monstre à Paris, c'était pas mal et j'ai adoré les chansons surtout "La Seine"
Stormy- Administratrice
Paranormal Activity 3, il ne fait pas si peur que ça, mais il surprend énormément. J'ai même sursauté plusieurs fois dans mon siège.
Real Steel.
Heureusement qu'il y a Hugh Jackman dedans parce que je me suis ennuyée pendant toute la 1e heure du film. On voit la fin arriver gros comme un paquebot entrant dans un port de plaisance. Par contre j'ai bien aimé la musique.
Heureusement qu'il y a Hugh Jackman dedans parce que je me suis ennuyée pendant toute la 1e heure du film. On voit la fin arriver gros comme un paquebot entrant dans un port de plaisance. Par contre j'ai bien aimé la musique.
Lithium- Vieille branche
L U L A a écrit:Hypomis a écrit:Restless.
Il est bien ?
Personnellement j'ai trouvé que c'était un joli film

Un heureux évènement > pas mal dans l'ensemble, après je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais ça m'a un peu calmé pour avoir des enfants un jour...
Lµnatiqu3- Belle Plante
Polisse. Un truc de fou. La claque de ma vie. Vraiment le genre de film qui change toutes tes perspectives. Complètement fou.
Khiera- Fondatrice
Les marches du pouvoir. C'était très bizarre.
Jean- Ex-membre des comités
Polisse. Et vraiment le film ... waw. Comme K. en fait, ça retourne totalement. Et moi qui suis loin d'être fan de JoeyStarr, c'est vraiment un fantastique acteur dans ce film. Vraiment un moment génial.
Little-hilly- Indéracinable
The Artist (je suis allée le voir mardi). Je l'attendais depuis le festival de Cannes. Je n'ai pas été déçue, même s'il y a quelques petites longueurs. On se retrouve vraiment plongé dans une autre époque, Jean du Jardin est parfait, Berenice Bejot est excellente, et j'ai mouillé mes yeux plus d'une fois.
Invité- Invité
L'Apollonide, joli film qui colle bien à son sujet (les derniers jours d'une maison close) : c'est moite à souhait, les décors sont fabuleux, les filles jolies et vénéneuses, il y a aussi une très très belle B.O. (seulement quelques chansons, mais répétées intelligemment), bref beau film sur lequel il n'y a, en fait, pas grand chose à dire, c'est surtout très plaisant à regarder : une très belle vision !
Habemus Papam : Drôle de sujet, pour un film lui aussi très comique (et brillant), j'adore les films de cette veine, qui parte d'éléments très réels (le Vatican, un conclave, un couple qui se sépare), adopte un postulat curieux, et livre juste quelques pistes, sans se sentir forcé de "faire passer un message". Et puis j'ai un gros faible pour Nanni Moretti, accessoirement. Bref les louanges (!) étaient méritées !
Habemus Papam : Drôle de sujet, pour un film lui aussi très comique (et brillant), j'adore les films de cette veine, qui parte d'éléments très réels (le Vatican, un conclave, un couple qui se sépare), adopte un postulat curieux, et livre juste quelques pistes, sans se sentir forcé de "faire passer un message". Et puis j'ai un gros faible pour Nanni Moretti, accessoirement. Bref les louanges (!) étaient méritées !
Restless (enfin !)... Un très très joli film, une belle histoire d'amour, pas commune, touchante. L'évocation de la mort tout au long du film mais aussi de l'amour. C'est beau !
L U L A- Atome
Intouchables. Très bonne comédie francaise , j'ai ris tout le long du film. Omar à vraiment un bon jeux et Cluzet est , comme à son habitude , incroyable. C'est un film simple , émouvant et drôle à la fois ,qui ne tombe jamais dans le pathos, et ÇA ,ca fait du bien !
Kundera- Belle Plante
C'est tout à fait ça ! J'me suis même endormie pendant une longue période du filmLithium a écrit:Real Steel.

Tintin : Mitigée. J'arrive pas à dire que je n'aime pas ce film mais je ne le trouve pas bon non plus. Je ne suis pas fan des Tintin mais là y a comme un truc qui me gêne sans que je ne sache dire quoi. Ça tire un peu en longueur et j'suis pas fan du rendu visuel des personnages. Par contre, la voix de Gad Elmaleh est cool

Intouchables > courez le voir! je me suis marré pendant tout le film, et cette histoire est tellement touchante. allez y!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Intouchables, émouvant, drôle, touchant et avec de très bons acteurs !
A voir absolument !
A voir absolument !
Sorose- Ex-membre des comités
Un heureux évenement > Beau film. Il est émouvant, drôle. Il fait réfléchir. C'est très bien d'aborder le sujet de la maternité autrement. Certaines longueurs, mais bon.
Intouchables > Terrible. J'ai beaucoup ri pendant tout le film. On est vraiment pris dans leur amitié. Et la fin te prends juste par surprise, tu te retrouves toute émue sans trop comprendre.
Intouchables > Terrible. J'ai beaucoup ri pendant tout le film. On est vraiment pris dans leur amitié. Et la fin te prends juste par surprise, tu te retrouves toute émue sans trop comprendre.
Light- Vieille branche
Comme beaucoup, Intouchables.
Même si quelques clichés, c'est un très très beau film, que je recommande d'ailleurs.
Même si quelques clichés, c'est un très très beau film, que je recommande d'ailleurs.
Hypomis- Poussière d'étoile
Drive
Je ne sais pas trop si j'ai apprécié ou non. J'ai été surprise par le rythme très lent du film et ses accélérations brutales sur 3mn. Le silence y régnant est assez marquant, on ne sait pas si il faut s'ennuyer ou être pris dedans. C'est un film qui privilégie les silences, les fond sonores et les bruitages aux paroles, ce qui rend les scènes violentes très crues... Bref, un film décalé, étrange, comparé aux blockbusters américains, très particulier mais sympathique, une fois qu'on est rentré dedans.
Je ne sais pas trop si j'ai apprécié ou non. J'ai été surprise par le rythme très lent du film et ses accélérations brutales sur 3mn. Le silence y régnant est assez marquant, on ne sait pas si il faut s'ennuyer ou être pris dedans. C'est un film qui privilégie les silences, les fond sonores et les bruitages aux paroles, ce qui rend les scènes violentes très crues... Bref, un film décalé, étrange, comparé aux blockbusters américains, très particulier mais sympathique, une fois qu'on est rentré dedans.
Lithium- Vieille branche
Là ce matin j'ai vu Intouchables. Extraordinaire.
Sinon j'ai vu The Artist y'a une semaine, ça m'a un peu déçue.
Sinon j'ai vu The Artist y'a une semaine, ça m'a un peu déçue.
Ca me fait rigoler que tout le monde parle d'intouchables, quand je l'ai vu personne ne connaissait, j'adore qu'on en parle en bien. Tellement un film génial !
Les marches du pouvoir. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.
Les marches du pouvoir. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.
pour faire dans l'originalité : INTOUCHABLES ! drôle, émouvant, parfait !
L U L A- Atome
BAH QUAND MÊME. Intouchables trois semaines avant sa sortie on a eu droit à un tapage médiatique assez inouï: plateaux télé, dont les JT, ...! moi j'avoue qu'on m'en a parlé tellement 15416466416346 fois que du coup je sens la déception à plein nez. On m'en a dit trop de bien avant même que j'ai vu la bande-annonce, et la BA m'a déjà déçue, ça sent le truc plein de bons sentiments et de cliché, ça me soûle d'avance. Ne me lynchez pas sur la place publique, haha, je ne dis pas que c'est nul, mais j'ai rarement kiffé les films dont les médias ont fait tout un foin, du coup j'hésite à claquer ma tune pour le voir.May-Toffee a écrit:Ca me fait rigoler que tout le monde parle d'intouchables, quand je l'ai vu personne ne connaissait, j'adore qu'on en parle en bien. Tellement un film génial !
Artémise- Ex-membre des comités
pourtant il vaut le détour ! faut pas trop écouter ce qu'on en dit et juger par soi même
L U L A- Atome
Je ne sais pas quand tu l'as vu May Toffee, mais en effet, on en a tellement parlé que ça me parait difficile que personne ne connaissait ! Tu devais être mal entourée

Sinon, moi aussi, j'ai eu peur d'être déçue (comme pour Slumdog millionaire) mais non, en fait non. On rentre dedans sans trop de problème et on profite vraiment. Faut essayer de garder une part neutre, pas se figer à l'idée que ce sera décevant, parce que honnêtement, ça ne l'est pas.

Sinon, moi aussi, j'ai eu peur d'être déçue (comme pour Slumdog millionaire) mais non, en fait non. On rentre dedans sans trop de problème et on profite vraiment. Faut essayer de garder une part neutre, pas se figer à l'idée que ce sera décevant, parce que honnêtement, ça ne l'est pas.
Sorose- Ex-membre des comités
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20

» Dernier film vu au cinéma ?
» Dernier film vu à la maison ?
» Le dernier bon film que vous avez vu.
» Votre dernier fou rire devant un film
» Le dernier bon film que vous avez vu.
» Votre dernier fou rire devant un film
Page 2 sur 20