Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 9 Vote_lcapBlabla beauté - Page 9 Voting_barBlabla beauté - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blabla beauté

+75
Bulle
Lily
Spira
Light
Sound
rocket
Chill
Obviously*
Sorose
SecretlySheCries
Sweetblush
Karolyn_
Chudesa
Jean
Šlechtična
May-Toffee
Narcisse
Joleane
Mayahuel
Wisteria
Thunder
Khiera
Stormy
Freakum
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Clochette
nebulae
-Emma-
Odelie
Haria.
Conformiste excentrique
crystal
Violet
Cerise
Leela
coco_madmoizelle
Sensorielle
the__way
Téa
Para-dox
Lithium
Artémise
Sandra50
Someday_
Dahlia
Lilid0wn
Elynx
Sugarfall
Ydessa
Salakis
Darkshines
Punkt
Adalie
Hope
Greta
Mrs.Kellogs
greymalkin
Havaïanas
Seifenblase
Kamilla
S.
Météore
Pandore
Mondaye
Emeraude
Seaside
Malia-Ana
Sweet
Valkyrja
Charlie
Shelly
Oasis
babooshka
ColdWindBlows
79 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 28.02.12 21:54

C'est quoi exactement des microkytes ?

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 28.02.12 23:19

C'est des boutons sous la peau (plus ou moins gros, perso ils sont petits/moyens) couleur chair qui ne sont pas enflammés, et par-conséquent qu'on ne peut pas "tripoter" (ou alors en se faisant très mal, et vive les cicatrices !)... qui rendent la peau très irrégulière. En général il faut arriver à les faire ressortir pour s'en débarrasser, avec des actifs exfoliants comme l'acide glycolique/salicylique etc. Puis les assécher comme tout autre bouton.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Chill 29.02.12 17:33

J'ai une peau plus que deguelasse. J'ai jamais eu çà. j'ai jamais eu vraiment d'acné, j'ai toujours été chanceuse de ce coté, et ben là, BAAANG, revers de la medaille.
Je sais pas ce que j'ai, j'ai des mini boutons un peu comme Cherokee, les trucs que tu peux pas percé, sans compté des plaques de secheresse grosses comme des pieces de 2€ en plein milieu de la gueule.. c'est trop sexchiii !
J'ai beau me foutre plein de cremes sur la peau, a tel point que l'eau precieuse est devenue mon odeur naturelle, ca ne fait pas grand chose, voir j'ai l'impression que ca fait pire...
Je dois être maudite. Maudite, c'est çà.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 29.02.12 20:00

J'ai essayé l'eau précieuse, ça m'assèche énormément la peau ce truc jamais vu ça, limite ça me brûle. J'te conseillerais d'aller chez le dermato, tarde pas comme moi, j'ai attendu attendu et ça empirait...
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 29.02.12 21:00

Moi aussi j'ai des boutons alors que j'en ai jamais eu de ma vie, excès d'hormones... Triste
Je vais faire un truc simple : Démaquillage de la peau à fond, PAS de maquillage pendant quelques jours et nettoyage, hydratation... On verra ce que ça donne. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 29.02.12 22:28

Ahhh, les boutons ! J'ai vécu la misère pendant le collège mais heureusement ca s'est amélioré après Smile Ma pilule m'a beaucoup aidé quand même. Mais ma sœur jumelle a vraiment vécu pire, elle a commencé à avoir de l'acné vers 11 12 ans... Surtout a cet age là c'est insupportable, les différents "hey calculette !" l'ont vraiment marqué...

Sinon là c'est La déprime.

Je suis depuis quelques années une rouge a lèvres addict : j'ai une trousse de 10 rouges a lèvres que je :l: mais j'en rachète toujours plus ! (le pire c'est que je trouve que ce qui me va le plus, c'est ma cica biafine HAHA.)
Alors hier j'me suis dit STOP.

Là je viens de tomber sur un échantillon d'un rouge a levres Guerlain, teinte Gina.
Qui est tellement a tomber.

Mais a 37€ le rouge a lèvres, NO PASARAN. :lang:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 29.02.12 23:18

J'espère que les antiobios marcheront et que je serai pas obligée de prendre la pilule genre diane35.. Triste parce que j'ai peur que ce soit un excès d'hormones, en plus du stress, vu que j'avais beaucoup moins de boutons quand je prenais la pilule. J'en ai vraiment pas envie (à cause du possible effet rebond en fait), mais si ça reste la seule solution je le ferai. Enfin je dis ça mais faut pas que j'y pense déjà, c'est que mon deuxième jour sous antibios Moq je croise teeellement les doigts.

(maintenant j'arrête de squatter ce topic ninja )
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Seifenblase 01.03.12 10:49

C'est quoi la différence entre l'eau précieuse et l'eau micellaire ? ninja
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 01.03.12 11:53

L'eau micellaire c'est pour démaquiller la peau, il me semble que c'est simplement un mélange d'eau et de fines particules d'huile; alors que l'eau précieuse c'est une lotion purifiante censée éliminer les boutons !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 03.03.12 9:05

Concernant les Box, moi j'ai commandé la little box et j'en ai été contente !
Un rouge à lèvre rosé l'Oréal, une crême pour les mains l'occitane, un masque pour les cheveux carita, un baume pour le corps Carita, et un serum YSL pour les premières rides ( je n'ai pas de rides mais il sent bon alors ... ).
Et j'ai adoré la présentation : bien enveloppé, avec un petit guide, des petites cartes d'amour ( c'était la saint valentin) etc.
Bref, j'attends celle de mars, sur le thème NY, avec impatience !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 03.03.12 14:59

Moi aussi, tous mes espoirs reposent sur la New york box Razz j'ai haaaaaate !!
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mondaye 03.03.12 22:16

Dites, vous sauriez me conseiller un bon lisseur pour cheveux les filles ?
J'ai des cheveux peu épais, assez droits de manière générale mais bon ils rebiquent quand même constamment sur les pointes, et ondulent un peu et ça m'énerve assez souvent (surtout les pointes en fait).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Dahlia 03.03.12 23:42

Mondaye: Moi j'utilise le Remington Pearl quotidiennement et j'en suis satisfaite. Il lisse bien mes cheveux qui sont épais (bon par contre, s'il fait humide, arrivée au boulot mes pointes de devant ont de nouveau rebiquées...) et ne les abime pas.

Moi aussi, j'ai super hâte de recevoir ma Little Box New York, j'espère que je ne serais pas déçue.

Sinon, je suis en train de me préparer une liste de tous les produits beauté que je veux acheter (ou renouveler) à Londres. Mais, bon je vais me limiter et être raisonnable, sinon je vais dévaliser Boots, Superdrug et House of Fraser! Moq
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 04.03.12 9:51

Booon, j'ai acheté et testé l'huile démaquillante Liérac.
Bon point: elle sent suuuper bon, elle est liquide mais pas trop.
mauvais point : ça pique un peu les yeux ...

J'attends quelques jours d'utilisation et je livrerai mes impressions ( je pense que la prochaine sera séphora ou - kiff absolu- DHC )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 04.03.12 10:07

Pas la séphoraaaaaaaa ! Elle a donné des boutons à pas mal de filles.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par May-Toffee 04.03.12 10:15

Haaaaan merci Cherokee, j'étais pas au courant!!! :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 04.03.12 10:31

De rien Rev ceci dit elle démaquille plutôt bien mais voilà quoi.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mrs.Kellogs 04.03.12 11:37

J'ai l'impression que la BB Cream de chez Garnier me donne des boutons et des filles s'en sont déjà plains sur youtube apparemment.. :/ .. Je l'aime beaucoup pourtant mais bon.
Des filles ont eu le même problème ici?


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 04.03.12 11:57, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Ydessa 04.03.12 11:54

Mrs.Kellogs, avec la mienne, marque coréenne, j'ai eu aucun soucis.
Ma soeur a acheté la Garnier et effectivement, elle a arrêté de l'utiliser car elle lui donnait aussi pas mal de boutons.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Dahlia 04.03.12 12:03

Mrs.Kellogs: Moi j'utilisais la Garnier et la Erborian avant, j'alternais et j'ai eu des boutons.
J'ai totalement arrêté la Garnier (à la poubelle!), je n'utilise que la Erborian maintenant et je n'ai plus de boutons.
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mrs.Kellogs 04.03.12 12:14

Ouais je crois que je vais l'arrêter aussi :/ . C'est con parce que le rendu est nickel n'empêche.

Je pense que je vais repasser à une bonne crème de jour et reprendre mon fond de teint favori.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 04.03.12 12:32

La DHC aussi pique les yeux !
Vaut mieux éviter de se rincer les yeux direct avec l'eau en fait. Tu imbibes un coton d'un peu d'eau et tu rinces les yeux comme ça, ça démaquillera vachement mieux en plus !

Mrs Kellogs : tu n'utilises plus du tout de crème avant d'appliquer ta BB cream ? C'est peut-être aussi pour ça que tu as eu des boutons (ce n'est qu'une hypothèse). Si tu mets une crème avant ça protégera ta peau de toutes les cochonneries que tu as dans la BB cream et qui risque de rendre ta peau dégueulasse (les silicones, par exemple).
Enfin tout ça pour dire que perso je trouve que rien ne dispense l'utilisation d'une crème hydratante : que l'on utilise une BB cream, un fond de teint hydratant, qu'on ait la peau grasse, qu'on ait la peau qui brille trop. Peu importe, on la protège !
Après ça vient aussi peut-être de la garnier ouais :/ Je crois que beaute-blog aussi a eu des soucis avec x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Pandore 04.03.12 13:47

Il y a des super mauvais retours sur la bb cream de garnier, elle donne des boutons d'après les utilisatrices..

Sinon merci les filles pour les conseils de rouge à lèvres Corail (particulièrement à toi Secretly!)
J'ai opté pour le Folk (édition limitée mufe)
Spoiler:
Et le Corail Fauve (n°12) d'Yves Saint Laurent, les rouge pur couture en vernis à lèvre
Spoiler:
D'ailleurs ces "rouge à lèvres" sont une tuerie! Je les ai utilisé en avant première (LOL) en parfumerie, j'en mettais le matin en arrivant et en remettait le midi après mangé pour rafraîchir (et encore, c'était pour le principe) et ça ne bougeait pas d'un poil! Pourtant je parlais à longueur de journée avec les clients et j'avais un rhum, je me mouchais tout le temps. Une tuerie, une tuerie, une tuerie ce truc!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mrs.Kellogs 04.03.12 14:45

Secretly: Non j'utilisais pas du tout de crème avant de l'appliquer.. Je trouvais qu'elle hydratait bien la peau quand même avant de voir les boutons.. C'est vrai que c'est peut-être dû à ça. Du coup, je crois que je vais carrément arrêté de l'utiliser. J'ai pas beaucoup de boutons non plus mais je préfère tant qu'il est temps Moq .
Par contre, maintenant il faut que je me trouve une bonne crème hydratante.. J'ai eu pleins de bons echos sur celles aux algues de Body Shop mais vu le prix je vais un peu me renseigner avant!

edit: J'ai lu l'article de beauté-blog dessus et effectivement elle a eu des problèmes avec mais au bout d'un certain temps d'utilisation. Je pensais pas que la peau pouvait réagir aussi longtemps après!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 04.03.12 18:21

J'hésite j'hésite... Je passe au carré plongeant long ou je coupe juste une quinzaine de centimètres, pour qu'ils arrivent sous mes épaules ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 04.03.12 18:42

Moi j'adore les carrés plongeant, ça fait du style sans rien avoir à faire le matin, t'as pas besoin de faire grand chose en fait.. moi j'utilise les plaques pour bien faire ma coupe mais voilà quoi.. Par contre le truc relou c'est l'entretien, ça pousse super vite, ça fait toujours aussi bien mais ça mérite d'être entretenu tous les 4 mois maxi.. 'fin je trouve, personnellement. Là dis toi j'ai été le 24 décembre et ça commence déjà à me stresser, j'ai envie d'y retourner pour couper derrière lol.

Moi je veux le sensual silk de YSL, c'est un nude.. mais bon faut le voir en vrai parce que j’ai été un peu " déçu " de Freckletone de mac.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 05.03.12 15:04

Besoin de vous les filles !

En fait j'hésite entre le Boi-ing de Benefit et le Full cover de MUFE. Ce serait principalement pour camoufler boutons et autres cicatrices (surtout des cicatrices maintenant, merci les antibios !). L'avantage du boi-ing c'est que c'est un bon anti-cernes d'après ce que j'ai compris, et le full cover est pas super pratique pour ça (à cause de la texture peut-être, apparemment ça file dans les plis etc), donc ce serait un bon produit deux en un. La différence de prix entre les deux est minime, c'est pas trop ce qui me fait douter.
Vous avez testé ces produits ? Vu que ma peau devient sèche (voire très sèche) je voudrais par-dessus tout éviter que le produit fasse ressortir les boutons etc, que ça fasse pas "caca" x), discret mais à la fois bien couvrant (en espérant que ça existe lol). J'ai peur de la texture du full cover en fait, même si c'est super couvrant.
Y aussi le dermablend de vichy que je peux utiliser en correcteur ET anti-cernes. Pis y a une protection solaire. Bref je suis partagée :beh:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 05.03.12 18:35

Le truc c'est que je veux pas avoir la nuque à découvert, je trouve pas ça très beau. En plus il fait trop froid pour ça.
Mes cheveux poussent déjà vite alors qu'ils sont longs (milieu du dos), je n'imagine même pas en version plus courte. Mais ça me changerai, j'en ai marre. Bref, j'ai rdv dans 2 semaines Héhé

Il faut que je me rachète du fond de teint. Mon MUFE est vide. Sauf qu'il coûte cheeeeeeeer !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 06.03.12 12:42

Moi en ce moment ça me tente bien les BB cream.. mais ce serait plus pour l'arrivée des beaux jours, quand il fait froid comme maintenant ça me donne pas envie.. et bref j'ai repérée celle de Clinique, Beaute Blog en a fait un article et elle a l'air vraiment pas mal !!

http://beaute-blog.blogspot.com/2012/03/bb-cream-de-clinique-et-la-shade-2.html

Sinon ya celle d'Erborian.. faut que je regarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Kamilla 06.03.12 12:54

Je l'ai juste acheté la semaine dernière Eidole Smile Je cherchais une crème teintée pas trop couvrante car j'ai du mal avec le fond de teint, et la vendeuse m'a conseillé cette BB Cream. Je la trouve plutôt bien, elle se fond complétement sur la peau, pas de trace de démarcation, le rendu est vraiment très naturel.

J'ai vu que tu utilisais l'eau lactée de Clarins, en gros c'est un auto bronzant, donc est ce que ça ne choque pas trop quand on commence à l'utiliser ? Genre on devient pas orange ? Et tu l'utilises comment ? Tu l'appliques tous les jours ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Leela 06.03.12 13:00

Ma soeur l'a acheté Eidole , et je l'ai essayé , elle est top!!!!
Bon je pense que la teinte n°2 m'irais mieux car j'ai la peau un peu plus mate que ma soeur ! Mais franchement je trouve qu'elle est bien mieux que toute les autres BB Cream ( du moins celles que j'a testé , la Erborian, Garnier et Skin79)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Météore 06.03.12 17:57

Ce qui est bien quand t'es noire c'est que tu as quatre mille millions de produits en moins. Donc quatre mille millions de chances en moins de finir pauvre. Moq
A vous entendre j'avais déjà presque envie de m'acheter la BB cream mais version black ça n'existe pas.

Après mes péripéties pour trouver un anticernes, puisque le touche éclat d'YSL pour peaux noires n'existe plus. Parce que nous les renois on a pas besoin de ce genre de trucs, on se maquille avec de la terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo c'est moi en mode belle gosse.


J'ai trouvé un anticernes qui a l'air de me convenir. Et finalement j'ai opté pour le studio fix de chez MAC.
Par contre j'ai pas l'habitude de mettre des sous dans du maquillage, ça me fait tout drôle.

Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 06.03.12 19:46

Je yeute la BB cream clinique, la Erborian ne me convenait paaaaaaaaas, du tout, pas du tout adaptée au peaux grasses...Du coup je veux bien des avis sur la clinique, si vous avez la peau mixte Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweetblush 06.03.12 20:37

Un top coat sèche-vite qui fait sécher le vernis de telle sorte qu'il n'y ait aucun coup dedans au toucher c'est possible ? Càd genre si je reboutonne mon jean, mon vernis ne doit pas être complètement niqué.

J'en ai raaaaas le bol pas possible de niquer ma manucure CHAQUE fois, deux secondes après l'avoir faite ! (car non, je n'ai pas envie de faire étoile de mer pendant deux heures pour le bonheur de mes ongles)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 06.03.12 20:57

Je te conseillerais le top coat de Dior. Il est pas donné (19€) mais il sèche très très vite. Aucun risque de se retrouver avec des traces de draps le lendemain ;)
Sinon je sais qu'Essie en fait aussi (13€) c'est le "good to go", après sûrement d'autres marques mais je connais que ces deux là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 09.03.12 12:20

Bonjour je ne suis qu'un mouton de panurge Héhé J'ai acheté de l'eau micellaire, parce qu'elle était a -50 chez yves rocher. Mais ça sert a quoi exactement ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 09.03.12 14:25

A se démaquiller déjà, pis à se nettoyer la peau quand on a la flemme de le faire avec un nettoyant moussant classique genre le matin..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 09.03.12 14:49

Et ça a quoi comme propriétés ? Hydratant ? Revitalisant ?

Sinon je me met de l'huile d'argan tous les soirs après mon démaquillage et j'ai une peau bien bien plus belle !! Je conseille vivement.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 09.03.12 15:35

Euh non pas forcément, ça c'est plutôt le job des lotions toniques je dirais. C'est quelle eau micellaire d'yves rocher que t'as pris ?
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 09.03.12 16:45

Celle-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 09.03.12 16:52

Ouais ok apparemment ça a un effet revitalisant, grâce aux 3 thés détoxifiants. Pourquoi pas, ça fera pas des miracles je pense, mais une eau micellaire c'est bien pratique (et agréable surtout, ça rafraîchit bien la peau) pour démaquiller/nettoyer, son but premier quoi Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 09.03.12 16:54

Ah ok, j'ai faillit prendre une lotion a l'eau de bleuet, j'aurais peut être du, mais à la fois, je me démaquille avec de l'eau de toilette pour bébé donc bon, peut être que ça n'est pas non plus un achat dans le vent. Merci cherokee ! Smile
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 09.03.12 17:42

Je confirme pour la crème hydratante Body Shop aux algues Mrs Kelloggs. Elle est vraiment super ! Ma peau brille beaucoup moins, elle hydrate bien, je n'ai plus de boutons / points noirs. D'ailleurs, toute la gamme aux algues est au top. J'utilise le masque et le gommage et au fur et à mesure ma peau est beaucoup plus belle, presque plus de points noirs, des boutons de plus en plus rarement... Je trouve même que mes cicatrices d'acné se sont atténuées Smile Je te la conseille vivement.

Pour le vernis Sweetblush, je te conseille le spray Nail Fixer de Kiko. Ca pue le produit chimique mais c'est radical. Tu appliques ton vernis normalement (base, 1ère couche, 2ème couche), tu laisses sécher pendant 2/3 minutes et ensuite tu vaporises le produit sur tes ongles. Tu attends encore 5 minutes et le vernis tient impec. Je m'en sers à chaque fois et jamais déçue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 09.03.12 17:47

Allez, démarrage de la mise en beauté pour ce soir.

Y'a du boulot ! Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par S. 09.03.12 19:33

drapeau Alors moi je cherche une bonne crème hydratante pour le corps. Nourissante, pas trop grasse et qui pénètre bien.
Des conseils ?
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 09.03.12 19:48

Ness : Moi celle qui me vient à l'idée c'est celle là http://www.beaute-test.com/nutriextra_creme_vichy.php

Je l'ai testée grâce à un échantillon et j’ai été bluffée. Je vais l'acheter, c'est sur ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Wisteria 09.03.12 20:13

Oh oui la Vichy je l'ai depuis quelques temps et je confirme : elle déchire. La texture est hyper onctueuse mais pas collante du tout, très nourrissante (j'ai la peau sèche voire très très sèche à certains endroits et elle fait des miracles) avec une odeur agréable, c'est un vrai plaisir à appliquer !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mrs.Kellogs 11.03.12 16:55

Merci pour le conseil Asthenia Smile . Je pense que j'irai faire un tour là-bas quand j'aurai des sous x) .

En attendant, je me sers de la crème carotte que j'avais abandonné cet été.. Je l'avais arrêté parce que j'avais des petites rougeurs au bout d'un moment mais c'était peut-être dû à un autre produit et pour le moment elle me convient à nouveau.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 11.03.12 17:27

Un truc pour les poches sous les yeux ? On dirait que j'ai 40 ans et que j'ai bossee 20h par jour toute ma vie. Je met des cuiller au congel et je les fous sous mes yeux mais ca revient après. Relou.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par rocket 12.03.12 11:52

Je connais pas de miracle pour ça... enfin si, un truc bio mais qui coûte les yeux de la tête (c'est le cas de le dire), ça, ayant vu des avant/après c'est vrai que c'est vachement efficace mais GLOUPS le prix. Sinon je sais pas si ça fonctionne sur les poches mais le contour des yeux all about eyes de clinique est encensé un peu partout.. il reste cher (37euros) mais bon si ça peut marcher, ou en tout cas limiter les dégâts !

J'ai acheté le full cover. La vendeuse séphora était très gentille, elle a choisi exactement la bonne teinte (d'ailleurs kikoo j'ai fais une découverte : j'ai le teint plus doré que rosé), quand elle me l'a appliqué j'ai pas regardé de trop près mais ça avait l'air d'aller, mais une fois rentrée chez moi et que je l'ai ré appliqué bah ça faisait moche quoi. Le produit se voyait. J'ai essayé avec pinceau, sans, comme ci comme ça, sans poudrer ou non, en mettant ma crème hydratante normale ou en mettant une bien nourrissante, bah non toujours le même résultat.. j'sais pas ptêt que c'est moi qui fait pas bien mais cette matière est tellement épaisse :/
Du coup j'ai repris sur un coup de tête mon maquillage minéral que j'avais laissé de côté depuis des mois. Et c'était beaucoup mieux... je vais quand même réessayer le full cover parce que c'est cher quoi, mais j'suis déçue.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Odelie 12.03.12 14:09

Dès que je suis en stage et donc que j'aurais une (petite) paie, il faut que je fasse le plein en produits de beauté :
J'ai besoin de racheter l'eau micellaire de Bioderma, un anti cerne (je pense tenter celui de garnier en roll on), une huile démaquillante (surement la DHC), un mascara (je ne sais pas encore quelle marque, peut être un Gemey Maybelline) ....
et je referais bien un petit stock chez Lush aussi ... j'ai envie de tester les barres de massage !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 12.03.12 14:47

Ouais moi aussi je voulais le Full Cover à un moment.. occasionnellement j'ai "LE" gros bouton qui pousse, le truc trop laid.. j'en avais entendu que du bien de ce produit, mais quand j'ai été le testé en magasin ça m'a semblé tellement épais, j'ai pas du tout accroché.. déjà que je ne supporte pas le fond de teint et avoir 1000 couches sur ma peau, mais là rien que la matière ça m'a rebuté.. ( et vu le prix, ça m'a arrangé lol )

Moi à la fin du mois j'ai le droit de dépenser un peu donc je vais me faire plaizzz, je me suis fais une petite liste Moq Déjà faut que je me rachète mon aqua eyes gris, mon mascara benefit et ma primer potion.. et ensuite j'ai rajouté quelques petits trucs hinhinnnn.. La poudre de soleil Hoola, l'illuminateur copacabana de Nars, la petite BB cream de Erborian, et 2 pinceaux séphora. Ça va que j'ai 20% Moq Et chez mac je vais juste prendre la MSF..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Haria. 12.03.12 14:56

C'est bien comme marque Bioderma ?
Je pensais prendre l'eau démaquillante et nettoyante H2O, ou un truc du genre, mais j'aimerai avoir des avis avant de me lancer !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 9 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum