Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14679)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_lcapA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Voting_barA toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Heyou, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A toutes les désesperées du permis de conduire ..

+72
Sensorielle
Jean
Téa
Sunsh
Greedy
Bagheera
crystal
Darkshines
May-Toffee
_oups_
Stormy
-Emma-
Heyou
Obviously*
Sweet
Havaïanas
Seifenblase
Pandore
Adolescence
Adrenaline
Someday_
_closedheart
Chill
Hope
Cesse
Haria.
Cali
Punkt
Zion
Kamilla
Exode
Salakis
Alira
Myrtille
Valkyrja
Millou
Bereen
Kundera
Little Red Riding Hood
Aislinn
Slightly Acid
Doonys
Saoirse
Clochette
Naya
sarahdu08
Charlie
Jelina
Shiny
Nutella-fee
Para-dox
satyr-iasis
NewSlang
Little_Red_Girl
Minh
Runaway
Hailey
Hypomis
Chocaholic
effet-ralgan
Lili
Impa_chiante
Schizo
tian-shi
Heidi
Neverland
Sucrette
Prettylove
Liberté_
Lithium
-lost-
Conformiste excentrique
76 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 22.05.10 0:12

Oui. En gros, l'auto ecole se voit attribuer un nombre de places d'examen en fonction des éléves qu'elle présente pour la première fois. Or, plus y a d'eleves qui repassent le permis, plus y a d'eleves en tout et pas assez de places!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 22.05.10 11:12

Ouais, donc en fait je pense que mon auto école à eu beaucoup d'échec, parce qu'il n'y a plus qu'une place par mois pour les conduites accompagnées ...
Moi aussi, je trouve que c'est normal de reprendre des heures, mais là pour le permis j'ai repris 3h de conduite, mais là etre " obligé " de reprendre 5heures c'est un peu abusé, fin surtout pour ceux qui roulent pas sur l'or.
Puis elle m'a aussi dit que si je reprennais pas ces 5heures, je ne serais pas prioritaires sur la liste d'attente Gné

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 23.05.10 10:41

Noisette : t'es pas obligé de reprendre des heures. C'est eux qui font en sorte que ton échec soit "rentable" c'est tout.
alors du coup bah ils te menacent en te disant que sinon tu sera pas prioritaire, mais sinon y a vraiment rien, nul part qui dit que tu dois obligatoirement reprendre des heures.

J'ai loupé le permis, je suis en conduite supervisée du coup et je reprendrai pas plus de 4h de conduite avant le permis. J'en ai trop marre des leçons de conduite, j'ai bien conduit avec mes parents, et je lui ai assez donné de fric à mon gout.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 10:58

C'est sur que le permis ca coute cher, mais ça on le sait quand s'inscrit...C'est pour ça que faut vraiment etre concentré, et sur de soi!
Franchement je sais pas si c'est vos auto école, mais le mythe selon lequel ce sont des gens qui s'en mettent plein les poches sur votre dos, en vous arnaquant et qui se vautrent dans l'argent c'est vraiment faux en tout cas pas vrai pour tout le monde... Sauf si vous parlez des " chaines" d'auto école ou c'est la meme marque.
C'est pas si rentable que ça d'ouvrir une auto école , et un échec ca leur fait jamais de bien.

Je dis pas ça pour vous faire la leçon ou la morale, je dis ça pare que je trouve ça intriguant d'ou vient cette idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 23.05.10 14:57

Perso, la lecon de conduite à 45 euros pour 45 minutes, ca revient à un euro la minute au final .. pour avoir une meuf qui a coté te raconte sa vie sur " oh j'ai acheté une table, elle était en solde... " ou bien " mon mari a couché avec une autre meuf, maintenant il ira dormir sous les ponts " blablabla, moi je trouve ça lamentable, c'est super cher, alors je trouve que les moniteurs pourraient au moins, arreter de raconter leur vie et vraiment nous apprendre à conduire, parce que dans mon école c'est vraiment pas le cas.
Au final, c'est mon mec qui m'a appris a faire les créneaux, et tous les petits trucs complexes. Alors c'est sur, y'a des autos écoles, trés bien, et je n'en doute absoluement pas, mais certaines autos écoles sont vraiment des pompes à fric puissance dix miles.

Et le, " C'est sur que le permis ca coute cher, mais ça on le sait quand s'inscrit...C'est pour ça que faut vraiment etre concentré, et sur de soi!" je suis pas d'accord, moi c'est mes parents qui m'y ont inscrite, à l'époque, je tremblais quand j'allais conduire, et je connais personne qui est sur de soi lorsqu'il va à l'auto école, y'a qu'a lire le topic ici, personne est content d'aller prendre des heures de conduites, on a l'impression que c'est un supplice pour tout le monde au final.
Et, on peut etre concentré le jour du permis, et le rater hein ..
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 15:45

Je disais seulement que quand on décide de se lancer, on sait qu'il v a y avoir bcp de frais. Je sais qu'on peut le rater blablablablablablabla , j'ai jamais dis le contraire. Par contre j'arrive pas à comprendre comment ca peut etre un supplice puisque quand on passe le permis c'est pour conduire seul ensuite, mais ca c'est personnel cst une question que je me pose c'est pas une critique!

45 euros la conduite oui c'est cher ca doit etre meme parmi lesplus chers , je sais pas si tu l'as choisi par commodité parce que plus près de chez toi, mais je sais que ça descend jamais en dessous de 39 euros( ou alors trés rarement j'en a jamais vu)...Le prix il parait élévé comme ça, mais il faut comprendre et se rendre compte que des voitures ça coute trés cher, les pleins trés réguliers aussi, les assurances et réparations (y a souvent des accrochages), les locaux, les impots, la paye des moniteurs et meme le prix d'un dvd de code ( quasiment 100 euros UN dvd) et y a pas énormément d'inscriptions nouvelles.

Je comprends trés bien que de l'extérieur 40 euros l'heure ca parait énorme, mais cet argent là, l'auto école ne le garde pas pour elle!

Quant aux moniteurs chiants, ouai je veux bien comprendre que ça existe meme si c'est pas partout et pas tout les moniteurs par auto école, dans ce ca slà je te conseille de demande rà changer direct ou recadrer la personne et le moniteur se fera bien enguelé normalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 23.05.10 15:55

Pour ma part, je comprends ton point de vue Andrea, non seulement parce que je sais bien qu'il y a des auto-écoles très réglo mais aussi parce qu'effectivement toutes ont surement une contrepartie conséquente pour nous imposer ces tarifs. Cela dit, oui cette idée c'est parce que ça dépend des auto-écoles, et à Paris intra-muros les chaines, profitent bien par exemple (j'entendais les bruits de couloir à la fac): Suffit de se pencher un peu sur leurs offres "étudiantes" qui sont des pièges à fric bien dissimulés. Et rien que sur ce topic y'a des GB qui sont tombées sur des auto-écoles tout sauf réglo.

Même la mienne, dont j'ai pas eu trop à me plaindre je sais bien qu'elle m'a flouée sur plusieurs points, après je dis pas que c'était intentionnel, même je pense pas d'ailleurs c'est leur méthode mais le résultat c'est quand même des heures à 48 euros (bien au dessus d'un certain nombre de tarifs en France) pour plutôt 45 min que 60 et une évaluation (savoir combien d'heure et tout) payante comme une heure.
Donc après entre un déroulement sans mauvaise intention qui aboutit à ça et une auto-école peu scrupuleuse il n'y a qu'un pas dont les élèves ont tôt fait de se méfier...

Edit: ah sinon en ce qui me concerne, euh...
Ba ouai mais nan ça dépend des personnalités et de ce qui te motive à passer le permis, des profs aussi. je ne l'ai passé que pour pouvoir postuler à de meilleurs stages (no-rémunéré) je trouve pas que ça m'impose d'être jouasse à l'idée de conduire. c'était un besoin "pratique" pas une envie, la nuance a son importance. Puis j'avais peur au volant, c'est comme ça. :/



arg, je vais le faire tout à l'heure d'ailleurs :s
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 23.05.10 17:57

Moi aussi j'ai super peur de prendre le volant, une voiture aussi petite soit-elle est quand même énorme, ça va vite, la moindre inadvertance et on fonce quelque part, faut pas oublier que ça peut tuer ( okay c'est pas une machine de guerre mais avec moi SI Mol ), me prêter une voiture c'est me donner une grosse responsabilité et ça, ça me fou la trouille !
Si je suis candidate au permis ce n'est pas par ma propre volonté, c'est les parents,le boulot et en quelque sorte l'intégration dans la société, quelqu'un qui n'a pas son permis c'est vraiment louche, c'est pas normal quoi
En fait y'a toute une pression derrière pour avoir ce malheureux papier rose, si ça en tenait qu'à moi je retournerai au temps des charrettes x)
Bref, concernant mon auto-école je pense qu'elle est réglo, j'ai pris la moins chère et les moniteurs sont tous aussi gentils les uns que les autres, okay ils racontent leur vie mais au moins ils me mettent en confiance!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 23.05.10 19:14

Pour moi, mon auto école est une pompe à fric.
C'est pas "une chaine", mais depuis septembre j'ai le droit à :
- Des annulations de leçon de conduite qui se succèdent. (entre septembre et décembre je devais avoir 20h, finalement je suis péniblement arrivée à 10)
- Des périodes de creu jusqu'à 3 semaines sans conduire
- Une monitrice incapable de t'expliquer quoique ce soit parce que la conduite c'est "au feeling" selon elle
- Des leçons de conduite qui durent plus 1h15 que 2h
- Des fois même juste avant de passer le permis j'ai fait des parcours sans difficulté qui servaient strictement à rien car ils étaient en dehors de la zone de l'examen.

ensuite quand j'ai enfin pu avoir une date de permis, elle m'a "viré" de la date, parce qu'elle avait inscrit deux personnes de trop dessus.

Résultat des comptes : j'ai dépensé pas loin de 2000e et j'ai toujours que le code haha.


Enfin voilà, tout ça pour dire que même si 45e de l'heure c'est justifié par le prix de l'essence, de la voiture, du fonctionnement global de l'entreprise, il faut pas oublier qu'on paie pour un service : qu'on nous apprenne à conduire dans les plus brefs délais.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 23.05.10 19:41

Bah moi perso je pense qu'ils m'ont surtout arnaquée au niveau de ma conduite accompagnée. Je veux dire que j'étais pas super super douée mais je savais conduire, j'avais les bases et quand on te lache en conduite accompagnée, jusqu'à preuve du contraire, c'est pour apprendre, enfin t'es pas censé être suuuuuper doué avant d'être lâché en conduite accompagnée. Alors, bien gentil le '20h avant de te lacher', et finalement, ils m'en ont fait prendre 29. Je trouve ça énorme sachant que j'en avais pas particulièrement besoin, à mes yeux ni aux yeux de mes parents avec qui je conduis en conduite acc.

Alors les prix sont passés de 46 quand je me suis inscrite, y a deux ans, à près de 49/51 euros maintenant. Le fait de faire payer 50 euros aussi, juste les entretiens en salle pour te demander combien de km t'as parcouru et savoir lire un constat, ça me fait rire. Sachant que pendant ces séances, on n'utilise aucun matériel.

Et puis, 50 euros pour "une heure de conduire" qui se révèle n'être que 30/35 minutes au finale, c'est gentil. Oui parce que, le temps que le moniteur entre en voiture et t'explique, il est bien +5/10 minutes, ensuite, vers +25, tu prends le chemin du retour et prend moins d'un quart d'heure pour rentrer. Ensuite tu discutes 5 minutes avec le mono et tu sors de la voiture à -10/-5 avant l'heure. C'est juste dégueulasse.

Sinon, j'ai de la chance parce que mes moniteurs sont -pour la plupart, sauf 2- pédagogues et sérieux, ils ne m'annulent pas trop d'heures au dernier moment. Mais c'est facile de dire que l'argent qu'ils nous prennent leur sert beaucoup, mais si ça demandait autant d'argent de la part de l'auto-école, je pense que les auto-écoles ne pousseraient pas comme des mauvaises herbes un peu partout. (j'en ai 5 dans ma ville...)

Enfin, je comprends ton point de vue Andrea, et vu comme tu nous racontes ça, j'aimerai bien être dans ton auto-école qui a l'air sérieuse x), mais bon, quand on peut profiter du système hein, y en a qui ne s'embêtent pas.

En ce qui concerne la motivation.. je suis dans le même cas que Noisette, mes parents m'y ont inscrite dès mes 16 ans pour que je passe le permis à mes 18. J'ai déjà 6 mois de retard Héhé et c'est vraiment une plaie pour moi d'aller conduire avec mes parents ou d'aller à l'auto-école. C'était un véritable stress, à moitié en pleurs dans la voiture quand le moniteur me faisait des réflexions "aaaah mais regarde où tu vas, ton regard est pas assez projeté, on aurait pu aller dans le fossé!" Suspect Sarcastique -_- diable Heureusement que j'ai davantage pris confiance en moi ces derniers temps parce que sinon ça serait vraiment horrible quoi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 20:15

;


Dernière édition par Andrea7 le 23.05.10 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 23.05.10 20:38

" Mais vu le prix que ça coute vous avez de la chance que vos parent vous le paient, parce que là les prix sont trop élévés"
Tu parles à qui là ? Je suis desolée mais ce n'est en aucun cas mes parents qui me payent mes heures de conduites maintenant ...
Et ce que tu dis peux faire mal, parce qu'on dirait qu'a tes yeux, on est des petites débiles, qui ont des problémes psychologiques lorsqu'elles touchent un volant !

Une question Andrea as tu le permis ?
Tes parents sont moniteurs non ?
Dans ce cas, je comprend tout a fait ton point de vue. Mais je ne changerai pas le mien.

Pour moi mon auto école - indépendante - est une vraie pompe à fric et se fou vraiment de la gueule du monde. Et tu dis " mais changez d'auto école " , ah bah oui bien sur, mais, ça aussi ça coute cher Smile
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 20:55

Calmos c'etait pas dit genre" vous avez de la chance bande de petites ingrates", c'etait u truc sincere" vous avez de la chance car les prix à 50 euros c'est élévé par rapport à d'autres"...
Je me doute bien que vous etes pas des pourries gatées, mais je vous connais pas!

Je dis pas que vous etes débils, je dis que c'est pas ANODIN, ca veut dire que peut etre que le volant c'est pas pour vous encore, car oui c'est pas anodin de pleurer au volant, ca veut dire bcp de stress donc voilà.

Et pour ton auto écol oui c'est trop tar dmaintenant c'est SUR, c'est pour ça que je disais ma derniere phrase à mon précédent messaghe


Dernière édition par Andrea7 le 23.05.10 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 23.05.10 21:13

Enfin j'voudrai pas dire, mais chez moi l'heure de conduite est à 35e et ça me parait déjà suuuuper cher pour ce que c'est.
Ce qui me dérange surtout, c'est que d'une part les moniteurs apprennent pas à conduire aux élèves et d'autres part qu'ils rallongent les délais exprès pour pouvoir s'en mettre encore plus plein les poches.

Ton père est moniteur, donc je suppose que tu paie pas et que t'es plus ou moins prioritaire pour les dates de permis quoi. (?)

Mais va dans une auto école où t'es juste vu comme un carnet de chèques sur pied et tu va comprendre ce que c'est.

Pour ce qui est de changer d'auto école. Bah c'est "impossible". On se rend compte qu'on se fait avoir une fois qu'on a le code et qu'on a bien entamé la conduite.
A ce moment là les auto école veulent plus de toi. Sauf si tu viens d'arriver dans une autre ville, mais si c'est pour aller dans l'auto école d'à côté tu peux pas. T'es pas assez rentable pour eux. (ce qui confirme la vision : auto école --> pompe à fric)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 21:21

l


Dernière édition par Andrea7 le 23.05.10 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 23.05.10 21:40

En même temps ici toutes les auto-écoles sont un peu des pompes à fric, et perso, me bouger à 50 bornes de chez moi pour aller au code pour mon heure (enfin plutôt ma demie heure) de conduite, et bah ça me tente pas.

Comme Noisette, ce que tu dis peut toucher. Je pense que l'apprentissage de la conduite dépend de chacun, à la limite tu t'en fout puisque tu apprends avec ton père mais y a des moniteurs qui sont parfois désagréables et le même qui m'a hurlé dessus pour SOIT DISANT que j'allais aller dans le fossé (aimdéaire parce que j'étais sur ma file et que c'était une toute petite route de rien du tout presque sans danger), je l'aurai bien insulté. Je pense que y a des façons de dire des choses et quand t'es en rapport direct avec le "public", tu te dois de te tenir à carreau. J'ai de la chance de ne pas avoir le même genre de moniteur que Noisette sinon je pense que j'aurai pété un cable depuis longtemps.

En ce qui concerne la rémunération du personnel de l'auto école, visiblement le truc de ton père a l'air d'être tout petit et c'est surement pour ça qu'il galère un peu niveau fric, et c'est bien qu'il soit honnete avec ses élèvs mais tout le monde n'est pas comme ça, y en a tellement qui s'en mettent plein les fouilles.

Alors se renseigner, bah ouais mais bon, tu peux pas voir dès le premier jour ce que ça va donner dans ton auto-école hein.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Invité 23.05.10 21:48

Ok.
Bon bah c'est bien , j'ai dis ce que j'avais à dire, je crois que maintenant ça sert plus à rien!!!!
Par contre je vais éditer mes messages car je suis parano ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Haria. 23.05.10 21:52

Ok A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 32650

Je pense qu'il y a un malentendu. Parce que ta vision est alterer par le fait que ton pére soit moniteur, qu'il a sa propre auto école, et donc pour toi c'est légitime de dire que non les autos écoles ne sont pas toutes des pompes à fric, dans le genre je protége mon pére, tu vois? et c'est sur que si mon pére était moniteur, j'aurai eu la même vision !
Mais bcp d'autos écoles, ne sont pas comme celles de ton pére !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par sarahdu08 24.05.10 7:17

je rajoute encore sur le dos des auto ecoles que certains proprietaires( nombreux) accordent des reductions importantes entre 200 et 400 € selon les permis a leurs conaissance et reduisent au minimum (20H) pour ces gens la.

et a coté de ca font passer a des client/es comme noisette pas trop sures d elles enormement d heures supplementaires hors forfait
en leur mettant la pression pour leur faire croire qu elles ne savent pas conduire correctement

ce n est pas des histoires je l ai personellement constaté et vu en direct pour la reduction de 400€ sur le passage au permis B
j etais scandalisée .
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 24.05.10 14:12

Sarahdu08 : y' a du piston partout, hein, c'est comme çà c'est la vie. Y'a ceux qui ont des relations, et y'a ceux qui n'en ont pas !

Bon, quand a moi le permis c'est dans TROOOOOISSS tout petit jour. aie, aie, aie. Demain j'ai les verifs et la mecanique, et après demain, j'ai ma derniere heure avant ce permis...


TOUT SE PASSERA BIEN. TOUT SE PASSERA BIEN. TOUT SE PASSERA BIEN. TOUT SE PASSERA BIEN. amen :ronge: :ronge: :ronge:



Il me le faut ce foutu papier rose...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Naya 25.05.10 15:03

Allez c'est pas comme si ça faisait deux mois que j'attendais de repasser le permis et qu'il y avait toujours aucune place à l'horizon. Ma mono m'a un peu beaucoup blasée la dernière fois en me disant qu'il faudrait que je prenne une heure par semaine... Bah oui, les 51 € je les sors de mon chapeau magique, y a pas de soucis !
Je lui avais dit "je suis sûre que dans trois mois j'y suis encore" "mais non, mais non !!". Ca me dégoûte sérieusement, parce qu'on arrive aux grandes vacances et les inspecteurs laissent encore moins passer les erreurs...
Mais ça me gave à un point : j'ai besoin de ce permis, bordel de merde !!!
Ca me soule aussi qu'on me reproche mon retard (tu m'excuseras d'habiter loin madame !!) et puis derrière qu'on aille siroter un coca au café du coin à l'heure où mon heure de conduite commence. Si je vous emmerde faut le dire !
Sérieux, mon auto-école me soule très joyeusement...
Encore heureux qu'ils me font pas payer les 300€ supplémentaire parce que je suis en retard par rapport à la limite d'un an pour le passer ! Pendant deux mois je les ai appelé je saispascombiendefois pour avoir des heures, ils étaient jamais là (faut dire en même temps que le bureau est jamais ouvert, mais que quand il l'est, la ligne est toujours occupé vu que la nana passe sa vie au téléphone avec ses potes). Et la mauvaise fois suprême devant mes parents : "ah mais c'est pas possible qu'on ait pas décroché... C'est forcément vous qui n'avez pas appelé"... Bah non c'est pas comme si à l'époque, conduire était la seule chose que je voulais faire !!! Et puis le coup de : "pour passer le code vous avez 6 mois", comme c'était loin, je ne venez pas tous les jours, mais je m'entraîner beaucoup sur le net et des CD. "Ah oui mais non, on vous l'avez pas dit ?? Faut faire minimum 4O séries..." OK ! Et puis quand j'ai eu mon code, que j'ai enfin réussi à avoir des heures de conduite, j'ai eu le droit à "On vous avez pas dit ?? Faut tout passer en moins d'un an". Meuf, avec vos conneries on est au mois de novembre, t'es en train de me dire que le 17 janvier je devrais avoir mon permis !! Lolichon quoi !
Et puis le coup du permis blanc, la mono qui me dit "ton parcours était quasiment parfait, sans l'erreur de la dernière minute il l'aurait été, donc bon, on va te rajouter encore 3-4 heures de conduite" Quelle utilité ???
'Fin bref, de voir la convers' plus haut m'a laissé un peu trop sortir tout ce que je pense de mon auto-école, mais je vais me calmer : je vais conduire !!!

J'en ai aucune envie, je sens qu'on va encore me prendre la tête pour des broutilles !
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 25.05.10 19:03

Bon aujourd'hui ça s'est suuuper bien passé Smile
La monitrice etait contente de moi, je suis allée à Melun où il y avait beaucoup de monde et je n'ai paniqué à aucun moment, j'ai conduis normalement, si des gens traversaient n'importe quand et n'importe où je gérais. Puis je suis contente de moi.
Dégoutée que ma mere ait décidé de me remettre 3h alors que la monitrice voulait me laisser partir ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 25.05.10 20:19

J'ai fais les verifs. J'ai casiment rien retenu de se qu'il m'a dit.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Naya 25.05.10 23:54

Non mais euh, lol ! Une de mes anciennes monos m'a sorti "A force de venir, tu devrais prendre un abonnement !!". Bah oui, j'ai que ça à foutre de ma vie de me taper entre 1 et 2 heures, en ne comptant que l'aller, et tout ça pour voir tes beaux yeux !! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 643287
Ca m'a sérieusement enervée : ça fait des mois que j'attends de repasser mon permis et elle me sort ça !
Et puis la secrétaire qui me sort : "Ah non, y a plus du tout de places pour juin" et qui ajoute tout bas "enfin je te mets pas d'heure avant deux semaines, d'ici là, on aura peut-être les places pour fin juin". Pas de bol, j'ai entendu !! C'est à peine contradictoire...
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 26.05.10 0:04

Naya : Bah ils gardent les places pour les pistonnés et pour ceux qui se plaindront le plus.
Tant que tu dira rien t'aura juste le droit de faire des chèques.

Vendredi je vais à mon auto école et je leur demande (non j'exige) une date de permis pour juillet. Seul soucis, je sais pas si on part en vacances, enfin de toutes façons ça va se finir en : "haaa non y a les potes de ma fille à faire passer en premier, pas de chaaaance =D reviens en septembre"
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Pandore 26.05.10 0:20

Oui Naya il faut que tu pousses un gros coup de gueule, j'avais une copine qui faisait depuis des mois et des mois moins de 5 fautes au code et ils n'ont jamais voulu la faire passer à l'examen parce qu'elle était trop timide pour leur reprocher, son père est allé leur remonter les bretelles et la semaine suivante elle avait le code en poche !
Ils en profitent beaucoup, si tu te fais entendre ils arriveront à te trouver une place ( comme par hasard A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 251320 )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 26.05.10 21:39


Aujourd'hui, j'ai conduis nikel...
Avec le moniteur on a vu tous les endroits ou on est succeptible de se faire ajournés. Donc, si j'tombe dedans, ce serait vraiment con, parce que je les connais tous.


Bon, aller, demain, ce sera le Grand jour. Aie, aie, aie. :s

amen amenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamenamen
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 26.05.10 22:05

Je croiserai les doigts pour toi K_now, reste calme, concentres-toi bien et j'espère que tout ira bien!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 27.05.10 11:40

Aucune faute, aucune erreur eliminatoire.
Selon le moniteur, c'est bon, je l'ai ! Mais on va quand même attendre la lettre plutot que de se rejouir trop vite !

J'suis contente, j'suis assez fiere de moi, de ne pas a voir stréssé. En plus l'examinateur etait super cool, il parlait avec le moniteur et tout !
J'crois que j'ai jamais été aussi heureuse quand j'suis sortie de la voiture " c'est fini, ouf, ca c'est bien passé !"
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Exode 27.05.10 11:42

Super! Y'a pas de raison que ce soit pas bon du coup!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 27.05.10 11:47

Hey ben comme Exode, y a pas de raison ! Je suis contente ! Ca doit te soulager à mort.

Priez pour moi, dans 15 jours je passe à la casserole !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Quinn 27.05.10 13:12

Cool K_now!! Smile

Bon moi, comme pour toutes les heures, j'ai pas envie d'y aller A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 152467 Même si la dernière fois sa s'est pourtant plutôt bien passé mais ce que je vais faire aujourd'hui me semble vachement dur :/

Ah et pour ce qui est de tout les problèmes que vous avez avec votre auto-école (pour la plupart) sa me fait flipper ^_^"
Pour l'instant, les seuls merdes qu'ils m'ont fait c'est de m'annuler mes 3h sur les 5 dernières heures que j'avais prise ... Mais moi, sa m'arrange en fait vu que j'aime pas y aller A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 81106 par contre, sa enerve mon chéri qui souhaiterai que j'ai mon permis avant 2ans quoi! :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 27.05.10 16:54

Oh Bravo K_now c'est cool !!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 42975

Ca y est on m'a donné ma date de permis Smile : Vendredi prochain a 14h40, ohhhh pitiéeeeeeeeeeeee de chez ptiéeeeeeeeeee pourvu que je les du 1er coup, sérieux
C'qui me fait flipée :ronge: c'est que aujourd'hui et l'heure d'avant ça pas été merveilleusement bien quand même , il est intervenut c'est ça qui me fait chier , quoi. Donc j'ai une heure vendredi à 9h, on verra mais pitiée. A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 335837

Roo et en montant dans la voiture en attendant lemoniteur, de loin j'ai vu la grognasse de vielle qui a pas arreter de me casser qui me disais que je l'aurais jamais etc. Purée quand je l'auras CE permis j'aimerais bien lui mettre sous la tronche.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Doonys 27.05.10 17:29

C'est bien k_now!
Lenaïg et sweet bon courage.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 27.05.10 17:50

Ah cool K_now Smile

Sinon moi il me reste 2heuuures Very Happy
Apres je conduis avec mes parents !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Myrtille 27.05.10 18:04

Bravo K_now

Je vais à l'auto école demain, on part en vacances début juillet donc je peux pas passer le permis avant le 17 juillet -___-"
ça me souuuule.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 29.05.10 15:34

Les filles, j'ai recu ma lettre ...
& J'AIIII EU MON PERMIIIIIIIIS Very Happy

27/30 avec les points de convivialité et d'ecoconduite.
J'suis trop heureuse. Ca y'est, je l'ai...ENFIN !

Mais c'est pas une raison pour que j'abandonne ce topic heiiiiin ;)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Kamilla 29.05.10 16:57

Bon ben moi je le repasse le 7 apparemment, après avoir bien bataillé pour obtenir une date... J'espère vraiment l'avoir cette fois, sinon je passerais l'été sans.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Clochette 29.05.10 21:53

T'as TROP géré K_Now, félicitation!!
Et puis la note de 27/30 est super, franchement tu peux être fière.

Moi je vais essayer de le passer le plus rapidement possible à la rentrée quand je serais majeur. Je stresse d'avance (4/5 mois à l'avance je trouve que c'est assez encourageant).
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 30.05.10 20:21

Ah Félicitations K_now, c'est chouette Smile


J'espre pouvoir en dire autant la semaine prochaine, cque je crains en + c'est qu'il va faire trop chaud pour conduire...
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 31.05.10 23:30

Grosse merde a toutes celles qui vont le passer prrochainement. (Lenaig & Sweet)..
Dites vous les filles que si vous avez eu votre date c'est que vous avez le niveau pour l'avoir, donc y'a pas de raison pour ne pas l'avoir ( a part ce putain de stress qu'il faut combattre).

Apres, c'est le pied. C'est que du bonheur. J'crois que je me rappellerais toute ma vie de samedi dernier, ou j'ai pris la voiture, toute seule, sans papa a coté de moi. LE BONHEUR. La liberté !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 31.05.10 23:32

Tu m'étonnes, j'ai tellement mais tellement hâte de pouvoir conduire seule. Même-si-je-l'ai-déjà-fait hum. (et que c'était trop bien, mis à part la peur de se faire arrêter pour un contrôle d'identité)

Je stresse. D'un côté je me dis que je SAIS conduire. Mais je merde encore pour ce qui est créneaux/manoeuvres Triste

C'est gentil à toi de passer sur ce topic et penser à nous ! :l:

Si ça se trouve, dans 15 jours je pourrais conduire seule moi aussi. Cette semaine va passer à une vitesse ahurissante, lundi prochain aussi, mardi j'ai conduite, mercredi conduite et jeudi, PERMIS. :o Mais mes parents m'ont rassurée, je le passe à 10h et ils m'ont dit que y avait moins de monde à 10h qu'en début de matinée par exemple (logique en même temps). Je prie.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Darkshines 01.06.10 10:53

Félicitations K_now !!! 27/30 c'est super bien en plus ! Very Happy

Je croise les doigts pour toi Lenaïg ! ça va aller ;) Y'aura pas beaucoup de monde et tu sais conduire !

Bon moi j'ai fait que mes 20 heures obligatoires, mais faut que j'en prenne au moins 10 de plus vu mon niveau merdique. En plus j'ai pas conduit depuis début avril, ça va être catastrophique, je flippe déjà XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 01.06.10 11:27

Oh Felicitations K_now Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Greedy 01.06.10 12:18

K_now : Félicitations =D (t'avais fait la conduite accompagnée ?)

K_now a écrit:Grosse merde a toutes celles qui vont le passer prrochainement. (Lenaig & Sweet)..
Dites vous les filles que si vous avez eu votre date c'est que vous avez le niveau pour l'avoir, donc y'a pas de raison pour ne pas l'avoir ( a part ce putain de stress qu'il faut combattre).
Entièrement d'accord Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Chill 01.06.10 13:15

Greedy : Oui, j'ai fais conduite accompagnée.

Lenaig, pour les manœuvres, souvient toi des repères, et surtout prend ton temps ( le temps que tu seras a faire ta manœuvre, c'est toujours du temps de conduite en moins, donc, une chance de tomber dans un piege en moins) et assure la sécurité a fond.

Jeudi prochain, je penserais a toi. Et puis le jeudi, c'est un jour porte chance pour un permis ( je l'ai passé un jeudi aussi ^^ )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 01.06.10 15:07

Very Happy

K_now, mais en fait, en prenant mon temps j'y arrive. C'est juste que ma mère me met souvent "en situation" ou je dois le faire vite. (et j'arrive pas à faire vite et bien) Alors que si je prends mon temps, y a pas de raison. Faut que je revoie mes repères je sais jamais quoi prendre comme repère pour les créneaux.

Gnihi! J'espère que ce sera jour de chance, j'espère vraiment. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 01.06.10 18:22

Oh grave qu'est que ça doit etre bien de conduire toute seule !!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 300572

Olala c'est vendredi ça approche , ça approche, j'espère que ça va marcher!!! (tellement peur de me faire bouffer par le stress que j'ai pris des médocs conttre le stress comme au bac
Bon j'espère que je vais pas tomber sur des questions qur les pneus ou prendre une route bizar avec une espèce de priorité bizarre!! A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 251320


Lenaig< Quand tu fais tes manoeuvres, le moniteur ta pas donnné des repères en fonction de leur voiture?


Dernière édition par Sweet le 01.06.10 18:28, édité 2 fois
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 01.06.10 18:24

Moi je dis, du moment que j'ai pas de stop en côte et que les feux sont avec moi, ça ira. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Sweet 03.06.10 21:29

Olala le permis c'est demain la vache , pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 335837j'espere que je vais l'avoir j'espere que je vais l'avoir j'espere que je vais l'avoir j'espere que je vais l'avoir j'espere que je vais l'avoir j'espere que je vais l'avoir ....
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Jean 03.06.10 22:17

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Slightly Acid 04.06.10 9:26

Je le passe le 30. J'ai peur A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 237266
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Ephémère 04.06.10 11:36

Il ne me reste plus qu'une heure de conduite et apres je pourrais conduire en conduite accompagnée Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

A toutes les désesperées du permis de conduire .. - Page 11 Empty Re: A toutes les désesperées du permis de conduire ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum