Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
4 mariages pour 1 lune de miel Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Jean (23484)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Luana (19094)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Khiera (17354)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Thunder (14681)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Adalie (13525)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 
Guarana (13080)
4 mariages pour 1 lune de miel Vote_lcap4 mariages pour 1 lune de miel Voting_bar4 mariages pour 1 lune de miel Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 96 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

4 mariages pour 1 lune de miel

+11
Reykjavik
Ephémère
Artémise
Greedy
Sensorielle
Conformiste excentrique
Stormy
Guarana
_closedheart
Joleane
Heaven
15 participants

Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Stormy 05.08.11 20:14

Encore une nouvelle émission de télé-réalité pour TF1 dès le 22 août à 17h25 (!) malgré les échecs cuisants de ces derniers concepts...
Cette émission opposera quatre mariées qui s'inviteront à leurs mariages respectifs. Leur mission : noter les mariages de leurs concurrentes, de la déco à la nourriture en passant par la robe et le marié. A l'issu des quatre mariages, celle qui obtiendra la meilleure note remportera une lune de miel de rêve.
Un peu comme "Un diner presque parfait"...



Allez-vous regarder ?
Pensez-vous que ça va marcher ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Heaven 05.08.11 20:32

Je ne pense pas regarder à cause de l'heure déjà, en général à 17h25 je ne suis jamais devant la télé, vacances ou pas. Et puis très franchement, le mariage et moi : 4 mariages pour 1 lune de miel 682718 , n'aimant pas ça, je ne vois pas l'intérêt de me poser devant ce genre de programme.
Et puis je me connais, je ne pourrais pas m'empêcher de faire des critiques du genre : "ah mais c'est beauf", "elle ressemble à une meringue", "mais elle va pas encore chialer", vous voyez le genre. Donc voilà, je vais m'abstenir.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Joleane 05.08.11 21:56

Comment ça me ferait chier de soumettre mon mariage à l'avis d'autrui ...
Déjà que les propres invités deviennent souvent des langues de putes mais alors des concurrents...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par _closedheart 05.08.11 22:13

Mais c'est tellement ridicule Hallu Nan mais c'est une blague ?

Je sais pas mais un mariage c'est tellement intime à mes yeux, même si c'est une émission un mariage ça ne se note pas, personne n'a à se permettre de noter un mariage, nan mais là j' hallucine !
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Stormy 05.08.11 22:34

Hé oui, comment gâcher le plus beau jour de sa vie Very Happy !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Guarana 06.08.11 0:51

Doux jésus, mais mais mais ?
Nan sérieux ils sont oufs TF1, je félicite leur imagination, ils ont des idées assez loufoques. Mais putain quel concept merdique. Sérieux c'est quoi l'intérêt ? Je sens qu'ils vont encore se prendre une baffe. Alala...
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Shelly 06.08.11 1:07

Ma foi le principe est tordu mais drôle! Malheureusement je sens que la production va être merdique et que les épisodes seront longs, très longs, pour étaler l'émission un maximum sur la longueur ... Je jetterai un coup d’œil par curiosité!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Stormy 06.08.11 1:09

Le concept vient d'Angleterre... Et ça dure un mois, 4 émissions.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Shelly 06.08.11 1:20

Haaaaa oki, merci des infos! Vu l'heure de programmation je pensais plutôt à une émission quotidienne!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Conformiste excentrique 06.08.11 1:27

La question que je me pose c'est quel type de personne serait près à accepter de voir leur mariage diffusé et noté à la télévision hein
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Sensorielle 06.08.11 1:50

Le concept est vraiment tordu, qu'on note un diner, ça se comprend, mais noter un mariage, c0est du n'imporrte quoi, je sais pas, mais pour moi un mariage c'est intime/personnel, c'est pas quelque chose qui s'expose à la télé.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Invité 06.08.11 9:34

Je suis d'accord avec le post de Sensorielle. Noter un repas c'est sympa. Mais un mariage...
Déjà que même dans un Dîner presque Parfait, il y a déjà des critiques de fou mais alors là dedans, je n'ose même pas imaginer.
Je ne pense pas regarder non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Greedy 06.08.11 9:48

J'suis d'accord avec vous ! Un mariage, c'est pas censé être un phénomène de foire. Et comme l'a dit Honey, parfois ils se critiquent exprès dans Un Diner Presque Parfait juste pour s'assurer de gagner et ils n'y vont pas de main morte. J'ose même pas imaginer un mariage. Que les autres critiquent un repas, c'est pas si grave, au pire t'as juste perdu la possibilité de gagner mais t'auras d'autres repas que tu pourras faire entre amis tranquille où là ça se passera bien. Y'a 365 jours dans l'année, ça laisse quand même beaucoup d'autres jours pour cuisiner ! Tandis qu'un mariage, t'en as qu'un (au mieux) donc autant le vivre tranquillement sans télévision et sans que ça soit gâché par des notes avec des personnes qui te mettent un 2 parce que la robe a un fil qui dépasse (oui je sais, là j'exagère).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par -Emma- 06.08.11 16:35

Mol ça promet ! Avec une lune de miel en jeu, j'sens que les couples vont pas être du tout objectifs sur leurs concurrents. ça va être sanglant. Ils sont fous les gens de participer à ce genre d'émissions...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Artémise 08.08.11 15:27

Mais chez TF1 ils ont pas peur de provoquer éventuellement des crimes passionnels avec leurs programmes débiles qui ne font que susciter d'immondes sentiments: cupidité, envie, etc ?
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Shelly 22.08.11 17:47

Haha ils ont quand même fais un casting prévisible : la langue de vipère, la gentille, l'exigeante et une roue de secours.

D'ailleurs je rêve ou la langue de vipères'appelle ... Mathusalem? huh

J'aime bien le thème Cabaret !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par -Emma- 22.08.11 18:26

J'ai vu la fin. C'est vraiment comme je l'imaginais. Y'a une fille qui aimait rien du repas. Elle s'ennuyait. Elle critiquait tout. J'ai pas retenu son prénom. Pourtant ça avait l'air plutôt sympa. Les plats étaient bien présentés, bonne ambiance et surtout de beaux mariés.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Reykjavik 23.08.11 18:17

C'est quoi cette connerie ? Je regarde SS5 donc je suis un peu habituée aux trucs bêtes mais là sérieusement, ça bat des records !
C'est pas le concept l'émission qui me dérange, c'est juste le fait que ce soit sur un mariage quoi. Je comprend pas qu'on accepte ça, enfin que des gens y participent ..
J'ai vu la fin d'aujourd'hui (enfin j'ai juste vu ce qui allait se passer demain quoi).
Et je pense regarder vendredi pour voir les robes en "résumé" et les notes donc (parce que ça on sait juger, contrairement à la nourriture ou l'ambiance) pour donner ma propre note :p. Et pour avoir le "compte-rendu" de chaque candidate (il me semble que les mariées visionnent l'émission et font leurs commentaires sur les commentaires des autres :p).

Parce que les langues de vipères, je kiffe quand même !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Ephémère 23.08.11 18:23

J'ai juste vu la fin aujourd'hui.
En fait c'est un peu comme un Diner presque Parfait.
C'est con de faire ça pour son mariage, moi ca me plairait pas qu'on critique mon mariage comme ça, puis les candidats sont méchants au niveau des critiques justement.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Reykjavik 23.08.11 18:26

Mais les mariages, ils sont payés par TF1 ou par les couples ? Je sais bien que la lune de miel est payée par TF1 mais le reste ?

Parce que si ce sont les couples qui payent leur mariage, de 1 c'est pas équitable et de 2 c'est crétin parce qu'il y a même pas de gain réel. Enfin la lune de miel mais c'est pas ça qui coute le plus !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Shelly 23.08.11 20:06

Payé par les couples Reykjavik ; celui d'aujourd'hui a couté 4000 €, celui d'hier 14000 € ... En fait le but c'est de vraiment juger la prestation et l'investissement et non le financement derrière. Mais évidemment quand on a 10 000 € de plus qu'une autre candidate on voit les choses en plus grand ...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Pandore 23.08.11 21:12

Reykjavik a écrit: Je comprend pas qu'on accepte ça, enfin que des gens y participent ..
Il y a quand même un gros avantage là-dedans c'est que tout est gratuit! Quand on voit le prix d'un mariage pour un jeune couple qui "débute" dans la vie, c'est chaud.

Bref je n'ai pas encore regardé, à l'occasion quand je zapperai! Mais bon ça ne me tente pas des masses.

Shellyken a écrit:Payé par les couples Reykjavik ; celui d'aujourd'hui a couté 4000 €, celui d'hier 14000 € ... En fait le but c'est de vraiment juger la prestation et l'investissement et non le financement derrière. Mais évidemment quand on a 10 000 € de plus qu'une autre candidate on voit les choses en plus grand ...
C'est clair ils auraient du mettre un prix fixe pour tout le monde.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Reykjavik 23.08.11 22:03

Benh non, tout n'est pas gratuit vu qu'ils payent leur mariage !

Donc pas équitable et en plus ils payent enfin je veux dire je vois pas trop d'avantage (sauf si ceux qui gagnent le concours se voient leur mariage remboursé? dans ce cas j'ai rien dit :p)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Pandore 23.08.11 23:22

Ah ouais nan grave je me suis trompée ! Si ils payent alors .. aucun interêt en effet ! (je te donne un plus de compensation pour t'avoir attaquée à tord Moq )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Shelly 26.08.11 18:14

C'est sans surprise que le mariage cabaret a gagné. Je suis quand même déçue pour les autres, TF1 aurait pu au moins leur offrir un petit weekend en amoureux ...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Helline 26.08.11 20:00

J'ai regardé aujourd'hui, j'aime pas le concept, il est hors de question qu'une émission montre mon mariage à de parfaits inconnus et que des nenettes que je connais depuis 2h ne le critiquent.
Mais bon après chacun son truc, mais en tout cas je trouve que les filles n'ont pas été trop méchantes. Le coup du strip-teaser au mariage perso si on me fait ça je me casse tout de suite, et puis bon je trouve qu'il y en a qui ont pas trop fait d'effort, faire un buffet froid à son mariage, je préfère attendre un peu et économiser pour faire une plus grande fête.
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par -Emma- 29.08.11 17:35

Le strip-tease le jour du mariage j'trouve ça vraiment de mauvais goût...

Y'a encore une grosse relou qui n'aime rien cette semaine ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

4 mariages pour 1 lune de miel Empty Re: 4 mariages pour 1 lune de miel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum