Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_lcapHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Voting_barHarry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

+21
Punkt
crystal
Ephémère
Gatsby
Khiera
Inw-ee
Mondaye
Light
rocket
Quinn
the__way
Heaven
Haria.
Luana
Seifenblase
Cesse
Shelly
Dakota
Narcisse
Thunder
Havaïanas
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 18.07.11 23:34

Ephémère:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par rocket 18.07.11 23:36

Ouhla heureusement que tu le rappelles Mel' je me rappelle jamais de ça, la prophétie m'embrouille à chaque fois..

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Ephémère 18.07.11 23:37

Ah ok merci Mel'. Smile
Je sais pas comment t'as fais pour comprendre, c'est hyyyper complexe !

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par rocket 18.07.11 23:46

C'est vrai que même dans le livre parfois j'ai eu un peu de mal à suivre de ce côté là, alors dans le film quand on est obligé d'accélérer les choses et de passer des détails c'est encore plus complexe du coup.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 18.07.11 23:46

J'ai lu les bouquins de trèèès nombreuses fois Razz

Mais c'est vrai que si on ne se rappelle plus des livres ou si on ne les a pas lus, l'histoire devient vraiment complexe tellement ils ont omis des choses tout au long des films (dont la prophétie). Et pourtant, il y a tellement de choses importantes pour comprendre l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Light 19.07.11 12:17

Je l'ai vu dimanche. C'est la fin.
Avant que le film ne commence, j'ai réalisé que j'ai commencé à lire les livres, j'avais 10 ans. Et là, j'en ai presque 20 et la sage littéraire et les films... fini. Ca fait un petit truc.

Évidemment, comme pour tous, l'adaptation cinématographique n'était pas top top avec des raccourcis un peu évidents. En même temps, ils ne peuvent pas faire un film de 1093heures. Malgré tout, on sent la maturité de tout les acteurs. Bien filmé. Un des meilleurs sûrement.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Mondaye 19.07.11 13:01

Comme certaines d'entre vous j'ai été un peu déçue par ce dernierfilm.
J'ai trouvé que certains passages étaient super accélérés tandis que d'autres étaient trop longs, mauvais timing par rapport au 7e.
Spoiler:

Après, je trouve ça normal qu'une adaptation cinématographique ne suive pas à la lettre le bouquin dont elle s'inspire. Sinon, quel est l'intérêt ? On a déjà le livre, pas besoin d'une redite mais de quelque chose qui aille un peu plus loin ou dans un autre sens, qui enrichissent le propos ou le fasse voir d'une autre façon.
Mais c'est vrai que ça en devient un peu confus et ils auraient peut être du enlever certains éléments pour faire un film moins dense et plus compréhensible, plus agréable à regarder. Dans le 7e où il se passe moins de trucs, ils prennent davantage le temps et c'est vraiment appréciable.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Inw-ee 19.07.11 16:03

Mondaye a écrit:Comme certaines d'entre vous j'ai été un peu déçue par ce dernierfilm.
J'ai trouvé que certains passages étaient super accélérés tandis que d'autres étaient trop longs, mauvais timing par rapport au 7e.
Spoiler:

Après, je trouve ça normal qu'une adaptation cinématographique ne suive pas à la lettre le bouquin dont elle s'inspire. Sinon, quel est l'intérêt ? On a déjà le livre, pas besoin d'une redite mais de quelque chose qui aille un peu plus loin ou dans un autre sens, qui enrichissent le propos ou le fasse voir d'une autre façon.
Mais c'est vrai que ça en devient un peu confus et ils auraient peut être du enlever certains éléments pour faire un film moins dense et plus compréhensible, plus agréable à regarder. Dans le 7e où il se passe moins de trucs, ils prennent davantage le temps et c'est vraiment appréciable.

Je suis complètement d'accord! notamment avec ce que tu as mis en spoiler! c'est exactement ce que j'ai dit en sortant de la salle.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Khiera 20.07.11 15:27

Moi j'ai kiffé ! Franchement il est super bien fait. J'pense qu'il faut faire la part des choses : les livres seront toujours mieux, plus riches. Mais là faut avouer qu'ils ont créé une ambiance dans les films géniale, que les acteurs déchirent, que les décors sont fous et que le ton est respecté. C'est déja ça ! Y a tellement de bouquins géniaux qui sont massacrés au cinéma... (suivez mon regard : les Marvel ! RIP !).

Par contre y a un truc que j'ai absolument pas compris :

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 20.07.11 15:48

Khiera

Spoiler:

Ça me donne envie de le relire et de le revoir tout ça :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Khiera 20.07.11 16:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais oui c'est vrai ! Merci Mel !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 21.07.11 8:24

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Gatsby 21.07.11 13:44

J'ai toujours été très déçue par les films mais celui-ci m'a vraiment plu !
Même si encore une fois ils coupent des trucs tout ça (et c'est normal) je trouve que le résultat est quand même bien.
Spoiler:
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Punkt 23.07.11 10:13

Mel' a écrit:Khiera

Spoiler:

Ça me donne envie de le relire et de le revoir tout ça :dent:

Spoiler:
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 26.07.11 19:59

Il y a un truc qui me chipote Razz

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Ephémère 26.07.11 20:19

Peut etre qu'ils ne pouvaient pas transplaner dans Poudlard dans le sens qu'il s n'avaient pas le droit non ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Greedy 26.07.11 20:30

Non c'était impossible à cause d'un sort ou je ne sais quoi.
Par contre, contrairement aux livres, il s'est passé un autre truc dans le film et j'ai bien aimé. C'est
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Invité 26.07.11 22:03

Greedy : J'ai aussi bien aimé ce passage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par crystal 28.07.11 16:00

J'ai enfin pu aller voir Potter hier soir en 3D (qui était complètement inutile mais c'est encore autre chose).
Pas décue du tout, assez émue à la fin car une page de mon enfance se tourne...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Punkt 28.07.11 16:25

Ambre_ a écrit:
Il y a un truc qui me chipote Razz

Spoiler:

Spoiler:
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par NewSlang 29.07.11 18:26

Je l'ai ENFIN vu, j'en pouvais plus d'attendre ! On s'était dit avec une amie qu'on irait ensemble mais on trouvait jamais le bon moment où on était libres en même temps, enfin bon osef.

Bon, j'ai vraiment kiffé ça c'est clair. Peut-être un peu moins que la première partie, mais ça reste un très bon HP. Ce ne sera jamais aussi bien que les livres, mais c'est bien fait et l'essentiel y est.
J'ai pleuré comme un bébé (je le savais, j'ai la larme facile au ciné, et encore plus pour le dernier volet de HP avec "tout ce que ça implique").
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Chill 08.08.11 0:37

drunken Il tue ce film. Le meilleur de tous.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Greedy 09.08.11 19:52

Mel' a écrit:Khiera

Spoiler:

Ça me donne envie de le relire et de le revoir tout ça :dent:


Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par daniez 15.09.11 16:22

J'ai pleuré pendant presque tout le film... J'ai un peu honte j'avoue... Mais avec la musique (la musique d'HP a toujours été bien mais là!) et le fait que ce soit le dernier HP, et la bataille finale épique avec les statues et tout...

Après m'être calmée (quelques jours plus tard), j'ai analysé le film et je suis un peu déçue par l'adaptation mais on s'en fout : HARRY POTTER RULES!!! woaouh
daniez
daniez
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II - Page 2 Empty Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Partie II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum