Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Game of Thrones
+33
Light
Greedy
-Emma-
Adrenaline
Rookie
Gatsby
rocket
Sugarfall
Lithium
Luana
Charlie
May-Toffee
Narcisse
Quinn
Guarana
Heyou
Leeloo.
Exode
Sensorielle
Para-dox
Sunsh
Conformiste excentrique
Debee
Lily
Wisteria
ColdWindBlows
Mondaye
In_uter0
Odelie
Bü
Darkshines
Khiera
NewSlang
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Game of Thrones
Bon, moi, je me fais un peu chier dans cette saison, je dois le dire.
Norma Von B.- Belle Plante
Putain oui ! Même si prévisible, ça m'a bien stressée xD
Darkshines- Vieille branche
Bah perso j'ai été déçu ! Tout était plus ou moins prévisible. Je m attendais à un truc plus grandiose, + de tensions etc... mais bon, pas mal quand même!
Quinn- Vieille branche
Plus grandiose @gloomy, je sais pas ce qu'il te faut, heureusement que t'es pas réalisatrice tu coûterais très cher à HBO !

Khiera- Fondatrice
Ah ouais!?? Moi, j'ai cru mourir devant tant de rebondissements, et les images étaient sacrément belles je trouve, c'est la première fois que je me le dis vraiment!
Je suis d'accord avec Gloomy, l'issue du combat était assez prévisible mais ça a été traité d'une façon ultra haletante, j'en pouvais plus devant mon écran ... on aurait dit une supportrice devant un match de foot ! Haha ! Et les images et leur traitement, à tomber !
Odelie- Vieille branche
Je suis plus de l'avis de Gloomy. Ou plutôt j'ai quand même trouvé ça un peu long la scène du combat. A part les moments ou Jon Snow est le seul à terre et que tout le monde se bat à cheval, même si c'était très bien fait, j'ai passé le reste de la scène sur Instagram.
J'ai largement préféré le passage de Daenerys. Ca me parlais plus.
Mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas la meilleure saison. Elle est passée vite et tout avance encore assez lentement. Ou peut-être que je manque de patience.
J'ai largement préféré le passage de Daenerys. Ca me parlais plus.
Mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas la meilleure saison. Elle est passée vite et tout avance encore assez lentement. Ou peut-être que je manque de patience.
Moi j'en peux plus des passages avec Daenerys, j'ai l'impression que c'est la même chose à chaque saison, ça n'avance pas.
Et sinon je suis la seule à être triste de plus
Et sinon je suis la seule à être triste de plus
- Spoiler:
- revoir Ramsay ? C'était mon antagoniste préféré, il va me manquer ce psychopathe XD Mais bon c'est vrai qu'il avait fait son temps...
Ah c'est marrant moi j'ai plus aucun interet pour Daenerys, genre ok meuf on a compris tu as des dragons : what else ?
Heureusement qu'il y a Thyrion parce que le couple de sinistros me donne envie de me petit suicider.
Heureusement qu'il y a Thyrion parce que le couple de sinistros me donne envie de me petit suicider.
- Spoiler:
- whaaaaat mais quel est votre problème à regretter Ramsay ???
j'ai une copine qui m'a sorti ca aussi, LE MEC A DONNE SON BABY BROTHER A BOUFFER AUX CHIENS LES GARS.
Ça va pas non. Et pourquoi pas regretter Geoffrey tant qu'on y est.
Dernière édition par Khiera le 23.06.16 9:35, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
HALF baby bro qui pouvait lui prendre sa place nuanceBon si c'était la seule chose horrible qu'il avait faite XD
Il était rigolo quand même !
Joffrey je le trouvais plus con donc ça m'a fait plaisir de le voir mourir. Bon Ramsay aussi j'étais quand même contente de voir sa fin MAIIIIIS c'était tellement un personnage fou ! Là ya plus grand monde.
Je suis tellement d'accord pour Daenerys, et son port de tête et sourire en coin, j'en peux plus. Et Sansa a pris la confiance, elle m'énerve! Pareil pour les histoires avec Arya, c'était d'un ennui...
- Spoiler:
- https://www.buzzfeed.com/anaisbordages/game-of-thrones-s6e9-le-resume-en-gifs-et-en-images?utm_term=.hn98PLDPG#.owxo5JN5D
Charlie- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- L'épisode m'a bien tenue en haleine, y'avait de belles images je trouve et c'était particulièrement bien filmé.
Ceci dit grosse déception sur la saison globalement. Mais la série a dépassé le livre paraît-il, ceci explique peut être cela.
Haha c'est exactement pour ça que j'adore ses passagesNorma Von B. a écrit:Je suis tellement d'accord pour Daenerys, et son port de tête et sourire en coin, j'en peux plus. Et Sansa a pris la confiance, elle m'énerve! Pareil pour les histoires avec Arya, c'était d'un ennui...

Mais vu comment ça se termine, il y a peut-être moyen pour que la prochaine saison soit plus intéressante.
Oh punaise le final !

- Spoiler:
- Un peu moins prévisible pour le coup ! J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture avec les préparatifs des uns et des autres, avec la musique ( même si j'ai eu la drôle d'impression que je regardais pas la bonne série ).
Trop beau le feu grégois ( ? je suis plus sûre du nom ), puis ça permet un bon gros ménage.
Par contre comme une andouille j'ai loupé LA scène avec Tommen je ne sais comment, du coup j'ai bien buggé après
Le " KING IN THE NORTH " a failli me faire chialer, trop de sentiments XD
Et ENFIN l'autre nouillasse a pris la mer, si elle s'arrête pas en chemin libérer je ne sais quel peuple opprimé ça va pouvoir avancer...
Moi je sais pas ce qu'il vous faut apres la saison 5 surdeprimante qu'ils nous avaient fait celle la est bien plus engageante !
Mais c'est peut être parce que je suis pour les gentils
C'était tellement fou ce dernier épisode j'ai adoré.
Mais je tremble pour Jamie ! Trop ambigu pour survivre peut être. J'suis tellement amoureuse de lui.
Mais c'est peut être parce que je suis pour les gentils

C'était tellement fou ce dernier épisode j'ai adoré.
Mais je tremble pour Jamie ! Trop ambigu pour survivre peut être. J'suis tellement amoureuse de lui.
- Spoiler:
- Mais putain, Cersei qui s'auto intronise Psychopate 1er, je suis pressée qu'Arya lui règle son compte. Je croise juste les doigts pour que Sansa ne fasse pas de la merde avec l'autre taré de Littlefinger.
Khiera- Fondatrice
T'es pour les gentils et t'es amoureuse de Jamie ? Le mec qui pousse un enfant dès le tout premier épisode
Je l'aime beaucoup aussi mais j'ai beaucoup de mal à voir comment il pourrait s'en sortir à la fin, il a esquivé pas mal de fois déjà, mais sait-on jamais.
Ca va être long d'attendre la suite !

Je l'aime beaucoup aussi mais j'ai beaucoup de mal à voir comment il pourrait s'en sortir à la fin, il a esquivé pas mal de fois déjà, mais sait-on jamais.
Ca va être long d'attendre la suite !
Je l'ai trouvé génial cet épisode 10 ! Franchement ça fait tellement du bien.
- Spoiler:
- C'est la revanche des Stark déjà dans cette saison, et depuis 6 saisons il était temps quand même.
Je suis encore sous le choc pour le feu grégeois, j'y avais pensé mais je trouvais ça tellement fou, puis Margaery est morte et ça m'emmerde, je l'aimais bien quand même... Par contre le roi Tommen mais WTF. En fait il a vraiment pas servi à grand chose. Cersei n'a définitivement plus aucune raison d'être sympa.
Gros gros coup de coeur, comme d'habitude, pour Arya, son passage m'a surprise, elle reste vraiment l'un de mes personnages préférés.
Par contre Daenerys je la trouve moins intéressante que les saisons précédentes, et encore moins maintenant qu'on sait qu'il y a un autre Targaryen dans la nature... C'était prévisible, mais on est enfin fixés sur la provenance de Jon Snow.
Ampholyte- Ex-membre des comités
@Darkshines J'ai dit qu'il était ambigu ! Je suis amoureuse de lui mais je sais qu'il faut pas pousser les enfants dans le vide quand même
Et puis Bran serait mort s'il avait eu des jambes, comme
MAIS ALORS PAR CONTRE :

Et puis Bran serait mort s'il avait eu des jambes, comme
- Spoiler:
- Rickon
MAIS ALORS PAR CONTRE :
- Spoiler:
- Est ce que vous pensez que Cersei avait prévu la mort de Tomen, je veux dire, que ce serait elle qui la causerait ? Mon mec pense qu'elle est trop égoiste pour avoir pu penser à ce qu'il aurait pu ressentir en voyant Margaery mourir, mais moi je crois qu'elle le savait condamné (à cause de la pythie qui lui avait prédit) et qu'elle a voulu maitriser sa mort (sinon elle aurait laissé la montagne avec lui non ?). Comme ça maintenant elle n'a plus rien à perdre et elle peut enfin s'adonner à son passe temps favori : bruler des villes.
Et vous pensez que Sansa va se laisser manipuler par Littlefinger ? Et vous croyez que Bran va mettre combien de temps à rejoindre Jon Snow à dos de jeune fille ? Et vous pensez que c'est Daenerys qui va buter Cersei ou Arya ? Parce que faire rentrer les dragons dans le palais ça va être galère non ? Arya est plus discrète au moins. PUTAIN J AI ADORE CETTE SAISON !
Khiera- Fondatrice
J'ai pas le temps de faire un roman sur ce dernier épisode mais je vois qu'on est plusieurs à avoir besoin d'en parler haha !
En tous cas, j'ai adoré cette saison ! Il n'y a pas eu un épisode qui m'a ennuyée ou qui m'a paru un peu trop long. Je ne sais pas si c'est du au fait que pour les saisons précédentes j'avais lu les livres et que j'avais déjà un contexte et je savais que certaines choses allaient arriver (même sur la saison 5 il y a eu beaucoup de changements). Mais là, c'était super ... il ont aussi bine accéléré le rythme de la série, je pense que ça joue pas mal.
Maintenant, il faut attendre un an avant la prochaine saison (ceci dit, si GRR Martin pouvait nous sortir le prochain tome ce serait pas mal non plus).
En tous cas, j'ai adoré cette saison ! Il n'y a pas eu un épisode qui m'a ennuyée ou qui m'a paru un peu trop long. Je ne sais pas si c'est du au fait que pour les saisons précédentes j'avais lu les livres et que j'avais déjà un contexte et je savais que certaines choses allaient arriver (même sur la saison 5 il y a eu beaucoup de changements). Mais là, c'était super ... il ont aussi bine accéléré le rythme de la série, je pense que ça joue pas mal.
Maintenant, il faut attendre un an avant la prochaine saison (ceci dit, si GRR Martin pouvait nous sortir le prochain tome ce serait pas mal non plus).
Odelie- Vieille branche
Ahah mais s'il avait eu des jambes il ralentirait pas tout le monde comme un boulet, et aurait pas été obligé de se séparer de son frère. Mais ils auraient toujours été assez inutiles ! Mais l'un dans l'autre c'est peut être pour le mieux effectivement xD
C'est vrai que pour Cersei :
C'est vrai que pour Cersei :
- Spoiler:
- j'ai trouvé ça très étrange qu'elle ne laisse pas quelqu'un avec lui. Mais un peu comme ton mec, je crois pas qu'elle pensait qu'il irait jusque là, pour elle l'amour au dessus de tout c'est entre Lannister, même si elle a eu la preuve avant qu'il plaçait Margaery au dessus d'elle. En gros je sais pas en fait
Mais je trouve ça très étonnant de sa part, vu que tout ce qu'elle a fait depuis le début c'est pour protéger ses enfants et son couple. Et du coup maintenant je comprends pas vraiment ses motivations en tant que reine, elle a plus grand monde de qui se venger...
J'espère que dans le livre y'aura plus de réponses en tout cas !
Et pour sa mort à elle, vu que la prophétie peut être réalisée par plusieurs perso, j'hésite. Mais je sais pas pourquoi, je vois bien un fratricide avec Jamie ( dans un sens ou dans l'autre remarque ) ou Arya qui avance bien dans sa liste.
Sansa je pense que c'est bon elle a compris que Littlefinger était fourbeJ'espère que pour une fois c'est elle qui va lui mettre à l'envers !
Mygod TELLEMENT BIEN CE FINAL.
- Spoiler:
- J'adore le fait que Cersei se retransforme en grosse psycho, c'est ma méchante préférée. Je pense pas qu'elle avait anticipé le suicide de Thomen, elle devait se croire au dessus de tout ça. C'est un peu le retour de baton dans la face. (mais cette explosion était tellement jouissive quand même!!!)
Arya est tellement cool aussi, j'en pouvais plus de son séjour chez les noface, la façon dont elle s'en est sortie est parfaite
Et Sansa et Jon Snow <3
Et Daenerys je continue à la surkiffer malgré tout, elle est trop badass, et son alliance avec l'autre du trône de fer est trop cool.
Cette saison est tellement girlpower !
(Par contre y'a un truc que j'ai pas compris là, c'est quoi cette histoire d'autre Targaryan dans la nature et l'origine de Jon Snow ? Parce que moi ce que j'ai cru comprendre de cette scène c'est qu'en fait il est le neveu de Stark et non son batard, mais y'a peut être quelque chose de plus que j'ai loupé ?
Ysatis- Ex-membre des comités
@Ysatis :
- Spoiler:
- en fait c'est le fils de Rhaegar Targaryen ( le grand frère de Viserys et Daenerys, tué par Robert Baratheon ) et Lyanna Stark ( la soeur de Ned )
Une tuerie !!!

- Spoiler:
- J'ai trouvé le dernier episode tellement bien construit, le rythme était parfait. Un tas de mort, une grande révélation (Jon Snow l'alliance du feu et de la glace, la classe !). Et j'espère trop un duel Jaime / Cersei, (il avait pas l'air super content le frérot)
Arya, je l'aime tellement ce perso, définitivement mon préféré ! Et Lady Mormont quelle charisme ! La gamine joue incroyablement bien. Elle promet un beau personnage pour la suite.
Ah bah le voilà l épisode grandiose que j attendais! 

- Spoiler:
- j'ai du mal à imaginer du sang Targaryen chez Jon... franchement je reste sceptique à ce sujet.
Sinon triste pour Margery, j aimais beaucoup ce personnage. Et comme le dit Luana, vive Lady Mormont! Elle est géniale.
Et est ce que quelqu'un peut m expliquer ce que mijote Lord Varys? En + on le voit à Dorne et à la fin il me semble qu'il est sur le bateau avec Daenerys and co? ...
Quinn- Vieille branche
@Darkshines (Rho je savais pas qu'on pouvait tagger comme ça, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté dis donc)
- Spoiler:
- Oookkkk ! Je comprends mieux ! Mais c'est fou du coup!! Alliance Stark-Daenerys direct !
Ysatis- Ex-membre des comités
Moi je suis tellement fan de Cersei, je le trouve ouf ce personnage, j'arrive pas à la détester, elle impose trop le respect je trouve (bon moins quand elle avait les fesses à l'air c'est sûr). Moi, je la vois bien
- Spoiler:
- finir tuée par Jamie c'est clair.
- Spoiler:
- Merci @Darkshines d'avoir éclairé ma lanterne ! J'avais pas non plus compris le côté Targaryen de Jon.
Je m'étais fait spoil le feu grégeois sur FB donc pas vraiment de surprise. Tommen un peu plus. J'ai l'impression que c'est sorti de nulle part. Le gamin il se retourne, se barre et finalement revient et va tout droit dans le vide sans hésiter. J'ai trouvé ça légèrement tiré par les cheveux. MAIS BON pourquoi pas.
Mon moment préféré je crois c'est Arya qui retire son masque et plante l'autre moche.
Saison tout à fait girlpower, ça change !
Lithium- Vieille branche
J’ai vu les 7 saisons en moins de deux mois donc autant dire que le retour à la vie normale est un peu difficile, dur de pas s’imaginer couper la tête de quelqu’un qui me double dans une file d’attente ou de fermer les yeux sans voir jon snow
mais je commence à plus faire de cauchemars à base de bataille sanglante et de RAMSAY OMG trophée du plus taré des psychopathe.
Bref j’ai trop kiffé, pleuré (et je me suis toujours pas remise de la scène ou
Et la saison 8 arrive en avril 2019!

Bref j’ai trop kiffé, pleuré (et je me suis toujours pas remise de la scène ou
- Spoiler:
- shireen meurt
- Spoiler:
- Joffrey et Ramsay

Et la saison 8 arrive en avril 2019!
J'ai été super déçue de la saison 8 concernant:
- Spoiler:
- Les morts de Jaime et Cersei, je ne voulais pas que Jaime meurt et je ne voulais pas que Cersei meurt comme ça. Ecrasée par des rochers, c'est une mort pitoyable pour un personnage comme Cersei
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3