Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Game of Thrones
+31
Light
Greedy
-Emma-
Adrenaline
Rookie
Gatsby
rocket
Sugarfall
Lithium
Luana
Charlie
May-Toffee
Narcisse
Quinn
Guarana
Heyou
Leeloo.
Exode
Sensorielle
Para-dox
Sunsh
Conformiste excentrique
Debee
Lily
Wisteria
Darkshines
Mondaye
In_uter0
Odelie
NewSlang
Khiera
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Game of Thrones
Voilà le dernier bébé d'HBO (Oz, Six Feet Under, Rome, True Blood...).
Il s'agit de l'adaptation d'une série de livres de fantasy médiévale déjà très populaire. La première saison a reçu de très bonnes critiques, et la seconde est attendue pour le printemps 2012.
Y'a-t-il des GB qui suivent cette tuerie (au sens propre comme au figuré !) ??
Il s'agit de l'adaptation d'une série de livres de fantasy médiévale déjà très populaire. La première saison a reçu de très bonnes critiques, et la seconde est attendue pour le printemps 2012.
Y'a-t-il des GB qui suivent cette tuerie (au sens propre comme au figuré !) ??
NewSlang- Vieille branche
Re: Game of Thrones
J'ai commencé à regarder cette série il y a quelques jours.
Du peu que j'ai vu, ça a l'air vachement bien.
Du peu que j'ai vu, ça a l'air vachement bien.
Invité- Invité
Je me suis fait la saison 1 tout le week end en bossant.
J'ai adoré, je suis complètement fan. C'est génial. Les décors sont fous, les acteurs sont fantastiques, les intrigues sont passionnantes, les retournements de situations sont dingues, c'est couillu, c'est Shakespearien, c'est ésotérique tout en restant complètement crédible, c'est génial !
J'ai adoré, je suis complètement fan. C'est génial. Les décors sont fous, les acteurs sont fantastiques, les intrigues sont passionnantes, les retournements de situations sont dingues, c'est couillu, c'est Shakespearien, c'est ésotérique tout en restant complètement crédible, c'est génial !
Khiera- Fondatrice
Ça dépote !
J'ai commencé hier et j'ai bientôt fini la saison, je suis complètement fan aussi !!
Par contre, c'est vraiment chaud de mémoriser tous les personnages. Pendant le premier épisode j'étais vraiment perdue. Après ça va mieux pour les personnages principaux, mais pour les secondaires je suis toujours perdue. En moyenne 5 fois par épisode ils se mettent à parler de qqn et moi je suis devant mon écran "merde, c'est qui lui déjà ???"
Mais bon l'avantage c'est qu'avec beaucoup de personnages, il y a beaucoup de possibilités d'intrigues.
J'ai commencé hier et j'ai bientôt fini la saison, je suis complètement fan aussi !!
Par contre, c'est vraiment chaud de mémoriser tous les personnages. Pendant le premier épisode j'étais vraiment perdue. Après ça va mieux pour les personnages principaux, mais pour les secondaires je suis toujours perdue. En moyenne 5 fois par épisode ils se mettent à parler de qqn et moi je suis devant mon écran "merde, c'est qui lui déjà ???"
Mais bon l'avantage c'est qu'avec beaucoup de personnages, il y a beaucoup de possibilités d'intrigues.
Ah, je cherchais justement de nouvelles séries à regarder ! Je pense que ça va me plaire, j'accroche bien à ce que fait HBO en général ! Je reviendrais.
Darkshines- Vieille branche
J'ai fini la saison 1, je suis un peu comme ça La fin est parfaite.
Je me tâte entre attendre la saison 2 ou lire les bouquins !
Je me tâte entre attendre la saison 2 ou lire les bouquins !
(Désolée je floode un peu !)
Pour le plaisir des oreilles :
Et parce que j'étais pliée en voyant ça :
Pour le plaisir des oreilles :
Et parce que j'étais pliée en voyant ça :
Tout simplement, j'adoooooooooooore cette série ! Je l'ai suivie au fur et à mesure des diffusions aux Etats Unis j'ai juste à dire Wouhaou, c'est super bien fait, les décors sont super beaux et j'adore les scènes bien gores parfois !
Au début, difficile de retenir tous les personnages, leur rôles .... mais on s'y fait !
J'ai hâte de voir la deuxième saison !
Au début, difficile de retenir tous les personnages, leur rôles .... mais on s'y fait !
J'ai hâte de voir la deuxième saison !
Odelie- Vieille branche
Comme prévu, j'ai adoré !!!
Les décors sont à tomber, les personnages et le jeu des acteurs géniaux ( même si moi aussi j'ai eu du mal à m'y retrouver avec les différentes familles, associées aux differentes villes, chacune avec leur histoire/intrigue propre xD ), les intrigues sont passionnantes. Nan vraiment je suis fan aussi ! Par contre, je l'avoue j'ai du détourné la tête quelques fois xD et eu les larmes aux yeux quelques fois aussi !
J'ai hâte de voir la saison 2 ! Je ne pense pas par contre que je lirais les livres, je suis pas trop amatrice du fantasy (médiéval ou non ) à l'écrit.
Les décors sont à tomber, les personnages et le jeu des acteurs géniaux ( même si moi aussi j'ai eu du mal à m'y retrouver avec les différentes familles, associées aux differentes villes, chacune avec leur histoire/intrigue propre xD ), les intrigues sont passionnantes. Nan vraiment je suis fan aussi ! Par contre, je l'avoue j'ai du détourné la tête quelques fois xD et eu les larmes aux yeux quelques fois aussi !
J'ai hâte de voir la saison 2 ! Je ne pense pas par contre que je lirais les livres, je suis pas trop amatrice du fantasy (médiéval ou non ) à l'écrit.
Les décors sont fous, les acteurs sont fantastiques, les intrigues sont passionnantes, les retournements de situations sont dingues, c'est couillu, c'est Shakespearien, c'est ésotérique tout en restant complètement crédible, c'est génial !
pareil!
Mais en effet je rejoins certaines filles sur le fait que c'est un poil difficile de retenir tous les personnages et qu'on est souvent un peu perdu quand il parle de Lord machin, fils de Sir Roger le Conquérant qui aurait versé du poison dans la coupe de Dame Cunégonde des Terres de la troisième à droite...
Et l’enchaînement entre les différentes situations est parfois un peu bancal aussi (20 minutes sur Ned Stark puis 2 minutes sur le Mur pour revenir 15 minutes sur Ned et repartir 20 minutes sur les Lanister). L'équilibre entre les différentes situations n'est pas toujours très évident
In_uter0- Ex-membre des comités
je suis en train de regarder le dernier épisode de la 1ère saison. J'espère tellement mais tellement que cette sale petite raclure de pute de Joffrey Baratheon va se faire crever comme un porcelet!!! raaahh!!! jle déteste!!!
Un peu déçue par les 2 premiers episodes de la saison 2 mais le 3e a réactiver mon enthousiasme, je suis une big big fan, cette série c'est mon gros coup de coeur du moment ahlala
Invité- Invité
In_uter0 a écrit:je suis en train de regarder le dernier épisode de la 1ère saison. J'espère tellement mais tellement que cette sale petite raclure de pute de Joffrey Baratheon va se faire crever comme un porcelet!!! raaahh!!! jle déteste!!!
Ah j'attends ça avec impatience aussi ! Et Jamie aussi tiens ! puis sa mère ! Bon en fait tous les Lannister sauf Tyrion
oui Tyrion je suis sûre qu'au final c'est un gentil (et il me fait marrer). Mais Joffrey c'est le pire de tous. Ce qu'il fait dans l'épisode 9 (et 10 du coup) mais au bûcher quoi!!!
J'adore cette série en ce moment aussi !
Par contre je dois avouer que comme vous j'ai beaucoup de mal à retenir qui est qui, j'ai de gros moments de doutes et du coup je cherche sur internet en plein milieu d'un épisode...
Sinon je trouve que toutes les intrigues sont intéressantes et se croisent plutôt bien, même si j'attends avec impatience le moment où tout va se rejoindre (et ça tarde à arriver là).
A part ça, ça fait depuis une douzaine d'épisodes que "winter is coming" et OUI on attends encore ! >_<
Par contre je dois avouer que comme vous j'ai beaucoup de mal à retenir qui est qui, j'ai de gros moments de doutes et du coup je cherche sur internet en plein milieu d'un épisode...
Sinon je trouve que toutes les intrigues sont intéressantes et se croisent plutôt bien, même si j'attends avec impatience le moment où tout va se rejoindre (et ça tarde à arriver là).
A part ça, ça fait depuis une douzaine d'épisodes que "winter is coming" et OUI on attends encore ! >_<
Mondaye- Indéracinable
Pour les perso, leurs noms, histoires etc... j'ai re-maté la première saison en attendant la seconde donc maintenant c'est bien rentré. Par contre ceux de la saison 2 non xD
Puis les épisodes sont tellement longs et riches, que même pour celui de la semaine dernière je me souviens plus exactement des intrigues.
Puis les épisodes sont tellement longs et riches, que même pour celui de la semaine dernière je me souviens plus exactement des intrigues.
2x09
- Spoiler:
- Une grosse claque cet épisode. Il est toujours aussi con ce Joffrey. Tyron :
Invité- Invité
Bon ben je viens de m'enfiler les 2 saisons en 5 jours, autant dire que j'ai DÉTESTÉ .
Non, c'est un vrai gros coup de coeur, une bonne grosse claque dans la gueule !
Je viens de regarder le dernier épisode de la S02
L'épisode 9 était aussi une vraie tuerie
Et sinon, en vrac à propos des personnages (risques de spoilers saisons 1 et 2 jusqu'à la fin donc)
Donc il va falloir attendre près d'1 an pour connaitre la suite. Qui m'offre les livres ?
Non, c'est un vrai gros coup de coeur, une bonne grosse claque dans la gueule !
Je viens de regarder le dernier épisode de la S02
- Spoiler:
- Putain la fin m'a fait froid dans le dos. Les marcheurs blancs me font flipper avec leur dégaine de steaks congelés mais j'ai hâte d'en savoir plus sur eux ! Pauvre Sam, j'aimerais pas être à sa place haha...j'espère qu'il va s'en sortir d'une manière ou d'une autre, je l'aime bien =/.
En ce qui concerne Daenarys, je pensais pas que ce serait aussi "simple" pour elle de récupérer ses bébés dragons et j'ai pas touuut compris avec l'histoire du roi de Quarth mais bref, elle s'en sort bien donc c'est cool ! Je l'aime bien même si elle est parfois agaçante, je la trouve touchante et elle devient de plus en plus badass (en plus d'être bonnasse). Dommage qu'elle soit un peu en dehors de l'histoire pour l'instant. Une fois arrivée à Westeros, elle risque de bien foutre la merde avec ses dragons !
Du côté des Lannisters, je plains grave Sansa depuis le début ! Même si elle n'est plus promise à Joffrey, je me demande comment cet enflure de cul va la traiter. Et pourquoi elle s'est pas enfuit avec le Limier ?
L'histoire entre Robb et Talisa m'ennuie à mourir, c'est qui cette meuf super niaise qui se prend pour Docteur Quinn ? Elle cache un truc c'est obligé.
Pareil pour Stannis et Mélisandre, ahhhh, je la déteste (je crois que c'est physique, j'aime pas la tête de l'actrice et puis le personnage en lui-même me tape sur les nerfs et ne m'intéresse pas. Même si elle enfante des trucs chelous).
HAHA et Théon mais alors lui ! La scène où il fait son discours m'a bien fait rire. Le pauvre est complètement paumé, partagé entre sa fierté et son pitit coeur tout au fond qui regrette ses gestes, il me fait de la peine. Mais je l'aime bien depuis le début, je ne l'explique pas. J'aime bien les loosers.
L'épisode 9 était aussi une vraie tuerie
- Spoiler:
- (Dans tous les sens du terme...)
Et sinon, en vrac à propos des personnages (risques de spoilers saisons 1 et 2 jusqu'à la fin donc)
- Spoiler:
- Tyrion est sans conteste un de mes personnages préférés ! L'acteur est très charismatique, je le trouve vraiment beau. J'aimais bien son duo avec Bronn, j'espère qu'on va le revoir par la suite. Par contre Shae je la trouve louche...
Arya en fait parti aussi, depuis le 1er épisode je porte beaucoup d'espoir sur elle. En plus elle est bien accompagnée avec Gendry (aka Chris de Skins, je suis trop contente de le revoir ici, il m'avait manqué ) et le mec bien mystérieux qui tue pour elle...
Cersei m'insupportait au début mais elle subit juste complètement sa place, elle est hyper malheureuse, et je la comprend. L'actrice est remarquable.
Je pense qu'elle devait être une sorte de Sansa étant plus jeune, ce qui explique leur relation particulière...
Jaime, on l'a pas vu beaucoup mais apparemment il va prendre plus d'ampleur par la suite. Il me fait un peu penser à Sawyer de Lost. J'aime bien le "duo" avec Brienne.
LittleFinger le fourbe, humm, j'arrive pas à dire si je l'aime bien ou pas.
Joffrey est évidemment détestable et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger avec le temps mais l'acteur est PARFAIT.
Robb Stark je le trouve assez insipide pour l'instant, il ne m'intéresse pas trop. Idem pour Catlynn qui me gave un peu. J'adorais Ned, et je suis super triste qu'il soit mort si vite, je m'y attendais pas sur le coup !
Jon Snow même si à force de le mater j'ai pas trop compris toute l'histoire au Nord du Mur...
Bran je le trouve trop mignon et j'aime bien la "Sauvage" qui l'accompagne.
Daenarys j'en ai déjà parlé plus haut, j'aimerais bien qu'elle finisse avec son conseiller hinhin
Bon, j'en oublie 12550 autres, trop de personnages dans cette histoire !
Donc il va falloir attendre près d'1 an pour connaitre la suite. Qui m'offre les livres ?
Wisteria- Webmaster
Je suis en train de regarder le dernier ep de la saison 2, j'ai pas envie d'attendre 1 an bouhouh
Lily : Je télécharge sur espace série (http://www.vostfr-vf.com)
Lily : Je télécharge sur espace série (http://www.vostfr-vf.com)
Invité- Invité
Cette série est à regarder absolument. Il me semble que la suite n'arrive pas avant 2013..
Debee- Atome
Je n'ai jamais regardé et je ne suis pas sûre que cela me plairait, l'histoire en elle-même pourrait m'intéresser mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de scène de sexe dans cette série et plutôt dans le genre que j'aime pas du tout.
Du coup ça me fait chier parce que je sais que ça me gâchera toute la série :/
Du coup ça me fait chier parce que je sais que ça me gâchera toute la série :/
Conformiste excentrique- Indéracinable
UP ! Je remonte ce topic.
Deux ans après tout le monde je regarde enfin GoT. Pour l'instant j'accroche vraiment, même si j'ai trop de mal avec tous les noms et les lieux. Mais j'adore les liens entre personnages et les différents caractères, c'est hyper diversifié. Les costumes et les décors sont impressionnants aussi. C'est super beau esthétiquement.
Deux ans après tout le monde je regarde enfin GoT. Pour l'instant j'accroche vraiment, même si j'ai trop de mal avec tous les noms et les lieux. Mais j'adore les liens entre personnages et les différents caractères, c'est hyper diversifié. Les costumes et les décors sont impressionnants aussi. C'est super beau esthétiquement.
Sunsh- Administratrice
Comme toi Sunsh j'ai découvert Game of Thrones 10 plombes après tout le monde, mais c'était un mal pour un bien car j'ai pu enchainer les 3 saisons sans attente entre chaque . D'ailleurs, en une semaine c'était bouclé tellement j'ai accroché, cette série est dingue ! L'engouement qu'elle a suscité ne m'étonne pas du tout, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison !!
Je sais pas où t'en es Sunsh, mais moi aussi j'ai eu un peu de mal à cerner tous les lieux/noms de personnages/différentes familles pendant les premiers épisodes mais je te rassure ça vient vite !
Et comme tu dis c'est vraiment beau, personnellement j'adore l'univers de la série.
Par contre, j'ai pas trop envie de lire les livres, je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai vu la série avant je sais pas. A priori la saison 4 de la série devrait être diffusée en mars prochain, eeeet j'ai pas pu résister à l'envie de lire quelques spoilers, ça risque d'être bien foufou!
Et personne n'a parlé de la saison 3 sur ce topic ?? ETRANGE.
Je sais pas où t'en es Sunsh, mais moi aussi j'ai eu un peu de mal à cerner tous les lieux/noms de personnages/différentes familles pendant les premiers épisodes mais je te rassure ça vient vite !
Et comme tu dis c'est vraiment beau, personnellement j'adore l'univers de la série.
Par contre, j'ai pas trop envie de lire les livres, je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'ai vu la série avant je sais pas. A priori la saison 4 de la série devrait être diffusée en mars prochain, eeeet j'ai pas pu résister à l'envie de lire quelques spoilers, ça risque d'être bien foufou!
Et personne n'a parlé de la saison 3 sur ce topic ?? ETRANGE.
Para-dox- Ex-membre des comités
Je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'accroche bien. C'est très prenant comme série.
J'aime bien Jon Snow, Arya, et Tyrion. En revanche, Joffrey et tout le reste de la tribu Lannister me tape sur le système.
J'aime bien Jon Snow, Arya, et Tyrion. En revanche, Joffrey et tout le reste de la tribu Lannister me tape sur le système.
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai découvert Game of Thrones 2 ans après tout le monde, j'ai regardé la saison 1 et la saison 2 cet été. J'ai adoré cette série, l'histoire est prenante, les décors sont très beaux, et les acteurs sont géniaux.
Sensorielle- Racine
Bon, j'en suis presque a la fin de la saison 2 et j'adore
- Spoiler:
- Alors je suis juste dégoûtée de la mort de Renly, je l'aimais bien moi x) Toute façon, Stannis et Mélisandre, au bûcher tous les deux, je les supportes pas.
Sansa m'agaçe toujours en train de chouiner aux pieds de Joffrey, je sais pas, réveille toi un peu meuf, tu vois pas que c'est une raclure? J'espère qu'elle va changer de caractère.
Arya, je l'adore, elle est très débrouillarde pour une fille de son âge et j'ai bien flippé quand Littlefinger rend visite au père Lannister, j'ai bien cru qu'il allait la reconnaitre et lui dire " Hey mec, c'est Arya Stark "
Tyrion et Bronn = Big :l:pour eux deux, ils me font mourir de rire. Mais je ne sens pas Shae, elle doit cacher des trucs.
Joffrey et le rester des Lannister: Est-il vraiment nécessaire d'en parler? Je les trouve insupportables :moq:Chapeau a l'acteur qui joue Joffrey
Daenerys: Je l'aime beaucoup aussi, je la trouve très belle, elle a un sacré caractère, elle formait un beau couple avec le Khal Drogo. Et je suis persuadée que Ser Jorah est amoureux d'elle
Littlefinger: Je le mets deuxième au rang des pourritures. Il a pas encore compris que Lady Stark en a rien a foutre de lui ou quoi? Il m'énerve avec ses manières d'hypocrite.
Jon Snow: Je ne sais pas trop quoi en penser, d'un côté il déteste qu'on le surnomme bâtard, mais de l'autre il se vante " Je suis le fils d'Eddard Stark, je suis meilleur que vous tous " En tout cas, un jour ou l'autre, il va surement rompre son serment et se faire la sauvageonne.
J'aime bien Brienne et Lady Stark aussi, même si des fois, elle m'énerve
Invité- Invité
Hina
- Spoiler:
- Mais, je crois que Sansa est assez vite réveillée sur la raclure qu'est Joffrey, en fait. Je veux dire, là où tu dois en être d'après ce que tu dis, elle l'est depuis un bail quand même...
Bon, j'ai essayé de m'y mettre, le lundi soir sur D8, et je dois pas être normal, mais j'ai vraiment du mal à me sentir concerné par toutes leurs histoires... Je n'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison 1, c'est peu me direz-vous, mais quand même, c'est sympa, mais sans plus, ça me touche pas des masses. Mais bon, je m'accroche..!
Nova.
- Spoiler:
- Oui oui, mais je sais pas, elle voit que c'est un enfoiré et elle dit quand même a Tyrion que Joffrey est son grand amour, j'avoue que j'ai pas trop compris(épisode 5 ou 6 je crois)
Invité- Invité
Mais c'est pour protéger sa famille, et surtout elle, elle a peur des représailles (et elle a bien raison).Hina a écrit:Nova.
- Spoiler:
Oui oui, mais je sais pas, elle voit que c'est un enfoiré et elle dit quand même a Tyrion que Joffrey est son grand amour, j'avoue que j'ai pas trop compris(épisode 5 ou 6 je crois)
Khiera- Fondatrice
Khiera:
Et moi, c'est le Khal Drogo qui me manque, mais au pire je peux toujours prendre Ser Jorah, je lui trouve un certain charme
Comment ça, j'ai des goûts bizzares?
- Spoiler:
- Oui effectivement, mais je comprends pas la cruauté de Joffrey envers elle, car elle n'a rien a voir avec ce que fait Robb, vu qu'ils n'ont pas de contact et il le sait très bien. C'est juste un gros sadique :/ Ca ne lui a pas suffit de tuer Ned juste sous ses yeux? S'il en avait l'occasion, je suus sûre qu'il la tuerait.
Et moi, c'est le Khal Drogo qui me manque, mais au pire je peux toujours prendre Ser Jorah, je lui trouve un certain charme
Comment ça, j'ai des goûts bizzares?
Invité- Invité
Tout pareil !Para-dox a écrit:Comme toi Sunsh j'ai découvert Game of Thrones 10 plombes après tout le monde, mais c'était un mal pour un bien car j'ai pu enchainer les 3 saisons sans attente entre chaque . D'ailleurs, en une semaine c'était bouclé tellement j'ai accroché, cette série est dingue ! L'engouement qu'elle a suscité ne m'étonne pas du tout, j'ai vraiment hâte de voir la prochaine saison !!
30 heures de Game of thrones en 4 jours, 4 mois à attendre ! Cette série est folle folle folle ! N'étant pas fan de fantasy (je n'ai jamais réussi à regarder le Seigneur des anneaux sans m'endormir) j'étais très réticente, finalement je me suis retrouvée face au 8e et 9e épisode de la saison 3 (....) et je me suis dit "bon, pourquoi pas" (même si évidement c'était Les Episodes à ne PAS regarder en premier, hein (putain le traumatisme, je ne me remettrais jamais du fameux épisode 9)). Au final j'adhère totalement, je n'ai jamais autant accroché à une série quoi ! Tout est parfait, les acteurs, les cadres, les intrigues ... j'ai failli passer à coté de ça.
Bon et sinon perso c'est Théon Greyjoy qui me manque (j'aime bien les gros loosers qui puent j'crois). Oh et Rob aussi. Et puis Jon. Et Hodor.
Haha exactement pareil Guarana pour Le seigneur des anneaux, tu me fais trop rire c'est tout à fait ça, j'ai essayé 3 fois, chaque fois je me suis endormie pendant les 20 premières minutes !
Mais tu sais quoi, Game Of Thrones m'a donné envie de ré-essayer de les regarder .
Moi l'épisode 9 de la saison 3 je voulais pas le regarder car déjà les épisodes 9 des saisons précédentes m'avaient semblé trop trop brutaux, et en fait étrangement il m'a même pas choqué au niveau de la violence tellement les faits étaient fous, je l'ai trouvé même trop court.
Et moi aussi Rob va me manquer et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner quand la blonde va se ramener !
Mais tu sais quoi, Game Of Thrones m'a donné envie de ré-essayer de les regarder .
Moi l'épisode 9 de la saison 3 je voulais pas le regarder car déjà les épisodes 9 des saisons précédentes m'avaient semblé trop trop brutaux, et en fait étrangement il m'a même pas choqué au niveau de la violence tellement les faits étaient fous, je l'ai trouvé même trop court.
Et moi aussi Rob va me manquer et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner quand la blonde va se ramener !
Para-dox- Ex-membre des comités
Une petites sélection d'images qui me font rire.
Très ressemblant le lion Tywin
Très ressemblant le lion Tywin
Invité- Invité
Bon je me suis fait les 3saisons en quelques semaines... J'aimais assez bien mais la fin de la saison 3 m'a rappelé pourquoi je voulais pas regarder au début.
Je dois être trop fleur bleu.
Je dois être trop fleur bleu.
- Spoiler:
- J'aime pas quand les gentils se font tous tuer et que les méchants triomphent
Quinn- Vieille branche
Oh moi au contraire Gloomy.
- Spoiler:
- Le retournement de la saison 3 je le trouvais TELLEMENT PREVISIBLE, j'ai été trop déçue de voir que ça n'était "que ça".
De toute façon les personnages de Rob Stark/sa mère/sa femme étaient bloqués : la mère pour commencer, est un des rares personnages "statiques" depuis le début de la série (comme son défunt mari d'ailleurs), y a rien, aucune évolution, donc elle était en quelque sorte vouée à mourir : elle n'apportait rien à l'histoire, elle n'avait aucun rôle à jouer. La femme, mais alors la grosse blague. Non mais à part être juste belle et serviable, qu'est-ce qu'on a jamais su d'elle ? Que son frère a été sauvé par un esclave et qu'elle est infirmière ? C'est un peu léger. Elle n'avait aucune profondeur psychologique je trouve, son arrivée dans la série pour moi était complètement superficielle, et je crois destinée à renforcer le côté mélodramatique de la disparition des personnages. Bref, un personnage utilitaire mais qui n'a jamais été exploité d'une quelconque façon à nous faire croire qu'elle aurait vaguement un rôle durable à jouer.
Pour le personnage de Rob, c'était le plus fouillé et le plus accompli à mon sens, j'ai bien aimé la descente aux enfers et les multiples facettes du personnage, mais j'ai l'impression que l'auteur était arrivé "au bout" de ce qu'il pouvait faire d'intéressant (et de plausible).
J'apprécie beaucoup le développement de certains personnages, et j'aime l'ambivalence générale qui règne (très difficile de diviser le monde entre bons et méchants dans cette série). Je suis contente que Bran Stark devienne enfin quelque chose, surtout si on compare avec le personnage un peu creux et un peu superficiel qu'il était au début.
J'ai bien aimé l'épisode 1 de la saison 4, même si je commence sincèrement à trouver certains personnages assez limités dans leur évolution, j'attends de voir.
En fait le seul truc qui me gonfle potentiellement c'est la multiplication des intrigues parallèles qui font que c'est parfois un peu confus, mais en même temps j'ai hâte de voir comment il va tout goupiller.
Narcisse- Indéracinable
C'est vrai que le fait que chaque personne soit dans un lieu différent rend leur temps d'apparition à l'antenne très court, donc ça n'avance pas beaucoup à chaque épisode.
J'ai bien aimé le premier épisode, je l'ai trouvé pas mal pour un premier, une introduction en somme. Je trouve que ça présage pas mal de ce qui se passera ensuite: Danaerys qui va probablement avoir un problème pour contrôler ses dragons, le prince de Dorne qui va tenter de prendre sa revenge sur les Lannisters, tout ça tout ça... Ca va être intéressant à mon avis.
Quant à la fin de la saison 3, je n'étais pas tellement choquée que ça non plus, à vrai dire je m'attendais à une traitrise de Frey, c'était trop bizarre que ça se passe si bien.
Sinon, quelqu'un m'a parlé d'une "théorie", et je me demande ce que ça pourrait changer à l'histoire
J'ai bien aimé le premier épisode, je l'ai trouvé pas mal pour un premier, une introduction en somme. Je trouve que ça présage pas mal de ce qui se passera ensuite: Danaerys qui va probablement avoir un problème pour contrôler ses dragons, le prince de Dorne qui va tenter de prendre sa revenge sur les Lannisters, tout ça tout ça... Ca va être intéressant à mon avis.
Quant à la fin de la saison 3, je n'étais pas tellement choquée que ça non plus, à vrai dire je m'attendais à une traitrise de Frey, c'était trop bizarre que ça se passe si bien.
Sinon, quelqu'un m'a parlé d'une "théorie", et je me demande ce que ça pourrait changer à l'histoire
- Attention possible spoiler:
- R+L=J ... Robert + Lyhanna = Jon Snow. Ce qui fait que Jon serait le batard de Robert, et un candidat à la succession face à Joffrey. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une des théories qui courent,et ça mettrait pas mal d'animation!
Je m'attendais aussi à ce qu'il y ait vengeance, mais pas à un tel massacre en fait ... Mais c'est Game of Thrones quoi ! Pas de pitié pour qui que ce soit.
Bref sinon concernant le premier épisode de cette nouvelle saison je rejoins l'avis de May... Et j'adore l'équipe que forment Arya et Le limier Par contre y'a tellement de personnages que y'en a plusieurs qu'on a pas encore revu, notamment Bran et Stanis.
Bref sinon concernant le premier épisode de cette nouvelle saison je rejoins l'avis de May... Et j'adore l'équipe que forment Arya et Le limier Par contre y'a tellement de personnages que y'en a plusieurs qu'on a pas encore revu, notamment Bran et Stanis.
Quinn- Vieille branche
Hahahaha c'est trop drôle de voir "The Hound" se faire appeler "Le Limier". C'est tellement moins Badaaaass
Je ne pense pas May, au vu des bouquins ça me paraît peu probable (mais je pense pour une théorie un peu dans le genre pour un autre perso... En raison d'indices dans le livre).
Cela dit ça serait un rebondissement comme un autre !
Cela dit ça serait un rebondissement comme un autre !
Narcisse- Indéracinable
Hahaha I KNOOOOOW MIA, j'étais trop choquée. Ca, je m'y attendais clairement pas !
- Spoiler:
- Je m'y attendais un peu, enfin je sentais qu'à un moment donné il fallait qu'il meure ... mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt dans la série/saison!
Je suis bien contente de ne pas m'être fait spoilé hier avant de regarder
J'étais choquée ... et quelle mort ... j'ai TROP HATE de voir la suite!
P.S : j'ai fait une erreur de manip, j'espère que personne n'aura vu avant que je mette en spoiler .... j'aime pas spoiler!!!!
Odelie- Vieille branche
- Spoiler:
- Et ben putain ! Heureusement que je me suis pas faite spoilée, j'aurais eu trop les boules..... Pareil Odelie, je m'attendais à ce qu'il meurt dans la série mais pas aussi tôt ! Ce début de saison commence très très fort en tout cas. Je suis impatiente de voir la suite.
- EPISODE 2:
- L'épisode deux est vraiment bon. J'étais un peu déçue du premier épisode mais celui-ci démarre terriblement bien avec la chasse à l'homme ! Ah et cette mort à la fin, magnifique. Et hyper bien faite je trouve, le gros plan sur le visage est parfait.
J'ai vraiment hâte de connaître la suite et de savoir le sort qu'on réserve à Tyrion !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3