Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pretty Little Liars
+32
Sucrette
Chill
-Emma-
rocket
Haria.
Karolyn_
Šlechtična
Reykjavik
Gatsby
Sugarfall
coco_madmoizelle
Greedy
Seaside
Sunsh
Quinn
ClemenceBass
Lyra
Cesse
Mondaye
Spirity
Mrs.Kellogs
Leela
Kaya
Inw-ee
Japa
Charlie
Adrenaline
Darkshines
Orgasmique
NewSlang
Ydessa
Cassie
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pretty Little Liars
Je suis totalement raide dingue fan de cette série !
Le dernier épisode de la saison 2 sort aujourd'hui, et je sais déjà que ça va être l'enfer d'attendre la saison suivante ...
Le dernier épisode de la saison 2 sort aujourd'hui, et je sais déjà que ça va être l'enfer d'attendre la saison suivante ...
coco_madmoizelle- Atome
Episode final de la saison 2, on sait enfin qui est A...
La saison 3 commence le 5 juin ! Hate de voir la suite..
- Spoiler:
Comme dans les bouquins
Soit disant c'est Mona, mais lors de la dernière scène final on apprend qu'elle a obéit a quelqu'un = donc elle n'est pas totalement A.
On apprend qu'il y'a une A-team. Jenna doit en faire parti puisqu'elle donne quelques chose a quelqu'un, qu'elle a balancé Garett alors que c'est elle qui lui avait demandé de volé la page 5 de l'autopsie.
Aaaah et puis le retour du couple Spencer - Toby. Comment j'étais heureuse !!!
Et Ezra - Aria aussi qui enfin s'assume pleinement... !
Hum par contre j'ai plusieurs questions.. Qui est le black swann ? Jenna ?
Et qui est le fils du docteur Sulllivan ? Le gamin du magasin de poupée ? Certain forum pensent que ca peut être Toby aussi ?
J'suis un peu déçue de ce final, je m'attendais a de vrai révélations or ce n'a pas été le cas.
EDIT : Voici le tweet de la productrice
La saison 3 commence le 5 juin ! Hate de voir la suite..
Chill- Vieille branche
C'est vrai, le 5 juin déjà ?
Bon ben finalement ça va, ça ira plutôt vite par rapport à d'habitude (l'enfer quand tu dois attendre 1 an et qu'en visionnant le premier épisode de la nouvelle saison tu te rends compte que tu as oublié plein de détails ) !
Je vais pas spoiler mais quand même, PLL c'est trooooooooooppppppppp biiiiiiieeeeennnnn
Ca doit être une des séries que j'ai préféré (et pourtant je suis plutôt grande consommatrice ).
Bon ben finalement ça va, ça ira plutôt vite par rapport à d'habitude (l'enfer quand tu dois attendre 1 an et qu'en visionnant le premier épisode de la nouvelle saison tu te rends compte que tu as oublié plein de détails ) !
Je vais pas spoiler mais quand même, PLL c'est trooooooooooppppppppp biiiiiiieeeeennnnn
Ca doit être une des séries que j'ai préféré (et pourtant je suis plutôt grande consommatrice ).
coco_madmoizelle- Atome
épisode 25
- Spoiler:
- Finalement, on n'a pas eu droit a une grande révélation puisque Mona n'agit pas seule... Le black swan on aurait dit Melissa mais ça ne peut pas être elle vu que Hanna dit en la voyant qu'elle fait une taille 2 (lol). Pareil, j'ai pensé que Toby était le fils du Dr Sullivan car elle l'a appelé sur son portable mais en y repensant il l'a appelé Dr Sullivan en décrochant alors ça ne tient pas la route. C'est peut-être la mère de Lucas...
-Emma-- Vieille branche
Dernier épisode :
- Spoiler:
- Je suis la seule à avoir trouvé ça complètement kiffant l'épisode à la Psychose ? Le motel loin de la route principale, Norman Bates, les animaux empaillés, l'épisode de la douche, le trou dans le mur, le "registration book", les alias, les répliques similaires au film ("that name doesn't ring a bell"), le portrait de la mère accroché au mur, la "room one", la scène du thé... et puis Mona à la fin qui pense toute seule enroulée dans son plaid ! Tout comme le film ! J'ai trouvé ça juste génial, déjà. C'est vrai que j'ai été un peu déçue de pas avoir plus de réponses, mais il en faut bien pour la saison 3 quand même. Le corps de Maya... un nouveau corps pour une nouvelle saison x) elle savait des trucs elle, c'est sûr. Et puis Mona je dois avouer que je m'y attendais pas vraiment, mais ça m'énerve parce que pour moi y a pas tout qui s'est recoupé quand j'ai su que c'était elle en fait, surtout les histoires avec Hanna.
rocket- Racine
dernier episode :
- Spoiler:
- Bon bah dans tendances française j'ai vu le prénom mona donc je me doutais que c'était elle.... Mais si la productrice dit que c'est Mona A comment elle s'est envoyé des texto elle même? pour moi A, c'est plusieurs personne donc c'est pas clair pourquoi dit elle ça? mais je suis d'accord avec toi Cherokee cette episode était génial, et la fin avec Mona qui parle seule j'ai aussi adoré. Elle est d'ailleurs devenu personage régulier donc on va la voir encore plus souvent !
Et pour Jenna qui voit enfaite je suis tombée sur le cul
Sugarfall- Indéracinable
- Spoiler:
- Bon je ne sais même pas qui est Mona j'ai surement pas vu assez d'épisodes
Sinon ça passe sur June !
Gatsby- Vieille branche
Le 1er épisode de la saison 3 est sorti et ça commence plutôt fort
-Emma-- Vieille branche
Saison 3, et on est repartit pour tourner en rond pendant 20 episodes...
Le seul truc positif c'est qu'en 2 episodes on a vu plus de fois Toby a poil qu'en 2 saisons. Si ca continue comme çà et qu'on voit Toby, Ezra, Caleb et Wrent faire un coucours de catch dans la boue, moi ca me va !
Le seul truc positif c'est qu'en 2 episodes on a vu plus de fois Toby a poil qu'en 2 saisons. Si ca continue comme çà et qu'on voit Toby, Ezra, Caleb et Wrent faire un coucours de catch dans la boue, moi ca me va !
Chill- Vieille branche
Alright a écrit:Le seul truc positif c'est qu'en 2 episodes on a vu plus de fois Toby a poil qu'en 2 saisons. Si ca continue comme çà et qu'on voit Toby, Ezra, Caleb et Wrent faire un coucours de catch dans la boue, moi ca me va !
Ah ah ah ah ah Je suis morte
Reykjavik- Belle Plante
Je me suis lancée dans cette série, on m'en a dit du bien, un peu style gossip girl.
J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1, j'aime bien mais sans plus, je sens qu'on tourne en rond, qu'on va jamais savoir qui est A-
J'en suis à l'épisode 7 de la saison 1, j'aime bien mais sans plus, je sens qu'on tourne en rond, qu'on va jamais savoir qui est A-
Haria.- Vieille branche
J'ai commencé à regarder, c'est gentillet.
Bon par contre ce qui m'a choqué ce sont les scènes dans la salle de chimie : Au tableau, des molécules avec des "double-liaisons H" baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!
Ils auraient pu faire un minimum attention franchement !
Bon par contre ce qui m'a choqué ce sont les scènes dans la salle de chimie : Au tableau, des molécules avec des "double-liaisons H" baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!
Ils auraient pu faire un minimum attention franchement !
Šlechtična- Belle Plante
Alors cette série... j'adhère totalement!
Découverte (malheureusement) pendant mes révisions du bac... mais ça ne m'a empêché à rien et j'en suis déjà à la saison 3! Maintenant j'attends impatiemment chaque nouvel épisode! D'ailleurs pour les plus fans j'ai vu qu'ils avaient sortis des bijoux à l'effigie de la série et j'adhère aussi :p ! Je ne pense pas me les offrir, mais si on me les offre je ne refuserai pas haha !
D'ailleurs je pense m'attaquer aux livres mais c'est vrai que 8€ l'unité ça fait cher, alors je les cherche d'occasion!
Découverte (malheureusement) pendant mes révisions du bac... mais ça ne m'a empêché à rien et j'en suis déjà à la saison 3! Maintenant j'attends impatiemment chaque nouvel épisode! D'ailleurs pour les plus fans j'ai vu qu'ils avaient sortis des bijoux à l'effigie de la série et j'adhère aussi :p ! Je ne pense pas me les offrir, mais si on me les offre je ne refuserai pas haha !
D'ailleurs je pense m'attaquer aux livres mais c'est vrai que 8€ l'unité ça fait cher, alors je les cherche d'occasion!
Karolyn_- Atome
Saison 3 Episode 11
- Spoiler:
- Alors y'aurai un lien entre les meurtres et Paige ? vous y croyez ?
Haria.- Vieille branche
Ok, je viens de regarder l'épisode 12... que d'émotions...
- Spoiler:
- Comment j'suis choquée !!! Toby qui travaille avec Mona, franchement je m'y attendais pas. Enfin si quand on l'a revu dans l'épisode je me suis dis vite fait "haha ça s'trouve c'est Toby" en rigolant mais quand même je m'y attendais pas... et Nate pareil, je le trouvais louche mais pas à ce point. Surtout quand il faisait ses allusions de jaloux genre "Maya disait ça à plein de mecs" ou "elle allait voir un peu partout" etc. J'y ai cru que c'était Paige, comme quoi. Mais là pour Toby faut que j'arrive à retracer son parcours dans ma tête parce que je comprends PAS.
rocket- Racine
- Spoiler:
- En effet, Toby : deuxième A, c'est aussi bizarre qu'inattendu. Je reverrai bien aussi son parcours dans la série. J'espère qu'il y a quand même une cohérence et que ce n'est pas juste pour faire une révélation de ouf dans une saison pas top.Sinon, je suis contente que ce ne soit pas Paige.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Si Toby est A, je ne regarde plus.
Je pense qu'il fait plus çà pour aider Spencer parce qu'il lui a dit dans un episode "Puisque tu ne veux rien me dire, je vais le decouvrir par moi même"..
Chill- Vieille branche
- Spoiler:
- NON ! Voila enfin de l'episode digne de ce nom ! Donc Nate n'est pas nate ? j'ai rien compris, c'est pas le frere de Maya ? pas suivi du tout ce truc! Et non Toby ? pas possible !!!!
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- En fait j'ai cru comprendre qu'il était pas forcément de la famille de Maya, mais que c'était le stalker dont elle a parlé dans sa vidéo que justement "Nate" a montré à Emily avant d'ouvrir le placard où y avait Paige. En gros il harcelait Maya, a fini par la tuer, et il était jaloux d'Emily qui lui avait "pris" Maya.
rocket- Racine
3x12
- Spoiler:
- Je m'y attendais pour ce qui est arrivé à Caleb parcontre découvrir Toby avec Mona, c'est une surprise ! Mais j'me dis qu'on essaye peut-être de nous mettre sur une fausse piste en nous faisant croire qu'il est -A- alors qu'il bosse avec Mona pour découvrir le vrai -A-. Il a dit à Spencer qu'il ne lui poserait pas de questions mais mènerait son enquête de son côté.... et puis à la fin rien ne nous dit que c'est lui dans la pièce où il y a toutes les photos car on ne voit pas son visage et lorsqu'il téléphone sa voix est truquée... je reste méfiante
-Emma-- Vieille branche
Je suis comme Emma.
Quelqu'un sait combien d’épisode compte la saison 3 ?
- Spoiler:
- Je ne peux pas croire que Toby fasse partie reellement de la A-team, avec tout ce qu'il a enduré aux fils des saisons, c'est juste.. pas logique.
Il a quand même aider les filles a de nombreuses reprises, je veux penser qu'il fait çà encore pour les aider, pour savoir qui est A.
Quelqu'un sait combien d’épisode compte la saison 3 ?
Chill- Vieille branche
Le nouvel épisode est enfin sorti
- Spoiler:
- Toujours aussi bien, toujours aussi prenant. Même si j'ai pas trop compris le pourquoi du comment ils sont dans un train ? C'est ça leur fête d'Halloween ? Genre hop pour les étudiants on loue un TGV et on le réaménage spécialement pour eux ?
Par contre, je trouve Ezra de plus en plus louche ... Hop hop hop j'avais envie de te faire une surprise alors j'ai suivi les rails de chemin de fer jusqu'à toi !
J'en pouvais plus d'attendre !
- Spoiler:
- Il était vraiment trop bien cet épisode !! Sinon je pense exactement comme toi pour Ezra Sucrette ! En tout cas si c'est vraiment le cas c'est qu'ils auront cherché super loin pour le rentrer dans l'histoire comme ça! Sinon Toby me laisse perplexe, j'ai l'impression qu'il essaye d'aider les filles en devenant le complice de Mona mais d'un autre côté je doute (en tout cas je l'ai trouvé troooop bien avec son déguisement, et pourtant je ne me retournerais pas dessus dans la rue en temps normal. Raah la magie d'être acteur ! ) Je suis vraiment pressée de voir le prochain épisode là, j'ai haaaate !
Freakum- Belle Plante
L'épisode 14 est sorti mercredi. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, j'me rappelais plus trop ce qu'il s'était passé depuis le temps... bon pas grand chose de nouveau à vrai dire, tout le monde est suspect comme à chaque épisode !
-Emma-- Vieille branche
Autant j'ai été vraiment une accro de cette série, autant maintenant je la delaisse. Trop de suspense tue le suspense. C'est malheureux de dire çà mais j'espere qu'elle va bientôt s'arreter, qu'on sache enfin qui est A, parce que si ca dure encore 5 saisons comme çà, j'abandonne tout de suite.
Chill- Vieille branche
Final saison 3 : globalement, j'ai trouvé cette saison moins bien que les précédentes. Il y a trop de questions restées en suspens depuis le début et ça devient lassant ! On n'avance pas.
- Spoiler:
- J'étais certaine que Toby n'était pas mort
-Emma-- Vieille branche
Je viens juste de passer à la saison 3. Je trouve que:
- Spoiler:
- Mona en asile ça fait passer la série un cran au-dessus dans la psychose
- j'ai peur que Wrent soit pas si gentil que ça en fait
- l'actrice qui joue Hanna a beaucoup maigri (OSEF)
- par contre ils ont du renvoyer la styliste non ? Hideuses leurs nouvelles tenues, à part Spencer toujours au top !
- Jasoooooon ????
- Mais le tournant que la série prend est bien pour l'instant ! Pas déçue de la saison trois !
Sunsh- Administratrice
Les filles vos episodes vous les telecharger ou vous les regaredr en streaming ?
Malia-Ana- Indéracinable
sunsh : tu peux me donner le site sur lequel tu vas stp ? merci !
Malia-Ana- Indéracinable
Oui biensur, voilà ! C'est le lien de la saison 3 mais les deux saisons précédentes sont en lien en bas de page.
Sunsh- Administratrice
La saison 4 débute le 11 juin prochain. Une vidéo promo du 1er épisode vient de sortir résumant les 3 premières saisons avec quelques spoilers...
- Spoiler:
- Alison apparait désormais sur les photos promotionnelles de la série et prête sa voix à la vidéo promo ce qui peut laisser penser qu'elle est bien vivante. On va en apprendre davantage sur le passé sombre de Toby, au moins un personnage va disparaitre (Caleb rejoint le spin off de la série intitulé Ravenswood) l'épisode spécial Halloween va servir de lancement à cette nouvelle série, Melissa est de retour...
-Emma-- Vieille branche
Tu aurais le lien vers cette fameuse vidéo ? Je l'ai cherchée mais impossible de la trouver
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je commence à me demander (je suis au milieu de la saison 3) si A n'est pas une équipe entière de personnes torturées par Alison. Mona, Toby, Paige, Jenna, Jason... Ca pourrait expliquer qu'il savent tout, et voient tout. Bon après, c'est pas forcément cohérent tout le temps, ils ont l'air de pas mal se tirer dans les pattes les uns les autres aussi...
En tout cas, l'épisode d'Halloween de cette saison était juste trop flippant (ok je l'ai regardé à 2h du mat' aussi !).
Sorose- Ex-membre des comités
La saison 4 c'est vraiment du grand n'importe quoi quand même. Les indices arrivent les uns après les autres sans suite logique, c'est ouf.
Sunsh- Administratrice
saison 4, ep 13
- Spoiler:
- Hanna qui demande à Caleb de rester aider une parfaite inconnue, c'est hyper crédible ! Le manoir, la ville de Ravenwood elle-même, le retour d'Ali, Cece qui s'échappe sans que personne ne la voit... rien n'est sensé !
-Emma-- Vieille branche
J'suis totalement dingue de cette série, c'est bien une des seules : D
J'vais éviter de me spoiler par contre, j'regarde en VF et la S4 n'est encore pas sortie, même pas les 1er EP >_<
J'vais éviter de me spoiler par contre, j'regarde en VF et la S4 n'est encore pas sortie, même pas les 1er EP >_<
Ashleen- Atome
J'ai complètement abandonner cette série, je la reprendrais le jour ou on saura qui est A.
Chill- Vieille branche
On le sait milieu de la S3 !
Mais il vient encore un inconnu qui torture les filles, c'dommage je trouve que c'est une bonne série.
Bien que prise de tête.
Mais il vient encore un inconnu qui torture les filles, c'dommage je trouve que c'est une bonne série.
Bien que prise de tête.
Ashleen- Atome
+Sunsh a écrit:La saison 4 c'est vraiment du grand n'importe quoi quand même. Les indices arrivent les uns après les autres sans suite logique, c'est ouf.
-Emma- (une partie de sa citation) a écrit:saison 4, ep 13
rien n'est sensé
Bah je ne regrette pas d'avoir arrêté y'a un moment (je crois au début de la saison 2 ?)
Greedy- Comité d'Animation
Baaah faut prendre la série pour ce qu'elle est, une série d'ados. Si vous voulez des trucs super bien scénarisés et crédibles tournez vous vers quelque chose d'autre.
C'est pas une critique hein, c'est juste que je comprends pas comment on peut avoir des attentes hyper pointues venant de cette série alors que clairement, c'est pas son but. C'est juste un divertissement d'ados, rien de plus.
Alors c'est sûre, y a des trucs pas crédibles, des retournements de situation tous les 2 épisodes, on a envie de gueuler sur les filles parce qu'elles ont pas des réactions appropriées, sur les parents pour laisser leurs filles aussi libre à leur âge. Mais c'est comme ça depuis la saison 1
Et encore une fois, c'est une série d'ados. Smallville c'était excatement pareil à l'époque sur certains points. Et certainement toutes les autres séries du même genre.
C'est pas une critique hein, c'est juste que je comprends pas comment on peut avoir des attentes hyper pointues venant de cette série alors que clairement, c'est pas son but. C'est juste un divertissement d'ados, rien de plus.
Alors c'est sûre, y a des trucs pas crédibles, des retournements de situation tous les 2 épisodes, on a envie de gueuler sur les filles parce qu'elles ont pas des réactions appropriées, sur les parents pour laisser leurs filles aussi libre à leur âge. Mais c'est comme ça depuis la saison 1
Et encore une fois, c'est une série d'ados. Smallville c'était excatement pareil à l'époque sur certains points. Et certainement toutes les autres séries du même genre.
Invité- Invité
Faut s'intéresser au bouquin aussi en suivant cette série, c'est grossi à l'écran.
(En même temps, faut bien faire de l'audimat) quant à ton avis d'une "série d'ado" Mel' j'suis pas trop du même avis, ce genre de série aux Etats Unis c'plus pour les jeunes adultes que les ados, en France on est totalement "décalés" bon après, d'accord, c'pas non plus un truc super recherché.
Ce sont les "desperate housewife" versions jeunes quoi.
J'aime pas ce genre de séries "fifilles" en général, mais là j'ai accroché.
(En même temps, faut bien faire de l'audimat) quant à ton avis d'une "série d'ado" Mel' j'suis pas trop du même avis, ce genre de série aux Etats Unis c'plus pour les jeunes adultes que les ados, en France on est totalement "décalés" bon après, d'accord, c'pas non plus un truc super recherché.
Ce sont les "desperate housewife" versions jeunes quoi.
J'aime pas ce genre de séries "fifilles" en général, mais là j'ai accroché.
Ashleen- Atome
Alors j'ai bouffé les trois premières saisons en un mois sur mon IPHONE svp
Série jeune oui mais j'suis accro !
Série jeune oui mais j'suis accro !
Invité- Invité
Mel', moi je criais au monde que je suis trop perdue. Déjà parce que parfois les sous-titres vont pas du tout avec ce qui est dit, ou qui n'ont simplement pas de sens. Mais en plus parce qu'il suffit d'une pause d'une semaine pour déjà oublier ce qui s'est passé dans les épisodes précédents. Après je sais tout à fait que ça reste une série légère.
Sunsh- Administratrice
Final saison 4
- Spoiler:
- Bon c'est qui "-A- " ? Maintenant on sait que ce n'est ni Ezra ni Madame Dilaurentis ? Melissa est toujours étrange mais elle était au commissariat et ça à l'air d'être plutôt un mec. Jason semble être le suspect n°1 de nouveau ...
-Emma-- Vieille branche
Bonne question Emma il serait temps qu'on le sache enfin !!
Haria.- Vieille branche
Saison 6 - ép. 10
On sait EN-FIN qui est -A-
Est ce que ça vaut le coup de continuer à regarder maintenant ?...
On sait EN-FIN qui est -A-
Est ce que ça vaut le coup de continuer à regarder maintenant ?...
-Emma-- Vieille branche
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3