Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pretty Little Liars
+32
Sucrette
Chill
-Emma-
rocket
Haria.
Karolyn_
Šlechtična
Reykjavik
Gatsby
Sugarfall
coco_madmoizelle
Greedy
Seaside
Sunsh
Quinn
ClemenceBass
Lyra
Cesse
Mondaye
Spirity
Mrs.Kellogs
Leela
Kaya
Inw-ee
Japa
Charlie
Adrenaline
Darkshines
Orgasmique
NewSlang
Ydessa
Cassie
36 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pretty Little Liars
Synopsis
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
Source : Wiki
Que pensez-vous de cette série?
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.
Source : Wiki
Que pensez-vous de cette série?
Charlie- Ex-membre des comités
Re: Pretty Little Liars
J'adore !!!!!!! (je voulais créer un topic justement )
Je surkiffe, j'ai fini aujourd'hui la saison 1 et je n'ai pas lu les livres mais j'adore ! Déjà, on attend pas trois mille épisodes pour savoir si à cause de cette sorte de Gossip Girl (A) les secrets vont être découverts !
Et puis surtout, Ian Harding (Ezra Fitz) ou Brant Daugherty (Noel Kahn) ! .
Ce que je kiffe c'est que si on compare à Gossip Girl, ça ne tourne pas autour du fait d'être la plus populaire, y'a pas vraiment de conflits énormes à se tirer dans les pattes. J'aime assez parce que les profils des filles sont variés et on a l'embarras du choix (la fille de riche, celle qui ne se positionne pas trop par rapport à sa sexualité, l'ancienne boulimique devenue populaire, celle qui est avec un prof : je ne dévoile rien, on apprend tout dès le premier épisode). Moi j'accroche parce que savoir qui est A, savoir pourquoi un tel est trop louche, c'est trop tentant alors du coup jme suis enfilé les épisodes à toute vitesse !
Petite anecdote, Lucy Hale (Aria) a été confondue par une fan de Justin Bieber avec Selena Gomez .
Je surkiffe, j'ai fini aujourd'hui la saison 1 et je n'ai pas lu les livres mais j'adore ! Déjà, on attend pas trois mille épisodes pour savoir si à cause de cette sorte de Gossip Girl (A) les secrets vont être découverts !
Et puis surtout, Ian Harding (Ezra Fitz) ou Brant Daugherty (Noel Kahn) ! .
Ce que je kiffe c'est que si on compare à Gossip Girl, ça ne tourne pas autour du fait d'être la plus populaire, y'a pas vraiment de conflits énormes à se tirer dans les pattes. J'aime assez parce que les profils des filles sont variés et on a l'embarras du choix (la fille de riche, celle qui ne se positionne pas trop par rapport à sa sexualité, l'ancienne boulimique devenue populaire, celle qui est avec un prof : je ne dévoile rien, on apprend tout dès le premier épisode). Moi j'accroche parce que savoir qui est A, savoir pourquoi un tel est trop louche, c'est trop tentant alors du coup jme suis enfilé les épisodes à toute vitesse !
Petite anecdote, Lucy Hale (Aria) a été confondue par une fan de Justin Bieber avec Selena Gomez .
Greedy- Comité d'Animation
Greediness a écrit:Et puis surtout, Ian Harding (Ezra Fitz) ou Brant Daugherty (Noel Kahn) !
Alala Ian Harding... j'en rêve la nuit !
Je suis une super grosse fan (au point d'aller sur le site d'ABC pour en savoir plus sur la série etc) !
Des copines m'avaient offert le livre (le 1er, l'histoire est en plusieurs tomes) et quand j'ai découvert qu'il y avait une série un an après, j'ai pas hésité une seule seconde.
Il y a l'histoire d'A, tout le mystère autour, qui fait parfois froid dans le dos, et en même temps les histoires parallèles des filles qui sont intéressantes.
Et pour mon spectacle de danse, une des mes chorés se fait sur la musique du générique, trop contente
- Spoiler:
Cassie- Atome
J'commence tout juste à regarder. C'est marrant de voir Holly Marie Combs (Piper) dans une autre série que Charmed. J'savais pas du tout qu'elle avait fait autre chose après la fin de la série.
-Emma-- Vieille branche
J'ai enchainé les épisodes en peu de temps. La saison 1 est vraiment bien. Y'a de l'action à chaque épisode. On se prend très vite à l'histoire. Vivement la saison 2 (15 juin) car il y a pas mal d'intrigues restées en suspens. Et pour retrouver Noel Kahn
-Emma-- Vieille branche
J'adore aussi, j'ai trop hâte de la suite et perso je craque trop sur l'acteur qui joue Caleb, le passage dans la douche
rocket- Racine
J'ai lu le livre (assez sympa), j'avais entendu qu'il y avait une série, faut que je la commence.
Ydessa- Petite graine
J'ai commencé aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 3.
Ça casse pas des briques mais c'est sympa, et j'ai envie de connaître la suite donc je pense continuer.
Par contre je proteste, les profs comme Mr Fitz ça n'existe pas. Imposture
Ça casse pas des briques mais c'est sympa, et j'ai envie de connaître la suite donc je pense continuer.
Par contre je proteste, les profs comme Mr Fitz ça n'existe pas. Imposture
NewSlang- Vieille branche
Je viens de finir l'épisode 7.
- Spoiler:
- Dîtes moi qu'il est pas vraiment mort Toby !! Ça se peut pas, c'est nuuul sinon.
Haaaaate que ça reprenne le 14 juin !
J'ai vu tous les épisodes pour l'instant et j'ai vraiment accroché !
Bon d'accord leurs réactions sont totalement minimisés par rapport à ce qu'elles devraient ressentir (moi je flipperais comme une gamine de 8 ans) mais c'est original et j'ai hate de savoir comme vous comment ça va évoluer
J'ai vu tous les épisodes pour l'instant et j'ai vraiment accroché !
Bon d'accord leurs réactions sont totalement minimisés par rapport à ce qu'elles devraient ressentir (moi je flipperais comme une gamine de 8 ans) mais c'est original et j'ai hate de savoir comme vous comment ça va évoluer
Invité- Invité
Ça n'a pas grand chose à voir avec la série mais bon.
A un moment dans l'épisode 21, Aria dit un truc du genre "He looked at your stuff, he didn't invade Poland" et dans la vostfr la traduction c'est "il a regardé dans tes affaires, il n'a pas envahi la POLANDE"...
J'ai fini la saison.
A un moment dans l'épisode 21, Aria dit un truc du genre "He looked at your stuff, he didn't invade Poland" et dans la vostfr la traduction c'est "il a regardé dans tes affaires, il n'a pas envahi la POLANDE"...
J'ai fini la saison.
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé un peu moisie la fin. C'est Ian ou c'est pas Ian le tueur ? Je comprends pas où veut en venir A...
Lucas J'ai cru qu'il allait faire ce que Mona voulait, j'étais dégoûtée mais c'est vraiment un bon ! Et Caleb il est
J'ai fini la première saison ! J'en entendais parler depuis un moment, je pensais pas que ça pourrait me plaire (je pensais que c'était un truc à la Gossip Girl), mais finalement j'ai bien accroché !
C'est sympa, l'intrigue est bonne, même si bon y'a des trucs assez énormes (effectivement à leur place moi je changerais de pays, Hanna qui garde son plâtre 1 semaine xD ) puis y'a les histoires parallèles des filles qui sont sympa à suivre.
De toute façon j'ai su que je continuerais à regarder juste pour les beaux yeux d'Ezra, puis Alex, puis Toby, puis Caleb
C'est sympa, l'intrigue est bonne, même si bon y'a des trucs assez énormes (effectivement à leur place moi je changerais de pays, Hanna qui garde son plâtre 1 semaine xD ) puis y'a les histoires parallèles des filles qui sont sympa à suivre.
De toute façon j'ai su que je continuerais à regarder juste pour les beaux yeux d'Ezra, puis Alex, puis Toby, puis Caleb
- Spoiler:
- Mouhahaha je le sentais pas ce flic là ! Mais je comprends pas encore bien ce qu'il fait avec Jenna, ou plutôt ce qu'elle fait avec lui.
Darkshines- Vieille branche
J'en suis à l'épisode 13, j'accroche pas réellement, je trouve ça trop ..mal fait. Genre tout est ENORME, c'est absolument pas crédible en fait.
Je regarde parce que je veux connaitre le dénouement et parce que je me tape des grosses barres de rire quand les meufs reçoivent un texto : genre elles s'arrêtent toutes de respirer et regardent partout autour d'elles au ralenti avec un air totalement surjoué la bouche grande ouverte mais sexy quand même.
Je regarde parce que je veux connaitre le dénouement et parce que je me tape des grosses barres de rire quand les meufs reçoivent un texto : genre elles s'arrêtent toutes de respirer et regardent partout autour d'elles au ralenti avec un air totalement surjoué la bouche grande ouverte mais sexy quand même.
Orgasmique- Belle Plante
J'ai fini cette série il y a peu et j'ai pensé pareil qu'Orgasmique.
Je regarde car je me tape des barres.
C'est juste pas du tout crédible, le scénario est super mal fichu et ça joue un peu comme des sacs à patates.
Puis bon une fois que t'as commencé t'as envie de savoir comment ils vont trouver une solution probable à tout ce bordel sans nom. Pour le moment yen a pas, et ils vont sûrement faire durer la sauce. Après tout s'ils donnent direct une réponse la série est finie...!
Ah oui et aussi les costumes, mon dieu !
Juste pour le délire, regardez attentivement les scènes dans le lycée et à part les filles vedettes de la série, les autres sont habillés trop mal. Ils sont tous un peu flouttés ou passent vite, mais ça fait taaache. Enfin c'est surtout que les héroines sont super fringuées et maquillées pour aller en cours et que les autres sont plus normaux.
Bon, par contre, j'avoue, Ezra..... il est un peu beaucoup sexy quoi.
Je regarde car je me tape des barres.
C'est juste pas du tout crédible, le scénario est super mal fichu et ça joue un peu comme des sacs à patates.
Puis bon une fois que t'as commencé t'as envie de savoir comment ils vont trouver une solution probable à tout ce bordel sans nom. Pour le moment yen a pas, et ils vont sûrement faire durer la sauce. Après tout s'ils donnent direct une réponse la série est finie...!
Ah oui et aussi les costumes, mon dieu !
Juste pour le délire, regardez attentivement les scènes dans le lycée et à part les filles vedettes de la série, les autres sont habillés trop mal. Ils sont tous un peu flouttés ou passent vite, mais ça fait taaache. Enfin c'est surtout que les héroines sont super fringuées et maquillées pour aller en cours et que les autres sont plus normaux.
Bon, par contre, j'avoue, Ezra..... il est un peu beaucoup sexy quoi.
Mondaye- Indéracinable
Naaan me dit pas qu'il faut attendre la 2ème saison pour savoir qui est A ?
Je supporterai pas de tout regardé x)
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique a écrit:Naaan me dit pas qu'il faut attendre la 2ème saison pour savoir qui est A ?
spoil fin saison 1
- Spoiler:
- Alors Stoooooooooop !
On n'apprends pas du tout qui est A, ya des soupçons sur des gens, des choses qui se débloquent un peu mais fondamentalement elles sont toujours dans la merde .
22 épisodes sans savoir, peut être au bout de 44 ça devrait le faire hein
Gare à la crise cardiaque prématurée
Mondaye- Indéracinable
BIG BIG SPOILER SUR A.
- Spoiler:
- Je ne sais pas quand ça a été fait mais j'avais vu une interview de Toby qui disait que même eux, ils ne savaient pas qui c'était.
Ah ouais j'ai regardé la fin. Bah dis donc, ça vaut pas le coup de se taper 22 épisodes x). Peut-être la 2ème saison alors mais je pense qu'ils vont plutot faire comme Gossip Girl (la saison une est autour de la fille qui écrit des messages sur gossip girl et après on l'oublie) et qu'on saura jamais qui c'est !
Orgasmique- Belle Plante
Si on savait qui c'est, la série aurait plus d'intérêt... Bien que les histoires de chacune des filles soient aussi intéressantes que l'intrigue principale finalement. Parcontre, l'histoire risque de tourner en rond au bout d'un moment. ça va être difficile de faire beaucoup de saisons ou alors ça risque de devenir farfelu.
Début de saison 2 prometteur !
Début de saison 2 prometteur !
-Emma-- Vieille branche
C'est clair Emma que la série n'a plus vraiment d'intérêt si on nous le dit direct, mais comme tu le relèves aussi, le soucis à faire durer tout ça c'est que ce soit encore plus invraisemblable que ça ne l'est déjà.
Et d'après ce que tu dis Greediness, j'ai bien peur que même les scénaristes ne sachent pas comment s'en dépatouiller !
Je critique mais n'empêche que je regarderai la suite rien que pour savoir. Car c'est quand même prenant même si c'est pas très bien foutu.
Et d'après ce que tu dis Greediness, j'ai bien peur que même les scénaristes ne sachent pas comment s'en dépatouiller !
Je critique mais n'empêche que je regarderai la suite rien que pour savoir. Car c'est quand même prenant même si c'est pas très bien foutu.
Mondaye- Indéracinable
Mais vu que c'est tiré d'une série de livres, je comprends pas comment ils peuvent pas le savoir. Ou alors les scénaristes suivent pas à la lettre les livres ?Greediness a écrit:BIG BIG SPOILER SUR A.
- Spoiler:
Je ne sais pas quand ça a été fait mais j'avais vu une interview de Toby qui disait que même eux, ils ne savaient pas qui c'était.
Darkshines- Vieille branche
Mon meilleur ami me l'a fait decouvrir hier, resultat on c'est mater 7 episodes en une soiréee !
J'adore vraiment cette serie, je trouve le scenario bien fait, pour moi contrairement a certaines d'entre vous, je trouve que l'histoire ce tient. Et puis les personnages, c'est pas compliqué j'suis juste tomber amoureuse de Sean lol
Par contre, le fait de savoir qu'on ne sait toujours pas qui est A après une 40ene d'episodes, ca me motive un peu moins pour regarder...
Ce soir, je finis la saison 1 normalement Je reviendrais donner mon avis ...
J'adore vraiment cette serie, je trouve le scenario bien fait, pour moi contrairement a certaines d'entre vous, je trouve que l'histoire ce tient. Et puis les personnages, c'est pas compliqué j'suis juste tomber amoureuse de Sean lol
Par contre, le fait de savoir qu'on ne sait toujours pas qui est A après une 40ene d'episodes, ca me motive un peu moins pour regarder...
Ce soir, je finis la saison 1 normalement Je reviendrais donner mon avis ...
Chill- Vieille branche
J'ai commencé la saison 2 aujourd'hui. Je trouve ça sympa. Les histoires perso de chaque fille mélées avec l'intrigue de la mort d'Alison.
Mais j'ai pas trop pigé la fin de la saison 1:
Sinon niveau "bg", Mr Fitz j'aime pas trop moi Je préfère Caleb ou Noel ! (et Toby a son charme aussi)
Mais j'ai pas trop pigé la fin de la saison 1:
- Spoiler:
- Ian avoue bien le meurtre d'Ali? Et Spencer était en train d'appeler Emily, alors pourquoi elles demandent pas aux flics de rechercher la conversation, ils doivent bien pouvoir faire ça?!
- Spoiler:
- Melissa? Le flic? Mona? Noel? Le frère d'Alison? Autres? Enfin quoi qu'il en soit je pense que plusieurs personnes sont de mèches.
Sinon niveau "bg", Mr Fitz j'aime pas trop moi Je préfère Caleb ou Noel ! (et Toby a son charme aussi)
Quinn- Vieille branche
Moi j'me demande pourquoi elles ferment jamais leurs portes à clef vu les circontances... et y'a pas de volets à leurs fenêtres ?
-Emma-- Vieille branche
Episode 7, saison 2, on ne sait toujours pas qui est A, et ca devient encore plus le bordel niveau personnage. Si ca n'était pas ma serie preférée, j'aurais abandonner, parce que là, a part nous mener en bateau, les scénaristes, ils font pas grand chose.
Cependant, j'suis toujours autant attachées aux personnages, aux couples ect (Moi, j'veux le même mec que Toby plus tard ). Et pire, j'commence même a bien aimer le personnage de Jason .. !
Cependant, j'suis toujours autant attachées aux personnages, aux couples ect (Moi, j'veux le même mec que Toby plus tard ). Et pire, j'commence même a bien aimer le personnage de Jason .. !
Chill- Vieille branche
J'pense (après avoir vu l'épisode 7 de la saison 2)
- Spoiler:
- qu'il va se passer un truc entre Aria et Jason ! Et ouais, j'commence à aimer le personnage aussi !
Je suis en train de devenir carrément accro à cette série moi
Bon c'est clair que c'est vraiment vraiment tiré par les cheveux mais je crois que justement c'est ça qui me donne toujours envie de regarder direct les épisodes qui suivent x). Cette série arrive toujours à nous surprendre
Je viens de finir la saison 1 d'ailleurs. Et même si on peut avoir plusieurs idées sur l'identité de " A " , comme Gloomy, je pense que c'est obligé que plusieurs personnes soient dans le coup.. A. peut pas tout savoir à ce point et être partout à la fois x)
Et ce que je trouve gros aussi c'est le fait qu'à 16ans, elles aient autant de liberté et prennent autant de risques avec tout ce qui se passe autour d'elles.. Bon OK elles sont obsédés par cette histoire mais qu'elle arrive à se balader en plein forêt au milieu de la nuit la veille des cours c'est un peu gros quand même x)
Bon c'est clair que c'est vraiment vraiment tiré par les cheveux mais je crois que justement c'est ça qui me donne toujours envie de regarder direct les épisodes qui suivent x). Cette série arrive toujours à nous surprendre
Je viens de finir la saison 1 d'ailleurs. Et même si on peut avoir plusieurs idées sur l'identité de " A " , comme Gloomy, je pense que c'est obligé que plusieurs personnes soient dans le coup.. A. peut pas tout savoir à ce point et être partout à la fois x)
Et ce que je trouve gros aussi c'est le fait qu'à 16ans, elles aient autant de liberté et prennent autant de risques avec tout ce qui se passe autour d'elles.. Bon OK elles sont obsédés par cette histoire mais qu'elle arrive à se balader en plein forêt au milieu de la nuit la veille des cours c'est un peu gros quand même x)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Qu'est ce qu'elle est drole celle qui est nageuse dans la bande, à part froncer les sourcils et faire la moue, elle sert à rien!!!! Elle joue mal en plus!
Et tellement improbable quand
Et tellement improbable quand
- Spoiler:
- elles se retrouvent à minuit dans le cimetière et là, la video projetté sur la tombe...
Invité- Invité
Charlie- Ex-membre des comités
Episode 8, saison 2.
J'ai juste faillis me tirer une balle, tellement ca devient ennuyant.
Les scenaristes commencent vraiment a nous prendre pour des pigeons...
J'ai juste faillis me tirer une balle, tellement ca devient ennuyant.
Les scenaristes commencent vraiment a nous prendre pour des pigeons...
Chill- Vieille branche
Je suis aussi déçue que vous, ils devraient faire quelques révélations au lieu de foutre des cliffhanger partout. C'est la saison 2, quand même, ils ne vont pas tirer la corde jusque la prochaine saison.
Invité- Invité
Je suis la seule à avoir flipper comme une malade tout à la fin du dernier épisode ( épisode 8 - saison 2 ) ?
- Spoiler:
- La toute dernière scène dans la morgue où on voit quelque se lever à la place d'un mort Ils savent plus quoi inventer je crois x)
J'ai pas flipper parce que justement j'me doutais qu'il allait ce passer çà.. c'était trop previsible lol !
Chill- Vieille branche
Moi aussi j'men doutais...
- Spoiler:
- Et d'après la silhouette ça pourrait être une fille. J'verrais bien Jenna être "A". Elle a des raisons de vouloir se venger. Elle a un complice. Et elle a surement retrouvé la vue. Mais ça serait peut être trop simple, nan ?! A la fin de la série, on risque d'avoir un gros retournement de situation et on découvrira que A est l'une d'entre elles.
-Emma-- Vieille branche
-Emma- a écrit:Moi aussi j'men doutais...
- Spoiler:
Et d'après la silhouette ça pourrait être une fille. J'verrais bien Jenna être "A". Elle a des raisons de vouloir se venger. Elle a un complice. Et elle a surement retrouvé la vue. Mais ça serait peut être trop simple, nan ?! A la fin de la série, on risque d'avoir un gros retournement de situation et on découvrira que A est l'une d'entre elles.
- Spoiler:
- Je me dis la même chose depuis un moment! Elle reconnait trop facilement les filles, je trouve. Et elle aurait des raisons de faire semblant. Mais en effet, ce serait trop simple que A. ce soit elle..
Et pour la dernière phrase, ça m'étonnerai pas non plus x) . Je pense qu'on peut s'attendre à une chute de dingue vu tout ce qui se passe depuis le début
Ba moi je sais qui est A et qui est l'assassin (infos du bouquin). Ba franchement c'est tiré par les cheveux ! Faut voir comment ils vont tourner ça dans la série. Mais franchement on s'y attend pas vraiment. Personnellement je crois avoir pensé une seule fois à cette personne, puis j'ai vite laché avec elle parce que ça me paraissait moins flagrant que pour d'autres.. et au final.. par contre j'ai pas trop compris parce que selon les livres y aurait deux A. Le premier qui serai remplacé par un deuxième plus tard.. bref chelou
Inw-ee- Atome
Moi sans faire exprès j'ai lu un spoiler qui disait qui était A. dans le livre Cela dit je m'y attendais + ou -.
Par contre je pense A. et le meurtrier d'Alison sont 2 personnes différentes.
Par contre je pense A. et le meurtrier d'Alison sont 2 personnes différentes.
Quinn- Vieille branche
(Anonyme bonjour!)
Alors a ce qu'il parait ils ne s'inspirent pas des livres du tout! Donc ce n'est pas la personne que vous pensez. Pour la source je l'ai lu un peu partout ou on parle de la série
Alors a ce qu'il parait ils ne s'inspirent pas des livres du tout! Donc ce n'est pas la personne que vous pensez. Pour la source je l'ai lu un peu partout ou on parle de la série
Japa- Atome
Japa a écrit:(Anonyme bonjour!)
Jusqu'ici ils ont été plus que fidèle aux livres manifestement donc je vois pas pourquoi pour la fin ils ne resteraient pas tout aussi fidèles.
Inw-ee- Atome
Non, c'est vrai, pour A, les scénaristes ont démentis s'inspirer du livre, donc ce ne sera pas le/les mêmes A que dans les bouquins.
J'suis pressé de savoir qui est A, parce que là, ca commence vraiment a être long...
- Spoiler:
- Par contre, moi, ca m'etonnerais enormement que ce soit l'une d'entre elle. Ou plutôt, ca me décevrais énormément, et puis je trouve çà, trop simple. J'pense qu'en faite Alison n'est pas morte et que vu que c'était une vraie garce, elle joue avec elles, et que son frère joue un rôle dans l'histoire.
Quand a Jenna, je pense que c'est elle qui l'a tuée ( ou qui a essayer de la tuer) par rapport a ce qu'elle savait sur Toby, et que le flic la protege et aiguille les filles vers de fausses pistes.
Après, j'pense aussi que Melissa a un rôle dans l'histoire... Après lequel ?!!!
J'suis pressé de savoir qui est A, parce que là, ca commence vraiment a être long...
Chill- Vieille branche
Episode 9
- Spoiler:
- Non mais genre Spencer habillée en ROUGE ne se fait pas prendre par Jason qui regarde à gauche et à droite mais pas là où se trouve Spencer ! Et quand enfin il regarde dans la bonne direction, il suffit qu'elle se recule et même si on voit ses cheveux dépasser et son pull ROUGE, non non, on ne remarque rien...
Chill- Vieille branche
Moi c'est la première fois de ma vie que je suis une série depuis le début !
Franchement je kiffe , mais c'est vrai que là ca traine un peu en longueur !
Franchement je kiffe , mais c'est vrai que là ca traine un peu en longueur !
Leela- Indéracinable
J'accroche trop aussi meme si comme Greediness l'a fait remarqué en spoil, il y a des énormités
Invité- Invité
J'ai regardé l'épisode 9 hier et ça commence à me souler aussi. Tout est trop gros et on tourne autour du pot. C'est tellement looong.
Episode 10
C'est Moi ou Jason était particulierement sekchy dans cet episode ?
- Spoiler:
- Enfin, il y'a eu un rebondissement.
J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt les gars. Enfin, c'est pas non plus le rebondissement du siècle, mais bon, c'est toujours çà, j'ai envie de dire. C'est pas comme si la saison se finissait au prochain episode, et qu'on devait attendre 1 an, naaaan, naaaaaan, a peine !
C'est Moi ou Jason était particulierement sekchy dans cet episode ?
Chill- Vieille branche
J'adooooooore cette série ! Ils sont hyper doués pour brouiller les pistes par rapport à A. ! Mais là, j'commence à arriver à saturation, le dernier épisode était looooong à regarder. J'espère qu'ils vont dévoiler qui est A. à la fin de la saison 2 et trouver une nouvelle intrigue pour la 3 ou s'arrêter après la 2 parce que si ça dure pendant 8 saisons, la série va être gâchée.
Spirity- Poussière d'étoile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3