Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23460) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16934) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16101) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14648) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités Elodie.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Faire de la figuration
+2
Šlechtična
Shelly
6 participants
Page 1 sur 1
Faire de la figuration
Le cinéma c'est aussi recréer une atmosphère réelle parfois, en mettant par exemple des gens dans le champs (passants, conducteurs, personnes dans un restaurant, blablabla). Ces gens n'ont pas été filmés à leur insu, ce sont des figurants qui sont rémunérés pour n'être que des ombres, pourtant essentielles.

Extrait du film "Twilight", Bella et Edward dans une scène au restaurant.Que pensez-vous de la figuration? Est-ce un vrai métier à vos yeux? Avez-vous déjà fait de la figuration vous-mêmes? Si oui, êtes-vous passé par une agence, un piston, un coup du hasard? Qu'avez-vous tiré de cette expérience (bons et mauvais souvenirs)?
Partagez ici vos impressions et pourquoi pas vos bons plans!

Extrait du film "Ne le dis à personne", François Cluzet entouré de figurants pour recréer l'ambiance d'une ruelle.

Extrait du film "Twilight", Bella et Edward dans une scène au restaurant.
Partagez ici vos impressions et pourquoi pas vos bons plans!

Re: Faire de la figuration
J'aimerais bien en faire cet été. Quelqu'un sait où il faut postuler?
Šlechtična- Belle Plante
Pareil, j'aimerais bien etre figurante, ca doit etre sympa de voir comment se déroule un tournage 

Ephémère- Racine
L'année dernière, j'avais postulé pour la série qui se tourne chez moi mais je n'ai pas été appelé (mais j'ai l'impression que c'était beauuuucoup du piston...)
Mais je vais quand même réenvoyer ma candidature puisque le tournage de la saison 2 commence le mois prochain..
Mais je vais quand même réenvoyer ma candidature puisque le tournage de la saison 2 commence le mois prochain..
Stormy- Administratrice
Moi aussi, j'aimerais bien être figurante mais je sais pas du tout où il faut postuler.
Sensorielle- Racine
J'ai fait de la figuration pour un téléfilm avec Jacques Gamblin qui s'appelait "Les Oubliées", dont certaines scènes se tournaient a Lille.
J'en garde un bon souvenir, j'avais été payée etc. J'avais été contacté, comme 2 ou 3 autres que je connaissais en arrivant sur le tournage, via mon lycée parce que j'y faisais un club théatre, Donc après je sais pas trop comment faut postuler.
Sinon en tant que métier ca doit etre hard parce que tu répéte ton geste autant de fois que l'acteur se loupe, et t'es un peu de la merde donc bon...
J'en garde un bon souvenir, j'avais été payée etc. J'avais été contacté, comme 2 ou 3 autres que je connaissais en arrivant sur le tournage, via mon lycée parce que j'y faisais un club théatre, Donc après je sais pas trop comment faut postuler.
Sinon en tant que métier ca doit etre hard parce que tu répéte ton geste autant de fois que l'acteur se loupe, et t'es un peu de la merde donc bon...
Hindy_/*- Petite graine

» Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe
» Que faire avec ... ?
» Se faire publier
» Faire ses cocktails !
» Faire le tour du monde
» Que faire avec ... ?
» Se faire publier
» Faire ses cocktails !
» Faire le tour du monde
Page 1 sur 1