Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
[Officiel] Vos créations !
+124
Sorose
Adalie
Sweety
-Emma-
Light
MxelleDaDa
O`lynn
Ampholyte
S.
Laurie-Anne
_closedheart
Tagada_les_fraizzz
Heaven
coco_madmoizelle
Sound
Chill
Ether
Stormy
Mayahuel
Doonys
Lilid0wn
May-Toffee
Téa
Bü
Bouh
AzaRose
_oups_
Narcisse
Bintouch
Nikki
Dawn
Justine71
Khiera
Havaïanas
In_uter0
Valkyrja
Thunder
Blablabla-
Météore
Myrtille
Antika
Deliyah
Para-dox
Someday_
Runaway
Spira
KeRryMe
Ydessa
Neverland
Wisteria
Pandore
Mondaye
Sagesse
Hypomis
Hindy_/*
anticonstitutionnellement
Layal
Lµnatiqu3
Asmique
Oxygen
Haria.
rOck-n-rOll
Casusbelli
Sunn
Malia-Ana
Tasha
n0thiing-2
Hailey
Hope
Kundera
little-ninou
laroukine007
Azuka
Shelly
moniecocci
tian-shi
*Scintillance*
Inwee
Eureka
Boubou
Junkie
Sweet
Rookie
Greedy
Aislinn
Sunsh
nebulae
Charlie
UnderMySkin
Sweety_
Mrs.Kellogs
Ernestine
Arthemesia
Authentik_
Flash
Exode
Unfaithful
Snow
Freedom
Angyduxi
Paroxysme_
Nacrée
Little Red Riding Hood
Little_Red_Girl
lucy-in-the-sky
Arcane
Salakis
Live_nOw
Azealen
Victims_of_Love
Lee
Spirity
Šlechtična
effet-ralgan
Diabolo
Jean
Sensorielle
daud
NewSlang
SecretlySheCries
Guarana
sosogirl
Mylies
Farewell
128 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [Officiel] Vos créations !
Šlechtična on voit pas les photos !
Sympa O`lynn c'est clair que c'est pratique !! et j'adore le terrarium de Saudade ça me donne envie de faire pareil
Sympa O`lynn c'est clair que c'est pratique !! et j'adore le terrarium de Saudade ça me donne envie de faire pareil

Invité- Invité
Magnifique Slechticna (désolée je trouve pas les accentuations!)!!!! Du très haut niveau!
Waouuh, c'est magnifique ce que tu fais Slechticna !
AzaRose- Vieille branche
J'adore, Šlechtična ! C'est possible de coudre un bustier/corset comme ça à la machine, ou tu as dû le faire (tout ou en partie) à la main ?
Valkyrja- Vieille branche
Heureusement on le fait à la machine ! Les coutures à la machine sont plus résistantes en plus, comme les coutures d'un corset sont toujours traction transversale, c'est mieux. Tu assembles toutes les pièces à la machine, tu doubles, tu mets les baleines, et tu poses le biais et les oeillets. Le seul truc que j'ai fait à la main c'est refermer les biais (comme sur tout autre article en fin de compte). Et voilà ;)
Šlechtična- Belle Plante
Ambiance Noël, je me suis fait mon propre calendrier de l'Avent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hier soir après un passage chez Gifi avec ses 40 boules à 5€, j'ai fait une couronne. Il faut que j'achète un beau ruban pour l'accrocher et caché le fil métallique accessoirement :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et hier soir après un passage chez Gifi avec ses 40 boules à 5€, j'ai fait une couronne. Il faut que j'achète un beau ruban pour l'accrocher et caché le fil métallique accessoirement :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S.- Poussière d'étoile
Cerise, tu ne pourrais pas faire des tutos Do IT Yourself (DIY) ? C'est super ce que t'as fait !
Greedy- Comité d'Animation
Merci les filles 
Pour les tuto Greediness, c'est cool comme proposition mais je fais pas des trucs comme ça hyper souvent, chui absolument pas réguliere, je fais les trucs au feeling, sans aucune technique, j'y vais un peu a la barbare en fait
Donc je sais pas trop si ça collerait avec un vrai article, avec des instructions a suivre à la lettre etc etc

Pour les tuto Greediness, c'est cool comme proposition mais je fais pas des trucs comme ça hyper souvent, chui absolument pas réguliere, je fais les trucs au feeling, sans aucune technique, j'y vais un peu a la barbare en fait

Cerise : t'es franchement inspirée pour avoir réussi à faire ça !!
J'adore
J'adore
Myrtille- Comité d'Animation
Mes premières créations.
J'pensais en faire des dessous de verre. Aucune idée parce que ça sert à rien au final x). Ou alors je colle des aimants derrière pour les avoir sur le frigo ensuite ?
J'suis un peu deg, j'ai surtout raté le Mario jtrouve (j'ai enlevé la perle tout au bout de la casquette, ça rend un petit peu mieux)
(photo plus bas avec le reste)
J'pensais en faire des dessous de verre. Aucune idée parce que ça sert à rien au final x). Ou alors je colle des aimants derrière pour les avoir sur le frigo ensuite ?
J'suis un peu deg, j'ai surtout raté le Mario jtrouve (j'ai enlevé la perle tout au bout de la casquette, ça rend un petit peu mieux)
(photo plus bas avec le reste)
Dernière édition par Greediness le 24.10.14 16:40, édité 2 fois
J'adore Greedy ! J'ai trop envie de me faire des champignons et des fantômes comme dessous de verre aussi du coup x)
Valky : ce que tu dis me fait trop plaisir 
J'ai recommencé, et là j'ai tout pris en photo.
Donc j'avais fait hier :
- le champi
- le fantôme avec la bouche ouverte
- Mario
- l'oiseau rouge.
Et le reste aujourd'hui (oui rho j'ai encore et toujours 5 ans, me jugez pas...)

J'ai recommencé, et là j'ai tout pris en photo.
Donc j'avais fait hier :
- le champi
- le fantôme avec la bouche ouverte
- Mario
- l'oiseau rouge.
Et le reste aujourd'hui (oui rho j'ai encore et toujours 5 ans, me jugez pas...)
ça me rappelle des souvenirs d'enfance les perles j'adorais ça 
en tout cas c'est sympa ce que tu as fait

en tout cas c'est sympa ce que tu as fait
J'adore ! Tu m'as donné envie de faire des sous-bock pacman avec tes perles ! Même mario tiens ! Tu prends combien sinon 

Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Merciiiiiiii 
Myrtille : Ouais, quelqu'un à qui je les ai montrés m'a dit pareil "oh je faisais ça quand j'étais petite". Bah moi je ne connaissais pas DU TOUT. J'avais envie de faire un champi depuis longtemps (j'avais vu une vidéo et j'avais trop eu envie de le faire). Et du coup bah en farfouillant pour trouver des modèles, j'ai eu envie de faire les autres.
Tag : J'prends très cher
.
Pacman j'y ai pensé aussi. Je ferai peut-être un fantôme ! Mais après pas le reste, il me faut plus de couleurs et j'en ai que trois (et c'était juste pour découvrir, j'pense pas acheter d'autres couleurs ou même racheter des perles).

Myrtille : Ouais, quelqu'un à qui je les ai montrés m'a dit pareil "oh je faisais ça quand j'étais petite". Bah moi je ne connaissais pas DU TOUT. J'avais envie de faire un champi depuis longtemps (j'avais vu une vidéo et j'avais trop eu envie de le faire). Et du coup bah en farfouillant pour trouver des modèles, j'ai eu envie de faire les autres.
Tag : J'prends très cher

Pacman j'y ai pensé aussi. Je ferai peut-être un fantôme ! Mais après pas le reste, il me faut plus de couleurs et j'en ai que trois (et c'était juste pour découvrir, j'pense pas acheter d'autres couleurs ou même racheter des perles).
Du coup je t'ai copiée Greedy, mes dessous de verre font sensation, grâce à toi
Sinon, j'ai repeint et refait le coussin d'une vieille chaise achetée dans un magasin de 2e main :

Sinon, j'ai repeint et refait le coussin d'une vieille chaise achetée dans un magasin de 2e main :
- Spoiler:
- Et rien à voir mais ma tout dernière création c'est le dessin que j'ai envoyé à mon copain en vacances à la montagne qui m'a parlé d'oeufs - et avant que je comprenne qu'il s'agissait des cabines du téléphérique j'avais déjà imaginé plutôt ça ...
Tu as vraiment une imagination débordante Valkyrja ! Et je suis toujours aussi fascinée par le mouvement que tu arrives à donner à tes dessins.
Sinon, nickel ta chaise !
Question bête : Vous les fixez comment entre-elles, les perles, pour faire vos sous-bocks ? Vous les collez ou vous les faîtes fondre ?
Sinon, nickel ta chaise !
Question bête : Vous les fixez comment entre-elles, les perles, pour faire vos sous-bocks ? Vous les collez ou vous les faîtes fondre ?
Casusbelli- Administratrice
Casus > Normalement c'est vendu avec un genre de socle avec des petits piquous sur lesquels tu poses tes perles avant de repasser !
Et j'adooooore le dessin Valkyrja.
Et j'adooooore le dessin Valkyrja.
Adrenaline- Vieille branche
Vraiment trop cool ton dessin Valkyrja !!!
- Spoiler:
- J'ai toujours été fan de ton coup de crayon et j'aurais bien avoir un dessin de toi.
Invité- Invité
Aaaah ok, je ne savais pas que c'était des perles spéciales, je ne connaissais pas du tout. Merci pour les infos !
Casusbelli- Administratrice
Tsss vous me faites envie avec vos perles, je sens que je vais finir par aller m'acheter ce qu'il faut pour m'y remettre.
Et superbe la chaise Valkyrja !
Et superbe la chaise Valkyrja !
Merci pour la chaise et l'alien 
Honey : l'ennui c'est que je ne suis pas capable de dessiner sur commande, j'ai essayé plusieurs fois mais chaque fois ça finit par m'opresser et j'arrive plus à rien :/ Si tu acceptes absolument n'importe quoi qui sort de ma tête et n'es pas pressée on peut peut etre trouver quelque chose mais sinon...
Et oui les perles se repassent, c'est d'ailleurs la seule et unique fois que j'ai utilisé mon fer à repasser depuis que je l'ai

Honey : l'ennui c'est que je ne suis pas capable de dessiner sur commande, j'ai essayé plusieurs fois mais chaque fois ça finit par m'opresser et j'arrive plus à rien :/ Si tu acceptes absolument n'importe quoi qui sort de ma tête et n'es pas pressée on peut peut etre trouver quelque chose mais sinon...
Et oui les perles se repassent, c'est d'ailleurs la seule et unique fois que j'ai utilisé mon fer à repasser depuis que je l'ai

Tu sais que du coup Valkyrja, tu m'as donné envie de dessiner, j'trouve que l'article va bien avec le dessin (bon moi c'est du niveau école primaire donc on ne se moque pas mais j'ai aimé le faire même si je ne me suis pas appliquée, cinq minutes même pas pour le réaliser)
. Ça change les idées (oui je sais il a trente mille défauts xD. Niveau primaire j'ai dit) :
L'original !

- Spoiler:
L'original !
- Spoiler:
Bah c'est plutôt bien Greedy
! Contente de t'avoir donné envie de dessiner x)

Merci ! Bah après, il faudrait que je prenne plus le temps de dessiner ! C'est une activité que j'aimais bien quand le topic des dessins fonctionnait bien.
J'ai d'ailleurs conservé mes dessins dans mon blog GB (ici)
Je fais des dessins "bas de gamme" et je m'en moque mais j'aime bien ça m'occupe l'esprit. Donc c'est cool. Et toi, continue ainsi !
J'ai d'ailleurs conservé mes dessins dans mon blog GB (ici)
Je fais des dessins "bas de gamme" et je m'en moque mais j'aime bien ça m'occupe l'esprit. Donc c'est cool. Et toi, continue ainsi !
Bouh- Belle Plante
Ce soir je me suis mise à jouer avec mon encre de chine et mes feutres, puis à découper/coller sans trop réfléchir et j'ai fini avec un herbier un peu foufou. Ça rend mieux en vrai !
Dernière édition par Adalie le 06.05.19 7:28, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
C'est réussi @Cerise ! Mais je n'imagine pas la patience dont il faut faire preuve...
Du coup, je poste quelques une de mes céramiques ici:
Je fais principalement des petits pots en grès lisse ou chamoté, au pincé (modelage) ou au tour. J'ai encore des progrès à faire donc tout n'est pas toujours droit ou l'émaillage n'est pas toujours parfait mais je crois que je les aime bien avec leurs imperfections aussi!
Du coup, je poste quelques une de mes céramiques ici:
Je fais principalement des petits pots en grès lisse ou chamoté, au pincé (modelage) ou au tour. J'ai encore des progrès à faire donc tout n'est pas toujours droit ou l'émaillage n'est pas toujours parfait mais je crois que je les aime bien avec leurs imperfections aussi!
Jean- Ex-membre des comités
C'est très joli Jean ! Et je trouve aussi que les "imperfections" font le charme de la céramique.
En tout cas, j'aime bcp !
En tout cas, j'aime bcp !
Sorose- Ex-membre des comités
C’est trooop joli @Jean !
Et pareil que les filles les « imperfections » ça fait tout le charme d’une création artisanale. J’adore !
Et ça me donne envie de m’inscrire à un cours
Et pareil que les filles les « imperfections » ça fait tout le charme d’une création artisanale. J’adore !
Et ça me donne envie de m’inscrire à un cours

Para-dox- Ex-membre des comités
Je me suis mis au tricot depuis quelques mois et du coup, je tricote beaucoup pendant le confinement. Ça m'apaise tellement !
J'ai fait une couverture pour des amis qui viennent d'avoir un bébé (couverture qui semble appréciée ma fille d ailleurs
)
Et je me suis fait une paire de chaussons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là j'ai attaqué un poncho pour ma fille !
J'ai fait une couverture pour des amis qui viennent d'avoir un bébé (couverture qui semble appréciée ma fille d ailleurs

Et je me suis fait une paire de chaussons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là j'ai attaqué un poncho pour ma fille !
Odelie- Vieille branche
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14

» Créations en cours - avis et conseils
» Régimes & Co : le sujet officiel
» Lost
» [Officiel] LE meilleur maquillage
» Fan Club officiel d'Edward Cullen
» Régimes & Co : le sujet officiel
» Lost
» [Officiel] LE meilleur maquillage
» Fan Club officiel d'Edward Cullen
Page 13 sur 14