Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_lcapX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Voting_barX Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Lithium

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
anipassion.com

X Factor remplace la Nouvelle Star

+26
Khiera
rocket
Jean
SecretlySheCries
Sweet
Sunsh
Stormy
Šlechtična
Elynx
Valkyrja
Evasion
Curoneko
Havaïanas
Reykjavik
Oasis
Sound
Dahlia
Bulle
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Ysatis
Greta
-Emma-
Luana
Thunder
Conformiste excentrique
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Valkyrja 29.03.11 21:09

Oh, mais elle est trop chou Marissa l'Américaine coeur

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Elynx 29.03.11 22:04

Mais ils passent leur temps à dire "de loin t'es celui (celle) que j'ai préféré depuis le début" faudrait savoir !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Haria. 29.03.11 22:37

Ouai trop Moq , y'a au moins 30 " préférés depuis le début ".

Je kiffe les 3 pubs en même pas 2heures de prime, ils se gavent bien Gné

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Šlechtična 20.04.11 11:07

Arrgh les Twen sont partis ! Mes candidats de Tellement Vrai! Les gens qui votent n'ont aucun humour!


Edit: Et le jury dont-je-ne-connais-pas-le-nom, qui dit :"On est à la fête de la saucisse ! on est à Strasbourg !" Sympa pour les Alsaciens, ces ruraux attardés. cavapas

Edit : donc les insultes ne sont toujours pas autorisées hein.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Invité 26.04.11 22:53

Ouuuuuh mais Raphael il est bien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Khiera 03.05.11 21:27

Je ne comprends pas où ils sont allés pêcher un jury aussi nul, encore plus nul que Lio, faut le faire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Stormy 03.05.11 21:37

Je pensais regarder les primes mais même pas, ça me dit rien du tout Neutral
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Sunsh 03.05.11 23:25

La grosse blague: Oméga qui reste. Je n'ai pas compris comment on a pu se retrouver avec Maryvette et Bérénice (qui avait fait une super chanson pour une fois) au répéchage.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par May-Toffee 03.05.11 23:28

J'ai écoute le premier prime, et à part Willem qui se préoccupe un peu de la voix, les autres c'est la chanson, ou le show, ou la personne.
**** c'est un concours de CHANT, si ils chantent mal, on les vire c'est le but du jeu.
De toute facon dans ces emissions, les meilleurs partent en premier.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Khiera 03.05.11 23:50

Willem il est pourri, comme les autres, lui ce qui l'intéresse c'est qui vendra potentiellement le plus de disques, d'ailleurs il est tout le temps en train de la ramener avec ses plus de 25 ans, que c'est la seule émission qui fait ça, mais dans ses finalistes il n'a gardé que les moins de 30 ans. La blague.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Sweet 04.05.11 9:04

Je trouve ça bien X Factor mais bon sans plus. Jtrouvais que dans la Nouvelle star , le jury était un peu plus spontané , "grande gueule", ça m'était l'ambiance et les candidats étaient moins lisses, jtrouve, menfin.

Autrement , j'aime bien la "ptite" de 16 ans , l'anglais et Raphael qui est plutot BG Razz quand même !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par SecretlySheCries 04.05.11 18:57

Khiera. a écrit:Je ne comprends pas où ils sont allés pêcher un jury aussi nul, encore plus nul que Lio, faut le faire.

Ahaha putain grave ! Moq
Bon moi je regarde pour Raphaël. Sinon j'aime pas trop le principe de l'émission.. Genre le X factor = LE truc en plus. MAIS On se retrouve avec des gros classiques : des boys band dégueux, des nanas qui savent chanter et puis c'est tout, des mecs bien coiffés. Ouais.. Génial le x factor. Je trouve que y'a pas grand monde qui sort du lot.. Alors qu'à la Nouvelle Star y'avait vraiment des PERSONNALITES, là c'est TRES bof quoi..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Jean 10.05.11 23:32

WOW. A chaque fois que je regarde, ils virent les meilleurs. C'est ça le but finalement?
Genre là, Vincent... alors qu'il chante bien!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Khiera 10.05.11 23:33

Ouais mais c'est une endive aussi. C'est pour ça.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Jean 10.05.11 23:43

Mais en comparaison au groupe de minets qui chantent (mal) Corneille, franchement? L'endive les bat à plate couture. :beh:

Philippe Manoeuvre et André Manoukian me manquent, j'adhère pas au jury de x factor.
Edit, ni à l'émission elle même. Je regarde juste quand Dr house est fini :beh:.


Dernière édition par Lenaïg. le 11.05.11 0:02, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Invité 10.05.11 23:59

J'ai essayé de regarder, je vous jure... Mais ça ne m'intéresse pas du tout, je décroche au bout de 10 minutes et j'zappe. Pourtant, j'ai suivi quelques saisons de la nouvelle star mais bon... Peut-être que c'est un peu nul, c'est pour ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par rocket 11.05.11 0:00

Je regarde pas, j'ai maté vite fait les castings au début, à peine, et j'avais pas regardé un seul prime jusqu'à ce soir, et encore j'ai vu que le début. J'accroche pas du tout, je trouve ça vraiment nul comparé à la Nouvelle star.. j'ai vu genre 3 personnes chanter, et j'ai bien aimé vite fait celui qui a chanté Man in the mirror, mais sans plus.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Khiera 11.05.11 0:11

Lenaig : ouais c'est pas faux.

Mais oui c'est nul. Mais je crois que ça tient essentiellement au fait que le jury est nul. Franchement les chansons qui leur font chanter, on se croirait revenu au temps de la starac, comme si Philippe Manoeuvre, Manu Katché, André Manoukian et ses amis étaient jamais passés par là.

C'est de la merde, comme dirait Jean Pierre Coffe.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par NewSlang 11.05.11 8:40

Le pire c'est Florian, il chante pas mal mais plus insipide tu meurs Ouf
Moi j'aime bien Maryvette !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Bü 11.05.11 12:35

J'ai trouvé le niveau terrible, et pas dans le sens positif ! La Nouvelle Star me manque gné. J'ai regardé le premier prime d'X Factor et je ne supporte pas. Jury pourri, chansons nazes et candidats pas du tout originaux (certaines vont surement me trouver un peu dur mais bon )
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Haria. 11.05.11 14:48

Ouais je suis d'accord avec Lenaig.
Vincent qui part, le mec il chante "bien" puis on le vire, et on garde le minet qui assumait pas sa ressemblence avec Justin Bieber qui chante ... enfin non il chante pas lui Moq il miaule.
Et on garde un groupe qui n'est pas tellement un groupe. C'est un peu nul leur systéme x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par May-Toffee 12.05.11 21:19

C'est de pire en pire. Ils virent les meilleurs, les plus pourris ( genre le groupe ... ils chantaient faux, mais a un point ! ) restent .
Le jury n'a aucun piquant, mais je pense que c'est du au fait qu'ils doivent défendre des candidats. Ils ne sont pas trop méchants, ou trop honnetes, parce qu'ils ont peur de se faire tacler après ! ( en plus de ca, ils sont trop superficiels.)
Bref, je n'adhère pas, et pourtant à la derniere saison, sur W9 c'était vraiment mieux !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

X Factor remplace la Nouvelle Star - Page 2 Empty Re: X Factor remplace la Nouvelle Star

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum