Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos produits Make Up fétiches  Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos produits Make Up fétiches  Vote_lcapVos produits Make Up fétiches  Voting_barVos produits Make Up fétiches  Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos produits Make Up fétiches

+19
Lithium
-Armani-addict-
Thunder
Emeraude
Jean
Sugarfall
Stormy
Sensorielle
Sweet
Leela
Charlie
Luana
Bereen
Greta
SecretlySheCries
Shelly
May-Toffee
Someday_
Tagada_les_fraizzz
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 16:25


Quels sont les produits que vous avez découvert et que vous ne pouvez plus vous passer ? (type de produit et marque si possible.. )

Je ne sais pas si un topic similaire existe, je ne l'ai pas trouvé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 16:26

J'inaugure mon topic x)

- Donc en premier je dirais les fards à paupière Mac, peu importe la couleur mais je ne jure que par eux maintenant. Super simple à travailler. Pour le moment je n'en ai pas beaucoup mais mon préféré c'est Club pour sortir ou quand j'ai un peu la flemme, il passe très bien tout seul il est très spécial, il donne l'impression d'avoir bien travaillé son maquillage avec 2 couleurs.. alors qu'en fait nan Razz c'est le fard qui est comme ça.. Pour info c'est cette couleur là tout à gauche Puis bon après ya toutes les autres couleurs basiques passe partout mais tellement belles.. Toutes les couleurs sont belles en fait chez eux x)

- Le touche Lumière d'YSL, je ne le lâche plus c'est un anti cerne qui fait aussi touche lumière. Il me sert aussi de correcteur maintenant et ça marche très bien.

- La primer potion d'urban decay, une base pour faire tenir les fards à paupière. Ca tient vraiment toute la journée.

- La poudre compact studio fix de Mac. Avant je ne jurais que par Clinique et elle a réussie à me faire changer d'avis. Tellement légère et naturelle. Tout en étant couvrante, juste ce qu'il faut. Par contre je déconseille pour les peaux un peu sèches.

- La poudre anti-brillance d'urban decay, un miracle pour moi, peau mixte. Dès 10h30 du matin je commence à briller et c'est vraiment pas beau, un petit coup d'éponge et hop, le teint est matifié tropjouli. C'est blanc mais ça se fond sur la peau, ça ne laisse pas de trace. Je vais adorer cet été.

- Les shampoings Kerastase


Voilà ce sont de récentes découvertes, qui ne me lâchent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Tagada_les_fraizzz 25.01.11 16:42

Je change souvent de produits de beauté, j'aime pas rester sur une seule marque. Je test tout. Mais comme il y a une exception qui confirme la regle, je prend toujours le même shampooing : ultra doux a l'huile de noix et feuilles de pecher.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par SecretlySheCries 25.01.11 16:47

Han cool le topic Razz

- Pareil, la primer potion. Je pourrais plus m'en passer ! Je me prends plus la tête pour trouver un miroir au cours de la journée, je sais que mon maquillage a pas coulé x)

- Pour les fards je dirais mon fard beige/rosé irisé que j'ai dans une palette sephora, c'est un indispensable, car suffit de ça pour réveiller le regard. Sinon je dirais Satin taupe de mac, parce que quand on a la flemme cette couleur suffit pour maquiller toute la paupière.

- Un mascara waterproof. Pareil que pour la primer potion, comme ça je sais que ça tient. J'ai l'oeil qui pleure facilement donc si le mascara est pas waterproof c'est mort :/ Là j'ai le hypnose drama de lancôme.

- MES PINCEAUX !! Je pourrais plus maquiller sans. J'en ai des sephora et reserve naturelle.

- Un crayon blanc/beige qui date de je sais pas quand, je crois que y'a même plus la marque d'indiquer dessus Moq Ca illumine le regard aussi, ça aggrandit mes yeux.

- Mon blush bourjois, pile la teinte qu'il faut.

- ma base et soin pour les ongles revlon

- Et et et ... MON ANTICERNE. Je pourrais vivre sans tout sauf ça en fait. J'alterne entre plusieurs anti cerne, le superstay 24h de maybelline, un urban decay, et je le recouvre d'une poudre correctrice (oui je suis folle) des 3 fées. Bah sérieux, c'est la première fois que j'arrive à les camoufler autant sans que ça fasse de démarcation DU TOUT (je mets pas de fond de teint)


Comme tu as parlé des produits kérastase je suppose que le topic s'élargit jusqu'aux soins ?

Dans ce cas :

- Mon nettoyant pour visage avène, pas aggresif mais nettoyant quoi. C'est le truc pour les peaux jeunes à problèmes (alors que j'ai jamais eu de boutons ni d'acné mais bon lol, il est sans savon et super doux)

- Mon masque la grande mentheuse

- Gommage avène

- L'eau micellaire de Nuxe. VRAIMENT TOP.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 25.01.11 16:58

Mon blush. Serieux, les blush c'est toute ma vie ! Je pourrais sortir sans rien sur les yeux, les levres encore pire, mais maintenant le blush c'est l'amour de ma vie, j'en ai pas beaucoup, 'fin j'en ai 4 ( bientôt 5 :hinhin: )
Celui qui me va comme un gant, c'est le Dollymix de MAC, franchement quand je l'ai vu en vrai j'ai fais ' D'accord ouai je suis un clown ' mais bien mis il est juste magnifique, c'est un vrai plaisir de le mettre serieux ! J'ai pas de marque, mais j'avoue quand même que Nars et Mac la dedans c 'est de la boulette ( surtout Nars )

Le recourbe cil c'est de la boulette aussi celui de ELF voila QUOI.

Sinon les soins au A.H.A qui font mega du bien à ma peau même si c'est pas rapide, ainsi que mon Sérum Acned Med de UNT. Sinon baah mes pinceaux Sigma il déchire beaucoup, je me vois plus vivre sans mon gros pinceau poudre.

AH et le beurre corporel au Pamplemousse ( Et les Vernis China Glaze )
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 17:06

Haaaa ouai moi aussi faut que je m'achète un crayon blanc et des pinceaux sigma.
Spoiler:

Et sinon pour le visage j'ai zapé je prend un nettoyant Garnier 3en1 depuis 3 ans maintenant et il me convient tout à fait. En fait j'ai peur de changer et que ça me donne des boutons >_< c'est bête mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Someday_ 25.01.11 17:10

Bon sujet !! Very Happy Very Happy


Bah en fait, j'me rend compte que j'ai pas de favoris, ni vraiment de trucs sans lesquels je puisse pas vivre.

En fait, quand je sors, surtout maintenant en hiver, je trouve que tant qu'on a un bon teint, si on a pas maquillé les yeux, c'est bon.
Donc c'est ce que je privilégie en ce moment. (on est pas obligé de se maquiller le teint, évidemment, certaines ont de jolies peau, mais moi l'hiver j'ai des rougeurs donc je camoufle)


Mes favoris du moment sont le fond de teint Estée Lauder, le double wear light, une belle découverte ! Couvrance sans faire platre, excellente tenue, couleur naturelle, tout ce que je recherche. Sinon, toujours mon fond de teint BareMineral, super egalement, quoique tenue plus faible.

De l'anti cernes, en ce moment le moisture cover de mac, pas mal.

Ensuite, un blush, comme Sugarfall ! Puisque je met du fond de teint, un blush est indispensable, pour mettre de la couleur sur le visage et me donner bonne mine. J'ai pas de marque précise, j'ai le benetint, des blush bourgeois... Bref dans les tons roses foncé.

Question yeux, je n'ai pas de favoris.

Mais j'ai un conseil a donner a toutes celles qui veulent un eye liner a toute épreuve !

Il s'agit de l'eye liner de Estée Lauder, qui tiendrait 48h sur moi si je me lavais pas tous les soirs Moq Il est bien noir, la mine est précise, il est très bien.

Voilà !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Leela 25.01.11 17:13


La Gelée Micellaire Démaquillante de La Roche-Posay et ensuite
"You Rebel" de Benefit , qui fait un teint de ouf tout en hydratant la peau de ouf aussi !!!lol

Le blush "SugarBomb" de Benefit qui donne une bonne mine instantané et je finirais par mon mascara volume effet faux cils Ysl !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 17:18

Merci pour l'eye liner Someday je suis à la recherche en ce moment !

Sinon l'anti cerne Mac dont tu parle il est liquide ? Parce que j'ai envie de le tester, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes et moi je veux du liquide, hydratant.. et bien sur couvrant. En fait je deviens addict à Mac à cause de toi et secretly donc je veux tout tester et tout avoir à part les mascaras Moq Limite faudrait faire un topic Mac mais on est pas beaucoup à s'intéresser à ce truc de filles donc bon.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 25.01.11 17:19

Bah de toi Eïdole, Le coralista , t'es bête OU QUOI? ( ça aussi tu le dis souvent Moq )

Moi aussi j'adore le garnier trois en un, mais je m'en sers juste en masque !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Someday_ 25.01.11 17:34

Ouais, l'anti cernes dont je parle est liquide.

C'est pas leur anti cerne le plus couvrant, loin de là, mais c'est le moins asséchant ! Après y'a pas que mac hein, d'ailleurs je suis pas sure que tu trouves ton bonheur là bas.. :/
Parce que soit ils font peu couvrant, et hydratants, soit très couvrants, mais assez agressifs pour le contour de l'oeil.. Enfin c'est l'impression que j'ai, tu peux aller te renseigner en boutique ;)
Spoiler:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Stormy 25.01.11 17:50

- Les fards à paupières Urban Decay ! Les couleurs sont toutes superbes, très pigmentés, et ça tient super bien. Du coup, je trouve tous mes anciens fards complètement nuls à côté !
- Fresh farmacy de Lush
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par SecretlySheCries 25.01.11 17:52

Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Leela 25.01.11 17:56

Ah oui ,, et l'anti cernes Boing de Benefit alliée à leur POwderFlage !!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 18:02

Ah Ouai ? Moi je kif trop leurs fap !! x) apres le reste jamais testé donc bon, mais je sais pas cette marque m'attire trop avec MUFE. Sinon l'anti cerne je sais pas trop du coup.. Parce que mon Ysl me plait beaucoup donc si c'est pour la meme chose voila quoi. Autant utiliser mes sous dans autre chose.

T'aimes pas les ral ? Samedi je voulais m'en acheté un ou deux que j'avais repèré. Apres j'entends tellement de bien de cette marque sur internet que ça m'engraine surement Moq mais bon tout n'est pas bon à prendre, comme chaque marques t'facon.

J'avoue les pinceaux ça fait mal au cul c'est pour ça que je vais aller chez Sigma.. Apres en avoir un ou deux, ou si c'est un cadeau, avec plaisir ! Moi la plupart viennent de chez Sephora et ca me convient très bien.

Dsl si ya des fautes je suis dans le bus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Someday_ 25.01.11 18:04

"si c'est un cadeau, avec plaisir ! " Moq Mol tup


Bah ouais Secretly, faut croire que je suis pas si fan What a Face
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par SecretlySheCries 25.01.11 18:10

Razz Mais qu'est ce que t'aimes pas en fait ?
Parce que pour la pigmentation je trouve que ça dépend des fards, c'est vrai que y'en a où c'est un peu naze. Et t'as raison de dire que tout n'est pas bon dans leur marque ! Mais je trouve vraiment les fards à paupières géniaux au niveau du fini, je les préfère même à urban decay moi.
Pour les rouges à lèvres j'aime pas trop le rendu de ceux qui sont mat, j'trouve pas qu'ils soient particulièrement bien réussi aux niveau de la texture, d'autres marques y arrivent mieux. Mais sinon je trouve toutes les autres textures assez ouf, j'adore les lustre d'ailleurs.
T'as le droit de pas aimer hein Razz Mais franchement pour moi c'est une qualité de ouf (bien meilleure que les marques de luxe type chanel et compagnie selon moi.. Pour les produits que j'ai testé, dont les fards. Disons que le rapport qualité prix est vraiment extra)

Et sinon Eïdole l'anti cerne de MUFE a l'air pas mal aussi, il est assez liquide et bien couvrant je crois, j'ai jamais testé sur moi, mais il me tente aussi donc voilà.
Enfin là j'attends de finir mes anti cerne en cours x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 25.01.11 18:17

Niveau fard franchement je trouve que Mac c'est l'un des meilleurs ! Mais rouge à lêvre je suis assez d'accord, bon j'en ai que deux, donc je peux pas tout juger, mais comparé à mon Chanel, et mon Nars, baah ca n'a rien avoir. Après j'ai un Cremesheen et un Lustre, je préfère le Lustre mais bon ... Je trouve qu'ils ne tiennent pas longtemps. Mais ce qui est bien c'est que y'a le choix !
Par contre Urban Decay j'ai été déçu, c'est poudreux pour le prix quand même
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Someday_ 25.01.11 18:21

Je suis pas fan des fards Mac a cause de certaines pigmentations, oui Smile J'aime bien quand j'applique la couleur, que ce soit tout de suite celle du pan. J'ai 3 4 fards mac qui ne sont pas comme ca du tout. Faut en ajouter, encore, et encore. Biensur, je suis consciente qu'ils ne sont pas tous comme ca, je possède All that glitters et il est sympa. Mais bon, voilà Smile

Concernant les rouges a lèvres, j'en ai un, un lustre, que j'aime beaucoup. Mais il ne me convient pas parce que c'est un rouge a lèvres proche d'un gloss, et que niveau tenue il tient pas du tout =( Je peux pas tellement remettre de rouge a levres toutes les heure et demi... D'autre part, je suis pas fan du fini, je préfère un vrai vrai rouge a lèvres qu'un fini brillant comme ca Smile J'ai testé les creemsheen, ca va. Mais 17€ pour une tenue a peine correcte, je suis legerement décue Smile

Enfin, je dis pas que c'est pas de la bonne qualité, au contraire, ca me convient juste pas Smile En fards, je préfère sleek, moins cher, et en rouges a lèvres, j'aime Revlon, moins cher Smile

Mais j'ai ma msf Soft and Gentle qui est cool et mon paint pot Dangerous Cuvée est magnifique, je dis pas.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 18:26

Moi j'ai deux anti-cernes de chez MAC et ce sont mes produits fétiches.

- Select moisture cover qui est liquide, hydratant. Le + : Le produit ne se termine jamais on dirait. Moq

- Studio sculpt concealer qui est en pot, moins hydratant mais plus couvrant. Il peut s'utiliser en petite touche pour cacher des rougeurs, des boutons. Moi je l'utilise souvent en base sur la paupière car il cache trop bien les veines et puis il fait tenir mes fards donc... ! Mais je l'utilise surtout en soirée ou en cas de grosse fatigue. Razz

Après je n'ai pas utilisé d'autres correcteurs/anti-cernes de grande marque ( juste des trucs merdiques... ) donc je n'ai de point de comparaison, genre pas avec l'YSL.

Et mon autre produit fétiche, c'est le mascara Skyscraper de Urban Decay. Il allonge, recourbe, épaissit... Magique ! J'utilise un recourbe-cils avant et franchement, le résultat est top. En plus, le mascara est trop mignon. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 25.01.11 18:27

oh oui Revlon comment j'ai pu oublié, j'adore leurs rouges à lèvres !
Je suis aussi hyper fan des fonds de teint Gemey, mais il n'y a pas assez de choix en France ce que je trouve dommage donc j'ai une teinte plus clair Triste
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 18:28

J'avoue pour le prix c'est vachement poudreux UD, franchement je suis un peu déçu. Après ya de belles couleurs mais bon.. je sais pas j'accroche pas vraiment. Après sleek les couleurs sont magnifique mais franchement c'est trop dur à travailler pour moi, je sais pas la texture est trop bizarre en fait, ça fait limite des plis je trouve sur la paupière.. Mais c'est clair Mac le fini est parfait, 'fin moi je suis fan.. Et sinon pour MUFE ce qui me tente bien c'est le correcteur que j'avais posté dans mes envies mais bon franchement ça sert à rien de dépenser mes sous pour ça pour le moment vu que je me sers du YSL, mais bon apparemment il est trop bien donc il sera à moi x)

Moi je suis à fond sur Crosswires (que je voulais me procurer samedi mais vous me faites douter du coup donc je sais pas si je vais aller piocher chez Mac) et seesher.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Luana 25.01.11 18:32

Moi j'ai découvert le blush et franchement c'est la vie.
Je suis super pâle, l'hiver j'en parle même pas.. Ca me donne un air malade/fatigué. Et le blush ça me donne vraiment bonne mine.
Donc j'ai deux favoris: benetint de benefit, une vrai petite merveille :l:
Et l'autre, que je trouve plus discret mais qui va très bien en journée c'est coralista de benefit, qui sent super bon!

Sinon en anti-cerne, le superstay 24h de maybelline. Il est vraiment bien, il couvre très bien mes cernes, je met ça + une poudre libre de chez body shop et c'est nikel. Je m'en sert également comme base à paupière et ça couvre très bien car j'ai les paupières à tendance veineuse, un peu violette. Puis je m'en sert aussi pour cacher mes imperfections comme les boutons, et il couvre niquel. J'ai juste à rajouter une poudre pour unifier et c'est parfait.

En poudre compact, j'utilise celle de Sephora, elle couvre vraiment bien, je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et elle me convient très bien. Mais prochainement, je pense tester celle de mac, juste pour voir.. :hinhin:
Et la poudre HD de make up forever est vraiment géniale pour matifier et ne pas briller. Mais pareil, quand je l'aurais terminé je testerais celle de chez mac elle est moins chère et c'est la même chose apparemment.

L'illuminateur high beam de benefit est top!! Je l'utilise surtout en soirée, il est vraiment très bien.

Ah et aussi un autre produit fétiche c'est la terracota de Guerlain qui me donne vraiment bonne mine aussi! Je l'utilise également comme blush, ou parfois j'en met sur la zone T pour redonner un peu de couleur à mon visage blanc comme un cadavre Uh

En produit pour le corps, il y a le baume à lèvre de chez body shop au pamplemousse qui hydrate super bien mes lèvres.
Puis le shampoing réparateur de chez l'oréal pro est top de chez top, il a vraiment redonné vie à mes cheveux qui étaient complètement esquintés..

Et sinon je compte tester prochainement les fards de mac.. J'ai vu que benefit en fait aussi, donc je vais voir ça, car je n'ai pas encore trouvé de merveilles de ce côté là.. Il y en a des bien mais soit trop poudreux/ trop pailletés à mon goût ou trop difficile à travailler.
Et je suis également à la recherche d'un bon eye liner qui tient bien, mais pas liquide ni en feutre, celui qui s'utilise avec un pinceau biseauté.

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 18:39

Ah ouai sinon moi aussi sans blush c'est mort l'hiver, j'ai un teint assez moche (mon mec m'appelle blanche neige -_- ) donc bon, même si je met un peu de lait halé le soir, je ne sors pas sans blush, ça donne tout de suite bonne mine.

Pareil que toi Loonely j'ai de la terracota light de Guerlain, ils que c'est pour les blondes ( à peaux blanches quoi ) du coup je met ça l'été et ça fait vraiment un bel effet je trouve !! je l'adore aussi ^^ En ce moment j'adore le Coralista je le met tous les jours depuis que je l'ai acheté mais là je recherche une teinte plus ambré, enfin genre " soleil " je sais pas comment dire.. un peu comme Sunbasque de Mac. Donc à voir..

Edit: T'inquiètes poulette j'arrive, je vais te faire craquer moi :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par May-Toffee 25.01.11 18:55

Depuis quelques mois, je suis addict maquillage, alors

* mon fdt Bobbi Brown,le rich moisture. Pour les peaux sans trop d'imperfections, et un peu seches. Il unifie a fond, donne une jolie couleur, ne fait pas orange, et tient toute la journée. Et hydrate. Je l'AIME !

* mon mascara bourgeois 2 en 1, il est vraiment toooop. Soit super naturel, soit a fond les ballons!

* Ma palette Black de UD. Je crois que j'aime tous les fards, ils sont vraiment beaux, et tiennent super bien. Les urban decay, je les trouve vraiment :l: . J'ai aussi des fap "smashbox", j'utilise principalement les teintes rosées et beige, ainsi que or, en 1eres et 2èmes couleurs. Elles sont vraiment jolies, mais assez volatiles, c'est pénible. Ceci dit, je les utilise tous les jours!!

* mon eyeliner UD ! :l: Tellement bien. Franchement,il est trooooop top.

* mes pinceaux.J'ai des MUFE pour la plupart, ils sont vraiment géniaux.


En soins
* eau miscellaire ROC (que je ne trouve pas en allemagne, ca c'est la merde) elle clarifie vraiment la peau, la rend plus nette, sans dessecher, elle enleve vraiment touuut le maquillage.

* "éclat du jour" de clarins. Tous les jours, ou presque. C'est un MUST.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 19:11

Ah oui par contre le blush, c'est indispensable pour avoir l'air vivante ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 25.01.11 19:42

Oui Sunbasque il est beauuuuu ! Naturelle et tout j'adore !
J'adore aussi les Aquacreams, j'aime bien la texture c'est marrant je trouve a appliquer, tous ce qui est fards crémeux j'aime assez ( Paintpot de mac me voiiiiiila ! )
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 25.01.11 20:27

Au fait vous avez vu que le prix a augmenté chez Mac ? de 50ct o_O Je trouve ça énorme.. Je sais pas si c'est pour tous les produits mais en tout cas ça se ressent sur les fards à paupières, les recharges et même les blush. Pour le reste j'en sais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par SecretlySheCries 25.01.11 20:56

Ah ouais je sais pas, moi j'ai que des rouges à lèvres peu voyant et ça tient super bien (ou alors je fais moins gaffe quand ça tient pas du coup ! Mais je veux bien vous croire Razz

Ouais j'ai vu pour l'augmentation, je comprends pas trop pourquoi en fait oO
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Shelly 25.01.11 21:00

Mon meilleur ami c'est un crayon brun dont je suis totalement amoureuse mais MAIS j'ai oublié la marque. Il me semble que c'est Givenchy (ou Lancôme).
Sinon récemment j'ai testé le gommage d'Yves Rocher aux noyaux d'abricots et je suis satisfaite à 100%. Je le conseille vivement!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 26.01.11 9:16

C'est pas à cause de la TVA que ça a augmenté ?!

Enfaite j'ai tellement de produit que je kiffe que ma liste risque grave de s'aggrandir plus j'y pense.
Les crayons Kohl bourjois par exemple, je trouve que c'est les meilleurs ! Même Urban Decay je trouve ça pas si bien que ça, pourtant ils sont réputés pour être les meilleurs crayons...
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Stormy 26.01.11 11:22

Sugarfall a écrit:Même Urban Decay je trouve ça pas si bien que ça, pourtant ils sont réputés pour être les meilleurs crayons...
Moi aussi, j'en suis déçue...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 26.01.11 11:52

Pareil j'ai toujours utilisé des crayons bourgeois et j'en suis vraiment satisfaite ! Ils sont bien gras, ils marquent bien ! Sinon j'avais ceux d'Yves Rocher " Luminelle " mais ils tiennent moins bien ( et pourtant ils sont pas mal aussi je trouve ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par SecretlySheCries 26.01.11 11:59

Ah ouais ils sont pas top les crayons Urban Decay ? Heureusement que vous me dites ça, car j'hésite à chaque fois pour en acheter un Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sugarfall 26.01.11 12:08

Bah franchement ouai, genre j'ai entendu qu'ils glissaient sur la paupiere, qu'ils etaient gras et tout, et tenais bien, MOUAI. C'est un peu nul ! Et puis c'est chère dans un khol je ne me vois pas mettre autant.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Greta 26.01.11 15:32

Au contraire, j'ai essayé pas mal de crayons khol et le meilleur à mon avis était le Luminelle! Donc depuis je n'achète que ceux là, c'est un de mes produits fétiches.
L'autre c'est le mascara Designer Black de Nivea, qui va malheureusement peu à peu disparaître. Deux brosses, l'une pour le volume, l'autre pour la longueur, et la deuxième brosse en particulier est super, elle me fait de longs cils, bref j'adore. De même pour l'eye-liner de la même marque, le pinceau est parfait, on peut aussi bien faire un trait extrêmement fin qu'un gros trait, et il est facile d'utilisation, même pour les noobs en matière d'eye-liner.
Et les vernis P2 Cosmetics, d'une bonne qualité pour un prix modique.

Sinon ma lotion tonique Florena (marque d'Allemagne de l'Est.. si;, si!) qui nettoie bien ma peau et l'hydrate comme il faut.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 26.01.11 18:46

Moi j'ai un crayon de chez Yves Rocher, il n'est pas noir mais gris. C'est mon préféré... Et pourtant, j'ai utilisé un tas de crayon/eye-liner ! D'ailleurs, je préfère le gris anthracite car ça durcit moins le regard sans faire trop clair non plus. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 26.01.11 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Bereen 26.01.11 18:59

Grave, Luminelle je l'utilise depuis le collège je crois :')
C'est le seul qui tient bien je trouve, et qui a un prix normal. Parce que OK le crayon à 15euros, ça fait mal aux fesses vu la quantité que j'utilise.
Y a aussi des khôls que j'avais acheté à Dubai, mais apparamment ils contiennent trop de plomb, donc j'évite. Ils étaient trop bien dommage Triste

Sinon mes classiques :

base lissante too faced
mascara lash Stiletto en concurrence avec Volume Collagène : ils sont différent mais tout aussi mortels ! Si je devais choisir, je pense que je prendrais les deux en courant Moq
Eye Liner Carlo di Roma : je l'achète au marché, il est mortel.

Pour les blush je suis encore à la recherche du parfait Triste
Franchement les Bourjois c'est de la camelote : au début ils sont assez poudreux, ils accrochent bien aux pinceaux, ils s'appliquent bien et tout. Mais en une semaine tu déchantes : le blush devient un caillou, faut frotter fort avec le pinceau et du coup quand tu l'etales c'est trop moche. La merde quoi.
Je vais peut être testé le Mac. J'étais tentée par le Coralista, mais je trouvais le packaging un peu relou..
Ou peut être le blush Terracotta de Guerlain. J'avais zappé celui là, MERCI EIDOLE ET PEARL, MERCI x)

Comme pinceau je vous conseille LUI. Il est parfait :l:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 26.01.11 21:49

Le gel crème extra fraicheur Aqua Sensation de Nivéa. Elle donne une peau superbe a tel point que je ne mets plus de font de teint & pourtant j'en étais accro au fond de teint ^^.
Elle se fond super bien sur la peau et n'est pas grasse Smile

L'Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent : Il est super :l: Il allonge méga bien les cils et est facile a démaquiller Smile

Les fard à paupières d'Yves Rocher : Ils tiennent toute la journée et ont une jolie couleur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 26.01.11 23:08

Haaa ouai Marion t'as trop raison pour le crayon gris !!! Voila, une nouvelle envie !! Pfff merci !!

J'avoue Sahara le coralista est magnifique mais la petite boite carré c'est pas super pratique.. Mais bon !!! Voila quoi, il est trop beau x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Luana 26.01.11 23:25

Ah oui tiens j'ai jamais pensé au crayon gris.. Je rajoute dans ma liste également!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Charlie 27.01.11 0:08

ANTI-CERNES
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 28.01.11 0:53

Bon si le crayon gris ne vous plaît pas, c'est pas d'ma faute. What a Face

( Mais franchement, essayez déjà celui d'Yves Rocher. il est seulement à 3 euros... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Leela 28.01.11 20:14

Ah et je rajoute le rouge à lèvres Fred Farrugia , c'est une tuerie il tient super bien !!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sweet 05.02.11 20:45

Hormis le crayon noir Luminelle aussi, que je trouvre vraiment bien.
Autrement j'ai pas vraiment de produits fétiches .
Pour les fards à paupières, j'ai une palette ModsHair que j'avais eu gratuitement quand j'avais fais une commande ou chez pas quoi , elle est pas mal
Sinon y'a un mascara de Bourgeois que j'ai en ce moment que j'aime bien et j'aime bien aussi le mascara Nano Définition de Nivéa
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 05.02.11 21:19

Merci Marion pour le crayon gris ! Effectivement c'est de la boulette sur les yeux clairs !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Invité 05.02.11 21:21

aaaah, chouette ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Sensorielle 07.02.11 0:08

J'aime bien le khôl noir Luminelle d'Yves Rocher.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Stormy 11.09.11 13:55

Nouveau produit fétiche : Ce mascara Benefit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait des cils de OUF !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits Make Up fétiches  Empty Re: Vos produits Make Up fétiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum