Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_lcapLes anges de la télé-réalité - Page 2 Voting_barLes anges de la télé-réalité - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les anges de la télé-réalité

+27
Quinn
Sorose
-Emma-
Reykjavik
nebulae
Mrs.Kellogs
May-Toffee
Leela
ColdWindBlows
S.
Kaya
Pandore
mind_the_gap
Sandra50
crystal
iname972
Joleane
Haria.
Sugarfall
-Armani-addict-
Océanopolis
Cesse
Greta
Elynx
Havaïanas
Stormy
Guarana
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par -Emma- 20.05.12 20:08

Au fait, c'est qui qui a volé l'argent de la cagnotte pour l'asso ? Y'a eu une révélation ou ils cherchent toujours ?

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Sugarfall 20.05.12 20:14

On sait toujours pas, et d'apres ce que j'ai compris quand Catherine est venue sur le plateau on le sera jamais mais bon c'est louche quand même...
En tout cas je suis amoureuse d'anthony même si physiquement c'est pas du tout mon style je sais pas il a une superbe personnalité moi je suis niaise voila

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Sandra50 25.05.12 18:19

Non mais quoi!!!!! Nabila à 19ans!!! Mon âge :o Et a 19ans son objectif c'est de faire de photos de charme... et elle fait du E... je suis choquée je lui en donnais 23-24!

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Quinn 25.05.12 18:54

Idem concernant l'âge de Nabila... Du coup, elle me fait un peu penser à Zahia en fait.
Et c'est moi ou elle a des tatouages derrière les cuisses? Ca avait l'air plutôt jolie.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Hailey 25.05.12 19:55

Marie me gonfle trop, elle est chianteeeeeee ! Elle insulte Julia maintenant alors qu'elle fait que son BOULOT quoi ! Faut qu'elle pète un coup, si le photographe leur demande de jouer les couples, ils vont pas dire non sous prétexte qu'elle est jalouse.

Je me demande ce qu'il va se passer après tiens...
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Haria. 27.05.12 23:43

Mais elle devait pas quitter l'aventure Marie, parce que sur le plateau du mag à un moment y'en a un qui a dit " elle est pas partie pour rien Marie " mais elle se barre quand xD .

Bon et faut avouer Geoffreyc'est quand même un gros bougre ...
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Leela 28.05.12 8:06

J'ai une copine qui s'apelle Nabila...Elle prend cher en ce moment , dès que je l'ai au tel je lui dit direct " Hey en fait , j'ai écrit une chanson pour oit meuf! J'ui Dingue de toi Nabi-Nabila..." Ca me fait trop rire ( oui un rien m'amuse!!!)

Sinon la Nabila je la trouve hyper jolie quand elle est pas maquillée , mais après laisse tomber , elle va finir Shauna Sand comme métier cette meuf! C'est abué d'avoir 19 ans et d'en paraître 26 uniquement à cause d'un trop pleins de chirurgie!

Sofiane , il bouffe à tout les râteliers le mec!

Amélie , bah elle gueule , elle gueule , comment je pleins son fils "HUGOOO MON BEBE FAUT FAIRE DODOOOOOOOO"

Et au final , j'aime bien Aurélie , Mohamed et Anthony! Voilà!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 28.05.12 8:58

Je pense que Marie va partir quand ils seront rentrés à Hawaï.

Gloomy, oui elle a un tatouage derrière la cuisse. J'aime bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 28.05.12 19:15

Anthony je le trouve caliente :hinhin:

Non mais Amélie a part brailler elle sait faire quoi d'autre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Pandore 29.05.12 0:31

Ah nan, Anthony avec ses fausses tresses là, j'peux pas. Pourquoi il a ça? On l'a obligé? C'est la coiffure à la mode à Hawai???
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Joleane 29.05.12 1:00

Perso je préfère un Anthony mal coiffé et mal fagotté à un Sofiane soit disant hot qui ne trouve rien de mieux comme sommet du romantisme que "ce boule qui valait de l'or, vivement qu'on s'enjaille" & co ! Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 29.05.12 7:41

Non mais hormis ses tresses Mol et au moins lui il chante pas " Nabi-Nabilaaaaaaaaaaaa " Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Joleane 30.05.12 18:06

Geoffrey il a quand meme une patience angélique, et franchement il me fait de la peine, elle a 6 ans Marie ! Je me demande comment il a pu rester avec elle 2 ans...

Et Aurélie je ne comprend pas son look Moq

Et je veuuuuux savoir pourquoi elle devient hystérique !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Hailey 01.06.12 17:40

Moi j'ai l'impression que le couple Marie/Geoffrey est tout inventé des fois. Genre, un Ken et une Barbie, on les fout ensemble et ils jouent le drame.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par -Emma- 01.06.12 18:11

C'est nul à chaque fois ils disent "dans le prochain épisode, blalabla" genre on voit Marie frapper Geoffrey ou Aurélie en furie et en fait quand tu regardes le prochain épisode, c'est pas dedans. Faut attendre 2 ou 3 épisodes pour voir ces images. Ils savent comment faire pour nous donner envie de continuer à regarder !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par iname972 01.06.12 18:45

Lol tu as raison Emma, j'ai sorti à ma soeur que l'on verra l'episode que mardi c'est évident, chui sûre qu'elle est fachée après une fille car quand on entend "ta g*******" ben Aurélie dit "c'est à moi qu'elle parle là, elle est entrain de me parler ?" Donc je ne sais absolument pas qui cela pourrait etre, je dis ça comme ça après on verra... Dans le prochain épisode des Anges

iname972
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par crystal 01.06.12 18:52

C'est clair Emma, et moi comme je ne travaille jamais de la même facon (matin ou soir) ben généralement je regarde jamais l'épisode voulu !!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Mrs.Kellogs 07.06.12 0:45

Nabilla m'a fait mourir de rien dans l'avant dernier épisode :dent: : " Je veux bientôt porter du vert pomme, du vert kaki.. mais du vert grenouille, non! " ( en gros ) Mol .
Et quand enfin elle accepte de porter le fameux tablier : " bon j'ai décidé de le swagger un peu " . Et biensûr tout ce petit discours avec une belle tête de pouf, haha.

Et sinon Amélie m'agace à se prendre pour la bonne samaritaine depuis qu'elle a un enfant.. On dirait qu'elle a fait l'exploit du siècle Sarcastique .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par May-Toffee 07.06.12 1:13

Franchement, y'a pas plus rassurant comme émission : vous pensez avoir une vie de merde ? Regardez donc tous ces abrutis !

Marie me fait tellement halluciner, sérieux ! Geoffrey a en effet beaucoup de patience, j'aurais grave craqué depuis longtemps, la meuf elle pète des cables NON STOP quoi. Amélie et Aurélie: elle va revenir, et ca va de nouveau etre la merde. Bah tellement.


Amélie elle a eu son enfant avant ou apres le tournage des Anges, vous savez?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 07.06.12 6:16

Elle a eu son enfant avant il me semble May.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Quinn 07.06.12 9:43

Mrs.Kellogs a écrit:Nabilla m'a fait mourir de rien dans l'avant dernier épisode :dent: : " Je veux bientôt porter du vert pomme, du vert kaki.. mais du vert grenouille, non! " ( en gros ) Mol .

Franchement ce passage est mythique, j'étais éclatée!! Elle dit ça hyper sérieusement en + Mol

Et oui Amélie a eu son bébé avant le tournage car dans un des épisodes on l'a vu le gamin.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par May-Toffee 07.06.12 15:09

Ok ok. Donc ca renforce mon impression = si elle veut être une bonne mère et jouer le rôle de bonne samaritaine, et si elle s'occupait de son gamin au lieu de se prélasser trois mois à Hawaii ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Sandra50 07.06.12 15:18

Nannnnnn mais attend May-toffe si elle fait tout ça c'est pour lui quoi! Elle l'a emmené avec elle au soleil quand même, elle lui a infligé 15h d'avion pour prouver à toute la france "qu'elle s'en sort" (alors que toute la france s'en fou) sincèremment si Amélie c'est un VRAI MODELE c'est fou que personne n'en soit aussi convaincu qu'elle Moq
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Quinn 12.06.12 12:09

Marie je l'aimais bien. Mais elle est quand même assez grave (avec son histoire de changement de lit là)...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Obviously* 12.06.12 14:15

Non mais Marie elle me fait vraiment mal au cœur. Ça se sent qu'elle est au fond du gouffre quoi.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Sandra50 12.06.12 14:50

Au début en voyant les extraits je me disais putain Geoffrey abuse il voit bien que Marie est complètement hystérique depuis leurs ruptures et il dort avec Julia, et en voyant l'épisode en fait je me suis dis qu'elle était vraiment pas supportable. Pour réussir à rendre Geoffrey méchant c'est vraiment qu'elle pousse parce qu'il a un self control à toute épreuve, j'ai même plus de pitié pour elle! Mais elle à l'air tellement au bout! je vais rater l'épisode de ce soir nonnnnn
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Obviously* 12.06.12 14:53

Non mais c'est clair qu'elle se rend malheureuse toute seule, mais justement c'est maladif. C'est pour ça que ça me fait mal au cœur pour elle, car elle ne peut pas le contrôler.

Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par mind_the_gap 12.06.12 15:57

Moi aussi elle me fait mal au cœur. Faut se mettre à sa place aussi, elle vient de se faire larguer et elle vit toujours avec son ex qui se rapproche d une autre fille. Amélie je la trouve sans pitié avec elle , alors que du temps de secret story elle était grave avec senna je suis sure que dans la même situation elle aurait été pire que Marie.
Et sinon j aimais bien Julia au début mais en fait je ne la supporte plus je trouve qu'elle a bien mené sa barque à faire la copine avec Marie pour mieux sortir avec Geoffrey. Je la trouve fourbe pour rester polie!
mind_the_gap
mind_the_gap
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par nebulae 12.06.12 18:51

Ma mère aime trop regarder et se sert de ma présence comme excuse du coup on aime bien regarder ensemble.

J'trouve que l'association qui vient en aide aux enfants c'est vraiment une excuse pour faire cette émission ahaha.

Marie exagère blindé, je pense qu'elle a vraiment des problèmes psychologiques, en même temps, tout est exagéré, si ça se trouve tout tout tout est joué et ils sont jamais sortis ensemble à la base.

SINON NABILA CA VA LES BOOBS
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Hailey 13.06.12 0:16

Non moi Marie, je peux plus. Elle fait peur. Elle est toujours partout, dans tous les coins à regarder et pas bouger.
D'accord, c'est pas cool que Geoffrey et Julia se rapproche devant ses yeux mais bon malheureusement les sentiments se controlent pas. Certes, ils passent beaucoup de temps ensemble mais ils ont rien fait.

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre eux. Je suis sûr qu'ils vont bientôt être invités à deux dans le mag !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Pandore 13.06.12 0:30

Ah ouais je l'aime bien Anthony en fait! Même si sa coiffure me stresse encore.
J'aime beaucoup Aurélie aussi!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 13.06.12 10:09

Aurélie se débrouille vachement bien avec la langue, on dirait une américaine ! Et c'est bizarre ça fait 2 semaine qu'on ne voit plus Loana... C'est vrai que Marie me fait un peu de peine malgré qu'elle soit hyper reloue comme fille.. elle a presque 30 ans mais elle fait 15 ans avec ses manières de réagir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par S. 13.06.12 16:20

Déjà dans Secret Story, Marie je pouvais pas la blairer mais là dans les Anges, c'est même plus la peine !!! Quand elle se défend, elle a ce petit air suffisant, je la claquerais si elle était en face de moi !!!
La nana elle empêche tout le monde de dormir, elle reconnaît que c'est un manque de respect mais elle en a rien à faire c'est hallucinant et grosse blague "pour une fois que je pète un câble dans cette maison" !!! La nenette elle passe son temps à faire des crises, à se comporter comme une gamine dans la cour du collège et elle te sort que c'est la première fois qu'elle pète un câble !!! MUR
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par -Emma- 13.06.12 16:29

Moi aussi Marie me fait de la peine car on voit bien qu'elle souffre. Mais en même temps, ils avaient déjà rompu avant que le tournage de l'émission débute donc elle devait bien se douter que ça serait dur de cohabiter avec son ex, de le voir entouré d'autres filles... J'vois pas pourquoi elle a fait cette émission du coup. C'était se faire du mal pour rien, si ce n'est pour l'argent...peut-être que la cagnotte de Secret Story ne lui suffisait pas ?!
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par S. 13.06.12 16:33

Ils avaient rompu avant Blink ?

Je croyais que ça c'était fait pendant l'émission !
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 13.06.12 16:44

Ouais apparemment ils ont rompu juste avant et il y a eu un pacte avec la prod pour qu'ils rentrent en tant que couple dans les anges.. sauf que geoffrey bah voilà.. il a pas pu tenir x)

Et genre Ayem elle sort avec Benzema ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 13.06.12 16:48

J'ai entendu dire qu'il y a deux mois, Benzema se tapait Jenifer mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Quinn 13.06.12 17:05

Bah y'a des rumeurs pour Ayem et Benzema et l'autre jour sur le plateau y'a eu pleins d'allusions alors je pense que c'est vrai...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Kaya 13.06.12 17:33

Marie elle commence vraiment à faire pitié la pauvre. Elle est relou mais je peux pas m'empêcher d'être touchée.
Et Loana ça sent effectivement le truc chelou, je suis sûre qu'elle est retombée en dépression ou quelque chose dans le genre. Ca fait une semaine qu'elle aurait du revenir déjà.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 13.06.12 17:43

C'est vrai que c'est bizarre l'absence de Loana...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Obviously* 13.06.12 18:11

Apparement elle a une grippe (en juin, oui oui Moq )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par May-Toffee 13.06.12 19:24

Sérieusement, je peux pas avoir pitié de Marie, ça réclame ne serait-ce qu'une once de sympathie que je peux pas avoir. Cette fille est un parasite, elle gueule toute la journée, s'engueule avec tout le monde, fait sa belle et fait 15 crises d'angoisse/jalousie/dépression par jour. Juste hallucinante et profondément insupportable.
Moi j'admire Geoffrey sérieusement, il reste d'un calme olympien la majeure partie du temps, et franchement c'est bon ils sont plus ensemble, elle n'avait qu'à pas faire l'émission !


Et pour Loana, grave izarre!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par S. 13.06.12 20:08

Ah ils étaient déjà séparés donc définitivement les crises de Marie, c'est du n'importe quoi. Si ils étaient plus ensemble, pourquoi elle fait l'émission ? C'est juste pour le surveiller et le pourrir et occasionnellement pourrir la vie des autres.
La nana faut qu'elle arrête de se plaindre, c'est elle qui cherche.
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 13.06.12 20:12

Obviously* a écrit:Apparement elle a une grippe (en juin, oui oui Moq )

Petit HS, mais c'est tout a fait possible Smile J'ai attrapé une grippe au mois de juin 2004 avec courbatures, 40 de fièvre et tout le tintouin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Mrs.Kellogs 16.06.12 11:07

Nabilla me dégoute de plus en plus KO . La seule fois où je l'ai trouvé " belle " c'est quand elle a fait ses photos à L.A mais sérieux dans la maison avec sa tonne de maquillage, elle fait juste trop crade. Surtout quand on voit qu'elle dort même avec oO.

Et son comportement de gamine avec Marie est super exaspérant quand même. OK Geoffrey sort avec Julia mais c'est peut-être pas la peine d'en rajouter une couche devant Marie pour la provoquer. Y a un minimum de respect quoi. Puis LOLILOL le coup de la " swagg room " . Mais comment on peut être aussi pathétique et se prendre autant au sérieux? Uh . Et puis Amélie dans le même panier hein. Puis ça me fait rire parce qu'elle critique Marie mais je suis sure qu'elle aurait été 10fois pire vu comment elle était hystérique avec Senna..

Et même si elle me fait de la peine, Marie est insupportable aussi. Je me rend compte que je l'ai jamais entendu depuis le début de l'émission prononcé une seule phrase sans qu'il y ait un rapport avec Geoffrey Uh .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 16.06.12 11:22

c'était marrant l'embrouille collective avec ayem isabelle et josiane x) n'empeche il a eu raison.. elle a pris le melon ayem, même si josiane aussi j'en doute pas lol .. Isabella elle était toute timide et à la fin elle l'à eu mauvaise ayem quand elle l'a affichée sur son poids Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 16.06.12 11:26

J'ai l'impression que les Anges, c'est plus drôle que Secret Story

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Hailey 17.06.12 13:56

Depuis le début de l'aventure tout le monde parle sur Marie et là d'un coup, ils la soutiennent...
Certes, ça ne doit pas être facile pour elle le rapprochement Geoffrey/Julia, ils auraient du se cacher un peu plus mais qu'ils retournent leur veste comme ça..

Vivement la suite Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 17.06.12 14:02

Oui vivement la suite.
J'ai bien rigolé quand elle lui a mis une baffe, surtout en voyant la tête de Bruno. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Invité 17.06.12 14:10

Mais elle lui a mis une vieille claque je trouve Moq Elle aurait pu taper plus fort, ça faisait comme une scène au ralenti !!

C'est clair ils me font rire, genre tout le monde parlait sur le dos de marie, les filles forçaient la main pour que Geoffrey et Julia se mettent ensemble et maintenant c'est l'inverse, faudrait savoir... En tout cas Aurelie et Amélie aiment bien foutre la merde What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Obviously* 18.06.12 12:25

Haha mais c'est pire que des fouteurs (fouteuses) de merde dans cette saison Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Quinn 18.06.12 13:33

Pour le coup je trouve que c'est surtout Nabila la fouteuse de merde. Si elle aurait pas dit à tout le monde "oué Geoffrey et Julia sont officellement ensemble" (surtout que y'avait rien d'officiel vu qu'ils voulaient se cacher), y'aurait pas eu ces embrouilles... Enfin je trouve pas son conportement respectueux envers Marie mais aussi pour le nouveau "couple".
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par ColdWindBlows 18.06.12 17:30

Non mais il n'y a personne pour dire à Loana de vraiment aller se soigner.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les anges de la télé-réalité - Page 2 Empty Re: Les anges de la télé-réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum