Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Jean (23484)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Thunder (14681)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_lcapCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Voting_barCes personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

+4
Haria.
Bereen
Sugarfall
Tagada_les_fraizzz
8 participants

Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Tagada_les_fraizzz 06.09.11 1:42

Star ac', loft story, mon incroyable fiancé, la nouvelle star, et même je dirais pop stars, le plus recent secret story ou X-Factor, l'incroyable talent...

Quelles sont les personnes qui t'ont le plus marquées durant ces 11 années de télé-réalité ?

Moi il y a Georges-Alain de la star ac 2, tous le monde l'a oublié mais moi il m'a marqué.
TONY, de kho lanta, je détestais tellement quand il ouvrait la bouche que dès qu'on me parle de kho lanta, je prend son accent et je dis "je suis TONY ! De KHO LANTA !"

Moundir son acolyte.

Évidemment Loana.

Soan et Camelia jordana de la nouvelle star.

Amelie&Senna de SS. C'est leur mariage de merde, ça m'a traumatisé.

Et les triplés de SS aussi, les seuls dont je me rappel qu'elles ont gagnés.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Sugarfall 06.09.11 9:53

Mondir c'est clair ! Y'a celui avec la chevre aussi qui m'a marqué mais j'arrive pas à me souvenir de son nom je revois sa tête x) Mohamed je crois ! Et bien sur grégoiiiiire ! Ca c'est pour Kohlanta !
Sinon dans la star ac à part Jeremy Chatelain, mais bon je le kiffais lui x)

Après y'a Laly et Tatiana dans Secret Story mais bon je me souviens plus des gens de koh lanta à croire
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Bereen 06.09.11 11:22

Ah ouais pareil, Moundir m'a marquée à vie x)

Après je me souviens de plusieurs personnes mais elles m'ont pas marquée. Moundir a mis la barre trop haut Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Haria. 06.09.11 11:43

En tant que grossegrosse fan de la star ac : Jennifer of course et Jean Pascal Moq . Gregory Lemarchal, Elodie Fregé !



Laly de Secret Story, les triplets aussi x)



Brandon et Diana de l'ile de la tentation ( tup )

Cristophe Willem pour la nouvelle star
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Stormy 06.09.11 17:50

Je suis pas fan de la télé réalité, j'en regarde peu mais pourtant je me souviens de beaucoup de candidats. Surtout quand c'était encore nouveau.

La Star ac 2 : La seule que j'ai + ou - regardé. J'aimais beaucoup Emma , Nolwenn et Jérémie Chatelain ! Mais je me souviens des autres : Aurélie, George-Alain (qui avait même cassé une porte en s'énervant Moq ) Houcine, Fabien..

Opération séduction : Je me rappelle d'Ariane (La blonde qui fait pas mal d'émission maintenant) et Loan. Et Thomas le rudbyman qui avait gagné.
Opération séduction 2 : Je me rappelle d'une fille Karine elle était mannequin et je la trouvais superbe.

Bachelor : Alexandra une Suisse qui avait été choisie et Karine Ferri !

Loft story 2 : Angela, la copine de Leslie / Afida Turner, elle m'avait fait mourir de rire en se cognant le pied en criant : "Mon iep, mon iep" :beh:

Nouvelle Star 2007 : Gaëtane Abrial. J'adorais toutes ses performances et même son 1er album même si j'avoue qu'il est pas terrible.

L'île de la tentation : Diana et surtout Brandon (avec son bâton mdr2 )

Popstars : Avec les L5 et les Whats for ! Bruno Vandelli m'avait trop marqué, avec une copine on s'amusait à l'imiter tout le temps (Quadricolors !)

Le pensionnat de Sarlat et Chavagnes : J'adorais ! Je me rappelle trop de Purdey et Mr Navarron !


Dernière édition par Stormy le 06.09.11 18:28, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Invité 06.09.11 18:10

Georges-Alain de la Star Ac 2, quand il a craqué sa chemise en chantant du Las Ketchup Mol Grégory, Nolwenn, Jenifer et Gauthier ( il avait meme adopté un chat ^^ )

Serena et Elena Lenina de Nice People

Loana et Jean-Edouard dans la piscine et Laure aussi, elle chantait toujours le générique de Maya L'Abeille dans Loft Story 1 puis Steevy bien sur Moq

David de Loft Story 2 " Je vous emmerde avec un grand A " Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Invité 06.09.11 23:15

De Koh Lanta: Moundir, bien sûr. Mohamed et la chèvre, Grégoire. Ah ouai Tony.

De Nouvelle Star: Julien Doré, Steeve Estatoff, Florian (le beau roux) et Kristov pour sa réplique "j'ai envie de faire caca ..."

De Loft Story: Loana et Jean Édouard

De Secret Story : j'ai regardé la première saison, un peu la deuxième puis plus jusqu'à cette saison. Xavier et Tatiana, Hayder.

De la Star Ac : Gregory Lemarchal, George Alain, Alexandre que je trouvais trop beau..., Houcine.

Qui veut épouser mon fils: Giuseppe et sa mère

Greg le millionnaire qui est dur de partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Chill 04.10.11 21:14

John David, grand poete de Secret Story jenesaispluscombien pour sa magnifique phrase "On reconnait le bohneur au bruit qu'il fait quand il s'en va". Qu'est ce qu'on s'est tapé des barres de rire avec mes potes grace a Lui. Merci JD.

Après, y'a les premiers, ceux qui nous ont fait connaitre la télé realités. Loana, , Moundir, Jean Pascal, Mohammed (celui qui avait attrapé une chevre dans Koh Lantha ). Julien de l'Amour est Aveugle...

Et puis, forcement, j'ai envie de dire., on ne peux pas penser télé realité, sans penser a Gregory Lemarchal.. Lui, par contre c'était le seul parmis toutes les bouses qui sont sorties des emmisions de télé crochet que j'aimais bien, tant humainement que talentueusement. ( Avec Jenifer et Nolwenn leroy, dans une plus faible mesure)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Sensorielle 04.10.11 23:43

Loft Story > Loana.

Star'ac > Grégory Lemarchal.

Koh-Lanta > Moundir, Mohamed et sa chèvre, Grégoire.

Secret Story > Les triplés, Thomas et Benoit, Zarko et Zelko.

L'île de la tentation > Brandon et Diana

Greg le millionnaire
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Khiera 05.10.11 0:30

Euh, Alright... la phrase de John David que tu trouves si drole... C'est une phrase de Jacques Prévert...

:jesors:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Chill 05.10.11 0:44

Oui, je sais. Mais c'était la façon dont il l'avait dite qui m'a marqué. Ca n'avait absolument rien a voir dans la conversation, mode "JCVD sort de ce corps". Vu comment il l'avait sorti, c'était comme s'il l'avait retenu sur un paquet de ceréales et non en ouvrant un livre de Prevert, si tu vois ce que je veux dire. C'est pour çà que ca m'avait bien fais marrer a l'epoque. Après c'est pas le 1er mec de la télé realité a vouloir paraitre cultivé et passer pour une bille. Enfin, moi c'est l'impression qu'il m'avait laissé...!
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Khiera 05.10.11 0:52

Ah ok ! Oui mais quand même, c'est cool d'entendre du Prévert dans Secret Story, même mal utilisé.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué. Empty Re: Ces personalités de télé-réalité qui t'ont marqué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum