Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Jean (23480)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Luana (19094)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Khiera (17353)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Thunder (14676)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Adalie (13525)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 
Guarana (13080)
Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_lcapBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Voting_barBillet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

+10
Seifenblase
Havaïanas
Adalie
Shelly
Bereen
Casusbelli
Greta
Greedy
Sunsh
Khiera
14 participants

Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Shelly 03.01.11 20:39

Par Grey.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Shelly 25.01.11 16:07

Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Curoneko 25.01.11 16:38

J'adhère complètement! Je me suis bien amusée à te lire Grey!!! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Khiera 25.01.11 18:56

Alors c'est drole, mais je me suis laissée tentée par Cosmo après des mois d'abstinence, je l'ai lu dans mon bain (l'endroit adéquate, le seul où je le supporte), et je me suis dit : mais sérieusement, tu crois que j'ai 350 euros à mettre dans des Derbys Robert Clergerie ? Tu crois vraiment que je vais jeter ma bouilloire sous prétexte qu'elle est en plastique et contient du bisphénol A ? Tu crois sincèrement que ça me rassure de lire que je suis à l'étape de ma vie dite du "Repos" après avoir répondu à une série de questions à base de "A la brocante des fées, pour quel accessoire craquez vous ?" alors que je suis une jeune auto entrepreneur qui a besoin de bosser ?

NON.

DANS QUEL MONDE VIS-TU, COSMOPOLITAN ???
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Curoneko 25.01.11 19:00

En tout cas, dans la ville où je bosse, les filles peuvent s'acheter les suggestions de cosmo, grazia, etc. sans avoir à manger le carton du paquet de pâtes à la fin du mois! Moq
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Shelly 25.01.11 19:26

Moi franchement ça me pompe les magasines de meufs. Déjà quand je les lis (ce qui arrive une fois par an quand je m'ennuie) je zappe tout ce qui est test psycho/articles girly. Je me reconnais pas du tout dans le portait de la nana citadine/contemporaine qu'ils font en général. En effet j'ai pas les moyens de m'habiller comme les mannequins, j'ai pas les moyens pour me payer les produits de beauté de star et je déteste les conseils régime. Le seul truc fun c'est les articles de cul à la limite. Genre les "expériences" racontées dans Glamour sont HILARANTES Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Bereen 25.01.11 19:41

J'aime bien les magazines féminins, mais avec du recul c'est vraiment naporte nawak.
Que ce soit les régimes, les prix inabordables de trucs parfois hyper moches, je me reconnais en rien.
J'en lis vraiment super rarement.

J'aimerais qu'ils sortent un vrai magazine, avec des vrais conseils pour des vraies filles.

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Sunsh 25.01.11 21:08

3 - D’une manière générale manger ce que je veux, quand je veux, j’envisagerai (il y a forcément un moment où votre corps, une fois englouti un énième saucisson va dire stop -> beaucoup plus efficace que n’importe quelle restriction)
5 - Du cynisme, j’abuserai (non, pas la peine de dire à votre copine qui vient de se faire larguer par sms que ça va aller mieux. C’est faux et vous le savez très bien)
9 - De vrais qualités, je cultiverai (et à votre avis quand Shakespeare écrivait des sonnets pour sa bien-aimée c’est parce qu’elle avait un bon brushing et les mollets d’un diamètre réglementaire ?)
Je me sens mieux.

Le pire c'est quand même GLAMOUR pour les articles girly-BCBG-appel aux dépenses de chic pas futiles !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Greedy 25.01.11 21:10

N°9 = tuptuptup
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Seifenblase 25.01.11 21:20

C'est bien vrai !
Mais au fait, "
stalkez", ça veut dire quoi ? Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins 928919
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Bereen 25.01.11 21:32

Stalkez (du verbe to stalk -stalk, stoke, stoken) Moq = espionner !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Greta 25.01.11 21:36

Stalker, c'est suivre les moindres faits et gestes de quelqu'un!

Bon article, je partage totalement le ras-le-bol de ces magazines féminins qui nous vendent une image de la femme pourtant si éloignée de la vérité. Non mais sérieux: Les t-shirts à 150€ en guise d'exemple, qui va vraiment se les acheter?! Pas la peine de faire genre l'élite, la plupart des magazines féminins qui se veulent d'une classe haute ne se vendent pas plus cher que 2€...

Glamour m'a soûlé à cause de ça, de porter la mode "veggie" comme chemin à suivre ("aimer la viande, c'est so 1980") et en général de nous infliger un mode de vie le plus cher possible. Je ne me reconnaissais pas en l'image incarnée, les prix exorbitants et les pubs à la pelle (et pourtant je suis loin d'être anti-pub).
De même pour Grazia, que je trouvais au début assez cool et un peu différent de ses consoeurs parce qu'ils parlaient de politique d'une façon assez intéressante, mais il a suffi d'un article de Grazia version allemande sur la grève en France pour me donner l'envie de boycotter. En bref ils disaient qu'on manifestait pour rien, qu'on était ridicules et que les Allemands eux ont la retraite plus tard mais chouinent pas ouin ouin (MON DIEU c'est Sarko qui a écrit l'article!!! O_O). Et quand je vois les couvertures maintenant sur l'énième épisode de la vie de Sienna Miller (Sienna.. qui?), je me dis que je ne rate pas grand chose.

Le seul que je lis encore est "Jolie" (allemand). Le reste me dépasse, au moins celui là n'a pas la prétention de vouloir coder notre vie. Il est plus sain.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Casusbelli 25.01.11 21:42

Je n'ai jamais été accro au moindre magazine féminin justement pour une bonne part de toutes ces raisons... très bon article donc ! tup

Ceci-dit, je pique les GQ de mon frère, et je trouve ça finalement beaucoup plus intéressant. Y a aussi de la mode super chère qu'on ne peut se permettre qu'avec le portefeuille de Manu Chao, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins cucul et dévalorisant que les magazines féminins. Et le courrier des lecteurs est à mourir de rire ("Cher GQ, dans votre dernier article mode, vous ne parlez que de la parka et du manteau, mais pas du duffle coat. Or il me semble que le duffle coat reste un élément incontournable de la garde-robe d'hiver chic et décontracté à la fois blablabla..."). Very Happy
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Bereen 25.01.11 21:48

J'ai toujours voulu acheter un GQ, mais depuis que j'ai raté celui avec Shia Labeouf en couverture, j'ai plus envie.. :s
Mais sinon plus sérieusement, je pensais déjà à l'acheter et tu m'as encore plus donné envie Casusbelli !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Shelly 25.01.11 22:03

:strike:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Adalie 25.01.11 22:24

Moi j'adore les magazines féminins (type Glamour, Cosmo, Biba). Ca me fait quasi toujours rire, ou au moins ça me donne le sourire. Je ne prends vraiment pas les articles au premier degré, ce que j'apprécie au contraire c'est la légèreté des propos tenus. Ce sont justement les articles politique/société/humanitaire qui me rebutent, parce que quand je veux lire des trucs sérieux c'est pas Cosmopolitan que je vais acheter.
Puis j'adore faire les tests de couple avec mon copain, ça nous fait toujours beaucoup rire.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Havaïanas 26.01.11 11:33

+1 Adalie!

Moi j'adore, ca me detend, meme si j'avoue que je zappe rapido les pages mode, un serre tete a 120euros, non merci!

Mais ca me fais toujours rigoler, j'adore lire les témoignages, les trucs comme ca.
Et les test Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins 86135
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Seifenblase 26.01.11 12:47

Ouais, les tests c'est trop fun. Stupides, mais fun Moq
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par crystal 26.01.11 14:43

Adalie a écrit:Moi j'adore les magazines féminins (type Glamour, Cosmo, Biba). Ca me fait quasi toujours rire, ou au moins ça me donne le sourire. Je ne prends vraiment pas les articles au premier degré, ce que j'apprécie au contraire c'est la légèreté des propos tenus. Ce sont justement les articles politique/société/humanitaire qui me rebutent, parce que quand je veux lire des trucs sérieux c'est pas Cosmopolitan que je vais acheter.
Puis j'adore faire les tests de couple avec mon copain, ça nous fait toujours beaucoup rire.

Je vois ca exactement de la même facon ;) .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Thunder 27.01.11 13:45

Très bon article, c'est exactement ça Mol ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer ressembler aux filles de ce genre de magazine, QUI peut passer une heure par jour à se faire des soins pour le visage et manger sain à chaque repas ? C'est une utopie franchement. D'autant plus qu'on peut être bien foutue et avoir une belle peau sans tous ces trucs-là, faut pas exagérer.

J'en achète rarement, mais quand j'achète des magazines de filles c'est juste pour les pages mode, pour repérer les dernières tendances et quelques fringues, le maquillage et puis pour les pubs en général très esthétiques. Mais ils devraient se contenter de parler de mode, parce que leurs articles dits "sérieux" sont tellement aseptisés ! C'est trop drôle, c'est vraiment de la soupe. Si c'est pour se taper des chroniques à deux balles sur le dernier Grégoire je préfère me contenter des pages mode...
Bref voilà, c'est sympa de temps en temps parce que ça détend, c'est léger et ça se lit vite, mais c'est clair que le public visé n'est pas adapté : trop parisien branché, trop bobo, trop friqué surtout ! Ca ne correspond vraiment pas, à mes yeux, au quotidien d'une fille lambda.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Curoneko 27.01.11 13:50

En général, j'en achète lorsque j'ai un long trajet en train! Je prends le monde diplo et plusieurs magazines féminins comme ça quand j'ai fini de me "culturer" et que mon cerveau ne peut plus rien engranger, ben je regarde les images des pages modes Uh
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Odelie 04.02.11 14:56

J'achèterais bien un Glamour ou un Cosmo tiens! Moq

La plupart du temps je lis ce genre de magazine quand je sors d'une période où j'ai eu beaucoup de travail genre fin des partiels ! Ca me détend et ça demande pas de travail intellectuel lol . J'aime bien les tests débiles et les témoignages (à ne pas prendre au premier degré). Les pages mode en général je trouve que ce qu'ils nous présente et moche et hors de prix (petite préférence pour les pages produits de beauté).... mais je trouve ça quand même distrayant, surtout comme le dis Curoneko, pendant les longs trajets de train !

Sinon, Grey, je me suis bien amusée à te lire ! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins Empty Re: Billet d'humeur - Contre les conseils des magasines féminins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum