Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités Darkshines, Greedy
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre chanson de couple.
+14
Elynx
Pandore
Chill
Havaïanas
Adalie
Orgasmique
Haria.
Sunn
AzaRose
rocket
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Adrenaline
Cali
18 participants
Page 1 sur 1
Votre chanson de couple.
Cela peut etre cette chanson sur laquelle il s'est declaré, ou, ou vous avez dansé votre premier slow, ou qu'ils vous a chanté au debut de votre relation.
Quelle est votre chanson, à vous et votre n'amoureux ?
Quelle est votre chanson, à vous et votre n'amoureux ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Votre chanson de couple.
Emotion de destiny's child.
C'était trèèès romantique, on l'a écouté lors de notre première nuit ensemble et c'est bien entendu notre chanson de référence aujourd'hui. Je l'entends rarement à la radio mais lorsqu'elle passe, j'interprète toujours ça comme un signe.
C'était trèèès romantique, on l'a écouté lors de notre première nuit ensemble et c'est bien entendu notre chanson de référence aujourd'hui. Je l'entends rarement à la radio mais lorsqu'elle passe, j'interprète toujours ça comme un signe.
Invité- Invité
Et aussi killing me softly des Fugees. Mais ça c'est autre chose, c'est une chanson qu'il m'a envoyé sur msn à l'époque du lycée, il m'avait invité au concert
Dernière édition par Eïdole le 26.01.12 23:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Mmmm et bien c'est la première fois que je n'ai pas de musique avec un mec
Ca a de bons côtés, ça évite les "oh non pas cette chanson"
Et puis il n'aime pas danser donc on évite les chansons slows.
Enfin voila
Ca a de bons côtés, ça évite les "oh non pas cette chanson"
Et puis il n'aime pas danser donc on évite les chansons slows.
Enfin voila
Cali- Atome
Avec mon ex, c'était Loose Yourself d'Eminem, parce qu'on avait regardé le film dans des conditions... particulières, et marquantes.
Sinon j'ai toujours eu tendances à associer les musiques aux évènements pendant lesquels elles passent, mais je pense pas que mon ex se souvienne que la première fois qu'on est sortis ensemble il m'a envoyé Naive des Kooks et que la première fois qu'on a fait l'amour y'avait Lullaby de The Cure en fond, donc bon, moi c'est des choses qui me rappellent notre histoire mais je pense pas que ça les lui rappelle à lui. Je suis même pas sûre que Loose Yourself lui fasse penser à moi aujourd'hui, mais bon.
D'ailleurs je sais pas pourquoi je réponds étant donné que je ne suis pas en couple.
Sinon j'ai toujours eu tendances à associer les musiques aux évènements pendant lesquels elles passent, mais je pense pas que mon ex se souvienne que la première fois qu'on est sortis ensemble il m'a envoyé Naive des Kooks et que la première fois qu'on a fait l'amour y'avait Lullaby de The Cure en fond, donc bon, moi c'est des choses qui me rappellent notre histoire mais je pense pas que ça les lui rappelle à lui. Je suis même pas sûre que Loose Yourself lui fasse penser à moi aujourd'hui, mais bon.
D'ailleurs je sais pas pourquoi je réponds étant donné que je ne suis pas en couple.
Adrenaline- Vieille branche
C'est une chanson trop bidon, mais en fait pour me faire comprendre qu'il m'aimait il m'avait envoyé les paroles. C'est d'amour ou d'amitié de corneille. Quand je l'ecoute je chiale x)
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Fireflies d'Owl City
With You d'Ill Nino
et Nothing Better des Postal Service
With You d'Ill Nino
et Nothing Better des Postal Service
Thunder- Racine
Lettre à France de Michel Polnareff.
Avant de sortir ensemble, j'étais partie en Angleterre avec le lycée, et je lui avais écrite la chanson par mail. Puis quelque temps après il était partie en vacances, il l'avait apprise au piano et m'avais envoyé la vidéo par MMS. Et chaque fois qu'on l'entends, bah on pense à l'autre. C'est notre chanson quoi.
Avant de sortir ensemble, j'étais partie en Angleterre avec le lycée, et je lui avais écrite la chanson par mail. Puis quelque temps après il était partie en vacances, il l'avait apprise au piano et m'avais envoyé la vidéo par MMS. Et chaque fois qu'on l'entends, bah on pense à l'autre. C'est notre chanson quoi.
Paradoxalement, c'est devenu "notre chanson" quand on a failli se séparer. Trouble is a friend de Lenka.
rocket- Racine
Ce n'est pas forcément notre chanson de couple, je pense pas qu'on en a.. Mais beaucoup me rappellent des souvenirs, même des artistes. Je ne sais pas trop si lui se souvient mais en tout cas moi, ca a marqué certains "évènements" de notre vie amoureuse, etc..
Donc, il y'a...
- You are so beaufitul de Joe Cocker / Première St-Valentin
- After tonight de Justin Nozuka / Première St-Valentin
- No too late de Norah Jones / Première St-Valentin
- Quelques chansons de Slai / La Surprise
- Quelques chansons de Kassav / Eté 2009 + Eté 2010
- Chansons de Lorie + M.Pokora / Une journée dans le Cavaldos
Sans oublier tous les moments à écouter de la trance dans sa voiture, etc... !
Donc, il y'a...
- You are so beaufitul de Joe Cocker / Première St-Valentin
- After tonight de Justin Nozuka / Première St-Valentin
- No too late de Norah Jones / Première St-Valentin
- Quelques chansons de Slai / La Surprise
- Quelques chansons de Kassav / Eté 2009 + Eté 2010
- Chansons de Lorie + M.Pokora / Une journée dans le Cavaldos
Sans oublier tous les moments à écouter de la trance dans sa voiture, etc... !
AzaRose- Vieille branche
A rush of blood to the head de Coldplay, parce qu'il me l'avait fait écouter la première fois où on s'est vraiment parlés. C'était à une soirée aux dunes, je me souviens plus trop bien de l'enchaînement des évènements -vu que j'étais pas spécialement nette à ce moment là- mais je nous vois très bien tous les deux allongés sur l'herbe à écouter ça en regardant les étoiles.
Noooooon, ce n'est pas culcul!!!!
Noooooon, ce n'est pas culcul!!!!
Sunn- Belle Plante
Je pense que ça peut réelement etre " Wherever you will go " The Calling. Parce que c'était la chanson de l'effet papillon je crois, qu'il m'a embrassé a ce moment là, et ou l'on a fait notre premiere fois.
Haria.- Vieille branche
Je dirais With You de Chris Brown, parce que c'est la chanson qu'il m'avait envoyé quelques jours avant qu'on sorte ensemble en disant qu'elle lui faisait penser à moi.
Orgasmique- Belle Plante
Il est pas au courant, mais c'est U-turn de Aaron.
Adalie- Ex-membre des comités
"J'ai encore rêvé d'elle" de Il etait une fois.............
Un délire dans un bal au début de notre relation, on l'a chanté a deux dans un karaoké, on zappait sur l'autoradio dans la voiture et on est tombé dessus en partant a nos 1ere vacances en amoureux, elle apparait tout le temps a des moments "clé", donc on en a conclu que c'était notre chanson
Moi j'aime la derniere phrase: "Une vie juste pour elle et moi, et demain, tu seras laaaaaaa"
Un délire dans un bal au début de notre relation, on l'a chanté a deux dans un karaoké, on zappait sur l'autoradio dans la voiture et on est tombé dessus en partant a nos 1ere vacances en amoureux, elle apparait tout le temps a des moments "clé", donc on en a conclu que c'était notre chanson
Moi j'aime la derniere phrase: "Une vie juste pour elle et moi, et demain, tu seras laaaaaaa"
On en a plein.
D'abord y'a Volo - Tu connais. Parce que, cette chanson, c'est comme si elle avait été ecrite pour nous, on se reconnait tellement dans cette chanson. C'est vraiment con ce que j'dis, mais c'est tellement vrai.
Ensuite y'a l'album de LaRoux, et particulierement "Cover My Eyes". C'est le cd sur lequel on avale les kilometres, les cheveux aux vents. Bref, on a enormement de souvenirs sur ses chansons.
Et puis aussi toutes celle de Britney Spears qu'on connait par coeur a force de se taper des delires dessus en essayant de les chanter en karaoké avec l'accent alsacien/suisse/belge/picards ect...
D'abord y'a Volo - Tu connais. Parce que, cette chanson, c'est comme si elle avait été ecrite pour nous, on se reconnait tellement dans cette chanson. C'est vraiment con ce que j'dis, mais c'est tellement vrai.
Ensuite y'a l'album de LaRoux, et particulierement "Cover My Eyes". C'est le cd sur lequel on avale les kilometres, les cheveux aux vents. Bref, on a enormement de souvenirs sur ses chansons.
Et puis aussi toutes celle de Britney Spears qu'on connait par coeur a force de se taper des delires dessus en essayant de les chanter en karaoké avec l'accent alsacien/suisse/belge/picards ect...
Chill- Vieille branche
Adesso Tu d'Eros Ramazotti
On l'a écouté lors de notre première nuit ensemble
On l'a écouté lors de notre première nuit ensemble
Invité- Invité
Je me suis planté c'était même pas Far Away, je viens de retrouver la chanson que j'écoutais à nos tout début ya environ 5 ans, quand on était pas encore ensemble.. je ne me souvenais plus du tout du titre ni de l'auteur et je suis trop contente de l'avoir retrouvé.. c'est " Man who can't be moved " de The script.. Aaaah
Invité- Invité
Saian Supa Crew - Objectif
La vache, ça date à mort...4 ans! J'avais 15 ans, c'est ouf, on était jeune n'empêche!
- Spoiler:
La vache, ça date à mort...4 ans! J'avais 15 ans, c'est ouf, on était jeune n'empêche!
Pandore- Belle Plante
Je lui ai posé la question il m'a dit "Nightcall de Kavinsky", la B.O de Drive ! C'est vrai que quand on a vu Drive c'était au festival de Deauville, j'en garde un super souvenir, et quand on est sorti de la salle on s'est tous les deux dit que la chanson d'ouverture était folle. Depuis dès qu'elle passe en soirée on se chope et on danse dessus ensemble. Et puis le film nous a tous les deux beaucoup marqué aussi.
Khiera- Fondatrice
C'est là que je me rends compte que mon mec n'est pas du tout... Euh... Démonstratif ?
On n'a pas vraiment de chanson de couple vu que, déjà, on n'aime absolument pas la même musique et qu'en plus mon copain n'aime pas ce genre de trucs "symboliques". Mais je pense à Surfin U.S.A des Beach Boys. Il la met quand je suis triste et on danse comme des débiles dessus en chantant le refrain. Ca me rappelle notre week end à Marseille
On n'a pas vraiment de chanson de couple vu que, déjà, on n'aime absolument pas la même musique et qu'en plus mon copain n'aime pas ce genre de trucs "symboliques". Mais je pense à Surfin U.S.A des Beach Boys. Il la met quand je suis triste et on danse comme des débiles dessus en chantant le refrain. Ca me rappelle notre week end à Marseille
Invité- Invité
"Someone like you" d'Adèle.
Elle signifie beaucoup beaucoup de choses. On l'écoutait énormément dans notre periode amitié-ambiguité.
Et sinon "unintended" de Muse, la musique sur laquelle on s'est embrassé
Elle signifie beaucoup beaucoup de choses. On l'écoutait énormément dans notre periode amitié-ambiguité.
Et sinon "unintended" de Muse, la musique sur laquelle on s'est embrassé
J'aurais envie de dire "I'm picky" de Shaka Ponk parce que c'est la première musique qu'on a "écouté" ensemble, dans sa voiture, au début de notre relation, un peu pour combler les blancs et que dès que je l'entends, je m'en souviens, je pense à lui et je souris
Je ne pense pas qu'il en ait une, lui.
Je ne pense pas qu'il en ait une, lui.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Toutes les chansons de Coldplay je crois bien !
Mais notre chanson par excellence c'est Gravity.. Magnifique chanson. Les paroles décrivent exactement ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Je me souviendrai toujours du moment où il m'a dit : "Tout me ramène à toi, par exemple, Gravity, c'est notre chanson quoi!"
Mais notre chanson par excellence c'est Gravity.. Magnifique chanson. Les paroles décrivent exactement ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Je me souviendrai toujours du moment où il m'a dit : "Tout me ramène à toi, par exemple, Gravity, c'est notre chanson quoi!"
gravity.- Atome
On en a 2.
- You de The Pretty Reckless.
- See You Again de Charlie Puth et Wiz Khalifa.
- You de The Pretty Reckless.
- See You Again de Charlie Puth et Wiz Khalifa.
Invité- Invité
Nous c'est Hollow Coves - The Woods (Ghosts Remix), et l'album "Welcome t the jungle" de Riles (I Love you, notamment).
La première, c'est celle qu'on a écouté quand on s'est revu, tous les deux, dans son bateau, dans sa voiture.... Et Riles, parce qu'il me la fait (re) découvrir et qu'on l’écoute en boucle, alors inévitablement, ça me fait penser à lui.
De son coté, il m'a dit que c'était "Jusqu’où elle m'aime" de Gringe.
La première, c'est celle qu'on a écouté quand on s'est revu, tous les deux, dans son bateau, dans sa voiture.... Et Riles, parce qu'il me la fait (re) découvrir et qu'on l’écoute en boucle, alors inévitablement, ça me fait penser à lui.
De son coté, il m'a dit que c'était "Jusqu’où elle m'aime" de Gringe.
Chill- Vieille branche