Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_lcapCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Voting_barCe que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce que vous n'oserez jamais porter

+29
Thunder
Blablabla-
Šlechtična
_closedheart
Conformiste excentrique
Jean
Guarana
Deliyah
Mayahuel
May-Toffee
Reykjavik
Stormy
Exode
Curoneko
Khiera
Shiny
Arcane
Valkyrja
Heyou
Sensorielle
Obviously*
Sweetblush
Dawn
Sugarfall
Salakis
Misaki
SecretlySheCries
Sunsh
Tagada_les_fraizzz
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Guarana 20.12.10 22:00

Moi aussi j'aime bien les motifs jacquards (enfin pas les petits cerfs), d'ailleurs j'ai un gilet qui me sert de manteau je ne sais pas si c'est vraiment jacquard enfaite mais je l'adore :
Spoiler:

bref ^^

Sinon y'a un vêtement made in ma grand-mère que je n'oserai jaaamais porter . C'est un gros pull à manches courtes noir, au niveau des épaules ça fait limite épaulettes, il est noir avec plein de paillettes ... ça fait un peu Britney mixé à du Micheal Jackson ...

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Jean 21.12.10 0:53

Je ne pourrais pas porter de cuir autrement qu'en veste... Fin genre les leggins imitations cuir (au secours) ou rien qu'un pantalon ou une jupe en cuir je trouve ça immonde. Vomit

Je fais aussi partie des fan du motif jacquard. Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Conformiste excentrique 21.12.10 1:13

Lenaïg. a écrit:Je ne pourrais pas porter de cuir autrement qu'en veste... Fin genre les leggins imitations cuir (au secours) ou rien qu'un pantalon ou une jupe en cuir je trouve ça immonde. Vomit
J'irais pas jusqu'à dire que je trouve cela immonde mais je ne me verrais pas en porter non plus (idem pour les pantalons et jupes en vinyl/latex), j'arriverais pas à assumer le un peu trop sexuel que j'associe à ce genre de vêtements.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par _closedheart 21.12.10 10:55

Les motifs jacquards je n'aime pas du tout non plus, je trouve pas ça féminin du tout en fait.
Les chaussures pointues je trouve ça horrible, surtout les blanches x)
J'ai beaucoup de mal aussi avec les pantalons qui s'arrêtent au dessus de la cheville, je saurais pas trop dire pourquoi mais j'aime pas.

Et un autre truc que je déteste, c'est les filles qui sont vraiment TROP assortis ! Il y a une fille au lycée, tous les jours elle est habillée en une seule couleur. Genre elle met un jean bleu, une tunique jaune, une doudoune jaune, des ballerines jaunes, plein de bijoux jaunes, du vernis jaune x) Et tous les jours c'est comme ça, elle a des vêtements de toutes les couleurs, un jour c'est tout bleu, le lendemain c'est violet, l'autre c'est rouge lol, et le pire c'est que quand elle est avec son mec ils sont toujours assortis aussi Moq
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Blablabla- 21.12.10 11:41

Moi aussi j'aime bien le jacquard, ça me rappelle l'ambiance de Noël et tout Héhé . D'ailleurs j'aime beaucoup le gilet que Reykjavik a posté (le robe aussi, mais l'ensemble col roulé - manches courtes me gêne).
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Šlechtična 21.12.10 11:46

C'est trop drôle de vous lire !
Je porte un gilet jacquard avec des cerfs en ce moment même Moq .
J'ai une chapka blanche, une jupe en plastique imitation cuir que je compte mettre à Nouvel An, et je mets souvent des minijupes.

Je me rends compte que je suis à peu près capable de tout mettre.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Lµnatiqu3 21.12.10 12:47

Alors la liste des trucs que je ne pourrai pas porter:
- les chaussures blanches (trop vulgaire)
- les imprimés léopard (même raison)
- les fourrures (ça me répugne)
- les imprimés débilisants qu'on se farci seulement en cours maternelle
- du rose!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Šlechtična 21.12.10 17:04

Chaussures blanches=vulgaire ? huh
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Blablabla- 21.12.10 17:22

Folavril a écrit:Je me rends compte que je suis à peu près capable de tout mettre.

C'est un peu l'idéal vers lequel je tend (ahah c'est une phrase super intelligente, à la Kant, mais j'savais pas comment le dire autrement !) : oser mettre tout ce qu'on veut, c'est ça la liberté Very Happy.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Thunder 21.12.10 18:04

Quand Lunatiqu3 parle des chaussures blanches vulgaires je pense qu'elle parle surtout par exemple des bottes blanches style plastique, avec des lacets qui montent et des escarpins cheap de chez Miss Coquine. J'ai horreur de ce genre de chaussures blanches aussi, en général j'aime pas les chaussures blanches d'ailleurs, parce que oui je trouve que ça fait très vite vulgaire (quand c'est cheap), mais il y en a de très jolies.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Lµnatiqu3 21.12.10 19:08

oui thunder c'est exactement ça!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Seifenblase 17.01.11 13:09

Les leggings. C'est quelque chose que je ne supporte déjà pas sur les autres mais alors sur moi. C'est souvent mal porté et en plus, ça flatte pas la silhouette.
Les trucs trop amples (tuniques, etc.). Il me faut systématiquement une ceinture et encore, j'en achète hyper rarement parce que j'aime pas, je trouve que c'est pas "moi".
Les jacquards. J'aime pas, je trouve ça vieillot.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Bereen 27.02.11 15:33

Tout ce qui est blanc sauf les t-shirts ou débardeur et les accessoires genre sacs, montres ou collants. Mais sinon c'est mort. Le pantalon blanc étant le summum de l'importable chez moi Moq les chaussures aussi tiens !

Les sabots Vomit
Non seulement ça a l'air trop pas pratique, mais en + comment c'est moooooche !

Le orange aussi.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Invité 27.02.11 20:30

Je n'aime pas les jeans, çà fait sac a patates sur moi

Les bottes blanches pointues

Les couleurs comme le orange ou le vert je peux pas, je trouve çà moche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Cassie 28.02.11 0:03

Jamais je ne porterai de JAUNE
Je suis traumatisée depuis que j'ai vu Sophie Marceau habillée en jaune pour une fête et que c'était vraiment atroce... Depuis ce jour j'ai décrété que je ne porterai jamais cette couleur ( c'est carrément idiot, mais je peux vraiment pas acheter de jaune... )

Pour celles qui veulent voir de quoi je parle exactement :
Spoiler:
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous n'oserez jamais porter - Page 2 Empty Re: Ce que vous n'oserez jamais porter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum