Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Soirée d'Anniversaire =)
+3
Bereen
Thunder
May-Toffee
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée d'Anniversaire =)
Je fais une soirée pour mes 20 ans et je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire a grignoter.
J'avais déja penser a faire des batonnets de carottes et des rondelles de concombre avec une sauce au fromage blanc
Mais après je sèche, donc si vous pouvez me donner des idées, ce serait sympa
J'avais déja penser a faire des batonnets de carottes et des rondelles de concombre avec une sauce au fromage blanc

Mais après je sèche, donc si vous pouvez me donner des idées, ce serait sympa

Invité- Invité
Re: Soirée d'Anniversaire =)
Pour mes soirées je fais tres souvent des pizzas, ou des salades ( piémontaise, taboulé, salade mexicaine ... ), un peu de chips, et plusieurs desserts...
C'est beaucoup moins diététique que les carottes et concombres, mais bon ;)
C'est beaucoup moins diététique que les carottes et concombres, mais bon ;)
Tu peux aussi (pour ton dip) mettre du chou-fleur et des champignons de Paris, c'est super bon !
Sinon ce qui déchire c'est les mini cakes/muffins salés : tomates séchées/chèvre/basilic, madeleines jambon/noix, muffins roquefort/raisins secs... des chips aussi, tout le monde aime ça ! Et quelques gâteaux apéro, c'est toujours bien. Cacahuètes !!
Tu peux aussi faire des toasts : rillettes sur pain grillé, tarama, tzatsiki (?)...
Des olives aussi, ça déchire.
Des petits fours ?
Tu veux faire du sucré aussi ?
Sinon ce qui déchire c'est les mini cakes/muffins salés : tomates séchées/chèvre/basilic, madeleines jambon/noix, muffins roquefort/raisins secs... des chips aussi, tout le monde aime ça ! Et quelques gâteaux apéro, c'est toujours bien. Cacahuètes !!
Tu peux aussi faire des toasts : rillettes sur pain grillé, tarama, tzatsiki (?)...
Des olives aussi, ça déchire.
Des petits fours ?
Tu veux faire du sucré aussi ?
Thunder- Racine
Sangria : Oui aussi du sucré mais la faut que je vois en fonction des gouts parce que tout le monde aime pas le chocolat 
Ouais les toasts c'est une bonne idee
les chips de toute façon, je vais pas y couper
May-Hanae : Ouais
Mais je sais que mes potes adorent carottes / Concombres donc j'ai direct pensé a çà mais c'est clair que ca va pas les nourrir 

Ouais les toasts c'est une bonne idee

May-Hanae : Ouais

Invité- Invité
Pareil que Sangria, et je dirais aussi des nems c'est bon et c'est super simple à faire !
Pour le sucré fais des petits muffins au chocolat, et / ou des verrines aux fruits avec de la crème anglaise ou pâtissière avec des langues de chats (hmmm
).
Pour le sucré fais des petits muffins au chocolat, et / ou des verrines aux fruits avec de la crème anglaise ou pâtissière avec des langues de chats (hmmm

Bereen- Vieille branche
Moi ce que j'aime c'est le guacamole, en plus il y a des petits kits t'as juste à tout mélanger avec de l'avocat et c'est trooooop bon

Gatsby- Vieille branche
Ah ouais Bloody, le guacamole avec les chips tortillas a tremper 
Merci de m'y avoir fait penser

Merci de m'y avoir fait penser

Invité- Invité
Pour le premier de l'an, j'avais amené des toasts de toutes sortes: thon à la tomate, thon mayonnaise, saumon, fois gras, rillettes, fromage chèvre
... comme Sangria le propose, tu peux trouver toutes sortes de complément à mettre en toast. En plus c'est super simple à faire en quantité de ton choix.
Tu peux faire des mini-brochettes: tomates cerises-olive-morceau de viande de ton choix. ou uniquement légumes.
Et la version fruit, encore meilleure.
Tu peux proposer des verrines si vous n'êtes pas trop nombreux?
Tu peux faire des roulés aussi: tu tartines du fromage type ail et fines herbe/tartare etc sur du jambon (de dinde si jamais...) que t'enroules sur lui même, tu coupes en plusieurs roulés sur la longueur obtenue et tu piques avec des cure dents.
Ça me semble adaptable si tu veux autre chose que de la viande, comme avec une galette salée et du chèvre peut-être?

Tu peux faire des mini-brochettes: tomates cerises-olive-morceau de viande de ton choix. ou uniquement légumes.
Et la version fruit, encore meilleure.
Tu peux proposer des verrines si vous n'êtes pas trop nombreux?
Tu peux faire des roulés aussi: tu tartines du fromage type ail et fines herbe/tartare etc sur du jambon (de dinde si jamais...) que t'enroules sur lui même, tu coupes en plusieurs roulés sur la longueur obtenue et tu piques avec des cure dents.
Ça me semble adaptable si tu veux autre chose que de la viande, comme avec une galette salée et du chèvre peut-être?
Comme tes amis ont l'air de bien aimer le concombre je te conseille d'en faire avec du roquefort, ma mère en fait souvent pour l'apéritif
En gros, ça ressemble à ça :
Après dans la lignée des toasts tu peux en faire au chèvre et la confiture de figue, ça peut paraître surprenant mais c'est vraiment très bon (et pourtant je ne suis pas très sucré/salé) par contre il faut servir ça chaud mais c'est rapide à faire
Tu trouveras les recettes facilement sur internet
En gros, ça ressemble à ça :
- Spoiler:
- Spoiler:
Après dans la lignée des toasts tu peux en faire au chèvre et la confiture de figue, ça peut paraître surprenant mais c'est vraiment très bon (et pourtant je ne suis pas très sucré/salé) par contre il faut servir ça chaud mais c'est rapide à faire
Tu trouveras les recettes facilement sur internet
Pandore- Belle Plante
Merçi les filles

Je verrais en fonction des gouts de chacun aussi pour les toasts

Je verrais en fonction des gouts de chacun aussi pour les toasts

Invité- Invité
L'anniversaire de ma maman approche et moi j'ai prévu de faire des makis california et des makis tout court mais si tu veux pas te prendre la tête y'a plus simple et tout aussi convivial (que je compte d'ailleurs faire pour cette fameuse soirée d'anniversaire).
Roulés de saumon fumé et fromage frais.
Ingrédients :
-tranches de saumon fumé
- fromage frais ( type St Môret)
- herbes ( ciboulette ou autres)
sortir les tranches de saumon fumé, étaler le fromage frais sur la tranche et parsemer d'herbes de ton choix.
Rouler la tranche sur elle-même, réserver au frais.
Au moment de servir, couper la tranche enroulée comme pour les makis avec un couteau bien aiguisé.
C'est prêêêêt
Roulés de saumon fumé et fromage frais.
Ingrédients :
-tranches de saumon fumé
- fromage frais ( type St Môret)
- herbes ( ciboulette ou autres)
sortir les tranches de saumon fumé, étaler le fromage frais sur la tranche et parsemer d'herbes de ton choix.
Rouler la tranche sur elle-même, réserver au frais.
Au moment de servir, couper la tranche enroulée comme pour les makis avec un couteau bien aiguisé.
C'est prêêêêt

Mayahuel- Vieille branche

» SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
» Playlist de soirée
» En soirée, que buvez-vous ?
» Vos playlists pour une soirée réussie!
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» Playlist de soirée
» En soirée, que buvez-vous ?
» Vos playlists pour une soirée réussie!
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
Page 1 sur 1