Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
+41
Adrenaline
Valkyrja
Adalie
nebulae
Chudesa
Wisteria
Elynx
Chill
Greedy
Greta
Doonys
Sweet
Charlie
rocket
Thunder
Cléophée
Fillette
Casusbelli
Sandra50
Joleane
Quinn
Exode
Jelina
greymalkin
S.
Light
Luana
Pixelie
Leela
Narcisse
Sensorielle
Oasis
May-Toffee
Para-dox
Sunsh
AzaRose
Stormy
Gatsby
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Khiera
45 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
A moins que vous ne viviez dans la forêt telle Nell au milieu des loups, cela n'a pas pu vous échapper : demain, c'est Halloween !
Et c'est Halloween AUSSI sur GB : à partir de 20h, les couleurs des pseudos disparaîtront pour n'en revêtir qu'une, et laisser place à de nouveaux pseudos ET avatar : ceux de votre choix ! Nouez le masque de Zorro, enfilez les collants de Spiderman, passez la robe d'Esmeralda ou le trikini de Borat, tout est permis ! Et comme c'est l'Internet : vous pouvez aussi devenir, le temps d'une soirée, le rêve d'une vie : DiDiNeTTe-BLgossdu08, la cassos des marécages !
Evidemment pour que la fête batte son plein, ne soulevez pas le masque de vos congénères gloryboxiennes avant la gueule de bois du lendemain : ne révélez pas vos alter égo halloweeniens à vos BFF sur GB, n'envoyez pas de mp à la chasse aux indices, ne remontez pas les anciens messages pour reconnaitre Mel sous son costume d'Hello Kitty... Jouez le jeu !
Au matin du 1er novembre, vous aurez le droit de venir faire vos estimations ici, sur ce topic : qui a passé la soirée à parler de sodomie d'hamster sous le pseudo Dansl'cululu ? Qui a profité de son costume de Tootsie pour révéler qu'elle avait un zizi ? A vous de le deviner ! Ca n'est qu'une fois démasquée par une autre GB que vous pourrez révéler votre identité d'un soir. Et si personne n'y parvient, vous aurez alors le choix : faire votre coming out, ou rester dans l'ombre pour l'éternité !
Alors à vos masques, boas et autre maquillage de sorcière, à 20h demain, faites vos jeux, rien ne va plus !
Ne trichez pas, on compte sur vous !
Et c'est Halloween AUSSI sur GB : à partir de 20h, les couleurs des pseudos disparaîtront pour n'en revêtir qu'une, et laisser place à de nouveaux pseudos ET avatar : ceux de votre choix ! Nouez le masque de Zorro, enfilez les collants de Spiderman, passez la robe d'Esmeralda ou le trikini de Borat, tout est permis ! Et comme c'est l'Internet : vous pouvez aussi devenir, le temps d'une soirée, le rêve d'une vie : DiDiNeTTe-BLgossdu08, la cassos des marécages !
Evidemment pour que la fête batte son plein, ne soulevez pas le masque de vos congénères gloryboxiennes avant la gueule de bois du lendemain : ne révélez pas vos alter égo halloweeniens à vos BFF sur GB, n'envoyez pas de mp à la chasse aux indices, ne remontez pas les anciens messages pour reconnaitre Mel sous son costume d'Hello Kitty... Jouez le jeu !
Au matin du 1er novembre, vous aurez le droit de venir faire vos estimations ici, sur ce topic : qui a passé la soirée à parler de sodomie d'hamster sous le pseudo Dansl'cululu ? Qui a profité de son costume de Tootsie pour révéler qu'elle avait un zizi ? A vous de le deviner ! Ca n'est qu'une fois démasquée par une autre GB que vous pourrez révéler votre identité d'un soir. Et si personne n'y parvient, vous aurez alors le choix : faire votre coming out, ou rester dans l'ombre pour l'éternité !
Alors à vos masques, boas et autre maquillage de sorcière, à 20h demain, faites vos jeux, rien ne va plus !
Ne trichez pas, on compte sur vous !
Dernière édition par Khiera le 31.10.13 0:17, édité 2 fois
Khiera- Fondatrice
Re: SOIRÉE HALLOWEEN SUR GB !!!
Héhé j'ai hâte!! Il faut que je trouve rapidement une idée de pseudo et un avatar original!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ha merde jserais pas là x) Jvais juste TOUT rater.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
L'idée est géniale ! J'espère que j'aurais le temps de passer sur Gb pour voir ça.
Gatsby- Vieille branche
Aahaha va falloir que je fasse attention à ne pas dire "anyway" si je ne veux pas être repérée!!
Oh mais c'est génial comme idée !!! Très très original et je l'espère, très très drôle !!
C'est dommage moi aussi demain j'ai une soirée, mais j'essayerais de passer vers 20h pour revêtir un costume virtuel effrayant haha, et de me connecter dans la soirée pour rigoler un peu avec vous !!
C'est dommage moi aussi demain j'ai une soirée, mais j'essayerais de passer vers 20h pour revêtir un costume virtuel effrayant haha, et de me connecter dans la soirée pour rigoler un peu avec vous !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Ouiii trop bien ! Booon par contre avec le décalage, ca risque d'être chaud, ça ferait 4h du mat' chez moi
C'est nuuul je voulais trop le faire
C'est nuuul je voulais trop le faire
L'idée est absolument géniale, j'ai hâte d'y être
Narcisse- Indéracinable
Rhooo je viens de changer d'avatar... C'est pas grave je rechangerais ce soir!!!
C'est trop coooooooooooool , vraiment super idée !
C'est trop coooooooooooool , vraiment super idée !
Leela- Indéracinable
Ca à l'air trop bien ! J'essayerais de passer un peu aussi. En tout cas, l'idée est très bonne et original !
Pixelie- Poussière d'étoile
Aaaaah mais c'est trop cool comme une idée !! Je pars à la recherche de mon identité halloweenesque immédiatement
Invité- Invité
TOP l'idée, jadore !!! Dommage je vais passer ma soirée dans le train.. Mais je vais essayé de suivre ça quand même, ça va être sympa !
Je vais chercher une identité halloweenesque aussi! C'est cool comme idée!!!
Dernière édition par Light le 31.10.13 10:34, édité 1 fois
Light- Vieille branche
Oh top, cette idée. Dommage que je ne puisse pas passer ou peut être que si et que je veux juste brouiller les pistes MOUAHAH
S.- Poussière d'étoile
N'oubliez pas de bien changer intégralement votre profil (localisation, métiers, signature etc), pour ne pas vous trahir ! je vais regarder dans le panneau d'administration si l'on peut planquer la "réputation" et le nombre de messages.
OK, c'est bon ! en fin de journée les points, nombre de messages, tout ce que vous ne pouvez pas modifier vous même disparaîtront, ils ne s'afficheront plus, mais reviendront dès demain.
OK, c'est bon ! en fin de journée les points, nombre de messages, tout ce que vous ne pouvez pas modifier vous même disparaîtront, ils ne s'afficheront plus, mais reviendront dès demain.
Petite question pratique, ça concernera tous les topics ou juste en ce moment ? Parce que du coup pour les topics précis, on se rappelle toujours plus ou moins qui a posté les derniers messages surtout quand il s'agit de photos ou de noms de livres/films...et on est un peu obligé de tomber sur les derniers messages même sans remonter le topic.
Et deuxième question (la reloue ) on doit pas continuer à poster normalement non ? Parce que moi j'ai compris qu'il fallait troller J'veux juste être sûre avant de faire de la merde.
Et donc du coup, c'est pas possible de masquer tous les forums le temps d'une soirée et de créer juste un seul topic unique pour que ça soit sans risque de triche ou quoi ?
Et deuxième question (la reloue ) on doit pas continuer à poster normalement non ? Parce que moi j'ai compris qu'il fallait troller J'veux juste être sûre avant de faire de la merde.
Et donc du coup, c'est pas possible de masquer tous les forums le temps d'une soirée et de créer juste un seul topic unique pour que ça soit sans risque de triche ou quoi ?
Invité- Invité
Ah ah, hâte de voir ça! Enfin, ce que j'arriverais à en voir, je risque de manquer le meilleur mais je viendrai découvrir vos anecdotes et récits de soirée ici après!
Ah c'est une super idée!!!
Malheureusement je serais pas là ce soir mais j'essayerais de passer pour voir ce que ça donne.
Malheureusement je serais pas là ce soir mais j'essayerais de passer pour voir ce que ça donne.
Quinn- Vieille branche
Bonne question Mel, c'est ce que je pensais aussi!!
Ouuuuuuh, good idea Mel, je vais essayer de créer un topic spécial soirée Halloween et de fermer tous les autres.
Khiera- Fondatrice
Oooh c'est cool, j'espère pouvoir passer sur GB du coup !
Invité- Invité
C'est trop drôle comme idée !!
Je ne sais pas si je serai beaucoup sur GB mais j'essaierai de jouer le jeu !
Je ne sais pas si je serai beaucoup sur GB mais j'essaierai de jouer le jeu !
Joleane- Vieille branche
Super idée !!!
Petite suggestion pour le côté pratique. Peut-être que le plus simple pour que personne ne puisse tricher, c'est de faire comme les forums VIP : demander un nombre minimum de messages postés énorme pour tous les topics. Comme ça plus personne ne pourra accéder aux topics existants et on ne pourra plus lire les anciens messages postés dedans, y compris dans les profils. Ensuite, vous pourrez ouvrir un seul sujet spécial Halloween dans lequel tout le monde pourra poster (éventuellement avec un minimum de messages, comme pour "En ce moment" par exemple, histoire de ne pas se retrouver avec une flopée de boulets). Jesaispassicesttrèsclairmontruc.
Et si vous créez un topic spécial, faudrait un pseudo spécial pour l'occasion, histoire de pas griller la modo qui lancera le truc ! ;)
Petite suggestion pour le côté pratique. Peut-être que le plus simple pour que personne ne puisse tricher, c'est de faire comme les forums VIP : demander un nombre minimum de messages postés énorme pour tous les topics. Comme ça plus personne ne pourra accéder aux topics existants et on ne pourra plus lire les anciens messages postés dedans, y compris dans les profils. Ensuite, vous pourrez ouvrir un seul sujet spécial Halloween dans lequel tout le monde pourra poster (éventuellement avec un minimum de messages, comme pour "En ce moment" par exemple, histoire de ne pas se retrouver avec une flopée de boulets). Jesaispassicesttrèsclairmontruc.
Et si vous créez un topic spécial, faudrait un pseudo spécial pour l'occasion, histoire de pas griller la modo qui lancera le truc ! ;)
Casusbelli- Administratrice
Super idée !! J'ai hate ! je pense pas être là à 20h, mais je passerais surement histoire de rigoler aussi !
Fillette- Atome
Vous êtes trop drôles, je trouve l'idée vraiment superbe! Je jouerai le jeu avec plaisir ce soir si je suis là!
Cléophée- Petite graine
Je serai là, par-contre j'ai pas trop d'idée pour ma nouvelle identité! Je vais continuer de me creuser la tête.
rocket- Racine
ANH JE NE SERAI PAS LA ! Bon si, pendant 1h au moins.
OUAIS.
OUAIS.
Charlie- Ex-membre des comités
Yes, cool l'idée , jvais réfléchir à cque je vais mettre !
En esperant pouvoir me connecter ce soir pour voir un peu tout ça !
En esperant pouvoir me connecter ce soir pour voir un peu tout ça !
Sweet- Vieille branche
Vraiment chaud pour trouver. De vrais caméléons, les filles !
Je dirai Ampholyte pour L'Elfe noire ? Mercredi Adams Joleane ?
En tout cas de jolies perles ce soir.
Je dirai Ampholyte pour L'Elfe noire ? Mercredi Adams Joleane ?
En tout cas de jolies perles ce soir.
Sunsh- Administratrice
Alors moi mon pronostic :
- l'elfe noir pour moi ne pouvait être que Shona...
- en revanche je vote pour une fausse Shona imitée à la quasi perfection par la très observatrice Adalie
- Cochonne était très subtilement incarnée par Nervelyne...
- Sponderman, c'était forcément Greta
- le slip de père fourras, forcément Wisty
Pour les autres j'ai plus de doutes...
Je me demande si un des clowns (me souvient plus du pseudo exact, celui dont l'avatar était sur fond noir) n'était pas Hina... J'ai cru repérer Havaianas à un moment mais j'ai oublié le pseudo (!) ; et sinon y en a une que j'ai grillé à la vitesse de la lumière mais j'ai promis d'emporter le secret dans ma tombe, donc je me tais !
Et mention spéciale à la psychopathe qui sortait à toutes les sauces "on lach rine" : bravo, tu es complètement folle !
- l'elfe noir pour moi ne pouvait être que Shona...
- en revanche je vote pour une fausse Shona imitée à la quasi perfection par la très observatrice Adalie
- Cochonne était très subtilement incarnée par Nervelyne...
- Sponderman, c'était forcément Greta
- le slip de père fourras, forcément Wisty
Pour les autres j'ai plus de doutes...
Je me demande si un des clowns (me souvient plus du pseudo exact, celui dont l'avatar était sur fond noir) n'était pas Hina... J'ai cru repérer Havaianas à un moment mais j'ai oublié le pseudo (!) ; et sinon y en a une que j'ai grillé à la vitesse de la lumière mais j'ai promis d'emporter le secret dans ma tombe, donc je me tais !
Et mention spéciale à la psychopathe qui sortait à toutes les sauces "on lach rine" : bravo, tu es complètement folle !
Khiera- Fondatrice
Je vote khiera pour Patrick finalement vu qu'en fait Thunder n'a pas participé à la soirée!!
Le slip du père fouras: tag
Dead peggy: wisteria
Cruella: greymalkin
Penelope: yakamoz
Le slip du père fouras: tag
Dead peggy: wisteria
Cruella: greymalkin
Penelope: yakamoz
Moi je pensais que Le slip du père fouras c'était Adalie..
Patrick : Khiera
L'elfe noire : Shona
batgirl n1 : Tag ?
Cochonne, grillée Neverlyne par sa signature qui a disparu trop tard..
Super dur de deviner en tout cas !
Patrick : Khiera
L'elfe noire : Shona
batgirl n1 : Tag ?
Cochonne, grillée Neverlyne par sa signature qui a disparu trop tard..
Super dur de deviner en tout cas !
Stormy- Administratrice
Ah mince, je viens de me balader sur le forum et du coup pour celle qui n'ont pas encore changé de pseudo, on voit les anciens messages.
Du coup, j'ai vu qui était Spoderman, et je pensais pas du tout à toi ^^En tout cas merci pour les perles d'hier soir.
Pour l'elfe noir j'aurais dit Valkjiera (je crois que j'écorche ton pseudo, désolé)
Et je ne me souviens pas de tous les pseudos. Je crois avoir reconnue grey aussi.
En tout cas, c'était une très bonne idée, j'ai bien rigolé !
Du coup, j'ai vu qui était Spoderman, et je pensais pas du tout à toi ^^En tout cas merci pour les perles d'hier soir.
Pour l'elfe noir j'aurais dit Valkjiera (je crois que j'écorche ton pseudo, désolé)
Et je ne me souviens pas de tous les pseudos. Je crois avoir reconnue grey aussi.
En tout cas, c'était une très bonne idée, j'ai bien rigolé !
Pixelie- Poussière d'étoile
Ah, pour le coup de la signature, elle est resté 5 minutes de plus par rapport à mon pseudo très étrange mais je me suis fais avoir. En tout cas, vous avez frappé dans le mille.. Et d'un côté, c'était très facile de me reconnaître je crois.
En tout cas, cette soirée fut marrante, jouer quelqu'un d'autre/exagérer/etc le temps d'une soirée fut sympathique!
Pour le qui est qui, je dirais ca :
- L'Elfe noir : Shona... Mais très rapide en tout cas quand la "vraie" Shona est apparue.
- Cruella : Khiera... Mais j'ai un très gros doute.
Mais pour le reste, j'ai très peu d'idées.
En tout cas, cette soirée fut marrante, jouer quelqu'un d'autre/exagérer/etc le temps d'une soirée fut sympathique!
Pour le qui est qui, je dirais ca :
- L'Elfe noir : Shona... Mais très rapide en tout cas quand la "vraie" Shona est apparue.
- Cruella : Khiera... Mais j'ai un très gros doute.
Mais pour le reste, j'ai très peu d'idées.
AzaRose- Vieille branche
Je n'ai pas pu rester trop longtemps mais c'était bien sympathique, par contre pour le qui est qui je ne sais pas trop.
Doonys- Belle Plante
Le slip du Père Fouras, au début je pensais Adalie mais pas impossible que ce soit Mia.
Patrick > Khiera
Batgirl > Greediness?
DeadPeggy > j'ai songé à Mel'
Salmonella > Chudesa
Patrick > Khiera
Batgirl > Greediness?
DeadPeggy > j'ai songé à Mel'
Salmonella > Chudesa
Greta- Ex-membre des comités
Bon, je joue le jeu, je ne suis pas allée vérifié, celles que j'ai deviné pendant la soirée, maaais pas forcément out de suite je mets en spoil.
Y'à eu plein de monde en début de soirée, merci aux participantes !!
- matte ça:
J'en suis sûre :
Slip du Père Fourras > WISTY. l'avatar stylé t'a trahie meuf.
Le gladiator > Hava (obsédée par la bifle donc)
Van Helsing > Casusbelli
DeadPeggy/Mel : lach rine ! Bite dans chatte c nature
(je t'ai distribué approximativement 800 plus) (et j'ai mis un moment à te trouver) (VRAIMENT un troll en puissance)
Spoderman le rémi > GRETA qui m'a bien fait lolé
les inénarrables Elfe Noir et Cochonne, Shona et Nervelyne.
Fausse Shona : Adalienounette
redrum : Etoya (bonbon + ref)
Hannibal : Lenaïg (drôle)
Clockwork : Kundera (profil malheureusement pas intégralement modifié on est pas 150 à ARLES A l'école pompadour de la photo + référence)
Pénélope Paris dépoui pas longtemps : ahahah je sais qui tu es aussi (idem profil, mais premier post traître également)
Les je sais pas trop
Satan inside: errrh Loops ??
Le clown (Hard Joker) : AUCUNE IDEE QUI ES TU ??? TU ES DROLE.
Batgirl : Greediness ou Sunsh
Salmonella : Rocket (maaan)
Y'à eu plein de monde en début de soirée, merci aux participantes !!
Dernière édition par greymalkin le 01.11.13 10:36, édité 1 fois
Bella cullen: Light
L'elfe noire: narcisse, valkyria ou ampholyte
Redrum: rocket
Spartacuspoilaucus: havaianas
L'elfe noire: narcisse, valkyria ou ampholyte
Redrum: rocket
Spartacuspoilaucus: havaianas
Dernière édition par Shona le 01.11.13 10:27, édité 1 fois
Personnellement j'ai pas été super brillante.
J'ai reconnu Shona en elfe noire (l'image du tracteur tchecoslovaque était tellement vrai ) Khiera qui était Patrick et Patrick Beutman (?) qui était Grey. Sinon, j'avoue j'ai pataugé.
J'ai reconnu Shona en elfe noire (l'image du tracteur tchecoslovaque était tellement vrai ) Khiera qui était Patrick et Patrick Beutman (?) qui était Grey. Sinon, j'avoue j'ai pataugé.
- Mais bon surtout faut retenir:
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3