Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Jean (23482)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Luana (19094)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Khiera (17353)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Thunder (14676)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Adalie (13525)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 
Guarana (13080)
Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_lcapCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Voting_barCapitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

+11
O`lynn
Greta
Darkshines
Wisteria
Sugarfall
Mrs.Kellogs
Havaïanas
Sunsh
Stormy
Shiny
Lily
15 participants

Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Lily 23.07.10 12:17

    Parce que les Disneys ne sont pas les seuls à avoir bercé notre enfance.
    Que regardiez ou regardez vous comme dessin(s) animé(s) ?

    Moi, je n'ai pas oublié les Go Go Gadgets de l'Inspecteur Gadget. Ou encore Barbidou, Barbouille, Barbabelle des Barbapapa !
    Ni notre Pink Panther et son fameux générique. Ou les Schtroumpfs, Scooby Doo, Jimmy Neutron ...


Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Havaïanas 23.07.10 13:52

Moi j'adorais dragon ball Z, les tortues ninja, et l'ecole des champion!!!

Sinon tout les dessin animés qui passait pendant les minikeums!!!!

Et bien sur Club Dorothé! (Avec Nikki Larson lol)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Shiny 23.07.10 23:07

Alors moi j'étais fan:
Minikeums, Princesse Starla, Sissi, Bonne nuit les petits, Oui oui, Père Castor, Pingu, Les tortues Ninja

Je reviendrais quand d'autres choses me reviendront à l'esprit!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Stormy 24.07.10 0:08

Princesse Sarah, Tom Sawyer :l: , Denis la Malice, Denver le dernier dinosaure, Jayce et les conquérants de la lumière, La légende de Blanche-Neige (c'était dans les Minikeums) , Les Entrechats (Avec un chat qui s'appelle Isidore) , Le manège enchanté (Pollux, Zébulon !!) Les Razmockets, Casper, Robinson Sucroé, Iznogood, Heidi, Alvin et les Chipmunks, Belle et Sébastien, Boumbo, et un dessin animé dont je connais pas le nom si quelqu'un sait : c'était avec un petit garçon qui recueillait un chien blanc qui était battu. Il y avait une fillette qui s'appelait Aloïse aussi dedans...
J'ai cité que ceux que j'adorais, et ça fait déjà un paquet Héhé
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Havaïanas 24.07.10 9:55

Stormy a écrit:Princesse Sarah, Tom Sawyer :l: , Denis la Malice, Denver le dernier dinosaure, Jayce et les conquérants de la lumière, La légende de Blanche-Neige (c'était dans les Minikeums) , Les Entrechats (Avec un chat qui s'appelle Isidore) , Le manège enchanté (Pollux, Zébulon !!) Les Razmockets, Casper, Robinson Sucroé, Iznogood, Heidi, Alvin et les Chipmunks, Belle et Sébastien, Boumbo, et un dessin animé dont je connais pas le nom si quelqu'un sait : c'était avec un petit garçon qui recueillait un chien blanc qui était battu. Il y avait une fillette qui s'appelait Aloïse aussi dedans...J'ai cité que ceux que j'adorais, et ça fait déjà un paquet Héhé

+1 pour ceux que j'ai surligné!!! Y'en a plein que j'avais oublié!!

C'etait pas le chien des flandre un truc comme ca??

J'avais oublié Sailor Moon!!!!!!

Et Inspecteur gadget!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Stormy 24.07.10 13:35

Je viens de regarder sur google et si c'est ça !! Merci Havaïanas, depuis le temps que je cherchais !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Invité 24.07.10 15:25

J'aimais bien Jane et Serge ainsi que Bouba le petit ourson (tu fais la joie et l'admiration de ta famiiiiille...). Les Schtroumpfs.
J'ai regardé Oui-Oui (Dieu que c'est nul maintenant avec la 3D !), les Barbapapa, Pingu quand j'étais plus petite. Ah et Franklin aussi lol

Sinon, les Minikeums, Hé Arnold!, Sourire d'Enfer xD, les malheurs de Sophie :l: Angela Anaconda, le dessin animé avec Timon et Pumba aussi ! Les Razmokets, j'ai même La Binocle en peluche/poupée Uh


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Sunsh 24.07.10 16:49

Princesse starlaaaa (et les joyaux magiquuuueeeeees). Hé Arnold!, les Minikeums, Sourire d'enfer, Totaly Spies...
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Havaïanas 23.08.10 23:08

Les moomins!!!! Des especes de petits hyppo blanc, depuis longtemps je recherche le nom et je trouvais plus, j'etais persuadé que c 'etait mummies lol, mais je viens de reécouter le générique, ca rappelle trop de chose!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Mrs.Kellogs 25.08.10 1:49

Les malheurs de Sophie ( même que c'était trop tristeeeeee Stp ) , Hé Arnold! , Sourire d'Enfer ( je connais le générique presque par coeur Moq ), les Razmockets, Angela Anaconda, Totally Spices, les Tortues Ninja, l'Inspecteur Gadget...
Et aussi un autre dont j'ai oublié le nom. C'était une rousse aux cheveux longs tressés et avec des lunettes qui faisait des concerts dans son lycée je crois... J'ai de très vagues souvenirs mais je sais que j'adorais Moq
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Guarana 25.08.10 12:43

Billy the cat ! J'étais trop fan . Ensuite les Malheures de Sophie, Tortues ninja, les Razmockets, Angela Anaconda, Kangou junior aussi, et puis le manège enchanté ( quand j'étais toute petite . J'avais même les chaussons Pollux :') ) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Sugarfall 25.08.10 13:00

Je me souviens plus trop mais j'ai encore quelque souvenir que j'étais completement accro à Dragon Ball Z, j'ai pleins de figurine, la maison, les mangas, les films. Sailor moon aussi j'adorais.
Sinon quand j'étais un peu plus vieille, j'adorais He Arnold j'aimerais trop que ça repasse Triste Sourire d'enfer aussi je kiffais trop ! Les malheurs de Sophie je ratais aucun épisode sous peine de pleurer. Franklin aussi mais je crois que j'étais carrement plus grande. Angela Anaconda aussi, la famille qui vivait en afrique, même l'enfant parlais au animaux mais j'ai oublié le nom. Et les barbapapa !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Invité 25.08.10 13:03

Ah ouai la famille qui était sur les routes avec leurs camping car ? même ils avaient un singe nan ? C'était trop bien ça ! Pareil pour Hey Arnold, j'adorais.

Sinon moi j'ai lonnnnnnnnngtemps regardé les Razmokets. ( j'ai même été voir le film au cinéma avec ma mère Cadq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Sugarfall 25.08.10 13:11

Ouai ! Darouin même mais j'sais pas comment ça s'écrit ! Je crois que ça s'appellais tout simplement la famille de la jungle. Mais bon c'était cool !

Ah ouai les razmokets comment j'ai pu oublier
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Greta 25.08.10 13:20

La fille qui parlait avec les animaux, c'est Elisa Delajungle Very Happy

Bon tous les trucs du Club Dorothee vous les mettez dans le sac, c'est toute mon enfance! Ce que j'aimais le plus, c'etait Sailor Moon, comme toutes les filles de mon age. C'est plus tard que j'ai apprecie et prefere Dragon Ball Z.
En bref tous les trucs japonais, comme j'aimais pas les Disneys (enfin, a quelques rares exceptions), j'ai ete elevee avec Sangoku, Bunny et Ranma, ce qui explique tout! Puis, en parallele, les fameux Minikeums.
En etant encore plus petite, j'aimais Pif et Hercule, le Piaf (c'est d'ailleurs comme ca qu'on m'appelait), puis d'autres dessins animes non-japonais comme Ulysse 31, Olympe, le manege enchante, etc.

Plus tard, j'avais plus trop l'age, mais osef, je regardais quand meme.
Au college, France 5 rediffusait Princesse Sarah et Olive et Tom, on regardait tous, certains venaient meme en retard en cours comme par hasard vers 14h (date ou "Les zouzous" etaient termines, lol), et on avait quand meme entre 13 et 15 ans..!!!
En parallele je regardais des trucs comme Les malheurs de Sophie, Sissi ou Angela Anaconda, meme si je trouve ce dernier, avec du recul, affreusement nul. J'aimais egalement Hey Arnold, par moments les Razmokets.
Puis je suis devenue trop grande, et j'ai fini par piocher dans les animes moins "enfantins", mais toujours des mangas, je suis tombee dans le chaudron bien trop tot, ca ne partira jamais ;)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Wisteria 25.08.10 13:34

Oh oui Les malheurs de Sophie, j'arrêtais pas de pleurer devant, c'était super gai comme dessin animé :'). Mais j'adorais le style, l'époque, tout ça !
Sinon mes premiers émois dessins animesques ou presque : Les Barbapapas et Le Manège enchanté (seul truc avec des "marionnettes" qui ne me faisait pas flipper, exploit). Après il y a eu La bande à Picsou, les Looney Tunes, les Minikeums (jusqu'à la fameuse chanson avec mon prénom Vomit ), Le bus magique, Père Castor, Denis la Malice, toute la série des "Il était une fois..." à l'école, à la maison, partout.., La Linea ! Pokémon, of course. Les Tortues Ninja KOWABUNGA, Ulysse 31 aussi !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Darkshines 25.08.10 13:36

Yen a tellement que je vais surement en oublier plein...

Dans les classiques : forcément les malheurs de Sophie, princesse Sarah, Hey arnold (j'étais trop fan !), les razmockets, les tortues ninja, sourire d'enfer...
Recemment je suis retombée sur la cour de récré (ça repasse sur france 4), j'adorais !
Les mimikeums forcément ! c'est toute mon enfance !
Puis après ça a été les mangas avec Olive et Tom (et leur terrain de foot qui fait 10 km de long XD), Dragon Ball Z, Sailor Moon, et mes préférés : les chevaliers du zodiaque Razz (je suis retombée dessus, je comprends pas comment petite je pouvais comprendre vu que plus de 10 ans plus tard, je capte que dalle Mol )
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Bereen 25.08.10 13:51

Mrs.Kellogs a écrit:Les malheurs de Sophie ( même que c'était trop tristeeeeee Stp ) , Hé Arnold! , Sourire d'Enfer ( je connais le générique presque par coeur Moq ), les Razmockets, Angela Anaconda, Totally Spices, les Tortues Ninja, l'Inspecteur Gadget...
Et aussi un autre dont j'ai oublié le nom. C'était une rousse aux cheveux longs tressés et avec des lunettes qui faisait des concerts dans son lycée je crois... J'ai de très vagues souvenirs mais je sais que j'adorais Moq

Pareil !

Et je rajoute Princesse Sarah, la Famille Delajungle (je connais le générique par coeur Uh ), Mi chat mi chien, les Zinzins de l'espace.
Et un dessin animé que je kiffais, ça passait sur Canal J, dans l'émission Lolita. La fille était rousse, avec un appareil dentaire, même le nom du dessin animé c'était son prénom, ça sonnait comme Angela un truc comme ça. AAAAAH JE M'EN SOUVIENS PLUS ÇA ME REND OUF. Bref, elle.
Sinon y a aussi les Comptes de la Crypte, hin hin.
Pingu, Fifi Brindacier.
Et le manga aussi, même c'était des jeunes qui avait comme des Pokémons (sauf qu'ils faisaient pas de combats, y avait des gentils et des méchants. Même ils apparaissaient dans des tasses ! ). C'était bieeeeen !

J'ai l'impression d'en oublier pleeeeeein !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Invité 25.08.10 14:19

PINGU !! J'avais complètement oublié !

Ah et aussi Oggy et les cafard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Greta 25.08.10 14:39

Sahara, le truc comme Pokemon, c'est pas Digimon?
Digimon etait incomparablement mieux que Pokemon, surtout la premiere et la deuxieme saison, c'etait vraiment pas mal (et les generiques allemands etaient trooop bien)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Bereen 25.08.10 14:58

Naaan c'est pas Digimon ! Aaaaaah ça me saoule depuis taleur je cherche et je trouve pas !
Ah ouais Eidole, Oggy et les cafards j'avais carrément zappé ! Et la Famille Pirate aussi !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par O`lynn 25.08.10 15:02

Sahara a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:Les malheurs de Sophie ( même que c'était trop tristeeeeee Stp ) , Hé Arnold! , Sourire d'Enfer ( je connais le générique presque par coeur Moq ), les Razmockets, Angela Anaconda, Totally Spices, les Tortues Ninja, l'Inspecteur Gadget...
Et aussi un autre dont j'ai oublié le nom. C'était une rousse aux cheveux longs tressés et avec des lunettes qui faisait des concerts dans son lycée je crois... J'ai de très vagues souvenirs mais je sais que j'adorais Moq

Pareil !

Et je rajoute Princesse Sarah, la Famille Delajungle (je connais le générique par coeur Uh ), Mi chat mi chien, les Zinzins de l'espace.
Et un dessin animé que je kiffais, ça passait sur Canal J, dans l'émission Lolita. La fille était rousse, avec un appareil dentaire, même le nom du dessin animé c'était son prénom, ça sonnait comme Angela un truc comme ça. AAAAAH JE M'EN SOUVIENS PLUS ÇA ME REND OUF. Bref, elle.
Sinon y a aussi les Comptes de la Crypte, hin hin.
Pingu, Fifi Brindacier.
Et le manga aussi, même c'était des jeunes qui avait comme des Pokémons (sauf qu'ils faisaient pas de combats, y avait des gentils et des méchants. Même ils apparaissaient dans des tasses ! ). C'était bieeeeen !

J'ai l'impression d'en oublier pleeeeeein !


C'est GINGER !!!
J'connais encore l'générique par coeur. Moq
"Quelqu'un m'a juré un jour que l'herbe étaaaaaaaaaiiiiiiit , bien plus verte ailleuuuuurs. & j'suis allée voir , simplement pour vérifier , en fait c'est partout pareil , OU-I-IIIIIIIII. [..]" :l:

Bon et sinon , la plupart de ce qui ont été cités. & contente de voir que j'étais pas la seule à kiffer les tortues ninja , olive et tom , les chevaliers du zodiaque etc Moq
P*tain j'avais pas vu ce topic. Ça m'rend nostalgique.
Ouf
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Bereen 25.08.10 15:09

OH OUIIIIIIII C'EST GINGER !!!!!!
T'es trop forte !! Ah je me sens mieux là Uh
Avec sa voix un peu cassée là Moq

:da
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Guarana 26.08.10 1:58

Ah ouai Pingu la dans son igloo ! J'étais pas fan mais ... il avait trop une tête/une allure de psychopathe c'était grave flippant ça !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Bereen 21.10.10 12:14

Le manga que je kiffais c'était Mirmo !
Voilà, 2 mois après ça m'est revenu Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Tagada_les_fraizzz 21.10.10 13:32

ouiiiiiiiiiiiiii MIRMOOOOOOOOOO !!!

MIRMO MIRMO MIRMO ZIBANG !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Leela 21.10.10 17:03

Alors , Jems et les hologrammes ( une meuf avec ses boucles d'oreilles étoiles star du rock année 80 quoi!) Bibifoc ( dans l'antarticque le roi des phoques) les mondes engloutis ( toi , enfants de la terre ecoute-moi) Minipouss ( j'y croyais à donf') Jayce et les conquerants ( les monstroplantes...Jayce conquerant le monde t'attend...Saauuuuve l'univers) Cosmocats ( Cosmo...Cosmo...CosmoCaattss) Astro le petit Robot ( heros du futur qui nous fait vivre de vraies aventures...) Snorky ( Qui qui qui sont les Snorky...) Remi sans famille ( Dans les grandes villes ou les petits villages, devant nous défile de jolis paysage , ma famille à moi c'est celle que j'ai choisi car on a besoin d'affection dans la vie , venez avec nous dans nos aventures plus ont est de fous et moins la vie est dure.... je m'emballe) Bref j'en oublie certainement , et je suis tellement nostalgique de tous ces bons dessins animés de l'époque!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie Empty Re: Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum