Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23446) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16070) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités Greedy, Jean, Kamilla, Sensorielle, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)
+5
Deliyah
Myrtille
Sweet
Charlie
Shelly
9 participants
Page 1 sur 1
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)
Chaque jour à 15h10 sur France 2, Stéphane Bern, entouré de son équipe de chroniqueurs, vous propose une émission de tests en tout genre.
Ce ne sont pas moins de 13 chroniques qui sont présentées, parmi lesquelles: le corps, le quotidien, loisirs, cuisine, sport, la maison et j'en passe.
Les plus curieuses d'entre-vous ont certainement déjà dévoré cette émission pour assouvir leur envie de tout savoir. Comment m'habiller pas cher pour une soirée chic? Quelles plantes adopter en appartement? Comment élever mon chien? La nourriture bio, c'est quoi? Et si je testais le yoga bikram? J'ai une mauvaise haleine, que faire?
Un million de questions auxquelles une équipe complète s'attèle à répondre efficacement.
Si vous souhaitez revoir une chronique ou même une émission complète, poser des questions et trouver de plus amples informations, je vous invite à visiter le site officiel.

Alors les filles, que pensez-vous de cette émission? Avez-vous déjà suivi les conseils donnés?
Ce ne sont pas moins de 13 chroniques qui sont présentées, parmi lesquelles: le corps, le quotidien, loisirs, cuisine, sport, la maison et j'en passe.
Les plus curieuses d'entre-vous ont certainement déjà dévoré cette émission pour assouvir leur envie de tout savoir. Comment m'habiller pas cher pour une soirée chic? Quelles plantes adopter en appartement? Comment élever mon chien? La nourriture bio, c'est quoi? Et si je testais le yoga bikram? J'ai une mauvaise haleine, que faire?
Un million de questions auxquelles une équipe complète s'attèle à répondre efficacement.
Si vous souhaitez revoir une chronique ou même une émission complète, poser des questions et trouver de plus amples informations, je vous invite à visiter le site officiel.

Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)
C'est nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je suis allée sur le plateau (d'ailleurs, je passe le 1er et 2 juillet lol).
C'est hypocrite à fond, Stephane Bern est odieux et les sujets ne sont pas tous super intéressants!
Je suis allée sur le plateau (d'ailleurs, je passe le 1er et 2 juillet lol).
C'est hypocrite à fond, Stephane Bern est odieux et les sujets ne sont pas tous super intéressants!
Charlie- Ex-membre des comités
Ah ouai t'es comme ça Noaah, tu déglingues les topics des autres...
J'essaierai de voir ta tête dans le public, faut que j'y peeeense!
Bon sinon personnellement j'aime bien passer du temps devant cette émission. Certes, Stéphane Bern c'pas mon animateur favori, loin de là, mais il n'a pas trop d'importance dans l'émission au final.
J'aime bien la chronique de Valentine Féau, elle est un peu fofolle et totalement naturelle. Par contre la chroniqueuse la plus âgée qui s'occupe de la déco me saoule, j'ai remarqué son tic de parole (les "han" à chaque fin de phrase) et c'est in-su-ppor-ta-bleuh
Globalement c'est une bonne émission, une vraie ressource de bons plans, mais c'est sur que tout ne peut être intéressant vu qu'ils tapent un large public.

J'essaierai de voir ta tête dans le public, faut que j'y peeeense!
Bon sinon personnellement j'aime bien passer du temps devant cette émission. Certes, Stéphane Bern c'pas mon animateur favori, loin de là, mais il n'a pas trop d'importance dans l'émission au final.
J'aime bien la chronique de Valentine Féau, elle est un peu fofolle et totalement naturelle. Par contre la chroniqueuse la plus âgée qui s'occupe de la déco me saoule, j'ai remarqué son tic de parole (les "han" à chaque fin de phrase) et c'est in-su-ppor-ta-bleuh

Globalement c'est une bonne émission, une vraie ressource de bons plans, mais c'est sur que tout ne peut être intéressant vu qu'ils tapent un large public.
Oué je trouve ça pas mal (quand jpeux le rgarder , bien sûr) .
Jtrouve qu'y des sujets pas mal, d'autres beaucoup moins , c'est sur.
Fin cqui m'interesse surtout en fait c'est la partie mode/beauté
et un peu déco
Jtrouve qu'y des sujets pas mal, d'autres beaucoup moins , c'est sur.
Fin cqui m'interesse surtout en fait c'est la partie mode/beauté

Sweet- Vieille branche
ça passe le temps les après midi où on a rien à faire. Mais sans plus. Je courrai pas après quoi.
Myrtille- Comité d'Animation
Disons que ça dépend des jours, mais dans l'ensemble, c'est ni déplaisant, ni super, comme dit Bibou, ça fait passer le temps.
Deliyah- Poussière d'étoile
J'aime pas trop cette émission, un peu à cause de Stephane Bern que j'ai jamais pu blairer, et puis même je sais pas. J'aime pas quoi.
Bereen- Vieille branche
Je trouve qu'on se fiche un peu de nous, les sujets réchauffés, ÇA Y VA HEIN.
Y'a quelques jours, une journaliste avait fait sa chronique sur les bandeaux.
Mais meuf, la mode est aux bandeaux depuis l'an passé, ca tend a s'essouffler, alors t'es un peu en retard. Paye ta nouveauté, on en voit partout, alors hormis tes modèle en cheveux naturels a 1300€, thanks. Encore avant, waouh c'était les vernis, en gros on peut oser toutes les couleurs, et si on met un top-coat, ca tient mieux !! Super
Une autre chronique, qui m'a tué : on peut mettre des ampoules basses consommation pour être plus écolo.
Ils ont un bac+ combien pour nous proposer des sujets aussi pourris? Parce que moi j'y vais, et je vais leur proposer ma chronique sur les cadres photos, dont ceux en plastique, une nouveauté.
Voilà, c'était un peu le coup de gueule !!
Y'a quelques jours, une journaliste avait fait sa chronique sur les bandeaux.
Mais meuf, la mode est aux bandeaux depuis l'an passé, ca tend a s'essouffler, alors t'es un peu en retard. Paye ta nouveauté, on en voit partout, alors hormis tes modèle en cheveux naturels a 1300€, thanks. Encore avant, waouh c'était les vernis, en gros on peut oser toutes les couleurs, et si on met un top-coat, ca tient mieux !! Super

Une autre chronique, qui m'a tué : on peut mettre des ampoules basses consommation pour être plus écolo.
Ils ont un bac+ combien pour nous proposer des sujets aussi pourris? Parce que moi j'y vais, et je vais leur proposer ma chronique sur les cadres photos, dont ceux en plastique, une nouveauté.
Voilà, c'était un peu le coup de gueule !!

Dernière édition par Someday_ le 26.06.10 20:47, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Someday : je suis daccord avec toi. Mais en fait si ils ont des sujets aussi pourris c'est surtout parce que meuble une émission d'1h tous les jours à mon avis ça doit etre chaud.
Myrtille- Comité d'Animation
Ouais, m'enfin soit on fait une émission qui tient la route, soit on met un téléfilm slovaque quoi .. =/
Someday_- Indéracinable
Mouahahahah je suis passée aujourd'hui, et je passe demain aussi haha!
Charlie- Ex-membre des comités
mdr, ah oui tiens je viens d'aller chercher la redif pour voir si on te voyait. Eh bien je confirme on te voit xD
(sinon, a part ça l'émission a l'air assez bidon, genre l'ambiance à deux balles qui tombe quand la musique s'arrête et les reportages un peu euhhh amateurs presque.)
(sinon, a part ça l'émission a l'air assez bidon, genre l'ambiance à deux balles qui tombe quand la musique s'arrête et les reportages un peu euhhh amateurs presque.)
Mouais, ça va ça passe. J'aime bien regarder quand je glande mais j'irais pas regarder ça tous les jours tout le temps. Les sujets sont moyens je trouve. Puis y'a pas trop d'ambiance ni rien. Souvent quand je regarde ça, je m'endors devant x)

» Marrainage
» A ton avis, connais tu bien la GB d'avant ?
» Le genre de chaines dont tu te passerai bien dans ta boite mails.
» Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?
» Comment as-tu connu...?
» A ton avis, connais tu bien la GB d'avant ?
» Le genre de chaines dont tu te passerai bien dans ta boite mails.
» Et toi, tu le ranges comment, ton MSN ?
» Comment as-tu connu...?
Page 1 sur 1