Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23482)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17354)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14678)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 15.08.09 23:41

She Wolf de Shakira, son dernier single... Ouais ouais... Ca me surprend pas mal surtout que ses chansons ne m'ont jamais plu plus que ça, à vrai dire j'ai jamais aimé, mais celle-là me donne envie de danser et j'étais scotchée devant ce qu'elle sait faire de son corps quand j'ai vu le clip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 26.08.09 21:55

Jordin Spark- One step at time :l:

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par eleemosynary 29.08.09 0:15

En ce moment, c'est l'album "Twilight : The Score" (toutes les musiques de fond du film) & aussi "Decode" de Paramore.

Sans oublier, Sum 41 (l'album "Chuck") que je re-découvre. J'ai écouté l'album des centaines de fois auparavant mais là, c'est comme s'il venait de sortir & en même temps qu'il faisait partie de moi... C'est étrange :/ Il me fascine cet album & me ramène à des tas de souvenirs (douloureux, d'ailleurs). Bref, je l'adore ♥

eleemosynary
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Jean 02.09.09 13:11

Dans ma rue - Féfé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 02.09.09 13:13

Calvin Harris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Greta 02.09.09 21:35

Je redecouvre "No Leaf Clover" de Metallica et a chaque fois je la trouve encore meilleure qu'avant, musicalement elle est trop belle, elle me fait un effet bizarre,comme si je me sentais plus forte, prete a tout casser...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sweet 04.09.09 18:31

*Alexander Ryback-Fairytale
*Lily alen-fuck you
*Et des chansons de Pignoise ( un groupe espagnol ) que j'ai téléchargé pendant les vacances et j'adore , par contre je sais pas de quand elles datent
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 04.09.09 20:30

Going On et plein d'autres chansons de Gnarls Barkley :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Jean 05.09.09 11:50

Orelsan.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 06.09.09 13:38

Gossip. Je dois dire que j'avais jamais écouté avant il y a quelques jours (je sais pas trop si c'est français mais bon). Et puis, j'ai entendu un de leur titre à la radio, ça m'a plu alors je suis allée en écouter un peu plus, et voila j'aime beaucoup finalement, je trouve la chanteuse excellente !

Et puis Florence + The Machine que j'écoute en boucle depuis quelques semaines, là aussi la chanteuse est excellente tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 06.09.09 20:29

Je suis tombée amoureuse de Beautiful d'Eminem !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 07.09.09 17:16

La Roux.
Plus j'ecoute, plusj'aime.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Oasis 12.09.09 13:32

Les Black Eyed Peas avec leur chanson I gotta feelin en particulier :l:
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 13.09.09 16:45

Orelsan :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 25.09.09 18:29

DISIZ THE EEEEEEEEEEEND !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 25.09.09 18:40

La fille de la bande de Renan luce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 25.09.09 18:53

L'album Pip Paine (Pay Back The £5000 You Owe) de Metronomy :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Megaline 26.09.09 12:45

The Furor - AC/DC et j'ai découvert Puddle of Mudd, j'aime beaucoup, surtout l'album Come Clean
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sunn 26.09.09 13:48

Oasis a écrit:Les Black Eyed Peas avec leur chanson I gotta feelin en particulier :l:
ouiiiiii (+ l'album Monkey Business.. on peut dire ce qu'on veut, mais ça fera toujours danser tout le monde)

The Moldy Peaches, COLDPLAY, Lady Gaga (et ses acoustiques)..
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Guarana 26.09.09 14:12

Get around town, de Revolver !! :l:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mayahuel 27.09.09 13:47

Ouais, I gotta feelin' des Black Eyed Peas est cool. En plus il me rappelle cet été...

Sinon je suis en train de découvrir le groupe germanique De Phazz qui est génial. Du Nu-jazz qui a le don de me donner la pêche et de me donner envie de danser tup
A et aussi il y a un vieux titre de Santana, Oye Como Va que j'aime bien mettre à fond dans la maison ( après je me tape un délire pas possible Mol). Faut croire que des musiques ensoleillées comme ça, j'en ai besoin en ce moment.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 27.09.09 18:55

Le dernier album de Paramore, Brand New Eyes, qui est vraiment pas mal du tout !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Oasis 27.09.09 19:48

Ben Harper tup
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 27.09.09 20:10

Sweet : Alexander Rybak :l: Je le trouve trop Sex Bave

L'Assasymphonie de Mozart, L'Opéra Rock :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Darkshines 27.09.09 22:12

Eels, Cat Stevens, Audioslave que je découvre ou redécouvre.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Jean 28.09.09 14:26

J'ai plussé K_now pour Orelsan Very Happy

Bon moi c'est You remind me d'Usher, mon coup de coeur du moment.
Ah et Mister H de Inna Modja aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Oasis 02.10.09 18:03

Lady Gaga :l: tup
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 02.10.09 19:28

L'album de Scarlett Johansson et Pete York, Break Up ainsi que l'album Londinium d'Archive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 02.10.09 23:40

Londinium d'Archive, il est génialissime, leur meilleur album ! par contre autant j'ai beaucoup aimé la musique dans l'album de Scarlett Johansson, autant j'ai trouvé sa voix franchement horripilante : plate, grave, un peu glauque à la Nick Cave, mais avec les "vibrations émotives" en moins, bref, pas aimé du tout ses prestations vocales.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Kaya 02.10.09 23:47

Amanda Blank , Just Jack, Cobra Starship.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 03.10.09 13:31

Arthemesia => Pour Archive, c'est le seul album que j'ai écouté en entier et que j'aime. Les autres j'ai pas tellement accroché. Et pour l'album de Scarlett Johansson, j'avoue qu'elle a une voix assez spéciale mais ça s'écoute bien, les mélodies sont jolies, après la voix ça reste un détail pour moi du coup vu que j'aime la musique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 05.10.09 1:36

Ca fait longtemps mais...Clubbin' de Marques Houston :l:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Cesse 05.10.09 20:59

Volo, un groupe totalement inconnu, mais dès que j'écoute une certaine chanson, j'peux que me sentir mieux.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 08.10.09 12:25

La chanson de Scarlett Johansson et Pete York, elle est trop fraîcheeeeee !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 16.10.09 0:02

Je dois avouer que Sexy Bitch D'Akon et David Guetta est tup même si elle va sûrement bientôt me souler comme elle passe tout le temps
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Šlechtična 16.10.09 14:32

Nabucco de Verdi, depuis que je l'ai vu à Vienne. Les chœurs, en particulier, sont super beaux.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 16.10.09 15:50

Never forget you des Noisettes, bon je vais finir par m'en lasser mais en attendant: :l:

Et j'écoute beaucoup Patsy Cline aussi.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Asmique 16.10.09 18:59

Lady Melody de Tom Frager.
I Gotta Feeling des Black Eyed Peas.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par satyr-iasis 16.10.09 20:43

le double album "Je n'aime pas le classique, mais ca j'aime bien"
satyr-iasis
satyr-iasis
Atome
Atome


http://chocopapyrus.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 17.10.09 17:14

Beat Assailant! :l:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 19.10.09 23:01

Le nouvel album de Volo. Un Pur bijou :l:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 19.10.09 23:06

.. j'ai plutôt honte mais j'ai écouté l'album de PZK en intégralité et J'AVOUE bien aimer Mister Dingue, Wild Rubharb et T-Shirt (à part Comme Ça et Les Filles Adorent bien sûr).

ninja
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mondaye 19.10.09 23:11

Le dernier album des Artic Monkeys. Humbug.

J'ai écouté les deux premiers à leur sortie, j'ai aimé sans plus. Pas de souvenir impérissable, même pas d'air à chanter de mémoire...
Mais là, le dernier, y a vraiment quelque chose... Je ne m'en passe plus !

Et Eiffel, encore et toujours. Je ne sais pas pourquoi mais leurs textes et leurs mélodies me touchent. Même rendu au 5e album...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 20.10.09 21:05

Ring a ling des Black eyed peas!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 20.10.09 22:12

Un bon paquet d'Enya (trop trop lié à des souvenirs alors.. :l:), "Give a little bit" de Supertramp (<3), "Do it again" de Nada Surf.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 24.10.09 10:36

J'aime bien l'album de Pete Yorn et Scarlett Johansson, très agréable à écouter je trouve.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Phœnix 24.10.09 14:21

Je replonge dans Yanni et franchement, le violon ça me donne des frissons tellement c'est beau Rev
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 29.10.09 12:53

Eels - I Want To Protect You.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 29.10.09 19:37

It's my own cheating heart that makes me cry, de Glasvegas!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 29.10.09 19:38

Aaah Schizo je dis OUI, c'est énorme Glasvegas !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 29.10.09 22:53

La nouvelle de Lady Gaga, Bad Romance, est géniale je trouve (en plus elle parle un peu français dedans rabbit ).


Dernière édition par Atlanta le 30.10.09 10:40, édité 2 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Boubou 30.10.09 0:29

Wolfgang Amadeus Phoenix en ce moment. J'aime beaucoup leur dernier album !
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Little-hilly 30.10.09 18:06

En ce moment, j'adore l'album de Gossip. Je l'ai acheté sur un coup de tête et je ne regrette vraiment pas. Et puis j'ai eu un gros coup de coeur pour la voie de Scarlett Johannson alors je pense acheter son album.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 13 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum