Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14678)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 03.01.09 18:30

Summer love > Justin Timberlake
Leave your life > Rihanna ft T.I
Womanizer > Britney spears
Love song requiem > Trading yesterday

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 04.01.09 0:27

I Want You - Tom Waits.

C'est.... <3

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Fascination 04.01.09 0:50

En ce moment je suis à foooond sur Black Kids. :l:
Si vous aimez MGMT, je suppose que vous aimerez aussi.

Oh, et gros gros coup de coeur pour Frida Hyvönen, je suis accro à sa voix et les textes sont comme ça. tup
J'avoue que c'est un peu spécial mais bon je kiiiiiffe. ( j'écoute en boucle " London " )

Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Dakota 04.01.09 0:55

Hawk Nelson - The one Thing I have left, je peux pas me passer de cette chanson-là, elle est tout simplement ........ :l:
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par ColdWindBlows 04.01.09 12:46

Kerli pour sa voix et son univers
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Layal 04.01.09 13:03

Kevin Rudolph & Lil Wayne- Let It Rock. J'adore Very Happy
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 04.01.09 14:14

Le dernier CD de The Killers. C'est un peu une révélation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 04.01.09 14:46

En ce moment je réecoute beaucoup le best of de Michael Jackson que j'avais acheté il y a quelques années.

Et puis aussi Cold War Kids, pas l nouveau,, j'avais jamais vraiment cessé de l'ecouter mais là c'est encore plus frequemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Lµnatiqu3 09.01.09 20:20

Cà reste les musiques toutes simples, avec juste une mélodie de piano que je préfère. On pense biensur à l'incontournable "comptine d'un autre été" Mais aussi et surtout "April 14th" dans la BO de Marie Antoinette que j'écoute en boucle et dont je ne me lace jamais (je crois qu'il avait servi pour uen pub il fut un temps!).
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 09.01.09 22:27

God Only Knows des Beach Boys. Magnifique :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par greymalkin 10.01.09 13:35

En ce moment Roy Harper, mais plus spécifiquement "Zaney Janey", j'aurai envie de la faire écouter AU MONDE ENTIER, mais elle est introuvable sur Deezer, Jiwa and so on. En ce moment on peut l'écouter là par contre pour pour les curieuses. C'est l'aaamooouuuur cette chanson.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 10.01.09 16:47

Broken Toy de Keane !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 11.01.09 18:49

Greymalkin, j'aime beaucoup!

J'ai découvert plein de trucs bien en relisant des articles de Nicolas Ungemuth: l'album Odessey and Oracle des Zombies, le groupe mod The Love Affair (je savais pas que c'étaient eux Everlasting Love, en tout cas :l: ) et aussi I want you to be my baby de Billie Davis qui met de trop bonne humeur.

J'adore aussi New Rose de The Damned, et plus récent les albums de She & Him, et de Megapuss avec Devendra Banhart!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 11.01.09 19:10

It's a wonderful life des Sparklehorse, j'écoute souvent ces derniers temps.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 11.01.09 21:19

Late of The Pier ! (Vive les Inrocks.)
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Kundera 12.01.09 13:03

En ce moment c'est digitalism,klub des loosers,birdy nam nam.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par draw_drew_drawn 12.01.09 20:39

Cocoon :l:
et Happy Together de The Turtles
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par lujael 12.01.09 21:32

psy 4 de la rim

on sais mais on fait (jaime beaucoup)
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par ColdWindBlows 13.01.09 13:42

The Fear de Lily Allen :l:
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 13.01.09 14:10

Comme Darock, The Fear de Lily Allen
Et aussi, je découvre avec surprise et joie les Republic Tigers. J'aime :l:
J'aime beaucoup Crystal Castles aussi en ce moment
Et je suis retombée par hasard sur du Demon, le fameux You Are My High :l: :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Quinn 14.01.09 18:45

En ce moment, j'écoute The Pierces en boucle (l)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 14.01.09 21:41

Crack a bottle, la nouvelle d'Eminem, elle déchire ! tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Angyduxi 15.01.09 0:11

depuis 2 jour j'écoute une chanson de sezen aksu en boucle jlé écouté au moins 1000 fois en 2 jours je l'aime tropp
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Mayahuel 16.01.09 20:45

Dosed- RED HOT CHILI PEPPERS.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 17.01.09 21:23

L'album Carried to dust de Calexico : de l'indie rock très influencé par la musique mexicaine, je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que Andrea7 aimerait.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Hailey 17.01.09 21:28

J'ai eu un coup de coeur pour Pep's et sa Libertà pendant les vacances de noël.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Megaline 17.01.09 22:03

j'ai redécouvert Nothing et Walking in my shoes de Depeche Mode récemment...c'est la révélation oO je peux plus m'en passer.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sweetblush 18.01.09 20:10

Les vrais coup de coeur que j'ai eu sont : Kelly Clarkson (ça, ça date un peu) et Katy Perry récemment. C'est rare que j'aime toutes les chansons d'un album. La plupart du temps je n'aime que deux-trois chansons sorties en single et les autres s'avèrent être des versions plus fades de celles-ci.
Pour ce qui est de Kelly Clarkson, j'ai écouté son album pendant plus d'un an sans m'en lasser, aujourd'hui je réécoute de temps en temps, c'est simplement une autre période de ma vie, même si j'aime toujours.
Pour ce qui est de Katy Perry, j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à d'autres chansons du même genre que "I kissed a girl" et "Hot'n'cold" mais pas du tout Smile J'adore ! :l:
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Aislinn 18.01.09 21:00

T'es belle de Volo, et tout son album d'ailleurs :l:
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 21.01.09 12:19

Charlie Winston
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Heaven 21.01.09 13:36

Sleep Tonight de Stars
Caution Wet Floor de B R Oad Way
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Blablabla- 22.01.09 15:17

Yann Tiersen - Comptine d'un autre été :l: :l: :l: .
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par ColdWindBlows 22.01.09 16:20

Justin Nozuka :l: , Sara Bareilles (que je détestais avant) et Serge Gainsbourg
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Megaline 22.01.09 21:43

l'album Chinese Democracy des Guns 'n' Roses. J'adore.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 23.01.09 21:22

C'est officiel, je suis complètement folle des Strokes.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par nebulae 24.01.09 9:53

La musique de Robert Pattinson. Ouahou.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Dakota 31.01.09 20:16

Danity Kane - Stay with me ... Elle provoque en moi un sentiment bizarre, mais j'aime.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Bulle 01.02.09 18:14

Kaysha - Love de toi
Je l'écoute en boucle depuis ce matin.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 03.02.09 17:38

Aujourd'hui je me suis mis en boucle New Slang des Shins :l: et lol L'internationale...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 03.02.09 22:04

Oooh New Slang des Shins je suis pas mal dessus aussi en ce moment !!! :l:

Et sinon perso c'est l'album "Urban Hymns" des Verve, ça transporte, ils ont vraiment créé tout un truc dans cet album...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 03.02.09 23:33

sangria a écrit:Et sinon perso c'est l'album "Urban Hymns" des Verve, ça transporte, ils ont vraiment créé tout un truc dans cet album...
Complètement d'accord :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 07.02.09 18:37

CSS :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 07.02.09 19:51

L'album double cd : Sketches for my sweetheart the drunk de Jeff Buckley. Putain mais je l'ai depuis 2/3 ans et je l'ai jamais vraiment écouté entièrement, et là je viens de me rendre compte à quel point c'est un chef d'oeuvre, c'est sublissime. Putain mais j'avais du caca dans les oreilles. bouhouh
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 09.02.09 18:57

My eternity de Benjamin Siksou Cadq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Heaven 11.02.09 21:19

Kaya Fraser coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 241150
Cette fille a une voix si reposante, c'est un réel bonheur de l'écouter.

Si vous avez envie d'un peu de détente : >>> ICI <<<
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Adalie 12.02.09 8:18

Lµnatiqu3 a écrit:Mais aussi et surtout "April 14th"

Oooh, que j'aime ce morceau!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 14.02.09 22:40

En ce moment c'est Metronomy. Je suis folle de ce groupe ! C'est rare que j'écoute un album et qu'il me plaise du début à la fin à la première écoute. J'ai une petite préférence pour Heartbraker, My Heart Rate Rapid et Nights Out. Et je suis fan de la chanson qu'ils ont faite sur leur Kitsuné Maison à savoir This Could Be Beautiful (je trouve pas la version que je veux sur Deezer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 16.02.09 13:01

Je découvre tout juste Tim Buckley (il était temps !) et Van Morrison, j'aime beaucoup les deux.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 16.02.09 17:34

Tim Buckley j'adore! Limite je le préfère à Jeff.

Sinon on a un vinyle des Specials, j'avais jamais écouté et j'aime beaucoup (Monkey Man surtout Very Happy), comme autre coup de coeur tout l'album Coral Fang des Distillers, la chanson Skin Deep des Stranglers et j'aime bien le nouveau Lily Allen aussi, The Fear!

Bon et rien à voir mais j'arrête pas d'écouter l'Adagio de Tomaso Albinoni, c'est juste TROP beau.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 17.02.09 11:28

Moi là c'est Charlie Winston, des qu'il ya de l'harmonica je fond lol et puis meme j'aime beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 17.02.09 11:33

Ah, moi aussi j'aime beaucoup !

Et je rajoute Jane's Addiction.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Darkshines 17.02.09 11:36

Hervé Vilard! Very Happy Nan j'ai juste été très perturbée ce week-end parce que "nous" je trouve que ça ressemble pas mal à "life on mars" je peux plus écouter Bowie Mol

Sinon en ce moment, j'aime vraiment beaucoup Charlie Winston.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 17.02.09 11:52

Darkshines a écrit:Hervé Vilard! Very Happy Nan j'ai juste été très perturbée ce week-end parce que "nous" je trouve que ça ressemble pas mal à "life on mars" je peux plus écouter Bowie Mol
Au début je me suis dit : "c'est la physio qui lui est montée à la tête ou quoi ??" Suspect Mol
Mais en fait je suis allée voir sur Youtube, et visiblement t'es pas la seule, et c'est vrai qu'il y a quelque chose xD
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 8 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum