Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_lcapcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Voting_barcoeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos coups de coeur musique

+180
Sunn
Chill
Mayahuel
Jean
Mondaye
Conformiste excentrique
Addison
Adrenaline
Joleane
Rookie
greymalkin
Lithium
Asmique
Guarana
Oasis
Quinn
O`lynn
Artémise
MyLittlePrincess
Valkyrja
Curoneko
NewSlang
Stormy
May-Toffee
Exode
Freakum
Kundera
Lily
Sweet
AgainAgain
Kaya
nebulae
Dawn
Sandra50
Greta
Sound
Cerise
Shelly
Hope
Luana
Snow
Ampholyte
Gatsby
Mimz
Weedoux
Orgasmique
Cesse
Diabolo
Osmose
Mrs.Kellogs
Odelie
AzaRose
Pandore
Saoirse
Guffaw
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Chudesa
Japa
Charlie
Light
Spira
Wisteria
Météore
Havaïanas
_closedheart
Nikki
Sunsh
Watkins
Heaven
Megaline
Victims_of_Love
Nutella-fee
x-Man0n-x
effet-ralgan
Bulle
_Plume
Heyou
Ysatis
Hailey
dObacaracOl
Darkshines
Kamilla
Little-hilly
Boubou
Schizo
Phœnix
satyr-iasis
Šlechtična
Arthemesia
eleemosynary
Haria.
all_ways
-Emma-
Violet
Colombe
sosogirl
little-ninou
Baba O'Riley
Inwee
Salakis
Sugarfall
Layal
Leone
Moonlight_
Ephémère
Dowehaveto
Antika
Arcane
ColdWindBlows
Hurricane.
Sagesse
Dakota
Blablabla-
Aislinn
Sweetblush
Angyduxi
lujael
draw_drew_drawn
Lµnatiqu3
Fascination
Blow.
Slightly Acid
Neverland
Chocaholic
UnderMySkin
Hindy_/*
ourasi
Knacki
Runaway
Jizilicious.
Cacahuète
Mademoiselle-A
Wonderwall
Harmony_
magnolophia
-pentatonic-
Unfaithful
idole-d-jeunes
Farewell
Poush'ka
Rozz_bonbon
chocolat_blanc
Reykjavik
Sweety_
Seifenblase
miss-asiat
Hell
Heidi
Transdermique
Little Ramona
lamiss91410
Anouil-Fripouil
Deambulations_
Ithilwen
daud
Junee
littlemissbritish
Azealen
Menthe-all0
Mylies
Helline
Lauras01
Jinx
Sucrette
Mahaut
Greedy
Freedom
Paroxysme_
DELiRiOUS_
lametisse
Karotte
Flash
Sad-ParadiZeuh
Nevermore
Fleur_de_lait
SecretlySheCries
Tasha
Justiine<3
184 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Runaway 05.10.08 15:51

Grâce à Devocion, je suis une feuille de Renan Luce.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 05.10.08 17:32

Bah lol je reecoute pas mal S.O.S des Jonas Brothers, elle est energique cette chanson ça me fait penser à Busted, c'est pas le groupe dont je serais fan mais cette chanson s'ecoute bien donc je la kiffe. Et il a une bonne voix le chanteur.

Sinon Love Is Wicked aussi, Low de Flo Rida , voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 05.10.08 17:49

Là M.I.A et surtout Come Around.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Antika 05.10.08 19:49

Tes cicatrices de Manu
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Knacki 05.10.08 19:57

The fratellis!!! j'ai écouté un titre à la radio et après chemin classique:
je l'ai cherché sur youtube
j'ai trouvé les autres chansons de l'album
le lendemain j'ai couru à la fnac pour acheter "costello music"
depuis c'est mon doudou je quitte plus l'album lol
Knacki
Knacki
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 05.10.08 20:02

Il est génial Costello Music !!!

Sinon moi c'est Band Of Horses, depuis hier en fait, j'écoute tout le temp. Ca c'est du putain de groupe d'hiver bien mélancolique.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 05.10.08 20:05

Ah oui, Band of Horses avec No One's Gonna Love You. Very Happy Il faut que j'en écoute d'autres..
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 05.10.08 20:05

Ouai Costello Music il déchire!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Light 05.10.08 20:41

Too long de Yael Naim.
Mon coup de coeur du moment.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 05.10.08 20:48

Band of Horses aussi Héhé Et moi c'est The Funeral que j'écoute en boucle Very Happy

Connais pas Costello Music, enfin j'ai vaguement entendu The Fratellis déjà mais jamais "sérieusement", je vais aller écouter de ce pas.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 05.10.08 20:56

Yeaaah cool pour Band Of Horses.

Sinon j'avais oublié aussi, depuis ce matin c'est Whistle de Sporto Kantès qui est tout simplement ENORME (elle est sur youtube, pas sur deezer)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Watkins 06.10.08 13:40

Baysiiiiiiiiiiiiiiiide :l::l::l::l::l:. Le chanteur a une voix spéciale, un peu "nasale", mais je l'adore !!
De plus le nouvel album vient de sortir, je me le fais ce soir !

Et Acceptance, aussi. Enfin je kiffe depuis un bail, mais je l'écoute souvent en ce moment.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 12.10.08 10:33

Le nouvel album de Gym Class Heroes. Il est BIEN.

City And Colour. Avant, j'aimais et puis voilà, point. Mais ces temps-ci, j'ai eu une révélation et je suis tout simplement accro. :l:

Le nouvel EP de This Providence est vraiment pas mal non plus.

Anberlin aussi. Very Happy

Et là, je suis en train d'écouter le nouvel album de Copeland. Et, omg. :l:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 12.10.08 11:44

En ce moment c'est The Virgins. J'ai 2 ou 3 chansons d'eux et j'aime bien. Je pense que je vais me prendre l'album

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 12.10.08 12:15

Le nouvel album d Oasis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 12.10.08 15:53

Guillaume Cantillon. Le chanteur de Kaolin en solo.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par ourasi 12.10.08 16:00

She wants to move - NERD et Paperplanes -MIA.
Soit pas du tout mon style de musique habituel.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 12.10.08 16:32

Late of the pier, et The last shadow puppets, je connaissais déjà mais depuis quelques temps je suis accro.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Rookie 12.10.08 16:48

Paperplanes de MIA aussi. Et celle qu'elle à fait avec Timbaland aussi.
Et là, l'album Thriller 25 de Michael Jackson et la chanson "The Lady Of My Life".
Et Business de Wallen


Dernière édition par Serize le 12.10.08 19:09, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 12.10.08 16:51

Mad dogs and englishmen de Late of pier est juste excellente, ici. J'adoore.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 12.10.08 19:25

Dangerous > Akon

Dangerous that girl is so dangerous that girl is a bad girrrrl ....:l:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 17.10.08 14:36

Diabolo a écrit:Mad dogs and englishmen de Late of pier est juste excellente, ici. J'adoore.

Tu connais ? Je kiffe cette chanson !!!!! Elle est géniale ! Yeah une fan de plus ^^ Ecoute Broken et Hot Tent Blues elles déchirent

Bref, moi je kiffe ça Malheureusement, je ne trouve pas la version de l'album. The Virgin... Alala et j'aime aussi celle là toujours des Virgins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par NewSlang 19.10.08 21:44

Warwick Avenue de Duffy. Autant j'aimais pas du tout Mercy, autant celle-là je l'adore.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Thunder 19.10.08 23:03

"I Still Remember" de Bloc Party, en plus elle me rappelle trop un truc genre elle est déjà passée dans une série mais je sais plus où !

Puis sinon ben à peu près tout Bloc Party : So Here We Are, Helicopter, Banquet, Luno, Blue Light (:l:)...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Orgasmique 22.10.08 19:28

If I Were a Boy, mais pas la version de Beyoncé, plutôt le cover de BC Jean.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par  23.10.08 18:19

Pas du tout de Bénabar Razz



Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Greta 23.10.08 18:27

En ce moment je redécouvre un groupe, Wolfsheim (éléctro pop) et surtout son chanteur Peter Heppner, accessoirement la plus sexy des voix qu'il existe dans ce monde et même un peu plus loin.
A noter que je connais le groupe depuis 5 ans mais le chanteur fait depuis peu une carrière solo, il passe en concert pas loin et je pourrais pas le voir, je suis dég.
Il a une voix magnifique, sérieusement, qui me touche, horriblement sexy et expressive, grave et suave, c'est un réel plaisir de l'écouter.

Je pourrais écrire des livres sur lui mais my dog je suis tombée amoureuse de sa voix.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Diabolo 23.10.08 18:31

_Asthenia a écrit:
Diabolo a écrit:Mad dogs and englishmen de Late of pier est juste excellente, ici. J'adoore.

Tu connais ? Je kiffe cette chanson !!!!! Elle est géniale ! Yeah une fan de plus ^^ Ecoute Broken et Hot Tent Blues elles déchirent

Very Happy Oui oui j'adore tout l'album ! Celles-là et Heartbeat, Focker ... tout quoi, c'est une perle cet album :l:
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arcane 23.10.08 18:33

The house of the rising sun (j'écoute même 3reprises de la chanson originale)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Schizo 23.10.08 18:54

Andrew Bird, je connais depuis quelques jours et me passe l'album 'The mysterious production of eggs" en boucle, c'est un peu folk, super aérien et agréable à écouter, bref j'aime! Et sinon je viens seulement de découvrir le groupe Jefferson Airplane et: tup

Pour les groupes que j'aimais déjà, j'ai un coup de coeur pour cette chanson des Kinks, Warsaw de Joy Division et je suis complètement amoureuse de celle-ci de Bob Dylan.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 23.10.08 21:45

Diabolo a écrit:
_Asthenia a écrit:
Diabolo a écrit:Mad dogs and englishmen de Late of pier est juste excellente, ici. J'adoore.

Tu connais ? Je kiffe cette chanson !!!!! Elle est géniale ! Yeah une fan de plus ^^ Ecoute Broken et Hot Tent Blues elles déchirent

Very Happy Oui oui j'adore tout l'album ! Celles-là et Heartbeat, Focker ... tout quoi, c'est une perle cet album :l:

Han mais carrément ! Moi chui tombée amoureuse de Random Firl. Je l'adore trop. Oh pi Heartbeat "It's just a big, fucking, lie !" :l:
Et en ce moment sinon je me fais un peu tous les remix qu'on pu faire The Neptunes. J'adhère totalement, alors que je suis réfractaire au rap US

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 23.10.08 22:04

House de racket - Yeah Yeah ..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par greymalkin 23.10.08 22:24

Ca fait quatres jours que j'écoute non stop Pterodactyl là !

Ca me rappelle beaucoup Animal Collective, et dans la voix y'à un petit côté eighties/Perry Farrell, bref, c'est bon bon bon !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 24.10.08 23:10

Bon, depuis tout à l'heure, je me passe en boucle le premier album d'Amy Winehouse, Franck. Je l'avais repéré il y a un moment de ça en me promettant d'y jeter un coup d'oreille cet été pi finalement j'ai oublié et là bah grâce à P. je m'y suis mise et je regrette pas, il est vraiment parfait :l::l: Je le trouve même mieux que le second, Back To Black. Ma préférée c'est In My Bed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Kundera 24.10.08 23:39

MGMT <3
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par greymalkin 24.10.08 23:56

_Juno a écrit:MGMT <3

lol, il était temps ! (no offense)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Hindy_/* 25.10.08 0:05

Annoying de Pascal Picard en boucle!
Je l'avais écouté qu'en fond c't'album, et avec plus d'attention certaines chansons sont chouettes.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 26.10.08 11:05

Je l'avais déjà dit l'autre fois mais j'en étais qu'à ma première écoute de l'album. Donc là après deux semaines d'écoute intensive, mon coup de coeur est définitivement, l'album You Are My Sunshine de Copeland. Il est vraiment parfait. Aucune chanson ne deçoit, elles sont toutes fantastiques. :l:
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 26.10.08 15:26

sangria a écrit:
"I Still Remember" de Bloc Party, en plus elle me rappelle trop un truc genre elle est déjà passée dans une série mais je sais plus où !

Puis sinon ben à peu près tout Bloc Party : So Here We Are, Helicopter, Banquet, Luno, Blue Light (:l:)...
Bloc party on m'avait prêté le CD mais j'ai pas accroché à la voix du mec, en fait. Mais j'adorais le reste à part la voix, donc c'est dommage. :/

Sinon là j'écoute l'album Damage des (Jon Spencer) Blues explosion, et je me prends une sacrée claque ! C'est explosif, ils portent bien leur nom.

Et l'album Cripple now de Devandra Banhart.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par ColdWindBlows 26.10.08 15:37

Mr Tambourine Man de Bob Dylan
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Heaven 26.10.08 15:59

Darock a écrit:Mr Tambourine Man de Bob Dylan

Moi aussi j'adore cette chanson :l:

En ce moment j'aime bien, enfin je découvre plutôt, Of Montreal,
je m'écoute en boucle I'm Yours de Jason Mraz,
et j'adore aussi Greek Song de Rufus Wainwright
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Addison 26.10.08 16:57

Le groupe Secondhand Serenade :l:
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Sunn 29.10.08 18:48

(je plusse Mr Tambourine Man)

Je sais pas cité, mais gros coup de coeur pour Hanna et Niko, une petite voix choute, des textes rigolos pleins de dérision ou de rêveries... Après c'est sur que c'est super girly, on aime ou on aime pas.
Lien vers le Myspace + une chanson qui n'y est pas mais que je trouve super chouette quand même.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Arthemesia 01.11.08 0:50

J'ajoute l'album Acme des Blues explosion, que je trouve meilleur que l'autre d'ailleurs.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par rocket 01.11.08 12:32

_Juno a écrit:MGMT <3
Ohmygod, moi aussi. Leur album est magnifique.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par UnderMySkin 01.11.08 22:41

Ayo :l: et la par contre je vais me faire taper mais la nouvelle de britney je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ^^
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chill 02.11.08 12:39

Nuvola a écrit:
Je sais pas cité, mais gros coup de coeur pour Hanna et Niko.

+1000


en ce moment moi c'est Joyce Jonathan.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 02.11.08 12:41

En ce moment j'écoute l'album Reality Check de The Teenagers (sur les conseils de Grey au passage ;)) et j'aime beaucoup. Les paroles sont comme je les aime Very Happy Un bonheur quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Invité 02.11.08 12:58

Oui the Teenagers c'est trop bien ça fait lonteps que j'ai pas écouté!

Sinon c'est T.I. mon coup de coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Snow 02.11.08 14:11

This Is Ivy League. :l: Leur album est vraiment pas mal du tout. Je l'écoute depuis plusieurs jours déjà sans jamais m'en lasser. Et en plus, je viens d'apprendre qu'en réalité, c'était le side project du guitariste et du bassiste de Cobra Starship. Very Happy Raison de plus d'aimer. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Chocaholic 02.11.08 14:23

K_now a écrit:
Nuvola a écrit:
Je sais pas cité, mais gros coup de coeur pour Hanna et Niko.

+1000


J'aime beaucoup :l:
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par  02.11.08 16:49

Le dernier album de Bénabar



Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Victims_of_Love 02.11.08 18:18

Mon gros coup de coeur d'en ce moment, c'est Lifeline.:l::l::l: (Angels and Airwaves). J'écoute depuis pas mal de temps, mais j'ai l'impression de redécouvrir cette chanson, elle transporte ... . Enfin voilà Héhé

Pour celles qui veulent écouter =)
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

coeur - Vos coups de coeur musique - Page 6 Empty Re: Vos coups de coeur musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum