Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23479) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16119) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vampire Diaries
+17
ColdWindBlows
Someday_
Light
Dahlia
Evasion
Seifenblase
Hope
crystal
Ran-Neechan
Snow
Odelie
-Emma-
In_uter0
Ysatis
Dawn
Darkshines
Mondaye
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vampire Diaries
2x13
- Spoiler:
- Déçue par l'épisode. Il ne se passe pas grand chose, et malgré le fait que Damon soit torse nu pendant tout l'épisode (oui, c'est très fin comme manière d'attirer les téléspectatrices), je le trouve bien moins
que d'habitude. Les scènes ambiguës avec Elena me manque
Evasion- Atome
2X14
- Spoiler:
- Elena est toujours aussi relou " j'veux me sacrifier pour les gens que j'aime " son discours devient nian nian. Tyler commence a avoir un rôle intéressant. Matt parcontre il est mignon comme tout mais il sert pas à grand chose...
-Emma-- Vieille branche
2X14
- Spoiler:
- Moi le discours d'Elena " j'veux me sacrifier pour les gens que j'aime " passe encore, mais il était plus drôle quand elle le sortait face à Damon (face à Stephen par contre, comme c'est le cas dans l'épisode, c'est un peu pitoyable : deux personnages culcul l'un en face de l'autre, ça fait un peu trop. Et concernant l'épisode en lui-même : déçuuuue encore une fois. Ca n'avance pas cette histoire !
- Spoiler:
- Nouveau retour dans le passé !
Evasion- Atome
Prochain épisode (2X17) le 7 avril
pfff encore 1 mois à attendre
pfff encore 1 mois à attendre

-Emma-- Vieille branche
Je m'y suis mise récemment. Plus de série à regarder.
Et j'adhère.
J'étais sceptique au début du fait de la ressemble avec Twilight. Même si maintenant je sais que Vampire diaries a été écrit avant.
Je n'en démords pas, j'aime bien. Surtout Damon quoi
Et j'adhère.
J'étais sceptique au début du fait de la ressemble avec Twilight. Même si maintenant je sais que Vampire diaries a été écrit avant.
Je n'en démords pas, j'aime bien. Surtout Damon quoi

Light- Vieille branche
Pareil, je m'y suis mise il y a deux semaines, et j'en suis a la saison 2, episode 8 !!
- Spoiler:
- J'ai adorééééééééééé comment a evolué le personnage de Caroline ! Elle passe de la pimbêche inutile a la vampirette forte et sexy !
l:
Sinon Jeremy et Bonnie, je les sens bien ensemble prochainement
Someday_- Indéracinable
2x17
- Spoiler:
- Alaric
ça redémarre plutôt bien... vivement la suite !
-Emma-- Vieille branche
Les 2 derniers épisodes sont juste
WAOUHH Plus qu'à attendre la saison 3...

-Emma-- Vieille branche
Ce début de saison 3 est pour l'instant sans faute. Les trois premiers épisodes sont tops.
- Spoiler:
- Ça change de voir Stefan en mode méchant (mais pas trop, quand même) L'amitié passée de Klaus
et Stefan est très intéressante, redonne un nouvel intérêt à leur relation, autre que leur marché. Et puis, l'histoire du collier de la soeur de Klaus, Rebecca et l'échec de Klaus à faire des hybrides, ça sent de bonnes intrigues, quand ils vont découvrir qu'elle est vivante et qu'elle a le collier. Comment Stefan va allier son amour pour Elena et ses sentiments pour Rebecca qui vont refaire surface, son amitié pour Klaus... et les Originaux. Sinon, le père de Caroline est pas mal tordu. Cette série s'améliore au fil des saisons.
ColdWindBlows- Petite graine
Je viens de commencer. Et c'est franchement pas mal. Bon certaines répliques (je pense que ça vient de la traduction en français) sont pourries, surtout dans les moments mieilleux entre Stephen et Elena maiiiiis les deux frangins sont tellement beaux regarder (plus le frère d'Elena, huuuum) que ça reste cool.
Sunsh- Administratrice
Tellement Darock !
Elena en interview :
Nous avons vu deux petites filles de six ans qui sont venues à la séance d'autographe et qui croyaient
que Ian Somerhalder [qui joue Damon] était un vampire, et elles étaient effrayées. Une des petites filles est venue vers lui, elle était vraiment timide, et sa mère était du genre " Elle a quelque chose à vous dire." Ian s'est penché et était comme "Qu'est-ce que c'est, ma puce ?" et la petite fille a dit "Essaie d'être un gentil garçon." Et il était comme "Okay, ma puce... pour toi j'essayerai."
- Spoiler:
- Je trouve que Damon va mieux avec Elena qu'avec son frère ! Et je trouve que Klaus est parfait dans son rôle, limite j'avais peur au 2e épisode de la saison 3 avec ces hybrides.
Elena en interview :
Nous avons vu deux petites filles de six ans qui sont venues à la séance d'autographe et qui croyaient
que Ian Somerhalder [qui joue Damon] était un vampire, et elles étaient effrayées. Une des petites filles est venue vers lui, elle était vraiment timide, et sa mère était du genre " Elle a quelque chose à vous dire." Ian s'est penché et était comme "Qu'est-ce que c'est, ma puce ?" et la petite fille a dit "Essaie d'être un gentil garçon." Et il était comme "Okay, ma puce... pour toi j'essayerai."
Lyra- Atome
3x05 : j'étais comme ça pendant tout l'épisode
ah ah. C'était encore un bon épisode. Ah ouai Jeremy a bien changé depuis la saison 1.

Je suis bien d'accord avec vous, le début de saison est vraiment très prometteur ! On s'ennuie pas !
- Spoiler:
- J'adore Klaus
C'est vraiment un "bon" méchant ! Puis il a un bon pouvoir comique, enfin moi en tout cas il me fait rire souvent xD
Et ENFIN Stefan vraiment méchant, ça fait 3 saisons que j'attends, j'espère que je serais pas déçue
Bon par contre l'histoire ou en tout cas début d'histoires Elena/Damon me passionne pas plus que ça, je sais pas ça fait tellement qu'il y a cette tension entre eux que jme suis lassée
Darkshines- Vieille branche
Non non non, je ne suis pas d'accord moi ! Si Damon et Elena sortent ensemble, ça va rendre Damon ultra mieilleux, super chiants et on aura non pas un mais deux vampires qui suivent un régime et so romantic.
Euuuh... NAN.
(Par contre le couple Damon Bonnie serait trop stylé)
Euuuh... NAN.
(Par contre le couple Damon Bonnie serait trop stylé)
Sunsh- Administratrice
3X06 Waouh la fin

- Spoiler:
- Non non non j'veux pas que Tyler laisse Caroline pour Rebekah !!!
-Emma-- Vieille branche
J'adoooore le couple
- Spoiler:
- Caroline-Tyler
- Spoiler:
- Grosse surprise pour le retour de Mason
Tyler à poiiiiiiiils, la minute la plus belle de ma semaine
Sunsh- Administratrice
C'est une blagueeeeeeee ???! L'épisode 10 ne sera disponible que le 5 janvier.
Sunsh- Administratrice
Episode 6 saison 3
IDEM aha
Hein ? T'es sure de ça ? C'est trop naze !! D'habitude ils vont jusqu'à fin novembre au moins, avant d'arrêter (en plus ça recommence toujours pendant les examens = pas génial !!)
- Spoiler:
- Grosse surprise pour le retour de Mason
Tyler à poiiiiiiiils, la minute la plus belle de ma semaine
IDEM aha

Sunsh Holi a écrit:C'est une blagueeeeeeee ???! L'épisode 10 ne sera disponible que le 5 janvier.
Hein ? T'es sure de ça ? C'est trop naze !! D'habitude ils vont jusqu'à fin novembre au moins, avant d'arrêter (en plus ça recommence toujours pendant les examens = pas génial !!)
Reykjavik- Belle Plante
Et oui malheureusement... dans le trailer de l'épisode 10 c'est annoncé 5 janvier.
Sunsh- Administratrice
Il va y avoir du sang neuf dans les prochains épisodes avec l'arrivée de Torrey DeVitto (carrie la nounou psychopathe de OTH ou encore Melissa dans Pretty Little Liars) qui n'est qu'autre que la femme de Paul Wesley (Stefan) dans la vraie vie.

-Emma-- Vieille branche
Moi aussi, j'ai adoré la fin de l'episode 10. Vivement, la suite!!!
Dahlia- Petite graine
3x11
- Spoiler:
- Klaus sous le charme de Caroline
je ne l'avais pas vu venir ! J'pensais qu'il allait en profiter pour la tuer ou la transformer en hybride.
-Emma-- Vieille branche
Je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2 (eh oui, je viens de commencer) et pour l'instant j'aime beaucoup ! La saison 1 était pas géniale et je me suis forcée à la regarder jusqu'au bout parce qu'elle m'ennuyait un peu mais avec le retour de Katherine je suis accro haha.
ClemenceBass- Atome
3x14
- Spoiler:
- Le bal et tout, bon c'est un peu moyen, mais Klaus et Elijah
. Klaus et Caroline, c'est trop mignon. Damon qui redevient "méchant" tous les trois épisodes, ça devient chiant. Sinon, c'est pas terrible de la part d'Elena d'aider la mère à tuer les Originaux. En plus on dirait qu'Elijah l'aime plus que bien.
J'aime bien l’évolution de la série, ça devient de plus en plus sombre.
Bon je vais regarder le dernier episode, le 22 de la saison 3 !
A en lire le commentaire d'Emma et le titre de l'episode, 'jai peur de comprendre...
A en lire le commentaire d'Emma et le titre de l'episode, 'jai peur de comprendre...

Someday_- Indéracinable
.....ce truc de ouuuuuuffffff !!! CE TRUC DE OUF !!!
Bon allez saison 4 arrive vite lààààà.
Bon allez saison 4 arrive vite lààààà.
Someday_- Indéracinable
C'est clair, il est complètement fou cet épisode! Vivement, la suite!!!!! Ça va être lonnnnnnng
Dahlia- Petite graine
Le premier épisode de la saison 4 est enfin là!
Depuis, le temps qu'on l'attendait, il tient bien ses promesses!

- Spoiler:
- Et je sens que le couple Damon-Elena n'est pas bien loin!!!
Dahlia- Petite graine
4X1
- Spoiler:
- C'est bien avec la situation d'Elena, la série va prendre un nouveau tournant. Et j'espère qu'on verra la relation Elena-Damon se dessiner. Au moment où elle dit à Stefan que c'est lui qu'elle a choisi, j'ai eu l'impression qu'elle lui disait cela car elle se sentait mourrir alors qu'en fait elle était toujours dans le doute notamment en découvrant les moments que Damon lui avait fait oublier. Parcontre j'aurai aimé que Klaus reste plus longtemps dans la peau de Tyler pour tromper tout le monde et surtout Caroline.
-Emma-- Vieille branche
Bon maintenant on attend la saison 5.
- Spoiler:
- Le final de la saison 4 avec Silas et le lien avec Stephan j'ai eu du mal à comprendre en fait. J'ai du raté une minute 30 de compréhension en anglais et voilà je suis perdue ! Sinon je suis vraiment dégoutée que Bonnie soit morte c'est vraiment horrible.
En fait tous les morts de la saison 4 je les regrette vraiment. Mais la saison 5 s'annonce bieeeeen aussi. J'ai adoré la 4 même si vers la fin j'ai commencé à trouver Elena en méchant vampire un peu relou mais le retour à la normale est bien !
Sunsh- Administratrice
saison 5 - épisode 1
- Spoiler:
- C'est un peu nul l'histoire du double Silas/Stefan. Il y avait déjà Katherine et Elena. Par contre la rentrée à la fac, ça peut relancer un peu la dynamique de la série.
-Emma-- Vieille branche
J'ai commencé a regarder il y a deux mois grâce a ma voisine qui est super accro. Je vais commencer la saison 3.
J'ai un gros gros coup de coeur pour Damon et Alaric
Je trouve Stefan chiant et gnangnan, toujours en train de se plaindre.
Pour moi, la meilleure évolution, c'est Tyler, il est passé d'un petit con arrogant a quelqu'un de bien
J'adore Katherine (oui j'ai un faible pour les pestes), et j'apprécie de plus en plus Caroline.
Il y a deux scènes que j'ai adoré, c'est la danse entre Vicki et Damon sur Enjoy The Silence par Anberlin, la danse d'Elena et Damon sur All I Need des Within Temptation lors du concours de Miss Mystic Falls. Je sens aussi que je vais adorer Klaus, il m'a l'air bien déjanté.
J'ai un gros gros coup de coeur pour Damon et Alaric

Pour moi, la meilleure évolution, c'est Tyler, il est passé d'un petit con arrogant a quelqu'un de bien

Il y a deux scènes que j'ai adoré, c'est la danse entre Vicki et Damon sur Enjoy The Silence par Anberlin, la danse d'Elena et Damon sur All I Need des Within Temptation lors du concours de Miss Mystic Falls. Je sens aussi que je vais adorer Klaus, il m'a l'air bien déjanté.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2