Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vampire Diaries
+16
Lyra
Sunsh
Reykjavik
Darkshines
Light
Evasion
In_uter0
Seifenblase
Hope
Mondaye
Snow
crystal
Ran-Neechan
Odelie
Ysatis
Dawn
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vampire Diaries
Je crée ce topic pour nous permettre de discuter autour de la série américaine "The Vampire Diaries".
Actuellement, elle ne comprend qu'une seule saison, de 22 épisodes.
En voici le synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Encore une énième série sur les vampires me direz vous ...
Et oui. Et là ce n'est plus du trash original à la True Blood, ni du tout à fait mieilleux à la Twilight. Toutefois, on pencherait plutôt pour le second.
En effet, la série reste "gentille", les "effets spéciaux" sont loin d'être géniallisimes et les acteurs ne gagneront pas d'oscars. Toutefois, on se prend au jeu et il faut avouer que l'histoire est alléchante, nous proposant de nombreux rebondissements inatendus (ou parfois trop prévisibles mais drôles, au choix). C'est frais, agréable, et on passe du bon temps.
Idéal en période de vacances donc ! Alors, à vos écrans
Et donnez nous votre avis !
Que pensez vous de la série ? La préférez vous à True Blood/Twilight ?
Stefan ou Damon ?
...
à vous !
Actuellement, elle ne comprend qu'une seule saison, de 22 épisodes.
En voici le synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...
Encore une énième série sur les vampires me direz vous ...
Et oui. Et là ce n'est plus du trash original à la True Blood, ni du tout à fait mieilleux à la Twilight. Toutefois, on pencherait plutôt pour le second.
En effet, la série reste "gentille", les "effets spéciaux" sont loin d'être géniallisimes et les acteurs ne gagneront pas d'oscars. Toutefois, on se prend au jeu et il faut avouer que l'histoire est alléchante, nous proposant de nombreux rebondissements inatendus (ou parfois trop prévisibles mais drôles, au choix). C'est frais, agréable, et on passe du bon temps.
Idéal en période de vacances donc ! Alors, à vos écrans
Et donnez nous votre avis !
Que pensez vous de la série ? La préférez vous à True Blood/Twilight ?
Stefan ou Damon ?
...
à vous !
Mondaye- Indéracinable
Re: Vampire Diaries
J'ai vu la première saison en entier même si au départ j'étais pas vraiment inspirée, mais effectivement on se prend au jeu.
Au niveau de l'histoire au début c'est vraiment vu et revu à la Twilight, assez niais, mais après ça devient légèrement plus sombre, et pas mal de rebondissements. Je pense que j'ai continué à suivre majoritairement pour Damon qui ajoute pas mal de piquant et d'humour.
Bref, je préfère largement True Blood.
Et je vote Damon ! XD J'ai toujours eu un faible pour les méchants. Et j'aime beaucoup Jeremy aussi.
Et vu le dernier épisode, j'ai assez hâte de voir la suite.
Au niveau de l'histoire au début c'est vraiment vu et revu à la Twilight, assez niais, mais après ça devient légèrement plus sombre, et pas mal de rebondissements. Je pense que j'ai continué à suivre majoritairement pour Damon qui ajoute pas mal de piquant et d'humour.
Bref, je préfère largement True Blood.
Et je vote Damon ! XD J'ai toujours eu un faible pour les méchants. Et j'aime beaucoup Jeremy aussi.
Et vu le dernier épisode, j'ai assez hâte de voir la suite.
Darkshines- Vieille branche
J'ai fini la saison 1 il y a peu et c'est clair que je veux trop savoir la suite!!
Le début est en effet très nian nian, limite copié collé de twilight mais au final, l'histoire évolue bien.
Et pis idem que Darkshines, Damon est un atout de charme non négligeable.
Pour ce qui est de True Blood, je découvre seulement la série.
Le début est en effet très nian nian, limite copié collé de twilight mais au final, l'histoire évolue bien.
Et pis idem que Darkshines, Damon est un atout de charme non négligeable.
Pour ce qui est de True Blood, je découvre seulement la série.
Dawn- Belle Plante
Je kiffe Vampire Diaries ! (Même si le premier épisode j'ai pas du tout accroché)
Mais surtout, Stefan ressemble juste comme deux gouttes d'eau (c'est presque étrange) à mon -tout récemment- ex mec. En plus costaud et plus sérieux, lol.
Mais bon, sinon Damon est carrément beaucoup trop sex.
Mais surtout, Stefan ressemble juste comme deux gouttes d'eau (c'est presque étrange) à mon -tout récemment- ex mec. En plus costaud et plus sérieux, lol.
Mais bon, sinon Damon est carrément beaucoup trop sex.
Ysatis- Ex-membre des comités
Alors j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça trop bidon.
Mais ensuite par curisoté j'ai regardé le deuxième et le troisième et je trouve que c'est du dejà vu mais j'ai quand meme accroché donc j'ai fini la saison.
Damon il est pas mal hot ouai, mais moi j'aime bien Matt phyisquement.
Et celle qui joue Anna est trop belle.
Mais ensuite par curisoté j'ai regardé le deuxième et le troisième et je trouve que c'est du dejà vu mais j'ai quand meme accroché donc j'ai fini la saison.
Damon il est pas mal hot ouai, mais moi j'aime bien Matt phyisquement.
Et celle qui joue Anna est trop belle.
Invité- Invité
comme les autres en gros. La série en elle même n'est pas exceptionnelle (quoiqu'elle se laisse regarder) mais Damon est (je crois qu'on peut officiellement dire que Damon Salvatore est le personnage de série le plus sexy de toute l'histoire des personnages de série. Son physique, ses mimiques, son côté "je suis le méééchannt!! MAIS j'ai un coeur pur au fond".
Quand je vois une scéne avec ce mec, je retrouve mes 12 ans et mon côté groupie décérébrée
Quand je vois une scéne avec ce mec, je retrouve mes 12 ans et mon côté groupie décérébrée
In_uter0- Ex-membre des comités
J'ai regardé la saison 1. J'ai bien accroché ! Damon est juste WAOUH ! En tout cas le dernier épisode donne envie de voir la suite...
-Emma-- Vieille branche
Oui voilà c'est ce que je voulais dire : les premiers épisodes sont nian nian à souhait, et assez chiants.
Mais bon j'ai continué à regarder car pas mal de trucs me faisaient bien rire : type le générique du début TOUJOURS PAREIL (: "oh Elena she's the debering (? sosie...) of Katherine !" (la même intonation trop étonnée durant les 22 épisodes... et oui débile c'est normal c'est la même actrice qui joue de la même façon !)), ou encore quand ils doivent se faire inviter pour entrer et qu'alors ils ont trop un vieux tic pour montrer que le "mur invisible" s'est enlevé, etc etc.
Et j'ai vraiment vraiment vraiment bien aimé le dernier épisode ! Ca donne en effet trop envie de savoir la suite !!
Sinon, moi aussi je vote à 100% Damon car je trouve Stefan d'un chiant...
C'est un peu comme dans True Blood pour ça : la fille ya tout le monde qui l'aime trop, on ne sait pas pourquoi (arrogante ici, trop niaise dans True Blood), et elle trouve encore à choisir le mec bien mou et relou, à la place du mec trop canon et intéressant qui se dandine devant elle durant toute la saison !
Pour les autres personnages, je n'aime pas trop Jeremy justement (contrairement à Darkshines), je le trouve trop immature et toujours indécis ; on a l'impression qu'il change trop de personnalité suivant les épisodes. Puis ce qui se passe dans le dernier épisode, je trouve ça très bête de sa part.
Je préfère Damon donc, ou encore le professeur d'histoire (je trouve qu'ils lui ont fait une personnalité plus complexe que les autres, et intéressante), et Matt (lui aussi il est loin de faire mal aux yeux d'ailleurs !).
Sinon, je préfère largement True Blood, plus fouillé niveau personnages et scénario (l'originalité du concept de base (sang synthétique) est intéressante). Et, visuellement c'est plus joli je trouve.
Mais bon j'ai continué à regarder car pas mal de trucs me faisaient bien rire : type le générique du début TOUJOURS PAREIL (: "oh Elena she's the debering (? sosie...) of Katherine !" (la même intonation trop étonnée durant les 22 épisodes... et oui débile c'est normal c'est la même actrice qui joue de la même façon !)), ou encore quand ils doivent se faire inviter pour entrer et qu'alors ils ont trop un vieux tic pour montrer que le "mur invisible" s'est enlevé, etc etc.
Et j'ai vraiment vraiment vraiment bien aimé le dernier épisode ! Ca donne en effet trop envie de savoir la suite !!
Sinon, moi aussi je vote à 100% Damon car je trouve Stefan d'un chiant...
C'est un peu comme dans True Blood pour ça : la fille ya tout le monde qui l'aime trop, on ne sait pas pourquoi (arrogante ici, trop niaise dans True Blood), et elle trouve encore à choisir le mec bien mou et relou, à la place du mec trop canon et intéressant qui se dandine devant elle durant toute la saison !
Pour les autres personnages, je n'aime pas trop Jeremy justement (contrairement à Darkshines), je le trouve trop immature et toujours indécis ; on a l'impression qu'il change trop de personnalité suivant les épisodes. Puis ce qui se passe dans le dernier épisode, je trouve ça très bête de sa part.
Je préfère Damon donc, ou encore le professeur d'histoire (je trouve qu'ils lui ont fait une personnalité plus complexe que les autres, et intéressante), et Matt (lui aussi il est loin de faire mal aux yeux d'ailleurs !).
Sinon, je préfère largement True Blood, plus fouillé niveau personnages et scénario (l'originalité du concept de base (sang synthétique) est intéressante). Et, visuellement c'est plus joli je trouve.
Mondaye- Indéracinable
Ah ouia le professeur d'Histoire il est pas mal non plus!!!
Ouai donc lui, Matt et Damon mais bon Damon c'est vraiment pou rle personnage car j'aime pas sa tete à la base .
Ouai donc lui, Matt et Damon mais bon Damon c'est vraiment pou rle personnage car j'aime pas sa tete à la base .
Invité- Invité
Ah j'avoue que le prof d'histoire puis il est très interessant.
C'est vrai Jeremy est assez changeant, 'fin l'ado rebelle type quoi, il me gonflait assez au début mais finalement je le trouve assez chou puis bon il a pas vraiment eu de chance quoi.
C'est vrai Jeremy est assez changeant, 'fin l'ado rebelle type quoi, il me gonflait assez au début mais finalement je le trouve assez chou puis bon il a pas vraiment eu de chance quoi.
- Spoiler:
- je suis dégoutée pour Anna, je l'aimais bien aussi.
- Spoiler:
- il recommençait à boire du sang humain, mais malheureusement ça n'a pas duré bien longtemps...
Darkshines a écrit:Oh le Stefan qu'est ce qu'il est lourd Le seul moment où je l'ai trouvé plus interessant c'est quand
- Spoiler:
il recommençait à boire du sang humain, mais malheureusement ça n'a pas duré bien longtemps...
+1 !
Et encore... il se la jouait à nouveau
- Spoiler:
- mec trop sensible, incompris, rejeté, mal aimé... ça soule quoi.
Sinon, vous pensez qu'il va se passer quoi dans la saison 2 ??
- Spoiler:
- Personnellement j'étais bien dégoutée quand j'ai vu que c'était Katherine et non Elena. Mais en même temps c'est plus cohérent comme ça (vu la grande tirade qu'elle avait tout juste sortie à Stefan !), et j'avoue que j'ai hâte de voir évoluer enfin le personnage de Katherine.
A votre avis, Damon a-t-il compris qu'il a embrassé Katherine ? En effet, ensuite on le voit se toucher les lèvres et les sentir... comme s'il reniflait un truc louche. Je pense qu'il a reconnu l'odeur de Katherine, mais comme il n'a jamais embrassé Elena ... Ahahah et d'ailleurs j'espère que ça va bien énerver Stefan de le savoir, il est bien plus drôle énervé !
Vous pensez vraiment qu'elle a tué l'oncle d'Elena (enfin son père en fait xD) ? J'espère pas, le personnage commençait enfin à se dévoiler un peu, ça serait trop dommage !
Sinon, j'ai trouvé très intéressante la réaction de la fin de Isobel avec le prof d'histoire. Je sens qu'il vont finir par se remettre ensemble ces deux là ! A moins qu'il n'aille avec la tante (?) d'Elena ... car en effet leur histoire n'avance pas c'est dingue ! En couple ou pas en couple ces deux là ?
Pour ce qui est de Tyler et de son père, le maire, je pense vraiment vraiment que ce sont des loups garous. C'est un peu relou leur manie à insérer ces bêtes dans les histoires de vampires (twilight, true blood...) quand même.
Mondaye- Indéracinable
Pour la deuxième saison :
- Spoiler:
- Je pense que Damon a senti que c'était pas Elena (en même temps théoriquement ils sont sensés se "sentir" entre eux, donc je comprends même pas pourquoi dès le départ il s'est comporté comme si de rien n'était) vu comment il la regarde en partant. D'ailleurs j'ai hâte de voir leur explication à ses deux là, puis voir un peu ce que fout Katherine. Je pense que ça va mettre un beau bordel et ça me parait cool XD
Et je pense que John est mort ou alors je vois pas trop comment il pourrait survivre sans sa bague.
J'ai pas trop envie qu'Isobel et le prof se remettent ensemble moi, de toute façon elle lui a fait oublié, je pense pas qu'on la reverra de si tôt. Mais ouais sa relation avec Jenna avance pas du tout, je sais pas ce qu'ils foutent
Pour le maire et son fils, je penche aussi pour loups-garous, je vois pas trop ce qu'ils pourraient être d'autre et apparement ça fait partie des "nouveaux clichés"
Darkshines a écrit:Pour la deuxième saison :
- Spoiler:
Je pense que Damon a senti que c'était pas Elena (en même temps théoriquement ils sont sensés se "sentir" entre eux, donc je comprends même pas pourquoi dès le départ il s'est comporté comme si de rien n'était) vu comment il la regarde en partant. D'ailleurs j'ai hâte de voir leur explication à ses deux là, puis voir un peu ce que fout Katherine. Je pense que ça va mettre un beau bordel et ça me parait cool XD
Et je pense que John est mort ou alors je vois pas trop comment il pourrait survivre sans sa bague.
J'ai pas trop envie qu'Isobel et le prof se remettent ensemble moi, de toute façon elle lui a fait oublié, je pense pas qu'on la reverra de si tôt. Mais ouais sa relation avec Jenna avance pas du tout, je sais pas ce qu'ils foutent
Pour le maire et son fils, je penche aussi pour loups-garous, je vois pas trop ce qu'ils pourraient être d'autre et apparement ça fait partie des "nouveaux clichés"
- Spoiler:
- Les loups garous ne sont pas un cliché, la série est une adaptation des livres sorti en 1991, donc il y a un peu moins de vingt ans =)
Invité- Invité
Vers la rentrée je crois, en même temps que la sortie du tome 4 de " journal d'un vampire"
Invité- Invité
J'ai fait découvrir la série à une amie, et on s'est enfilé les 22 épisodes en un w-e !
Et on a réalisé un truc quant au dernier épisode
Et on a réalisé un truc quant au dernier épisode
- Spoiler:
En fait c'est impossible que Damon ait su que c'était Katherine. En effet, il la laisse quand même rentrer dans la maison seule (elle y a été invitée, il ne peut pas l'en empêcher, mais il aurait pu la suivre au moins) et surtout surtout ne fais rien pour empêcher la venue d'Elena (encore John il s'en fout qu'il se retrouve mort, mais pas Elena !). On voit encore Elena téléphoner à Stefan qui lui dit être à l'hopital : Damon ne l'a donc pas prévenu !
Mais du coup, s'ils ne savent pas que Katherine était là, à tous les coups elle s'est enfuie après le meurtre de John. Et, elle l'a tué au couteau, donc impossible pour Elena et sa famille de deviner au premier coup d'oeil que c'est l'oeuvre d'un vampire ! Bon à mon avis ils vont vite le savoir hein, mais pas directement non plus.
Mondaye- Indéracinable
Poison Ivy : ah ok ! je pensais pas que les livres était si "vieux" que ça.
Mondaye :
Mondaye :
- Spoiler:
- ouais c'est pas faux, mais je comprends pas comment il a pas pu voir que c'était Katherine, ils sont quand même sensés avoir des sens surdévelloppés. Mais je pensais, ils vont vite s'en rendre compte, Jenna était à la maison, si elle voit Elena rentrer une deuxième fois avec des habits différents, ça va bien faire tilt.
Darkshines :
- Spoiler:
Oui jsuis bien d'accord pour les sens, mais ça paraîtrait invraisemblable qu'il ait mis Elena en danger, ou même sa famille.
Et pour le coup de Jenna, oui sauf si elle est morte aussi !
Mais à la fin de l'épisode on voit Elena qui arrive dans la cuisine, donc c'est trop tard déjà.
Ayayaaaa jveux la saison 2 !!
Mondaye- Indéracinable
Bouhouhou vivement la saison 2 ( je sais post inutile...) Quelqu'un sait a peu prés vers quand on pourra avoir les ep sur internet?
Invité- Invité
J'ai regardé que le premier épisode et je n'ai pas du tout accroché! Mais en lisant vos commentaire peut être que je vais essayer d'en regarder un peu plus car vous êtes nombreuses à ne pas avoir accroché au départ et avoir apprécié ensuite!
Odelie- Vieille branche
C'est officiel :
Official "The Vampire Diaries" premiere date: Thursday, September 9.
Official "The Vampire Diaries" premiere date: Thursday, September 9.
Mondaye- Indéracinable
Oh Yeah, j'ai hate de voir Damon et Elena
Je trouve Damon moins sombre que Stephan, en fait il est impulsif et profite de sa nature de vampire, jtrouve Stephan un peu moins clean...Mais bon c'est mon avis =D
Pis jsuis fan de Damon alors...
Je trouve Damon moins sombre que Stephan, en fait il est impulsif et profite de sa nature de vampire, jtrouve Stephan un peu moins clean...Mais bon c'est mon avis =D
Pis jsuis fan de Damon alors...
Invité- Invité
Oui je suis plutôt d'accord avec toi Poison Ivy !
Sinon, je me suis refait la saison 1 il y a peu de temps, et j'ai remarqué pleins de détails qui clochent !
Franchement faites attention aux téléphones portables des personnages (surtout Elena) et vous allez remarquer qu'ils en changent presque tous les jours ! Tantôt Elena a un Iphone, ensuite un Blackberry noir, puis un Blackberry blanc, pouf elle revient au Iphone, et hop ensuite un portable plus incognito, etc etc. Et quand ils commencent le coup du "Stefan a prêté à Elena son portable" alors là on n'y pige plus rien puisque c'est le téléphone du premier épisode d'Elena !
Et aussi, regardez bien comment ils tuent (ou non) les vampires : tantôt Elena en assome un à l'aide d'un crayon de papier et ensuite Stefan enfonce un pied de table dans le ventre d'un autre sans aucun effet. Des fois leurs "fléchettes" arrivent à terrasser un vampire du premier, 3 épisodes après il faudra 4 fléchettes et un énorme pieu. A ne plus rien y comprendre !!
Sinon, si vous ne l'avez pas déjà vue, voici la première bande annonce de la saison 2 (encore en bien piêtre qualité mais on s'en contentera !) :
(avec les sous titres en français !!)
https://www.youtube.com/watch?v=Gh7O7xE_I2g
Sinon, je me suis refait la saison 1 il y a peu de temps, et j'ai remarqué pleins de détails qui clochent !
Franchement faites attention aux téléphones portables des personnages (surtout Elena) et vous allez remarquer qu'ils en changent presque tous les jours ! Tantôt Elena a un Iphone, ensuite un Blackberry noir, puis un Blackberry blanc, pouf elle revient au Iphone, et hop ensuite un portable plus incognito, etc etc. Et quand ils commencent le coup du "Stefan a prêté à Elena son portable" alors là on n'y pige plus rien puisque c'est le téléphone du premier épisode d'Elena !
Et aussi, regardez bien comment ils tuent (ou non) les vampires : tantôt Elena en assome un à l'aide d'un crayon de papier et ensuite Stefan enfonce un pied de table dans le ventre d'un autre sans aucun effet. Des fois leurs "fléchettes" arrivent à terrasser un vampire du premier, 3 épisodes après il faudra 4 fléchettes et un énorme pieu. A ne plus rien y comprendre !!
Sinon, si vous ne l'avez pas déjà vue, voici la première bande annonce de la saison 2 (encore en bien piêtre qualité mais on s'en contentera !) :
(avec les sous titres en français !!)
https://www.youtube.com/watch?v=Gh7O7xE_I2g
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:Oui je suis plutôt d'accord avec toi Poison Ivy !
Chouette
Je crois qu'Elena se ment en plus, elle est attirée par Damon, il y a plus de jeu de seduction entre eux et plus de complicité je trouve.
Encore une fois j'invoque le coté sombre de Stefan qui prefère tout garder pour lui et faire une pub pour le prozac...
En plus on en apprend toujours un petit peu plus au fur et a mesure sur l'ancien Stefan, ce lui qui buvait du sang d'humain, Damon encaisse pas mal de truc sans broncher en fait.
Deja sa transformation, c'est un peu beaucoup la faute de Stefan...
Je crois en fait qu'il est bon de nature, et qui voulait juste etre avec celle qui l'aime, c'était de l'amour passionné du coup il fait nimps :hallucine:
Damon passe pr le mechant, il n'a pas d'amis mais il n'en fait pas tout un plat, Stefan le moindre truc ca le mine :dry:
En plus quand il boit du sang d'humain il est violent avec Elena, en fait y'a que Damon qui sache vraiment composer avec sa nature et celle des humains.
Bref je pars dans mon délir la Sorry
Invité- Invité
LE TEASER DE LA NOUVELLE SAISON EST SORTIIIIIIII!
Moi jsuis folle là
https://www.dailymotion.com/video/xei3rn_the-vampire-diaries-season-2-offici_shortfilms?start=0#from=embed
(je ne sais plus comment mettre directement la vidéo désolée)
Moi jsuis folle là
https://www.dailymotion.com/video/xei3rn_the-vampire-diaries-season-2-offici_shortfilms?start=0#from=embed
(je ne sais plus comment mettre directement la vidéo désolée)
Mondaye- Indéracinable
Kyaaaaaaaaaaaaaa
Les Salvatore sont devenus dingues?
Pauvre Elena ... Et je deteste vraiment Katherine x)
Les Salvatore sont devenus dingues?
Pauvre Elena ... Et je deteste vraiment Katherine x)
Invité- Invité
Je relance =D
Je viens de voir le premier episode de la deuxieme saison, et waouh!
Ca va depoter cette fois, bon Damon agit vrmt comme un con et Stefan passe encore pour le gars intelligent/gentil/parfait. TSSS!
Je viens de voir le premier episode de la deuxieme saison, et waouh!
Ca va depoter cette fois, bon Damon agit vrmt comme un con et Stefan passe encore pour le gars intelligent/gentil/parfait. TSSS!
Invité- Invité
J'ai vu le premier épisode aussi et je trouve qu'on en a eu pour notre attente !
- Spoiler:
La fin... la fin ! Je m'y attendais pas du tout. Scotchée. Caroline quoi... ça pouvait pas être pire ! Et Katherine le savait car Bonnie lui a dit (en pensant que c'était Elena) que Damon avait guéri Caroline avec son sang.
J'ai hâte de savoir la suite du coup !
Et par contre Damon fait trop trop de peine à cet épisode.
Encore le fait qu'il se fasse renvoyer bouler par deux filles bon... Mais les deux fois elles lui sortent qu'elles préfèrent son frère
Et, vous pensez que Katherine est VRAIMENT venue pour Stefan vous ? Jme demande trop pourquoi elle est réapparue... !
Mondaye- Indéracinable
Ah j'avais pas du ce sujet ! En tant que grande groupie de Ian Somerhalder (oui bon ça va hein ! (j'ai dis ça spontanément, je regarde trop Secret Story...)), j'ai suivi la série depuis le début et j'aime TROP.
- Spoiler:
- J'ai regardé l'épisode 2 ce matin et il était bof je trouve. Enfin, il s'est rien passé de spécial, à part le fait que ouais, Caroline est un vampire maintenant. Et puis, il y a eu pas mal de scène avec Tyler et son oncle aussi. Mais pas énormément de scènes avec Elena et Damon, j'étais dégoutée.
Par contre, l'épisode 1 était vraiment génial. J'me suis pas ennuyée une seule seconde, y avait une tonne de rebondissements. Bien sur, j'étais un peu déçue par la fin. Mais après, j'me dis que si Elena l'avait embrassé, ça aurait été trop vite. J'aime bien quand deux personnages mettent des mois et des mois à se mettre ensemble. C'est mon côté sadique. Et puis je prends le "You hate me? It sounds more like the beginning of a love story, not the end" (je sais plus la réplique exacte m'enfin) de Katherine envers Stefan comme un signe ! A la fin, Elena dit mot pour mot "I hate him" en parlant de Damon. Coïncidence ? Je ne pense pas. (je pars loin, je sais... )
Snow- Indéracinable
Je vais matter le deuxieme episode j'espere que je vais pas être decue
Invité- Invité
Comme j'ai lu les 2 premiers bouquins, j'ai voulu regarder qq épisodes et j'ai bien accroché même si au début c'était pas facile. Mais on se laisse tenter facilement...
crystal- Petite graine
- Spoiler:
- J'ai regardé le nouvel épisode. Et puis AAAAH, comment j'y ai trop cru quand Stefan a dit à Elena que Katherine avait déjà réussi à s'interposer dans leur relation. J'étais là "Ouaaaais ! Une dispuuuute ! COOOOL !" J'imaginais déjà Damon venir la consoler. Et en fait, non.
Et puis j'aime trop Katherine, elle était vraiment touchante je trouve.
Snow- Indéracinable
Je viens de regarder le nouvel ep je pensais comme toi Snow
- Spoiler:
- Que Damon allait enfin consoler Elena et que Stefan allez fnir par ceder à Katherine
Enfin quand ils se disputent ils abordent des sujets importants, je suis étonnée qu'elena n'aborde pas encore la qs: qd vais-je devenir un vampire?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Ah moi aussi j'y ai trop crû x). Damon est trop chou quand même :]. Mais moi ce qui me gène dans l'histoire c'est d'avoir vu Damon aussi amoureux de Katherine , donc s'il passe à Elena , ça fait genre "J'ai pas eu Katherine , donc je me rabats sur toi". J'ai hâte qu'ils nous montrent bien que Katherine et Damon c'est fini fini fini et qu'on puisse enfin voir Elena et Damon ensemble
Hope- Indéracinable
Hope a écrit:
- Spoiler:
Ah moi aussi j'y ai trop crû x). Damon est trop chou quand même :]. Mais moi ce qui me gène dans l'histoire c'est d'avoir vu Damon aussi amoureux de Katherine , donc s'il passe à Elena , ça fait genre "J'ai pas eu Katherine , donc je me rabats sur toi". J'ai hâte qu'ils nous montrent bien que Katherine et Damon c'est fini fini fini et qu'on puisse enfin voir Elena et Damon ensemble
Totalement d'accord
Je pense qu'Elena a plus d'affinités avec Damon, elle ne se sert pas de lui comme l'autre B*tch
Invité- Invité
2x06
- Spoiler:
- Mais la rupture Stefan/Elena , avec la chanson qui va bien était juste horribleeeeeee. Stefan est touchant quand il pleure, déjà un mec qui pleure vuala , mais lui ... (: . Bref moi j'attends toujours le couple Damon Elena , je les imagine trop choubi ensemble !
Hope- Indéracinable
J'aime cette 2e saison ! Autant la première fallait attendre presque une dizaine d'épisodes le temps que ça se mette en route, mais alors là ils ont bien réenchainé !
Même si je pense que l'intrigue va vite s'essoufler (toujours les mêmes lieux / mêmes types de personnages / et une histoire sans trop de changements (les saisons s'enchainent sans changer d'intrigue)) pour le moment ça reste bien chouette.
2x06
Même si je pense que l'intrigue va vite s'essoufler (toujours les mêmes lieux / mêmes types de personnages / et une histoire sans trop de changements (les saisons s'enchainent sans changer d'intrigue)) pour le moment ça reste bien chouette.
2x06
- Spoiler:
Aaaaaah mais ouais Stefan.. c'était à la limite du chialant cette affaire. Pour une fois qu'il n'est pas niais à souhait et grand poète torturé, on y croit enfin.
Du coup ça nous donne presque envie que Stefan et Elena se remettent ensemble plutôt que d'envisager un Elena/Damon. Bon ok "presque" envie...
Sinon je me demande bien à quoi sert cette fichue pierre de lune, et surtout QUI est Katherine et pourquoi elle vient ?
Enfin ils vont encore nous faire trainasser ça jusqu'à l'épisode 10-12 avant de donner un semblant de réponse (comme pour la saison 1 où on doit attendre une bonne dizaine d'épisodes avant de savoir pourquoi Damon est revenu (le tombeau, Katherine)).
Pareil , je me demande bien comment ils vont arriver à ce que Tyler soit un loup garou. D'après la fin de l'épisode ils semblent vouloir qu'il tue Matt, mais ça me semble trop gros que ça se passe ainsi !
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- j'suis dégoutée!! ils ont tué Mason Lockwood putain! lui aussi il était sexy sexy
2x08
- Spoiler:
- Ah je sens que ça va mettre du piment tout çaaa.
Et Damon qui verse une larme en disant à Elena qu'il l'aime mais qu'il ne la mérite pas , c'était juste . DAMON je t'épouse si tu veux ein
Hope- Indéracinable
la saison 1 est diffusée à partir du samedi 8 janvier à 16h10 sur TF1
Diffusion de l'épisode 2X12 le 27 janvier aux USA. Un p'tit trailer pour patienter jusque là : clique ici
Diffusion de l'épisode 2X12 le 27 janvier aux USA. Un p'tit trailer pour patienter jusque là : clique ici
-Emma-- Vieille branche
Attention, novice
J'ai regardé en diagonale les deux premiers épisodes sur TF1 dans l'aprèm et ça m'a l'air plutôt pas mal. M'enfin, c'est du copier/coller de Twilight pour l'instant mais comme ça me plaisait bien, j'attends de voir. J'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoiler (oui cémal xD) et pour l'instant, j'ai pas envie que Damon et Elena se mettent ensemble, na !
J'ai regardé en diagonale les deux premiers épisodes sur TF1 dans l'aprèm et ça m'a l'air plutôt pas mal. M'enfin, c'est du copier/coller de Twilight pour l'instant mais comme ça me plaisait bien, j'attends de voir. J'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoiler (oui cémal xD) et pour l'instant, j'ai pas envie que Damon et Elena se mettent ensemble, na !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Comme Seinfenblase, je suis une novice.
J'ai regardé par hasard le premier épisode et le second hier. J'ai bien aimé même si ça me fait penser à Twilight.
J'ai bien envie de voir la suite !
J'ai regardé par hasard le premier épisode et le second hier. J'ai bien aimé même si ça me fait penser à Twilight.
J'ai bien envie de voir la suite !
Invité- Invité
Seifenblase a écrit:Attention, novice
M'enfin, c'est du copier/coller de Twilight pour l'instant mais comme ça me plaisait bien, j'attends de voir.
en fait je crois que la saga vampire diaries (ce sont des bouquins à la base) a été écrite bien avant Twilight. Dans tous les cas, même si ça ressemble effectivement beaucoup, vampire diaries est nettement moins culcul que Twilight
2X12
- Spoiler:
- Demon est trop touchant dans cet épisode J'pense que Caroline va choisir Tyler car avec lui elle n'est pas obligée de cacher son identité. Parcontre lui va se servir d'elle pour obtenir des infos sur les vampires et les transmettre à Jules et la meute qui arrive. ça va devenir intéressant tout ça...
-Emma-- Vieille branche
2x13
- Spoiler:
- Déçue par l'épisode. Il ne se passe pas grand chose, et malgré le fait que Damon soit torse nu pendant tout l'épisode (oui, c'est très fin comme manière d'attirer les téléspectatrices), je le trouve bien moins que d'habitude. Les scènes ambiguës avec Elena me manque
Evasion- Atome
2X14
- Spoiler:
- Elena est toujours aussi relou " j'veux me sacrifier pour les gens que j'aime " son discours devient nian nian. Tyler commence a avoir un rôle intéressant. Matt parcontre il est mignon comme tout mais il sert pas à grand chose...
-Emma-- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2