Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les vacances, quel logement ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les vacances, quel logement ? Vote_lcapLes vacances, quel logement ? Voting_barLes vacances, quel logement ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les vacances, quel logement ?

5 participants

Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Les vacances, quel logement ?

Message par Greedy 15.05.10 14:51

D'habitude, lorsque vous partez en vacances, où partez-vous (tente, mobil-home, hôtel...) ?
Quel est votre logement favori pour des vacances ?
Quels sont les plus/moins des logements selon vous ?
Si vous désirez poursuivre et parler de choses qui ne sont pas dans les questions (ou même en poser d'autres), libre à vous !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Sunsh 16.05.10 2:29

(ouh un petit élan de nouveaux topics by Greedy aujourd'hui, non ? :l:)

Principalement je passe mes vacances soit en camping sous une tente ou dans une maison sous-louée. J'aime beaucoup le camping et toute la magie qui s'en déroule: le bruit de l'ouverture et fermeture de la tente, le matelas gonflable, les coups de maillet pour monter la tente... C'est tout un état d'esprit que je ne retrouve qu'en camping. En vacances avec mon père c'est des maisons louées, donc avec le confort semblable à chez soi.

Le plus de l'hotel c'est la proprété et le service de chambre. Le moins, ne pas choisir sa chambre comme on choisit son emplacement de camping.
Le plus des maisons louées c'est la véritable intimité que l'on peut avoir, comparé à l'hôtel ou même le camping où on est tous voisin. Le moins, le dépaysement peu marquant avec sa maison.
Le plus du camping: de l'air pur, rien que de l'air pur et encore de l'air pur ! Le moins: les moustiques qui rentrent deux fois plus facilement et les jours de pluie.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Sensorielle 17.05.10 13:26

Maintenant quand je pars en famille, on va à l'hôtel, et avant quand je partais en vacances à Ténérife ma grand-mère nous prétait son appart'. J'ai déjà fait du camping quand je suis partie en Italie, mais j'étais dans un camping-car.
L'avantage de l'hôtel, c'est le confort, la propreté, tu t'occupes de rien.
L'avantage de loué un appart', c'est que tu fais ce que tu veux comme tu l'entends, et que personne ne te dérange.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Luana 17.05.10 13:54

Edit. Trompé de sujet. Mais je reviendrais edité pour poster.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Luana 18.05.10 16:57

Bon alors moi en fait, depuis toute petite je suis habitué au camping. Ma mère n’a jamais eu trop les moyens donc voilà. Sinon j’ai tester quelque fois des appartements en vacances quand je partais avec mes grand-parents.

Alors pour avoir comparé les deux, je préfère LARGEMENT le camping. C’est vraiment l’ambiance vacance quoi. J’adore vivre dehors l’été, prendre le ptit dej dehors tôt le matin, rencontrer et sympathiser avec des gens installer sur le terrain d’à côté etc. C’est carrément mieux qu’un appart ou t’as la télé etc. Moi je préfère ne rien avoir. Bon certes y’a le confort mais je sais pas je trouve qu’on se détend beaucoup plus dans un camping. Par contre les toilettes et douches communes j’apprécie moyennement. Petite ça va mais à mon âge c’est pas mon truc, c’est crade quoi.
Mais quand je partirais en vacances, j’pense que j’opterais pour les bungalows en camping (y’a la clim en plus Very Happy) puis c’est vrai que pour cuisiner etc c’est pratique quand même. Mais maintenant ils font des tentes super hight-tech, super spacieuses donc j’aime bien quand même. Bon par contre la galère c’est pour la monter quoi x)

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Leela 18.05.10 19:44

Généralement je fais une semaine en location dans une maison et une semaine en hotel-club "all inclusive" , histoire de passer de vrai vacances ,sans ménage ou cuisine à faire!!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les vacances, quel logement ? Empty Re: Les vacances, quel logement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum